| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 22:07:20 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
mousse121 Transactions (0) | C'est bien ce que je craignais |
hald Transactions (0) | Pas con la doc, j'y avais pas pensé |
kamikaze24 Transactions (19) | je viens de reisntaller nvw 2 vu que je re re re arrete wow pour cause de non vie sociale avec ce jeux, et je suis bien embeté ...
|
Dionγsos Transactions (0) | Moi qui vient de l'acheter (je le recevrai la semaine prochaine)... j'espère que c'est à cause de tes drivers beta.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le 2 passe trés bien sur ma config avec vista |
kamikaze24 Transactions (19) | bon je test des drivers officiels ... avec la v1.10 meme topo . |
kamikaze24 Transactions (19) | bon j'ai trouvé ce jeux ne marche pas à cause de nvidia et des 8800 , toute une serie de driver 169.xx font que ça ne marche tout simplement pas sous vista ... Message édité par kamikaze24 le 25-01-2008 à 20:14:05 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha ouai dommage, avec ma ati zéro probléme dans tous les jeux depuis plus de deux ans. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-01-2008 à 02:18:58 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 02:18:28 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Faut surtout pas remettre l'OS en cause hein ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Faut prendre tes cachets gamin, je te sens un peu tendu là ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Dionγsos Transactions (0) |
|
NWN1 ...
Ben ouais ... Comme quoi faut pas toujours se tourner vers les évolutions et qu'un vieux truc bien huilé peut faire des merveilles --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Paix et amour mes frères. Message édité par redd le 28-01-2008 à 15:48:04 --------------- Steam : Redd_Lille |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je comprends pas ce que vous dites, avec ma 8600mGT, les drivers 169.09 et vista ca va marcher ou pas?
|
kamikaze24 Transactions (19) | le probleme est sur les 8800 GT ET GTS en G92 et qq 8800 normales . le probleme vient de nvidia sur xp ET vista avec les derniers drivers .
|
Gofrette Transactions (0) | Salut !!!
Message cité 1 fois Message édité par Gofrette le 29-01-2008 à 18:58:37 |
Hornetnest Transactions (25) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Moi aussi , L'add-on ça va , mais la campagne originale c'est une catastophe --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gofrette Transactions (0) | et tu as quoi comme carte graphique ?
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Une 8800 GTS 512 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kamikaze24 Transactions (19) | pour moi le jeux marchent avec l'addon .
|
Dionγsos Transactions (0) | J'ai reçu et installé le jeu hier soir.
Message édité par Dionγsos le 01-02-2008 à 09:58:59 |
-Obsidian- Transactions (0) | Bonjour, j'aurais quelques questions. J'ai joué a NWN1, j'avais adoré, maintenant, NWN2 et l'extension me tentent.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | J'ai joué avec un portable Pentium M 1,7 Ghz, 1,256 Mo et une ATI 128 Mo RAM. Donc oui ! (il a 4 ans) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 03-02-2008 à 13:57:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
-Obsidian- Transactions (0) | D'accord, merci à vous. Ce qui me limite le plus, c'est la carte graphique Sinon, au niveau des patchs, lequel est le plus stable? Message édité par -Obsidian- le 03-02-2008 à 16:01:34 |
Sauf que le moteur n'est pas le même entre NWN et NWN2 ...
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ben oui je sais. Et alors ? j'ai fini le 1 et le 2 et les differents add on avec cette machine. Sans soucis.
Message édité par Gottorp le 03-02-2008 à 16:09:52 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kamikaze24 Transactions (19) | c'est ultra moche si on pousse pas un poil les details ... et tu dois vraiment pas etre difficile sur la qualité graphique ...
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-Obsidian- Transactions (0) | Même expérience pour Neverwinter Nights 1: j'avais un amd athlon 800 Mhz à l'époque. Beaucoup de temps pour charger le jeu ou une instance.
|
kamikaze24 Transactions (19) | ben moi le graphisme prime autant que le scénario ... joué a un jeu qui pique les yeux non merci ...
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai joué un peu sur mon portable qui avait une X700 mobility, donc en gros la puissance d'une 9800pro, le jeu était vraiment pas agréable je l'ai vite désinstallé.
|
freeza01 Transactions (1) | je suis un peu déçu par NWN 2... trop linéaire --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |