| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 23:48:12 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | je look si je suis au debut du II ou du III, je te redis ça demain. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
kamikaze24 Transactions (19) | oki merci sndk ^^ . |
sarouman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2008 à 11:57:44 ![]()
merci pour ton post, je suis passé d'un niveau maximal d'accélération hardware au niveau standard via dxdiag et plus de problème |
tarbanrael Transactions (0) | j'ai recommence a jouer cette semaine apres avoir fini le jeu a la sortie sans problemes et j'ai eu exactement les memes soucis de retour sur le bureau. Je n'avais pas de familier dans le groupe, mais en selectionnant uniquement le personnage principal comme le dit Sarouman, ca passe sans probleme! |
mousse121 Transactions (0) |
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | ya t il des joueurs sur Erethil ici ? --------------- PSN: Bahltus |
mousse121 Transactions (0) | Je viens de zieuter un peu le site, je savais qu'il y'avait des mondes persistants mais je m'y était pas encore interessé.
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | effectivement c'est tres axé roleplay , par contre le mondre est tres vaste, les villes sont magnifiques !
--------------- PSN: Bahltus |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 10:59:09 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | C'est le coté roleplay qui me gêne. Autant avec des potes ca allait, autant avec des inconnus je le sent pas.
|
Vaught Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Nan mais JDR papier for ever pour moi, mais je sais pas par écran interposé j'y arrive pas, même en jouant avec des bons potes, y'a pas le feeling.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 04-01-2008 à 18:57:24 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Vaught Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Sans oublier la magie du jet de dés. Faire le critique impossible ou faire le fumble improbable c'est toujours un grand moment de bonheur (ou d'alcoolisme au choix) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dragonlore Transactions (0) | ah ça la magie du dés. je me souviens d'une partie de dungeon ou j'avais u nrodeur dans mon équipe censé nous indiquer le chemin dans la forêt. et bien comme il était pas très chanceux aux dés ce soir là, ils nous a fait un beau 1 et nous a envoyé totalement à l'opposé de l'endroit ou on voulait aller. je le maudirais pour toujours Message édité par dragonlore le 04-01-2008 à 23:13:45 |
bug2tro Transactions (0) | Salut à tous!
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Alors je crois qu'il faut avoir le gnome avec soi.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bug2tro Transactions (0) | merci Gottorp pour les explications mais je ne vois pas ou est la zone d'Arvahn? y a t il un autre point de repère que Gem Mines?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | C'est dans le chapitre 3, tu dois obligatoirement y aller avec la pretresse a un moment ou un autre. Si tu n'y a pas encore accès, patiente un peu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bug2tro Transactions (0) | merci et à plus! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
mousse121 Transactions (0) | J'ai les 169.21 et pas de souci graphique, essaie d'updater tes pilotes |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | c'est une bonne option.....je verrais ca ce soir...merci. --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
Fishes Transactions (1) | Dites, un sorcier (lvl 7) qui repasse en soigneur (prêtre), ça peut le faire ? Ou vaut mieux un ensorceleur ?
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je connais pas trop la classe sorcier, mais sa primary stat doit être INT ou CHA ... Pour un cleric il faut de la Wisdom, beaucoup de Wisdom ... Donc si tu multiclass ton perso en prêtre tu ne pourras quasiment pas lancer de sorts de prêtre par manque de WIS, tu pourras certe porter un armure ou utiliser bouclier + armes simples/martiales mais cela t'empêchera de lancer tes sorts de sorcier (malus de DEX) ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mousse121 Transactions (0) | Bon bah a mon tour d'expérimenter le bug des sidekicks qui restent sur place et ne suivent pas le héros.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ben, Mask of the betrayer , il n'y a que celui là --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | ha ok je ne savais meme pas qu'il y avait un add on --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il a l'air tres bien cet add-on, mais...
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Regarde une dizaine de pages plus en arrière, depuis le patch 1.10 (je crois) il est possible de configurer la caméra pour qu'elle ait un comportement très proche de NWN1 (en passant par 3 écran) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Vu --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 21-01-2008 à 20:41:47 --------------- Steam : Redd_Lille |
hald Transactions (0) | Question : est-ce que quelqu'un aurait sous le coude une liste correspondance des compétences/sorts/dons en français/anglais ? J'ai le jeu en français et j'ai parfois du mal à m'y retrouver sur les sites en anglais |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | peut être là en cherchant sur la liste des dons (par exemple). C'est pas la correspondance mais --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mousse121 Transactions (0) | Voila pourquoi je l'ai installé en anglais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |