| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Velk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 15:29:41 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'hallucine qu'il soit sorti , j'ai même pas fini MOB, en fait je ne l'ai pas continué --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Velk Transactions (0) | J'ai construit un module entier sur NWN1, on était une équipe de 60 personnes et les premiers français à recevoir la bêta du 2 donc je pense avoir les skills. |
dragonlore Transactions (0) | quelqu'un sait ou on peut acheter mask of the betrayer car je le trouve nulle part que ce soit à la fnac, à carrefour sur toulouse? |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | ha tu veux le vieil addon ... |
tyrion42 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 22:13:34 ![]() ![]() |
Shumway Transactions (0) | Pour ceux qui demandaient si un pack avec le jeu + les 2 extensions sortirait, j'ai vu ce matin qu'il y a effectivement un pack disponible avec le tout pour 40 euros. |
Velk Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
tarbanrael Transactions (0) | 19€ si tu la commandes la:
|
dragonlore Transactions (0) | Est-ce que vous avez des problèmes de performances avec le dernier add-on de nwn2: storm of zehir?
Message édité par dragonlore le 06-12-2008 à 21:10:15 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | moi j'arrive a jouer avec un pentium M 1.7HGz, 1280 Mo de Ram et une CG a 128 Mo. Je joue pas a fond (forcement) mais cela me va. Rien a foutre d'être a megadelamortquitue en fps. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par dragonlore le 06-12-2008 à 20:59:47 |
campi V8 FTWTransactions (0) | je vais te dire ça bientot dragonlore, je vais le recevoir dans la semaine et je rentre ce WE, donc je testerai --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | J'ai testé, j'ai commencé. Moi j'aime bien ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Etharos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 16:50:59 ![]() question, j'avais joué à NWN 2 à la sortie du jeu, j'aimerais racheter avec les 2 extensions, y'a il eu des changements valables?
|
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 15:46:33 ![]() pour ma question, je reprecise un peu : les améliorations graphiques des add ons sont ils rétroactifs sur le jeu de base?
|
tyrion42 Transactions (0) | temujin: essaye de déplacer ton perso avec le clavier (ou de changer d'angle de vue) --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Drizzt Transactions (1) | Cet addon (Storm of Sehir) est quand même super sympa. Y'a toujours une tonne de trucs à faire, d'endroits où aller, et la durée de vie a l'air assez conséquente ! Vraiment ils ont fait du bon boulot
Message édité par Drizzt le 15-12-2008 à 23:12:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2008 à 23:30:28 ![]() bonjour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 14:37:03 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 14:45:33 ![]() acheté |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
Pas du tout. Tous les NWN sont pourris en solo à côté de BG, une vraie perte de temps.
|
Etharos Transactions (0) | euhh je te trouve un peu excessif quand même. NWN1 est certes très mauvais en termes de campagne solo (à part le hordes of the underdark hein) mais NWN2, et surtout ses deux extensions, ont quand même pas mal d'intérêt: SoZ pour les plus tactiques d'entre nous et MotB pour ceux qui aiment les interactions avec les compagnons.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 17:57:33 ![]() j'ai une question sur l'IA. est il possible de la désactiver de manière partielle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |