| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 17:35:37 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Sinon pour modifier le perso, y'a le XP Module. Simple a utiliser, tu fais ce que tu veux de ton perso. Et de son equipement. Très pratique pour tester des combinaisons différentes. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) |
Message édité par MagicBuzz le 18-06-2008 à 16:32:03 |
Tharkun92 Transactions (0) | Je suis fan de la musique de fond du menu de NWN2 (mais pas l'extension)
|
tyrion42 Transactions (0) | de mémoire, les fichiers de musique sont avec une extension mnu quelque part dans les répertoires (music par ex ?) --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
campi V8 FTWTransactions (0) | tu dl audacity, et tu l'enregistre avec --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Drizzt Transactions (1) | Ou tu achètes la version collector et tu as la BO |
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est plus cher aussi. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tyrion42 Transactions (0) | Dans le répertorie Music, tu as les musiques avec l'extension .bmu : il te suffit de les ouvrir avec winamp pour les écouters --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 12:09:59 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | Ah ouais trop fort Message édité par MagicBuzz le 10-07-2008 à 13:14:36 |
Tharkun92 Transactions (0) | Oui c'est bien...
|
campi V8 FTWTransactions (0) | j'ai celle de l'extension moi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tharkun92 Transactions (0) | Mais elle est moins bien |
campi V8 FTWTransactions (0) | question de gout, moi je prefere --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kamikaze24 Transactions (19) | bonjour je re pose la question personne n'aurait une save à me donner fin de chapitre 2 ou debut du 2 voir du 3 ???
|
kamikaze24 Transactions (19) | bon je re up le topic avec la sortie prochaine du 2eme addon . et la presentation du 3eme en vue . |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | j'achète |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | cool --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | j'espere vraiment que ces images ne sont pas retouchées --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
naceroth Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | A mon avis tu raconte nawak Naceroth
|
Je parle de Mysteries of Westgate... Message édité par naceroth le 15-09-2008 à 18:20:25 |
Chuck Transactions (0) | salut à tous,
|
campi V8 FTWTransactions (0) | je crois qu'il faut deux licenses...
Message édité par campi le 09-10-2008 à 17:52:33 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Chuck Transactions (0) | ah ok, mais comment fait-on pour lancer une partie en LAN ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | oula m'en souviens plus moi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | J'ai pas encore fini NWN2 :x
--------------- Python Python Python |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Hello, j'ai un petit souci avec NWN2 (dont je parle aussi dans le topic dépannage), et je voulais savoir si j'étais le seul, si quelqu'un avait une solution.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | toujours personne pour partager une sav au chapitre 3 du jeux original ?
|
dragonlore Transactions (0) | je voudrais bien (car des saves j'en ai 60 qui couvrent tous les actes) mais bon vu que ça prend plus de 70 mo j'ai rien pour te l'envoyer et vu mon débit (16 ko/s en upload ) c'est pas faisable. |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-17 [...] zehir.html --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |