Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°5212564
freeza01

Transactions (1)
Posté le 06-03-2008 à 04:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis un peu déçu par NWN 2... trop linéaire :( mais ça reste bien quand même, bien que lorsque j'y joue, ça me donne plutôt envie de jouer à une vraie partie de DD 3.5 avec des gens autour d'une table...

enfin bref...

pourriez-vous m'indiquer quels sont les meilleurs scénars / mods dispos pour NWN 2 svp ?  [:romf]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 04:27:45  profilanswer

n°5296338
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 06-04-2008 à 16:11:14  profilanswer

Mon problème de carte graphique inadaptée pour NWN2 va être résolu.
Ma 9800 pro est en train de rendre l'âme (aberration d'affichage même sous le bureau en ne faisant rien, parfois après le démarrage de windows, surchauffe). J'ai mis une ancienne geforce2 mx400 32mb pour que je puisse quand même utiliser mon PC [:tinostar]. J'ai commandé une autre carte AGP, une sapphire Radeon HD 2600XT 512MB GDDR3.

n°5363207
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 22:00:07  profilanswer

voilà je suis arrivé au boss final (le roi des ombres). Le jeu est pas difficile voir assez facile (surtout avec qara) mais là le boss final est vraiment très très dur. après avoir combattu la première fois el roi des ombres (qui est très dur), il arrive plus d'une dizaine de petits rois des ombres et là je me fais laminer meme en laçant de gros sorts de niveau 9.
comment faire pour y arriver car j'ai pas envie d'etre bloqué si proche de la fin?

n°5363222
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 22:06:17  profilanswer

faut utiliser tes pouvoir de pierre. chaques pouvoir contre une attaque

n°5363694
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 09:55:27  profilanswer

paladin3333 a écrit :

faut utiliser tes pouvoir de pierre. chaques pouvoir contre une attaque

c'es ce que j'ai fait, j'ai bien activé tous els pouvoirs de pierre mais ça fait que retarder l'échéance.
comme j'ai dit j'arrive à battre la première fois le ro ides ombres mais c'est quand arrive la trentaine de petits roi des ombres que ça se corse u npeu trop et je sais pas comment faire.

je troive ça dommage un combat final si dur alors que le reste du jeu est très facile.

n°5377218
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 21:47:59  profilanswer

up

n°5380096
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 20:05:51  profilanswer

j'aimerai savoir quels sont les meilleur mods solo pour nwn2

n°5385164
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 03-05-2008 à 18:12:22  profilanswer

dragonlore a écrit :

j'aimerai savoir quels sont les meilleur mods solo pour nwn2

Tu trouveras la réponse ici http://nwvault.ign.com/static.php? [...] ll_Of_Fame

Tous les modules Anglais ou internationaux, notés, classés,etc...

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°5386224
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 08:06:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu trouveras la réponse ici http://nwvault.ign.com/static.php? [...] ll_Of_Fame

Tous les modules Anglais ou internationaux, notés, classés,etc...

merci beuacoup.  

et pour les mods solo français as tu une adresse? car j'ai cherché sur certains sites français consacré à nwn2, les rares mods sont multi.

Message édité par dragonlore le 04-05-2008 à 08:06:37
n°5386226
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 08:07:44  profilanswer

Je crois que y'en a pas ou alors trop nuls :D
Faut retourner à nwn1 pour avoir des bons mods solos Français.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 04-05-2008 à 08:08:43

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 08:07:44  profilanswer

n°5386230
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 08:13:22  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je crois que y'en a pas ou alors trop nuls :D
Faut retourner à nwn1 pour avoir des bons mods solos Français.

merci c'est dommage.

pour nwn1 non j'aime pas du tout. Le fait qu'on ne peut pas avoir de pnj qui nous accompagne sauf 1 mais de manière très limité (pas de gestio nde son inventaire), ça m'a pas plus du tout. bon je venais de terminer BG2 donc ça explique peut etre cela.
par contre nwn2 se rapproche plus d'un BG et je l'ai trouvé excellent (à part un moteur graphique mal optimisé et quelques crashs lors des chargements).
bon s'il n'y a pas de mods solos français, je vais me tourner vers l'extension.

de toute façon meme en anglais il n'y a pas beaucoup de mods et encore moins solo, c'est dommage que le 2 n'ait pas eu autant de succès que le 1 car je le trouve bien supérieur

n°5387883
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 04-05-2008 à 19:43:01  profilanswer

dragonlore a écrit :

merci c'est dommage.

