| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 20:43:37 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | Bon j'ai updater mon NWN avec ce qui est sorti très récemment et je vous le déconseille. Ca bug sévère sur les description de feat (de ce que j'ai vu) y'en a tout simplement plus Sinon je suis revenu au point ou j'en était, donc dans la ville de neverwinter et j'ai découvert un truc dans le temple de Tyr j'aurais besoin d'un ptit conseil
Message édité par mousse121 le 17-12-2007 à 18:40:21 |
mousse121 Transactions (0) | Hop nouvelle mise à jour dispo on passe à la version 1.11.1153
|
tyrion42 Transactions (0) | N'hésite pas à nous tenir au courant, je participe pas beaucoup mais je continue à lire --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
mousse121 Transactions (0) | Bah pas grand chose a en dire, j'ai plus le bug apparement.
|
mousse121 Transactions (0) | Bon c'est vraiment un hotfix ca apporte pas grand chose finallement
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Je suis bloqué dans les montagnes ou j'ai le choix entre tuer le dragon et les géants de feu (ou les 2),
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
On te donne un ring +resistance au feu chez les nains avant d'aller chez les géants. La druide peut lancer protection contre les éléments, utiliser un maximum de sorts de glace ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | merci mais j'ai refait mon groupe avec Qara + un autre sorcier et on a tout déchiré .. !!
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Vaught Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 08:05:10 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | Bon j'ai enfin attaqué l'acte II, l'aventure reste sympa meme si ca atteint pas des sommets |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et que fait ton mago en première ligne ???? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
spid Transactions (0) | Bon voila je suis bloqué dans ce jeu qui était jusque la sans pb. |
Vaught Transactions (0) | Tu as essayé de reprendre à partir d'une sauvegrade avant ta rencontre avec casavir? |
Alkor2001 Transactions (0) | Ca m'est arrivé de temps en temps, il suffit de redonner aux autres l'ordre de te suivre (en faisant un clic droit sur eux et en allant ans la liste des ordres), normalement ça devrait fonctionner. --------------- J'aime pas Apple... |
spid Transactions (0) | Pas mieux Message cité 1 fois Message édité par spid le 28-12-2007 à 11:59:27 |
spid Transactions (0) |
|
spid Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
spid Transactions (0) | ok, merci pour l'astuce ca va mieux maintenant et je peux repartir a l'attaque. J'ai quelques doutes sur mon equipe (2 paladins , 1 nain et un roublard) Sans la magie de la druide du debut (neena?) ca rique d'etre un peu chaud,non? J'utilisais mon druide pour les sorts de peaux d'ecorce et de protection en general. Jee vais essayer de recuperermon druide a l'auberge.... |
Deux palamachins de trop déjà --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 29-12-2007 à 11:06:46 |
spid Transactions (0) | J'ai viré un paladin et ca va beaucoup mieux, j'ai même réussi a me faire le golem de lame en deux fois seulement |
naceroth Transactions (0) |
|
En plus si son perso palatruc perd son alignement LG il ne peut plus leveler dans la classe ni utiliser ses dons normalement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dragonlore Transactions (0) | voilà j'ai nwn2 sans l'add-on (avec le dernier patch) et j'ai quelques questions:
Message édité par dragonlore le 29-12-2007 à 20:17:20 |
naceroth Transactions (0) | 1. Utilise le mode stratégie (touche * du pavé numérique) et active la caméra libre dans les options (et vérifie que l'option "centrer sur le personnage sélectionné" est bien désactivée).
|
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 29-12-2007 à 22:12:39 |
dragonlore Transactions (0) | une petite question pour ce bon jeu:
Message édité par dragonlore le 31-12-2007 à 10:09:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | sort profane : sort de magie non divine. Je m'explique : les mages lancent des sorts de magie profane. Les ensorceleurs aussi. Mais pas les prêtres. Ni les druides. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dragonlore Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | bonjour, bonne année à tous.
Message édité par dragonlore le 01-01-2008 à 00:12:58 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça me fait penser à un probléme de ram, as-tu bien mis la tension et la fréquence préconisées par le constructeur des barettes ? |
mousse121 Transactions (0) | J'ai jamais eu de bug de quest.
|
dragonlore Transactions (0) | j'ai pas de problème de ram car tous les autres jeux passent ainsi que les autres applications.
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 01-01-2008 à 09:26:55 |
Drizzt Transactions (1) |
|
mousse121 Transactions (0) | J'ai eu trois plantages du genre en tout et pour tout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2008 à 16:01:55 ![]() j'ai un problème de son, constamment haché, alors que le jeu est patché, d'autres ont le même problème ? |
mousse121 Transactions (0) | Pas de souci de ce genre pour ma part
|
kamikaze24 Transactions (19) | je suis toujours à la recherche d'une sav au debut de l'acte III . merci si ame charitable cette année veut bien me depanner ... vu qu'en 2007 c'etait DMC ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |