| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 04:27:45 ![]() ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) | Mon problème de carte graphique inadaptée pour NWN2 va être résolu.
|
dragonlore Transactions (0) | voilà je suis arrivé au boss final (le roi des ombres). Le jeu est pas difficile voir assez facile (surtout avec qara) mais là le boss final est vraiment très très dur. après avoir combattu la première fois el roi des ombres (qui est très dur), il arrive plus d'une dizaine de petits rois des ombres et là je me fais laminer meme en laçant de gros sorts de niveau 9.
|
paladin3333 Transactions (0) |
dragonlore Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | up |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par dragonlore le 04-05-2008 à 08:06:37 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je crois que y'en a pas ou alors trop nuls Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-05-2008 à 08:08:43 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 08:07:44 ![]() ![]() |
|
Hornetnest Transactions (25) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 07-05-2008 à 16:51:51 |
|
|
|
|
kamikaze24 Transactions (19) | personne pour me filer une save au début de l'acte 3 svp ??? du jeux original ? |
|
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Rien n'oblige le MJ d'une partie de DD3(.5) de suivre cette "régle" de meta monstres partout. On a (re)fait des scénars de ADD (le paladin aux enfers, Night Below) en 3.5 sans rien changer aux monstres (enfin je crois pas). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 08-05-2008 à 20:47:27 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | moi ce qui me manque dans DD3.5 c'est l'influence du type d'arme (P/T/C) sur l'armure pour faire influer la CA (ou THACO). Mais cela n'était pas beaucoup utilisé. Dans la serie BG par exemple, rien ne jouait. M'enfin cela reste quand meme accessoire les régles. Je refais du Dark Sun sous les régles 3.5 (sans faire de plan de carrière, l'horreur absolue de cette version) et le scenar et le monde sont LARGEMENT plus interessant que les regles. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par dragonlore le 09-05-2008 à 09:49:01 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | moi je viens tout juste de m'y mettre à NWN2 . Ca a l'air sympa mais punaise j'aime pas du tout le gameplay niveau déplacement/gestion caméra. |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | ok je vais voir ça Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 09-05-2008 à 22:35:32 |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai joué ce weekend à Motb et j'ai été assez déçu du déroulement de l'aventure.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ma foi je dois avouer que l'add-on m'a fortement déplu --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kamikaze24 Transactions (19) | je viens de l'acheter pour 8€99 sur ebay . disons que j'avais qu'une copie de sauvegarde ... mais clair que j'aurais pas mis plus . |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais la plupart des mods qu'on peut télécharger le demande donc il le faut
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 12-05-2008 à 18:50:36 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je vais peut-être refaire la campagne avec un barbare !
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est trop grobill Message édité par LePcFou le 12-05-2008 à 21:12:57 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Fragonar'sh Transactions (0) | Oui, il vaut mieux éviter de faire du tourisme et c'est un poil stressant. Plus moyen de réorganiser tranquillement les skills de tes magiciens en ville et de les faire dormir par la suite. Il faut t'organiser suivant "l'appetit" du heros. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |