Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°5457766
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 22:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a pas l'éditeur dans la gold édition ? (package nwn2 + extension)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 22:00:38  profilanswer

n°5461657
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 13:17:44  profilanswer

je pense que si, mais il est planqué l'éditeur, l'install ne te crée pas de raccourci.

voilà son petit non :
"C:\Program Files (x86)\Atari\Neverwinter Nights 2\NWN2ToolsetLauncher.exe"

sinon, un truc pas mal pour cheater comme un goret (au point que ça peut ruiner l'intérêt du jeu, mais ça peut aussi bien débloquer...), j'ai trouvé sur le site neverwinternights2.fr un éditeur de personnage :

http://neverwinternights2.fr/modul [...] 27&lid=162
(au départ je cherchais la manip pour modifier la description de mon personnage)

finalement, démarrer le jeu avec quelques compétences en plus et un ou deux items c'est pas mal...

genre faire un palladin, c'est cool, sauf que si on veut pas taper à la masse, on est obligé de "gaspiller" une skill vu que la masse est offerte...

Message édité par MagicBuzz le 31-05-2008 à 13:18:56
n°5461695
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 13:34:06  profilanswer

sinon, j'ai quasi fini la campagne je crois. mais la fin, c'est vraiment chiant...

j'en suis aux 3 chaispucommentysappellent qui sont immortels tant que la gith ou amon jerro n'ont pas prononcé leur nom. je suppose que le boss final ne dois pas être loin derrière.

sauf que donc, le relou dans l'histoire, c'est que déjà, pendant l'attaque du fort, tu peux jamais sauvegarder avant de choisir un groupe, donc pas moyen de sauver au risque de se retrouver avec une team qui ne peut pas faire la mission.

mais là, là fin c'est pire, puisque j'ai dû faire deux heures sans pouvoir sauver... (enfin, j'ai fais des sauvegardes alternatives quand même). le truc relou, c'est que là j'aurais dû prendre qara à la place de sand (mais quel nul lui...) et que ça me gonfle de refaire les deux heures juste pour vérifier si ça passe les 3 tocards avec qara... au risque de coincer ensuite avecle boss.

en gros, je peux faire quoi avec ma team ?

pour résumer l'histoie, casavir m'a déclaré sa flamme (trop fort le couple, un paladin et une moine LOL), on a été surpris au pieu par un grismantel au petit matin. donc pas moyen de pas teamer avec lui.

ça, c'est niveau tanks (super les tanks, je sais...)

ensuite, j'ai bouletté : amon jerro et la gith sont obligatoire, mais j'ai pris sand. chais pas, il a rien comme sors : il peut les lancer qu'une fois, aucun potable niveau buff, et vraiment de la merde niveau dégats (avec qara tu chaînes les météores sur les boss, et ça roule tout seul au moins, avec sand, t'en lance un et après t'as plus aucun sort qui fait de dégats :/)

du coup voilà ce qui se passe :

1/ positionnement : j'arrive pas à mettre mes deux tanks de front. résultat, ils perdent de la vie à vitesse grand V, et le deux mobs que j'attaque (les gros prêtes là... grrrr, je trouve plus le nombre) se soignent plus vite qu'ils ne prennent de dégats.

2/ le 3° qui est inaccessible me chain des sors de zone sur la gith et amon jerro, du coup ils n'arrivent pas à terminer leur incantation

3/ sand lance un météor histoire de faire un "à peine blessé" sur le 3° qui m'emmerde histoire de bouffer l'aggro le temps que ses deux points de vie y passent

...

mais ça suffit pas, la gith et amon reprennent l'aggro trop vite et meurent, donc au final le mieux que j'ai réussi à faire, c'est butter un des prêtes à la con, mais après les deux autres étant toujours immortels et moi j'ai pas le moyen de les désimmortaliser donc... vu que je suis mortel... voilà quoi...

y'a une tactique particulière ? notamment sand : qu'est-ce que je peux faire avec ce crétin ?

ps : bon, ok, à chaque fois j'ai "oublié" de buffer mes perso, notamment j'ai pas fait de manteau de mage ni de protection contre la magie, ça aide pas... mais le principal problème, c'est que mes deux casters n'arrivent jamais à finir leurs sorts, c'est pas trop les dégats que je me prends (quand ça part en sucette totale, mes deux tanks sont encore à 100% de vie, et le restent un bon moment -jusqu'à ce qu'ils soient submergés par les élémentaires-), non, c'est vraiment un moyen pour que ces incantation qui prennent 10 minutes arrivent à se terminer... je me prends au moins un tremblement de terre toutes les 2 secondes, alors c'est pas top...

d'autant que je suis obligé de rester sur l'un des deux incantateur, sinon il décide d'arrêter l'incantation, et part à la charge avec sa bite et son couteau...

faut que je reprenne depuis le début pour envoyer qara ou elanee à la place de sand ? (histoire d'avoir un vrai damage dealer et des buffs corrects...)

Message édité par MagicBuzz le 31-05-2008 à 13:35:27
n°5461826
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 14:29:02  profilanswer

:heink:

Y'a des fois, je me demande comment je fais mon compte pour rester bloqué...

Finalement c'est passé comme une lettre à la poste.

1/ positionnement : /hold avant d'aller parler au premier ravageur de l'ombre. dès que le combat s'engage, reculer vers le bas des marches : ça fait écran pour se faire celui qui se téléporte tranquillement. écarter tous les magos : tomber toutes les 2 secondes, ça va pas le faire. laisser quand même le second tank histoire que le ravageur reste en place. caster comme un malade tout ce qui passe sous la main, jeter des poules congelées, des sacs de plumes, tout ce qui passe. butté sans problème, perdu tout de même casavir (minable comme tank, mon perso qui a pris des dégats dès le début était encore à 20% avec deyx ravageurs et leurs familliers sur le dos :D)

2/ le positionnement est la solution : trop loin, le 3° ravageur ne fait pas chier. attirer le second ravageur en haut des marches, et coller une petite merde invoquée en haut des marches pour bloquer l'élémentaire qui s'accompagnait : du coup le 3° ravageur ne bouge pas faute de trouver un path valide (si ça c'est pas de l'exploit, je m'y connait pas ^^)

3/ sand, en fait, c'est con, mais il peut lancer qu'une seule fois un sort... mais ça recharge toutes les x secondes, donc en fait ^^ chain cast avec la gith comme un sourd (enfin, après avoir réssusité casavir et fait quelques soins de groupe quand même)

et pendant ce temps, ammon qui est resté dans un coin bien au chaud s'est fait les 3 spells de désimortalisation tranquillou.

bref, torché en 2 minutes finalement. gros coup de bol je dirais, parceque finalement ct trop la balade :D

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 31-05-2008 à 14:30:19
n°5461845
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 14:37:53  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

:heink:

Y'a des fois, je me demande comment je fais mon compte pour rester bloqué...

Finalement c'est passé comme une lettre à la poste.

1/ positionnement : /hold avant d'aller parler au premier ravageur de l'ombre. dès que le combat s'engage, reculer vers le bas des marches : ça fait écran pour se faire celui qui se téléporte tranquillement. écarter tous les magos : tomber toutes les 2 secondes, ça va pas le faire. laisser quand même le second tank histoire que le ravageur reste en place. caster comme un malade tout ce qui passe sous la main, jeter des poules congelées, des sacs de plumes, tout ce qui passe. butté sans problème, perdu tout de même casavir (minable comme tank, mon perso qui a pris des dégats dès le début était encore à 20% avec deyx ravageurs et leurs familliers sur le dos :D)

2/ le positionnement est la solution : trop loin, le 3° ravageur ne fait pas chier. attirer le second ravageur en haut des marches, et coller une petite merde invoquée en haut des marches pour bloquer l'élémentaire qui s'accompagnait : du coup le 3° ravageur ne bouge pas faute de trouver un path valide (si ça c'est pas de l'exploit, je m'y connait pas ^^)

3/ sand, en fait, c'est con, mais il peut lancer qu'une seule fois un sort... mais ça recharge toutes les x secondes, donc en fait ^^ chain cast avec la gith comme un sourd (enfin, après avoir réssusité casavir et fait quelques soins de groupe quand même)

et pendant ce temps, ammon qui est resté dans un coin bien au chaud s'est fait les 3 spells de désimortalisation tranquillou.

bref, torché en 2 minutes finalement. gros coup de bol je dirais, parceque finalement ct trop la balade :D

J'ai recommencé 3 fois... Alors qu'en fait c'est tout simple de les buter. Il faut juste être méthodique.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5461952
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 15:14:52  profilanswer

Arf, et moi qui faisait l'éloge de Qara... C'étant sans compter que Garius me la prenne :o

Chuis mal là :o C'est un jet d'influence, pas moyen de la remonter... :sweat: Mais c'est que c'est pas cool du tout quand on l'a comme enemie cette c***e :o (parcequ'en plus, elle est carrément juste 10000 fois plus résistante quand elle est PNJ :o)

En tout cas, débrouillé comme un manche pour le combat de Garius, ferai mieux le prochain coup :D (genre ça commence, le temps d'appuyer sur pause j'avais 4 morts, pas tout pigé ce qui c'est passé, mais sans plus aucun caster, c'est moins facile tout d'un coup :D)

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 31-05-2008 à 15:17:29
n°5462047
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 15:53:54  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Arf, et moi qui faisait l'éloge de Qara... C'étant sans compter que Garius me la prenne :o

Chuis mal là :o C'est un jet d'influence, pas moyen de la remonter... :sweat: Mais c'est que c'est pas cool du tout quand on l'a comme enemie cette c***e :o (parcequ'en plus, elle est carrément juste 10000 fois plus résistante quand elle est PNJ :o)

En tout cas, débrouillé comme un manche pour le combat de Garius, ferai mieux le prochain coup :D (genre ça commence, le temps d'appuyer sur pause j'avais 4 morts, pas tout pigé ce qui c'est passé, mais sans plus aucun caster, c'est moins facile tout d'un coup :D)

pas facile le boss^^

et apres garius tu as le roi des ombres :D  

perso qara je lui ai foutu 2 ou 3 coups dans sa tronche (elle était équipée n'importe comment vu que je ne l'aimais pas :D ) et hop morte...

---------------
n°5462160
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 17:01:29  profilanswer

un peu de spoilers svp, merci :/

et merci pour l'info sur l'éditeur.

n°5462263
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 17:57:12  profilanswer

campi a écrit :

pas facile le boss^^

et apres garius tu as le roi des ombres :D  

perso qara je lui ai foutu 2 ou 3 coups dans sa tronche (elle était équipée n'importe comment vu que je ne l'aimais pas :D ) et hop morte...

bah moi ze soucy... c'est qu'au contraire, elle est stuffée comme une malade. [:jerem38]  

sauf qu'en fait... vu que je sais que le prochain coup elle va me trahir... gniark gniark gniark, m'en vais lui virer tout son matos, ça va lui faire bizarre [:atari]

n°5462266
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 17:59:58  profilanswer

Meganne a écrit :

un peu de spoilers svp, merci :/

et merci pour l'info sur l'éditeur.

ben la fin avec garius, c'est classique, c'est même pas du spoil tellement c'est téléphone (en plus les dialogues sont nazes à souhait pour certains :D)

en gros, t'as le gros vilain méchant pas beau qui prend chacun de tes potes un à un et qui dit "viens donc voir du côté obscure de la force pas claire du tout, tu verras on est gentils et on te donnera tout ce que tu veux et tout ça"

l'hallu, c'est que sur 4 tentatives, c'est la seule à laquelle je ne m'attendais pas qui est partie arf. les 3 autres, j'aurais jamais imaginé qu'ils resteraient avec moi (enfin, les 2 autres, le 3° il a préféré se tirer, ce qui en soit est une prouesse puisque j'ai jamais dû gagner un seul point d'influence sur lui... trop cahotique pour mon moine boudiste :D)

en tout cas, spa du spoil, mais à partir de la campagne 2, c'est la pure débandade si tu fais pas copain copin avec tout le monde, c'est bien relou d'ailleurs, parceque tu sais jamais qui mettre dans ton groupe car y'a des caractères incompatibles :D

Message cité 2 fois
Message édité par MagicBuzz le 31-05-2008 à 18:03:39
mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 17:59:58  profilanswer

n°5462279
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 18:04:43  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

ben la fin avec garius, c'est classique, c'est même pas du spoil tellement c'est téléphone (en plus les dialogues sont nazes à souhait pour certains :D)

en gros, t'as le gros vilain méchant pas beau qui prend chacun de tes potes un à un et qui dit "viens donc voir cu côté de la force obscure pas claire du tout, tu verras on est gentils et on te donnera tout ce que tu veux et tout ça"

l'hallu, c'est que sur 4 tentatives, c'est la seule à laquelle je ne m'attendais pas qui est partie arf. les 3 autres, j'aurais jamais imaginé qu'ils resteraient avec moi (enfin, les 2 autres, le 3° il a préféré se tirer :D)

en tout cas, spa du spoil, mais à partir de la campagne 2, c'est la pure débandade si tu fais pas copain copin avec tout le monde, c'est bien relou d'ailleurs, parceque tu sais jamais qui mettre dans ton groupe car y'a des caractères incompatibles :D

c'est pas relou, c'est du vrai AD&D (ou D&D), c'est tout.
après si tu n'aimes pas change de jdr car le vrai D&D c'est ça, une gestion de l'alignement complexe et fouillé.

c'est normal qu'un chaotique mauvais ne s'entend pas avec un loyal bon. le contraiore serait idiot et stupide.

sinon aussi la fin et tout sauf téléphoné. elle est classique c'est tout. c'est du D&D aussi.

n°5462328
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 18:27:13  profilanswer

je ne parle pas d'alignement, mais d'influence...

et à moins que ton MJ de D&D te fasse jouer avec des compagnons NPC, je doute qu'il gère ce genre de choses.

au contraire, l'influence c'est une notion purement de jeu vidéo, histoire de donner un minimum vie aux NPC. sur un jeu de table, tu n'en as pas besoin, les joueurs s'adaptent automatiquement. j'ai jamais vu un MJ dire "nan, tu fais pas ça, parceque lui tu l'aimes pas" en parlant d'un autre joueur.
déjà, sur un jeu autour de table, garius, je lui aurais pas laissé finir sa première phrase. un moine c'est con à la base : align <> du mien ? boum.

et excuse moi, mais un mauvais/loyal qui tente de recruter un bon/cahotique qui suit un bon/loyal, y'a même pas de notion d'influence là dedans... c'est niet direct, ce serait renier son personnage tout entier.

Message édité par MagicBuzz le 31-05-2008 à 18:32:09
n°5462343
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 18:35:46  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

ça a toujours été le cas dans les baldur's par exemple, faut savoir gérer.

n°5463631
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 12:47:59  profilanswer

:hello:
J'ai un problème pour obtenir du minerai au fort de la croisée...
En fait j'ai pas recruté Pentin du Font à l'Effraie pendant le chapitre 2, et maintenant je peux plus y accéder...
Il y a aussi Calindra à Port Llast : elle dit qu'elle veut bien me suivre... mais elle reste à l'auberge :/
Comment je peux faire pour récupérer ce minerai ?

Edit : bon ça y est j'ai Calindra au fort. Par contre elle est toujours à Port Llast : elle a du se dédoubler :D

Message édité par Tharkun92 le 01-06-2008 à 18:14:49
n°5470211
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 18:46:49  profilanswer

drap'
je viens de me commander la version gold qui est dispo depuis qq semaines. Les multiples rapports de bugs ne m'ont pas decouragé :o

La boite contient en plus du jeu et de l'extension un 'adventure pack', c'est quoi ?

n°5470313
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 19:18:35  profilanswer

Je viens de finir le jeu :'(

n°5472737
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 16:04:18  profilanswer

Meganne a écrit :

ça a toujours été le cas dans les baldur's par exemple, faut savoir gérer.

sauf que là c'est un peu poussé.

j'ai voulu voir ce que ça donnait en trichant.
j'ai dupliqué ma partie, modifié mon perso pour avoir :
- max en diplomatie
- max en influence sur tout le monde

résultat :
-> qara reste, mais sand se tire
-> bishop déserte toujours
-> chose marrante, la créature décide de suivre sand, puis revient quand chais pu qui parle

bref, on est obligé de perdre soit qara soit sand au moins (plus bishop, mais lui il fait pas chier)

sinon, garius, trop peanuts en fait arf.

pour le seigneur des ombres, j'ai l'impression que j'ai 100000 fois de quoi l'envoyer 6 pieds sous terre, mais j'ai pas compris ce qu'il fallait faire (j'en suis au moment où il est immense).

il me fait 0 de dégats sur chacun de mes persos, donc pas de souci à ce niveau là, au bout de 10 minutes j'étais toujours à 100% de vie sur tous mes persos. sauf qu'il régénère à cause des statues. j'ai pu toutes les casser sauf 2 qui me font des "la cible à intégralement résisté aux dégats". donc pas pigé quoi faire.

j'ai laissé en autopilot pendant quej'allais au mac do. gt encore à 40% de vie sur mon perso en revenant. alt+F4 callé l'affaire :D

en tout cas, pas tout pigé. le dragon rouge, je fais 2 secondes et demie contre lui sans pouvoir le blaisser. et là le seigneur des ombres j'ai l'impression qu'il a des mouffles (bon moi aussi vous me direz). chelou en tout cas. dès que je trouve comment butter ces deux statues j'ai l'impression que je lui mets la patée encore plus facile qu'un nain gris...

Message édité par MagicBuzz le 04-06-2008 à 16:07:14
n°5473351
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 19:19:12  profilanswer

oui tu perd un mago obligatoirement.

Ne pas oublier de se servir des pouvoirs de la lame de gith aussi.

(les dragons, c'est pas si dur en se préparant bien, voir même le dragon rouge et les geants en même temps !).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°5473373
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 19:27:30  profilanswer

MrFreeze a écrit :

drap'
je viens de me commander la version gold qui est dispo depuis qq semaines. Les multiples rapports de bugs ne m'ont pas decouragé :o

La boite contient en plus du jeu et de l'extension un 'adventure pack', c'est quoi ?

"mysteries of westgate" un contenu additionnel téléchargeable contre monnaie sonnante et trébuchante, je pensais qu'il était pas encore sorti :/

Message cité 1 fois
Message édité par lornithorynk le 05-06-2008 à 06:32:01

---------------
http://www.landes.pref.gouv.fr
n°5473641
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 20:39:28  profilanswer

lornithorynk a écrit :

"mysteries of westgate" un contenu additionnel téléchargeable contre monnaie sonnant et trébuchante, je pensais qu'il étair pas encore sorti :/

effectivement apres une petite recherche sur le net j'ai vu que, meme s'il etait prevu de le mettre dans la version gold, cela n'a pas ete fait car il est retardé par Atari. Reste a voir si le dl sera gratuit pour les possesseurs de la gold (mode reve les yeux ouverts :D ) ou tout simplement s'il s'agit de publicite trompeuse. Le site sur lequel j'ai acheté la boite annonce clairement qu'il contient MoW, contrairement a amazon.

n°5479366
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 18:48:29  profilanswer

Bah ca commence bien, jeu recu, install de nw2 puis de l'addon, patchage 1, 2, 3, 4... ca s'arrete jamais ?? Ils auraient pu incorporer les patchs dans la version gold tout de meme, ca manque de serieux :/

n°5479410
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 19:05:16  profilanswer

c'est long les patchs.
Mais au bout d'un moment ça s'arrête[:petrus75]

n°5480022
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 06-06-2008 à 23:40:41  profilanswer

tu vas sur clubic et tu telecharges le plus gros ...  

http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] hts-2.html

n°5481143
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 16:23:09  profilanswer

Oula la gestion de la camera :D Dommage que la technique est a la rue, pour le moment nw2 me fait juste souvenir a quel point les BG etaient geniaux.
Sinon j'ai un peu de mal avec la vo, est ce qu'il y aurait une ame charitable qui a NW2+l'addon d'installé qui pourrait me filer les fichiers dialogF.tlk et dialog.tlk ? (en zip ca doit pas etre tres gros).

Merci :)

n°5482150
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-06-2008 à 07:47:04  profilanswer

va voir sur un site qui s'appel morphdown tu devrais trouver ton bonheur .

n°5485454
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 15:46:21  profilanswer

le site est down mais ca fait rien, un forumeur tres sympatique m'a envoyé les tlk par mail.

Sinon j'ai une question sur le developpement des persos, j'ai monté un rodeur jusqu'au lvl 6 puis j'ai commencé a monter une autre classe (voleur) pour avoir les competences crochetages / demonter les pieges et eviter d'avoir un perso 100% voleur dans mon equipe (car vu le style un peu bourrin de nw2 je ne vois pas beaucoup l'interet de cette classe en combat).

Est ce qu'il vaut mieux monter les deux en parallele (du coup je passe les 5 prochains niveaux en voleur pour avoir rodeur (6) voleur (6), ou est ce que 5 niveaux d'ecarts entre les deux c'est jouable ? A terme je voulais faire un duelliste... 3 classes c'est pas trop ? Est ce qu'il vaut mieux faire la classe prestige le + tot possible ou c'est prefereable de developper avant les classes 'de base' ?
Merci.

n°5486129
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 19:41:28  profilanswer

3 classes a mon avis c'est trop (et rarement roleplay, amha). Après pour les differences de niveaux, il faut voir avec les regles suivant les classes de predilections de la race, cela joue aussi.  

Il ne faut pas oublier que pas mal d'avantages (interessant) des classes sont a assez haut niveau, tu risques de galerer pas mal. Surtout que les pnj sont assez balaises et utiles dans leur genre.  

Enfin penser a la complémentarités et aux penalités qu'apportent les differentes classes.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°5486511
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 22:13:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

3 classes a mon avis c'est trop (et rarement roleplay, amha). Après pour les differences de niveaux, il faut voir avec les regles suivant les classes de predilections de la race, cela joue aussi.  

Disons que ça dépend du niveau global du perso. Si t'es en dessous du niveau 20, c'est généralement 1 ou 2 classes maxi (perso je préfère n'avoir qu'une seule classe).

Entre le 20 et 30, ça peut être intéressant d'aller jusqu'à 3 classes.
Perso je me suis fait un guerrier niveau 18, Maître d'arme niveau 7 et Berserker frénétique niveau 5. Ca permet de cumuler les compétences de chacun.

Par contre, niveau RP, c'est méga abusé  :D  
Un Berserker Maître d'arme, va falloir se creuser la tête pour le justifier ^^

---------------
Steam : Redd_Lille
n°5486522
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 22:19:31  profilanswer

moi j'ai fait pretre 20 guerrier 10 :D c'est déja plus facile^^

---------------
n°5486534
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 22:25:23  profilanswer

genre rodeur 15, duelliste 10 et voleur 5 ca a du sens pour un humain comme vision a long terme ?
Pour moi l'interet de voleur (5) c'est juste de pouvoir desarmorcer les pieges + ouvrir qq portes + peut etre avoir qq bonus en esquive.

n°5487233
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 10:30:49  profilanswer

moi j'ai fait moine 24 parceque j'ai pas trouvé de classe complémentaire utile pour un moine :spamafote:

n°5487339
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 11:11:27  profilanswer

Non le moine est une classe à part, très difficile à multiclasser.

L'exemple du guerrier/prêtre j'aime bien. Perso je monte guerrier d'abord pour être costaud, puis prêtre pour les sorts.

MrFreeze: tu peux pas passer rodeur 20 / duelliste 10 ?

n°5487515
Brett

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 12:08:24  profilanswer

Pour ceux que ça intéresserait, un module solo français est dispo. Il a l'air plus que conséquent puisque l'auteur mentionne 18 à 20h de jeu...
Des infos sur ce module ici.

Message édité par Brett le 10-06-2008 à 12:09:23
n°5487977
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 14:49:16  profilanswer

je l'ai fait je vous le conseil, par contre l'auteur n'a pas encore fini, il manque la 2e partie de l'histoire. Mais la premiere parteie est géniale.

pour le télécharger:

http://nwvault.ign.com/View.php?vi [...] tail&id=34

---------------
n°5491186
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 17:21:58  profilanswer

'lut
c'est possible de re roll un perso, sans recommencer du debut et garder son expe/quetes ? Finallement mon rodeur 6 - voleur 2 n'est pas terrible, j'aurai preferer ne pas faire de multiclassement :o

n°5491193
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 17:24:34  profilanswer

si, il y a des logiciel pour "tricher", mais ça te permet de modifier ton perso comme tu veux sans recommencer.

c'est NWN2Editor le nom.

---------------
n°5491223
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 17:32:22  profilanswer

campi a écrit :

si, il y a des logiciel pour "tricher", mais ça te permet de modifier ton perso comme tu veux sans recommencer.

c'est NWN2Editor le nom.

et j'ai posté un lien vers le-dis programme pour meganne il y a 2 ou 3 pages maxi ;)

ceci dit, changer le multi-classe ou autre, ça marche pas, ou j'ai pas compris comment le faire marcher.

n°5491256
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 17:40:02  profilanswer

oki merci je vais essayer, mais je pensais plus a recreer un perso de 0 en lui mettant l'expe de celui que j'ai actuellement et le remplacer tout simplement.

n°5491351
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 18:08:42  profilanswer

MrFreeze a écrit :

oki merci je vais essayer, mais je pensais plus a recreer un perso de 0 en lui mettant l'expe de celui que j'ai actuellement et le remplacer tout simplement.

oui voila ne t'embetes pas.

---------------
n°5496859
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 16:13:06  profilanswer

Salut,

je viens de recuperer le barde dans mon equipe, pour le moment je trouve que ca complete bien mon equipe ensorceleuse / guerrier / rodeur-voleur (finalement je l'ai gardé comme tel :D ).  
J'ai qq petites questions :

- Comment on fait pour forcer une attaque sur qq un non agressif ? Le barde arrive parfois a calmer les mobs, le combat s'arrete alors... pour recommencer qq secondes plus tard. Comment on peut profiter de cet avantage ? Pour l'instant quand ca arrive j'en profite pour soigner mes troupes et mon rodeur fout un piege sous les mobs.

- existe t il un script IA amateur vraiment efficace ?

- j'ai vu qu'il existe une interface 'BG2 like' de dispo sur vault.** il n'y pas de risque de mettre des plug in sur nwn2 ? (je trouve que contrairement a ce que j'ai lu le jeu est stable meme si il y a qq bug d'affichage de temps a autre)

Merci !

Message édité par MrFreeze le 13-06-2008 à 16:13:36
n°5497121
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 17:35:37  profilanswer

J'ai jamais eu de problème avec les plugins. Cela dit, j'ai essayé l'interface BG2 et que j'ai vite enlevée (je trouvais pas ça très pratique).

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)