pour nwn1 non j'aime pas du tout. Le fait qu'on ne peut pas avoir de pnj qui nous accompagne sauf 1 mais de manière très limité (pas de gestio nde son inventaire), ça m'a pas plus du tout. bon je venais de terminer BG2 donc ça explique peut etre cela.
par contre nwn2 se rapproche plus d'un BG et je l'ai trouvé excellent (à part un moteur graphique mal optimisé et quelques crashs lors des chargements).
bon s'il n'y a pas de mods solos français, je vais me tourner vers l'extension.

de toute façon meme en anglais il n'y a pas beaucoup de mods et encore moins solo, c'est dommage que le 2 n'ait pas eu autant de succès que le 1 car je le trouve bien supérieur

Moi c'est le contraire, j'aurais préféré qu'on puisse refuser certains compagnons. En gros de pouvoir soloter la campagne ( c'est à dire juste jouer son perso, un peu à la Witcher), et de pouvoir recruter occasionnellement des compagnons pour les missions les plus dures plutot que d'etre obliger de se tapper tous les imbéciles qu'on croise avec leurs dialogues et disputes à la c...
Ils auraient pu ainsi satisfaire à la fois ceux qui aiment gerer tout un groupe et ceux qui aiment s'occuper et s'investir que de leur perso (comme dans un vrai JDR).

n°5393144
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-05-2008 à 14:47:28  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Moi c'est le contraire, j'aurais préféré qu'on puisse refuser certains compagnons. En gros de pouvoir soloter la campagne ( c'est à dire juste jouer son perso, un peu à la Witcher), et de pouvoir recruter occasionnellement des compagnons pour les missions les plus dures plutot que d'etre obliger de se tapper tous les imbéciles qu'on croise avec leurs dialogues et disputes à la c...
Ils auraient pu ainsi satisfaire à la fois ceux qui aiment gerer tout un groupe et ceux qui aiment s'occuper et s'investir que de leur perso (comme dans un vrai JDR).

Ben en fait tu peux laisser l'IA activée pour ne pas t'en occuper et ainsi incarner quelqu'un dans un groupe, comme dans un vrai JDR.

Bon c'est vrai, l'ia vaut ce qu'elle vaut... Mais un JDR sans un groupe d'aventuriers c'est bizzare :)

Perso j'ai trouvé sympa les dialogues entre les personnages par contre

edit - maj après le post de dragonlore -> Interpréter JDR par JDR-ADD :D

Message édité par Drizzt le 07-05-2008 à 16:51:51
n°5396912
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 16:32:14  profilanswer

Hornetnest a écrit :

oui mais là c'est pas le but.
NWN 2 c'est du AD&D et AD&D c'est en équipe et pas en solo que ça se joue.
un autre type de jdr d'accord mais sinon un ad&d c'est uniquement en équipe.

n°5397863
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 21:41:45  profilanswer

c 'est pas du ad&d... c'est du D&D  

Ad&d c'est fini

n°5397904
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 22:01:43  profilanswer

paladin3333 a écrit :

c 'est pas du ad&d... c'est du D&D  

Ad&d c'est fini

finit ou pas, c'est juste un rennomage. mais D&D c'est AD&D, il n'y a aucune différence

n°5397907
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 22:03:20  profilanswer

dragonlore a écrit :

finit ou pas, c'est juste un rennomage. mais D&D c'est AD&D, il n'y a aucune différence

si , les regles et l'univers a beaucoup changé...

n°5398079
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 22:59:29  profilanswer

paladin3333 a écrit :

si , les regles et l'univers a beaucoup changé...

les règles n'ont pas beaucoup changé car il y a juste eu la version 3.5 depuis.
les univers restant les memes avec bien sur des nouveaux mais les anciens sont toujours là.

n°5398239
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-05-2008 à 00:00:19  profilanswer

personne pour me filer une save au début de l'acte 3 svp ??? du jeux original ?

n°5398244
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-05-2008 à 00:04:39  profilanswer

dragonlore a écrit :

les univers restant les memes avec bien sur des nouveaux mais les anciens sont toujours là.

ADD c'était juste la version 2 me semble (utilisée dans Baldur's Gate)

Depuis la version 3 (et 3.5) ils ont viré le "advanced" mais bon c'est pas très important :)

n°5398249
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 00:06:04  profilanswer

dragonlore a écrit :

pas beaucoup? t'es gonflé...

Les regles 3.5 ont fait de D&D un jeu bourrin sans queue ni tete...

Ils ont redessiné tous le bestiaire... On peut plus se ballader en ville sans croisé des cornu, des monstres ailés, des hommes dragons etc...

tu joues un BG et un nwn 1 ou 2, on voit tous de suite qu'on est plus dans le meme univers.

n°5398297
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-05-2008 à 00:28:36  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Ils ont redessiné tous le bestiaire... On peut plus se ballader en ville sans croisé des cornu, des monstres ailés, des hommes dragons etc...

tu joues un BG et un nwn 1 ou 2, on voit tous de suite qu'on est plus dans le meme univers.

Ce sont des jeux différents, mais l'univers quand même est pas si éloigné... Les royaumes oubliés restent les mêmes peut importe les règles... quand au jdr papier, le MJ fait ce qu'il veut donc l'univers != des règles ;)

n°5398516
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 08:50:39  profilanswer

Rien n'oblige le MJ d'une partie de DD3(.5) de suivre cette "régle" de meta monstres partout. On a (re)fait des scénars de ADD (le paladin aux enfers, Night Below) en 3.5 sans rien changer aux monstres (enfin je crois pas).  

Le MJ a toujours raison ! s'il veut pas de cornu dans les rues ou de mec jouant un raksasha il en veux pas, point.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°5398600
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 09:56:56  profilanswer

paladin3333 a écrit :

nwn 2 utilise les règles 3.5 et je peut te dire que la différence est inexistante dans les univers et ce qui a été apporté c'est justement la correction de nombreux défauts des anciennes versions sur la gestio ndes sorts, du TACO un peu inutile ou de la classe d'armure avec un comptage irréaliste. sans parler de nombreuses améliorations. bref la diff avec les jeux utilisant les anciennes versions (nwn1 BG) au niveau de l'univers ça saute aps aux yeux.

après pour la version papier, le MJ est libre de choisir ce qu'il veut. ayant fait quelques parties de D&D version 3.0 je peut te dire que c'est pareil avec les améliorations en plus.
peut etre que ton MJ n'était pas bon car des MJ pas bon ça c'est très courant.

n°5400333
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 20:37:08  profilanswer

dragonlore a écrit :

nwn 2 utilise les règles 3.5 et je peut te dire que la différence est inexistante dans les univers et ce qui a été apporté c'est justement la correction de nombreux défauts des anciennes versions sur la gestio ndes sorts, du TACO un peu inutile ou de la classe d'armure avec un comptage irréaliste. sans parler de nombreuses améliorations. bref la diff avec les jeux utilisant les anciennes versions (nwn1 BG) au niveau de l'univers ça saute aps aux yeux.

après pour la version papier, le MJ est libre de choisir ce qu'il veut. ayant fait quelques parties de D&D version 3.0 je peut te dire que c'est pareil avec les améliorations en plus.
peut etre que ton MJ n'était pas bon car des MJ pas bon ça c'est très courant.

ben étant un grand fan des anciens jeux ad&d , tes améliorations sont pour moi des dégradations...

Les regles 3.5 sont bourrines! on verra des nains et des elfs paladins, des demi orc bard... Bref du gros trollesque quoi!
On sait meme plus faire la différence entre un géant des collines et un guerrier qui a 50 pt de force dans ses stats!
Les classes , races sont telment varié, que les 3/4 des regles sont innaplicables en programmation! Tactiquement la programmation de l'ia est devenu une vaste plaisanterie... si vous espérez un patch final correctif qui va faire marcher tous ça, vous révez...

Les regles 3.5 ont le but de satisfaire les joueurs qui aiment se branlé encore une fois de plus devant ses stats et objets qui au final font d'eux de véritable dieu qui vont tous péter sur leur passage... Sinon quand je parle des anciennes regles, je parle de ad&d, pas de D&D.

Autant jouer a diablo, c'est plus amusant que nwn2 en  ce qui concerne les combats...

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 08-05-2008 à 20:47:27
n°5400374
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 20:54:43  profilanswer

moi ce qui me manque dans DD3.5 c'est l'influence du type d'arme (P/T/C) sur l'armure pour faire influer la CA (ou THACO). Mais cela n'était pas beaucoup utilisé. Dans la serie BG par exemple, rien ne jouait. M'enfin cela reste quand meme accessoire les régles. Je refais du Dark Sun sous les régles 3.5 (sans faire de plan de carrière, l'horreur absolue de cette version) et le scenar et le monde sont LARGEMENT plus interessant que les regles.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°5401313
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 09:47:24  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ben étant un grand fan des anciens jeux ad&d , tes améliorations sont pour moi des dégradations...

Les regles 3.5 sont bourrines! on verra des nains et des elfs paladins, des demi orc bard... Bref du gros trollesque quoi!
On sait meme plus faire la différence entre un géant des collines et un guerrier qui a 50 pt de force dans ses stats!
Les classes , races sont telment varié, que les 3/4 des regles sont innaplicables en programmation! Tactiquement la programmation de l'ia est devenu une vaste plaisanterie... si vous espérez un patch final correctif qui va faire marcher tous ça, vous révez...

Les regles 3.5 ont le but de satisfaire les joueurs qui aiment se branlé encore une fois de plus devant ses stats et objets qui au final font d'eux de véritable dieu qui vont tous péter sur leur passage... Sinon quand je parle des anciennes regles, je parle de ad&d, pas de D&D.

Autant jouer a diablo, c'est plus amusant que nwn2 en  ce qui concerne les combats...

moi aussi je suis un gran fan de D&D et AD&D, et pour moi c'est une avancée qui corrige certaines incohérences des anciennes versions (notamment le système de sorts qui était bien merdique dans la 2ème édition).

après tu peut aimer ou pas, tout n'est aps parfait bien sur mais ça n'en reste pas moins des améliorations.

de toute façon un MJ peut mélanger certaines règles de l'édition 3.5 avec les règles de l'édition 2 ou autres sans problème (en tout cas pour certaines). je ne vois pas en quoi ça va te géner, suffit d'avoir un bon MJ. la règle de base du MJ est qu'il peut faire ce qu'il veut (c'est bien la seule eprsonne qui peut tuer Dieu s'il en a envie) tout dépend de sa qualité.

Message édité par dragonlore le 09-05-2008 à 09:49:01
n°5403314
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 22:22:50  profilanswer

moi je viens tout juste de m'y mettre à NWN2 . Ca a l'air sympa mais punaise j'aime pas du tout le gameplay niveau déplacement/gestion caméra.  
C'est pas possible de régler la caméra pour qu'elle reste derrière le perso ? Ou bien une gestion comme oblivion où il fallait maintenir control pour pivoter la cam...

n°5403327
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 22:27:16  profilanswer

manudrz a écrit :

moi je viens tout juste de m'y mettre à NWN2 . Ca a l'air sympa mais punaise j'aime pas du tout le gameplay niveau déplacement/gestion caméra.  
C'est pas possible de régler la caméra pour qu'elle reste derrière le perso ? Ou bien une gestion comme oblivion où il fallait maintenir control pour pivoter la cam...

si c'est possible avec la touche * et les menus options ou tu règles la caméra.

n°5403345
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 22:35:00  profilanswer

ok je vais voir ça ;)
en même temps j'ai acheté le jeu d'occas et j'ai pas la notice...

Message cité 1 fois
Message édité par manudrz le 09-05-2008 à 22:35:32
n°5403385
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 22:49:34  profilanswer

manudrz a écrit :

ok je vais voir ça ;)
en même temps j'ai acheté le jeu d'occas et j'ai pas la notice...

elle est dispo en format pdf (de toute façon elle n'est aps dispo meme avec le jeux neuf à part une notice bien succinte)

n°5409354
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 18:01:43  profilanswer

J'ai joué ce weekend à Motb et j'ai été assez déçu du déroulement de l'aventure.
J'avais terminé le jeu original avec mon sorcier, sans beaucoup de difficultés.
Là, je me suis pris fessés sur fessés depuis que je suis arrivé à Mulsantir. Perdre face à de simples pirates ou des magiciens de m.... quand on a battu le king of shadows du 1er coup, c'est un peu dur pour l'égo (et ça ne fait pas franchement epique).

J'ai l'impression que le jeu est particulièrement déséquilibré pour les casters, parce qu'on peut quand meme fabriquer ça :
http://pix.nofrag.com/4/c/1/9f2625dcabf2f77f19a91dc302ba2.gif
... Sachant que cette arme est loin d'etre au top (on peut aller jusqu'au 5D6).

Bref, mon équipe et moi sommes obligés de nous buffer à fond avant chaque combat (pas glop). Le plus souvent, je suis obligé de balancer les plus gros sorts pour esperer voir bouger la barre de vie des adversaires. Je n'ai jamais autant dormi dans un jeu :D.

Sinon, le système de contrôle des npcs est passable avec des persos qui refusent de te suivre en IA off, ou des persos qui ne comprennent rien au placement pendant les combats avec IA on.

Pour le scenar, pour l'instant il n'y a pas beaucoup de surprises (je me demande toujours un peu ce que notre perso fait là) et la maledicition vampirique qui nous habite nous oblige un peu à rusher pour eviter de crever :sweat:.

Bref, je sens que je vais avoir du mal à terminer ce jeu.

n°5409380
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 18:11:29  profilanswer

Ma foi je dois avouer que l'add-on m'a fortement déplu

---------------
n°5409412
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 12-05-2008 à 18:27:42  profilanswer

je viens de l'acheter pour 8€99 sur ebay . disons que j'avais qu'une copie de sauvegarde ... mais clair que j'aurais pas mis plus .

n°5409417
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 18:29:39  profilanswer

Mais la plupart des mods qu'on peut télécharger le demande donc il le faut
Et pour jouer on-line aussi ;)

---------------
n°5409476
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 18:49:55  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ma foi je dois avouer que l'add-on m'a fortement déplu

Ha tiens, je ne suis pas tout seul à être dubitatif pour  MOTB, j'osais pas le dire   :whistle:  

J'en suis pas bien loin mais ça me branche pas vraiment, et c'est vrai qu'il est corsé :/

J'essayerai de le continuer mais là je l'ai un peu abandonné

Message édité par Altarius le 12-05-2008 à 18:50:36

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°5409507
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 19:02:46  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'ai joué ce weekend à Motb et j'ai été assez déçu du déroulement de l'aventure.
J'avais terminé le jeu original avec mon sorcier, sans beaucoup de difficultés.
Là, je me suis pris fessés sur fessés depuis que je suis arrivé à Mulsantir. Perdre face à de simples pirates ou des magiciens de m.... quand on a battu le king of shadows du 1er coup, c'est un peu dur pour l'égo (et ça ne fait pas franchement epique).

Plop ^^

perso, je viens de me le prendre aussi...
mais j'ai commencer la campagne off, que j'avais a peine entamer a la sortie du jeu ...

Pour le faite que ça soit plus dur, je trouve que c'est quand même mieux, nan ? sinon on s'ennuierait (sans compter que meme sur table je fais pareil, j'augmente la difficultés au fur et a mesure de l'avancer de mes PJs ^^)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°5409528
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 19:08:31  profilanswer

Je vais peut-être refaire la campagne avec un barbare !
Avez-vous une idée de build pour barbare niveau 30 ?
Genre les bétises à ne pas faire.
Il sera humain et spécialisé à l'épée batarde, c'est pas le plus efficace peut-être mais j'ai mes raisons :)

---------------
n°5409595
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 19:31:42  profilanswer

DimiBD a écrit :

Plop ^^

perso, je viens de me le prendre aussi...
mais j'ai commencer la campagne off, que j'avais a peine entamer a la sortie du jeu ...

Pour le faite que ça soit plus dur, je trouve que c'est quand même mieux, nan ? sinon on s'ennuierait (sans compter que même sur table je fais pareil, j'augmente la difficultés au fur et a mesure de l'avancer de mes PJs ^^)

La difficulté a été augmenté de manière trop brutale pour les casters. 3 sorts de niveaux 9 type "meteor swarm" suffisent à peine à baisser de moitié la vie d'un pauvre chevalier vampire qui traine dans des temples. J'ai eu carrément plus de mal à me débarrasser d'un élève de l'école des sorciers rouges que de Black Garius dans NWN2.  
Les buffs et invocations sont obligatoires pour chaque combat si on veut espérer sans sortir.

Il n'y a aucun sens de l'épique la dedans.

n°5409912
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 21:12:45  profilanswer

C'est trop grobill :(
Puis moi j'aime bien prendre mon temps quand je joue et là le truc du mangeur d'âme ça oblige à speeder non ?

Message édité par LePcFou le 12-05-2008 à 21:12:57

---------------
n°5410087
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 22:25:32  profilanswer

Oui, il vaut mieux éviter de faire du tourisme et c'est un poil stressant. Plus moyen de réorganiser tranquillement les skills de tes magiciens en ville et de les faire dormir par la suite. Il faut t'organiser suivant "l'appetit" du heros.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)