| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 22:00:38 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | je pense que si, mais il est planqué l'éditeur, l'install ne te crée pas de raccourci.
Message édité par MagicBuzz le 31-05-2008 à 13:18:56 |
MagicBuzz Transactions (0) | sinon, j'ai quasi fini la campagne je crois. mais la fin, c'est vraiment chiant...
Message édité par MagicBuzz le 31-05-2008 à 13:35:27 |
MagicBuzz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 31-05-2008 à 14:30:19 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MagicBuzz Transactions (0) | Arf, et moi qui faisait l'éloge de Qara... C'étant sans compter que Garius me la prenne Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 31-05-2008 à 15:17:29 |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 31-05-2008 à 18:03:39 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 17:59:58 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | je ne parle pas d'alignement, mais d'influence...
Message édité par MagicBuzz le 31-05-2008 à 18:32:09 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ça a toujours été le cas dans les baldur's par exemple, faut savoir gérer.
|
Tharkun92 Transactions (0) |
Message édité par Tharkun92 le 01-06-2008 à 18:14:49 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | drap'
|
Tharkun92 Transactions (0) | Je viens de finir le jeu |
Message édité par MagicBuzz le 04-06-2008 à 16:07:14 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | oui tu perd un mago obligatoirement.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lornithorynk le 05-06-2008 à 06:32:01 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah ca commence bien, jeu recu, install de nw2 puis de l'addon, patchage 1, 2, 3, 4... ca s'arrete jamais ?? Ils auraient pu incorporer les patchs dans la version gold tout de meme, ca manque de serieux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est long les patchs.
|
kamikaze24 Transactions (19) | tu vas sur clubic et tu telecharges le plus gros ... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | va voir sur un site qui s'appel morphdown tu devrais trouver ton bonheur . |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | le site est down mais ca fait rien, un forumeur tres sympatique m'a envoyé les tlk par mail.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | 3 classes a mon avis c'est trop (et rarement roleplay, amha). Après pour les differences de niveaux, il faut voir avec les regles suivant les classes de predilections de la race, cela joue aussi. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi j'ai fait pretre 20 guerrier 10 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | genre rodeur 15, duelliste 10 et voleur 5 ca a du sens pour un humain comme vision a long terme ?
|
MagicBuzz Transactions (0) | moi j'ai fait moine 24 parceque j'ai pas trouvé de classe complémentaire utile pour un moine |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Non le moine est une classe à part, très difficile à multiclasser.
|
Brett Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresserait, un module solo français est dispo. Il a l'air plus que conséquent puisque l'auteur mentionne 18 à 20h de jeu...
Message édité par Brett le 10-06-2008 à 12:09:23 |
campi V8 FTWTransactions (0) | je l'ai fait je vous le conseil, par contre l'auteur n'a pas encore fini, il manque la 2e partie de l'histoire. Mais la premiere parteie est géniale.
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 'lut
|
campi V8 FTWTransactions (0) | si, il y a des logiciel pour "tricher", mais ça te permet de modifier ton perso comme tu veux sans recommencer.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | oki merci je vais essayer, mais je pensais plus a recreer un perso de 0 en lui mettant l'expe de celui que j'ai actuellement et le remplacer tout simplement. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut,
Message édité par MrFreeze le 13-06-2008 à 16:13:36 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai jamais eu de problème avec les plugins. Cela dit, j'ai essayé l'interface BG2 et que j'ai vite enlevée (je trouvais pas ça très pratique). --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |