| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 22:03:18 ![]() ![]() |
Etharos Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ça à l'air sympa --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dragonlore Transactions (0) | il sort quand le nouvel add-on pour nwn2? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
dragonlore Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | non mais arrête de lire joystick quoi |
Message édité par dragonlore le 15-11-2008 à 12:52:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Lisez Gameblog sur le net, on sent la flamme du joueur animer les testeurs. (des anciens de joystick précisément) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Détrompe toi il existe encore un mag aussi bien que ceux des années 90.
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 13:22:34 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Perso je suis abonné à CanardPC et leurs tests sont plutot sympas globalement |
Message édité par dragonlore le 15-11-2008 à 18:03:34 |
Etharos Transactions (0) | Bon alors, il est sensé sortir demain l'add-on : storm of Zehir, personne ne l'a vu dans une boutique lyonnaise ?
|
tyrion42 Transactions (0) | précommandé pour ma part chez Play, en attente --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Etharos Transactions (0) | Finalement je l'ai acheté hier soir à la FNAC part-dieu où il était déjà en rayon. Eh ben excellent : les maps sont plus cools et on sent que techniquement les devs d'obsidian maitrisent leur moteur.
|
tyrion42 Transactions (0) | Je viens de recevoir de play la notification d'envoi, ça ne devrait donc pas tarder --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | moi je veux pas un moteur 3D, je veux du 2D ! j'ai repris BG1 (et TotSC) avec le mod BGtutu et j'enchaine sur BG2 (et TOB). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Ha mais j'ai rien contre (cf le lien de ma signature !). Mais je trouve que la forme a pris plus de poids que le fond. Y'a un je ne sais quoi qui me fait plus accrocher.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tout à fait, je ne parlais que du gameplay.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ben le game play j'aimais bien le mode 2D (meme si je me suis pris a tenter de faire aller la molette de la souris pour faire un gros plan sur les sprites de BG lors des combats --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
campi V8 FTWTransactions (0) | bon ben j'ai pas pu l'acheter je l'ai pas trouvé en ville... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 22-11-2008 à 18:54:39 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je dis pas n'importe quoi ne m'insulte pas svp. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-11-2008 à 20:07:41 |
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Chut pauvre fou tu va ramener tous les boulets de hfr |
campi V8 FTWTransactions (0) | il faudrait mettre la première page a jour pour les extensions --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En install |
campi V8 FTWTransactions (0) | je vais aller voir chez carrouf s'il y est moi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Velk Transactions (0) | La première édition de NWN2 suffit pour avoir tous les éléments de l'éditeur? En fait seul l'éditeur m'intéresse.
|
Etharos Transactions (0) | en fait, chaque extension ajoute des nouveaux éléments pour l'éditeur : des textures, objets, arbres et monstres. Si tu veux la neige et des objets enneigés (placables) comme par exemple les maisons aux toits blancs, l'achat de mask of the betrayer est un plus. |
Velk Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Avec l'addon on est obligé de créer ses 4 persos au début ou on va pouvoir en recruter par la suite ? J'ai créé les 4 mais j'aimais bien dans le jeu original les petites intrigues intra-groupe |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | je l'ai trouvé nul part --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On peu en recruter mais je ne sais pas combiien.
Message édité par Meganne le 27-11-2008 à 13:22:55 |
Velk Transactions (0) | Parce qu'en fait je dois soumettre une candidature de level design et NWN2 figurera sur mon dossier, donc je me demande si on peut faire suffisamment de belles choses avec le jeu standard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |