| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 22:25:32 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MagicBuzz Transactions (0) | Salut.
Message édité par MagicBuzz le 14-05-2008 à 20:22:55 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour les voix il y a un pach ici http://neverwinternights2.fr/modul [...] 26&lid=134 Pour les persos qui te suivent plus, ça arrive, il faut faire un clic droit long sur l'écran, puis ordre, et donner l'ordre de te suivre. Pour le reste j'ai pas de solution mais je n'ai jamais eu ces bugs là Message édité par LePcFou le 14-05-2008 à 22:26:30 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MagicBuzz Transactions (0) | Je suis effectivement tombé dessus tout à l'heure après avoir posté.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 14-05-2008 à 22:49:10 |
naceroth Transactions (0) | 4) Problème connu (et visiblement Atari ça les tente pas de sortir un patch pour ça), lors d'un changement de zone, désinvoque toutes les créatures/familiers présents dans le groupe. Ou encore mieux, empêche tes persos de les invoquer sans ta permission |
paladin3333 Transactions (0) | et encore, t'as pas le coup ou tes cooéquippier se tapent dessu pendant un combat. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Tiens, j'ai une question...
Message édité par MagicBuzz le 15-05-2008 à 22:10:03 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 22:09:45 ![]() ![]() |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | jamais eu cela. Pourtant j'ai du faire le jeu en long en large et en travers. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Aussi installer l'add-on sur un jeu déjà patché cause problémes souvent.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
paladin3333 Transactions (0) | non pas de soucis sur l'install.. et pas de sort en vu sur mes compagnions.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Quand on a le chateau, comment on fait pour monter "force de l'unité" ?
|
Kyosato Transactions (0) | Le bug des compagnons qui s'entretuent, je l'ai eu un grand nombre de fois, généralement lorsque qu'un membre du groupe lançait un sort de zone qui en blessait un autre.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Sinon, est-ce que d'autres personnes on la version "bundle nvidia" du jeu ?
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
MagicBuzz Transactions (0) | Ok, tant mieux alors Message édité par MagicBuzz le 26-05-2008 à 09:48:44 |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | bonjour j'avais laissé le galettes du jeux prendre un peu la poussière |
MagicBuzz Transactions (0) | c'est moi ou il est con ce jeu ? Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 26-05-2008 à 21:29:25 |
MagicBuzz Transactions (0) | y'a un truc pour butter les dragons ?
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 26-05-2008 à 22:44:38 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 26-05-2008 à 23:55:57 --------------- Steam : Redd_Lille |
paladin3333 Transactions (0) | il faut s'éloigner de la zone de combat, pendant que le dragon te cour apres, le corps de tes compagnions se retrouvent éloignés et son ressurecté automatiquement. |
MagicBuzz Transactions (0) | mouais, je crois que je vais ranger les dragons dans un coin et je reviendrai quand j'aurai 1000 en diplomatie pour négocier leur suicide Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 27-05-2008 à 19:46:20 |
naceroth Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 28-05-2008 à 15:05:11 --------------- Steam : Redd_Lille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 16:14:45 ![]() Hello les gars, j'ai décidé apres de longues années d'absence de me remettre (fin de surtout de me mettre |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je viens de réinstaller le jeu à la fin de l'install du CD1 j'ai eu droit à 2 boîtes de dialogues me disant
|
MagicBuzz Transactions (0) | Je suis sous Vista 64 bits (genre le gars qui cherche la merde) et j'ai pas eu le moindre message lors de l'install...
Message édité par MagicBuzz le 29-05-2008 à 18:09:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah bon faich' |
MagicBuzz Transactions (0) | C clair que c'est un peu relou, d'autant que même sans l'addon, c'est assez lent
Message édité par MagicBuzz le 29-05-2008 à 18:19:23 |
MagicBuzz Transactions (0) | Juste un truc meganne (t'ain ça me rappelle le bon temps de te parler tiens...) moi quand j'ai installé le jeu, j'étais pas encore en SP1 (j'avais pas internet, alors j'ai installé le jeu direct sur un vista brut de fonderie. Message édité par MagicBuzz le 29-05-2008 à 18:22:06 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | visiblement plein de gens ont ce message, je l'ai eu aussi dans le patcheur et ça ne pose pas de problème.
|
MagicBuzz Transactions (0) |
Message édité par MagicBuzz le 29-05-2008 à 18:28:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a pas l'éditeur dans la gold édition ? (package nwn2 + extension) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |