Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°4974445
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-12-2007 à 20:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y'est j'ai posté mon probleme.. j'espere pouvoir finir le jeu quand meme

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 20:43:37  profilanswer

n°5001233
mousse121

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 18:39:41  profilanswer

Bon j'ai updater mon NWN avec ce qui est sorti très récemment et je vous le déconseille. Ca bug sévère sur les description de feat (de ce que j'ai vu) y'en a tout simplement plus :/
Je suis passé en  1.11.1152 English

Sinon je suis revenu au point ou j'en était, donc dans la ville de neverwinter et j'ai découvert un truc dans le temple de Tyr j'aurais besoin d'un ptit conseil

Spoiler :

Le grand pretre m'a parler d'un pretre coincé dans le cimetierre des betrayers. Apparement si on rentre dans le dungeon on ne peut plus en sortir sans avoir fini la quete. C'était présent dans la version de base ou c'est apparu parceque j'ai installé MoTB ?
Mes persos sont level 7 (le nain, la druidesse, la voleuse et la mage de feu, j'ai pas les noms en tete là, ainsi que mon perso qui est un elfe mage. Ca se tente ou je continue à me fritter les sbires de moires en attendant ?

Message édité par mousse121 le 17-12-2007 à 18:40:21
n°5011301
mousse121

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 21:04:26  profilanswer

Hop nouvelle mise à jour dispo on passe à la version 1.11.1153

On va voir si ca règle les ptits soucis d'affichage :)

n°5012762
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 14:32:45  profilanswer

N'hésite pas à nous tenir au courant, je participe pas beaucoup mais je continue à lire :)

---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°5013374
mousse121

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 18:30:39  profilanswer

Bah pas grand chose a en dire, j'ai plus le bug apparement.

Après j'ai pas eu le temps d'aller lire les release note pour voir ce qu'il apporte (il faisait plus de 40 Mo tout de même donc y'a du avoir pas mal d'ajouts)

n°5013398
mousse121

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 18:44:02  profilanswer

Bon c'est vraiment un hotfix ca apporte pas grand chose finallement

Citation :

1. Changes the mace to a light weapon instead of medium.
2. Removes Incomplete spells.
3. Skill descriptions will be visible on the character screen.

n°5014945
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 22-12-2007 à 16:27:54  profilanswer

Je suis bloqué dans les montagnes ou j'ai le choix entre tuer le dragon et les géants de feu (ou les 2),
si j'aide le dragon, le dragon veux nous bouffer après, je perds tout le temps, si j'aide les géants de feu
ils nous dégomment après ..

j'ai entendu parler de potion anti feu, je peux en trouver ou ?
ps : je suis magici enne 16, je suis apres la druidesse, Khelgar et 2 autres + 2 pets, tous buffés à mort

[:athome]

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°5015238
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 18:50:12  profilanswer

Sndk a écrit :

Je suis bloqué dans les montagnes ou j'ai le choix entre tuer le dragon et les géants de feu (ou les 2),
si j'aide le dragon, le dragon veux nous bouffer après, je perds tout le temps, si j'aide les géants de feu
ils nous dégomment après ..

j'ai entendu parler de potion anti feu, je peux en trouver ou ?
ps : je suis magici enne 16, je suis apres la druidesse, Khelgar et 2 autres + 2 pets, tous buffés à mort

[:athome]

On te donne un ring +resistance au feu chez les nains avant d'aller chez les géants. La druide peut lancer protection contre les éléments, utiliser un maximum de sorts de glace ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5015368
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 22-12-2007 à 19:55:19  profilanswer

merci mais j'ai refait mon groupe avec Qara + un autre sorcier et on a tout déchiré .. !!

j'ai les pointdanels avec moi maintenant, reste à savoir comment j'augmente les armes au fort car j'ai tout au max sauf le moral et les armes - armures, si quelqu'un a une idée , j'ai pourtant pointé les minerais, genre dans l'antre du dragon ...que faire ensuite, qui voir ?

Merci.

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°5023726
Vaught

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 08:05:10  profilanswer

Sndk a écrit :

merci mais j'ai refait mon groupe avec Qara + un autre sorcier et on a tout déchiré .. !!

j'ai les pointdanels avec moi maintenant, reste à savoir comment j'augmente les armes au fort car j'ai tout au max sauf le moral et les armes - armures, si quelqu'un a une idée , j'ai pourtant pointé les minerais, genre dans l'antre du dragon ...que faire ensuite, qui voir ?

Merci.

Pour les armes et armures il faut trouver un forgeron et un armurier. Les mineria que tu as découvert serviront justement à confectionner les armes et armures.  

Jacoby au fort lock te sera utile au chateau pour te forger des armes. Pour l'armurier cherche du coté de la ville portuaire ou tu as du plus tôt regler le problème avec les hommes lézards, si mes souvenirs sont bon pour ce dernier.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 08:05:10  profilanswer

n°5025468
mousse121

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 19:47:07  profilanswer

Bon j'ai enfin attaqué l'acte II, l'aventure reste sympa meme si ca atteint pas des sommets :D

Par contre c'est moi ou le pathfinding est de pire en pire au fur et à mesure des patches ?
Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que mes persos finissent par comprendre qu'ils peuvent passer dans le couloir de 3 mètres de large pour aller taper le mob qui déchire la gueule de mon pauvre mago en premieère ligne :/

n°5026527
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 08:23:41  profilanswer

Et que fait ton mago en première ligne ???? ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5026726
spid

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 10:52:21  profilanswer

Bon voila je suis bloqué dans ce jeu qui était jusque la sans pb.  

Depuis que Casavir a rejoind mon equipe c'est le bordel complet : quand je deplace mon perso seul Casavir suit et pas les deux autres (khelgar et nesskah).  :??:  

Qqn a-t-il deja rencontré ce type de pb ?

PS: j'ai updaté dans la derniere version avec l'auto updateur .

n°5026784
Vaught

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 11:17:19  profilanswer

Tu as essayé de reprendre à partir d'une sauvegrade avant ta rencontre avec casavir?

n°5026785
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 11:17:24  profilanswer

Ca m'est arrivé de temps en temps, il suffit de redonner aux autres l'ordre de te suivre (en faisant un clic droit sur eux et en allant ans la liste des ordres), normalement ça devrait fonctionner.

---------------
J'aime pas Apple...
n°5026935
spid

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 11:55:39  profilanswer

Pas mieux  :cry: , qu'appelles tu la liste des ordres?  

Lorsque je clique droit sur le perso que je souhaite qu'ils suivent, ce dernier est "highlighté" et c'est tout ce que j'ai.

Message cité 1 fois
Message édité par spid le 28-12-2007 à 11:59:27
n°5026940
spid

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 11:56:33  profilanswer

Vaught a écrit :

Tu as essayé de reprendre à partir d'une sauvegrade avant ta rencontre avec casavir?

Non, je vais essayer ça.

n°5027551
spid

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 15:32:34  profilanswer

spid a écrit :

Non, je vais essayer ça.

J'ai lancé une sauvegarde juste avant que je rencontre casavir ... sans plus de succès. :sweat:

n°5028265
mousse121

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 19:48:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et que fait ton mago en première ligne ???? ;)

ha ma grande honte j'ai pas cherché dans le doc si on peut changer l'ordre des persos et comme mon perso principal est un mago (enfin maintenant il est passé eldritch knight mais il déguste quand meme :D)

n°5028266
mousse121

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 19:48:53  profilanswer

spid a écrit :

Pas mieux  :cry: , qu'appelles tu la liste des ordres?  

Lorsque je clique droit sur le perso que je souhaite qu'ils suivent, ce dernier est "highlighté" et c'est tout ce que j'ai.

y'a une latence sur le clic droit faut laisser appuyer une a deux secondes pour qu'un menu contextuel s'ouvre, c'est pas instantanné

n°5029001
spid

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 23:41:51  profilanswer

ok, merci pour l'astuce ca va mieux maintenant et je peux repartir a l'attaque. J'ai quelques doutes sur mon equipe (2 paladins , 1 nain et un roublard) Sans la magie de la druide du debut (neena?) ca rique d'etre un peu chaud,non? J'utilisais mon druide pour les sorts de peaux d'ecorce et de protection en general. Jee vais essayer de recuperermon druide a l'auberge.... :bounce:

n°5029407
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 08:32:47  profilanswer

spid a écrit :

J'ai quelques doutes sur mon équipe (2 paladins , ...)

Deux palamachins de trop déjà :evil: ... Tes doutes sont fondés.

---------------
n°5029536
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-12-2007 à 11:05:34  profilanswer

spid a écrit :

ok, merci pour l'astuce ca va mieux maintenant et je peux repartir a l'attaque. J'ai quelques doutes sur mon equipe (2 paladins , 1 nain et un roublard) Sans la magie de la druide du debut (neena?) ca rique d'etre un peu chaud,non? J'utilisais mon druide pour les sorts de peaux d'ecorce et de protection en general. Jee vais essayer de recuperermon druide a l'auberge.... :bounce:

2 Paladins : ton main est donc un paladin ? vire le 2e ca sera déjà ça :D
un nain : c'est pas une classe, nain :D Je suppose que tu parles de Khelgar, dans ce cas ca te fait un guerrier.
un roublard : les roublards sont super utiles pour les pieges et les coffres, et font assez mal si bien placés en combat

Enfin c'est clair qu'un guerrier ET un paladin ca fait doublon, et c'est dommage car Khelgar vaut tous les paladins du monde mais tu peux pas virer ton main :D

L'ideal c'est un  tank - un soigneur (pretre ou druide) - un mage (mage / sorcier) - un roublard

Message édité par Drizzt le 29-12-2007 à 11:06:46
n°5029625
spid

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 11:46:34  profilanswer

J'ai viré un paladin et ca va beaucoup mieux, j'ai même réussi a me faire le golem de lame en deux fois seulement  :sol: du coup je suis admis a passer dans lac noir mais le pb c'est que je ne trouve pas karina qui doit me montrer le chemin  :??:

n°5030371
naceroth

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 17:11:42  profilanswer

spid a écrit :

J'ai viré un paladin et ca va beaucoup mieux, j'ai même réussi a me faire le golem de lame en deux fois seulement  :sol: du coup je suis admis a passer dans lac noir mais le pb c'est que je ne trouve pas karina qui doit me montrer le chemin  :??:

2 paladins et un alignement mauvais, t'es vraiment pas un joueur banal toi :D

n°5030379
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 17:19:11  profilanswer

naceroth a écrit :

2 paladins et un alignement mauvais, t'es vraiment pas un joueur banal toi :D

En plus si son perso palatruc perd son alignement LG il ne peut plus leveler dans la classe ni utiliser ses dons normalement.

---------------
n°5030897
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 20:05:11  profilanswer

voilà j'ai nwn2 sans l'add-on (avec le dernier patch) et j'ai quelques questions:
1) dès que je déplace mon perso la caméra se place toujours derrière lui, or c'est très chiant et j'aimerai savoir comment faire pour désactiver le fait que la caméra se déplace derrière le perso et reste à l'endroit ou on l'a placée?je me souviens (car ça fait longtemps que j'y ai joué donc j'ai peut etre un mauvais souvenir) qu'au début (sans patch) il n'y avait pas cette chose (on pouvait régler pour que la caméra reste libre du déplacement de son perso) mais j'ai pas réussit à trouver l'option pour empecher cela. j'ai pourtant essayer toutes les options en les décochant ou en cochant juste certaines mais rien ne change.
existe t'elle? et si oui comment faire? car c'est chiant à chaque fois qu'o nse déplace que la caméra vienne se placer derrière le perso alors qu'on l'avait régler pour voir mieux la scène.

2) j'ai un gros problème avec l'ia des persos qui nous accompagnent. si on la désactive entièrement les persos ne nous suivent pas quand on se déplace(et les déplacer à chaque fois séparément c'est vraiment plus que galère) (ou alors j'ai pas vu comment faire, si c'est possible dites moi comment faire?) mais si on l'active et meme en réglant pour que les persos aient le minimum d'initative, et bien ils en prennent quand meme comme par exemple quand on dit à un perso de s'éloigner d'un combat, et bien il revient toujours au combat si on le désélectionne.(au moins dans BG on pouvait vraiment les controler comme on voulait et là j'y arrive pas)
y a t'il une solution à ça et comment faites vous?

3) est'il possible de sélectionner plusieurs persos en meme temps (comme dans BG) car j'arrive qu'à en sélectionner qu'un à la fois? j'ai pas trouver comment faire pour les sélectionner tous si c'est possible bien sur

merci d'avance pour votre aide car ces petits inconvénients sont bien génants pour la plaisir du jeux.  :)  :)

Message édité par dragonlore le 29-12-2007 à 20:17:20
n°5031171
naceroth

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 21:49:42  profilanswer

1. Utilise le mode stratégie (touche * du pavé numérique) et active la caméra libre dans les options (et vérifie que l'option "centrer sur le personnage sélectionné" est bien désactivée).

2. Bug archi-connu et archi-non résolu par Obsidian. Solution de fortune : désactivez l'IA et se servir du menu des commandes vocales (touche 'v') ou du clic droit prolonger et sélectionner "suivez-moi" dans un des sous-menus. Les commandes vocales peuvent être déplacées dans les barres de raccourcis, pour ceux que le clic droit fait autant chier que moi :D

3. Ouais, on peut sélectionner plusieurs persos en tirant un rectangle autour d'eux comme dans BG, mais uniquement dans le mode stratégie.

n°5031228
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 22:11:09  profilanswer

naceroth a écrit :

1. Utilise le mode stratégie (touche * du pavé numérique) et active la caméra libre dans les options (et vérifie que l'option "centrer sur le personnage sélectionné" est bien désactivée).

2. Bug archi-connu et archi-non résolu par Obsidian. Solution de fortune : désactivez l'IA et se servir du menu des commandes vocales (touche 'v') ou du clic droit prolonger et sélectionner "suivez-moi" dans un des sous-menus. Les commandes vocales peuvent être déplacées dans les barres de raccourcis, pour ceux que le clic droit fait autant chier que moi :D

3. Ouais, on peut sélectionner plusieurs persos en tirant un rectangle autour d'eux comme dans BG, mais uniquement dans le mode stratégie.

merci pour tes réponses.
il y a juste une chose que je n'arrive pas à faire c'est sélectionner plusieurs persos car j'arrive pas à tirer un rectangle. avec le bouton droit de la souris, j'accède à un sous menus des ordres vocales et si je laisse appuyer le bouton gauche je me déplace. comment faire pour faire apparaitre ce rectangle?

merci d'avance pour toutes réponses.
edit: ça y est j'ai trouvé: faut sélectionner le mode pavillon .

bon c'est quand meme galère cette gestio ndes persos. c'était mille fois mieux fait sous BG

Message édité par dragonlore le 29-12-2007 à 22:12:39
n°5034324
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 10:05:36  profilanswer

une petite question pour ce bon jeu:
que représente les sorts profanes: est ce les sorts qu'on lance ou est ce des sorts particuliers à certaines classes car j'ai cherché dans la notice et j'ai pas trouvé de définitions des sorts profanes à part le fait que quand on porte des armures on a un pourcentage d'échec de ces sorts?

est ce que par exemple les sorts d'u nprêtre sont considérés comme des sorts profanes? pareil pour un magicien?

par contre: dommage que le manuel ne soit pas imprimmé et qu'on se retrouve seulement avec un petit fascicule qui sert à pas grand chose dans le boitier dvd. il est loin le temps des manuels de 150 pages dans les boites de jeu.

Message édité par dragonlore le 31-12-2007 à 10:09:08
n°5034364
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 10:29:45  profilanswer

sort profane : sort de magie non divine. Je m'explique : les mages lancent des sorts de magie profane. Les ensorceleurs aussi. Mais pas les prêtres. Ni les druides.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°5034790
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 31-12-2007 à 13:08:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

sort profane : sort de magie non divine. Je m'explique : les mages lancent des sorts de magie profane. Les ensorceleurs aussi. Mais pas les prêtres. Ni les druides.

merci.

n°5035920
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 00:10:12  profilanswer

bonjour, bonne année à tous.
voilà j'ai un problème avec le jeu.
pour info j'ai le dernier patch du jeu

voilà j'ai terminé les quetes du quartier des docks de padhiver (notamment j'ai fait la tournée des gardes (quete déjà buggué que j'ai du recommencer 2 fois pour qu'elle fonctionne) et j'ai ainsi accès au quartiers des marchands. or quand j'essaie d'y aller, pendant le chargement de la zone, le jeu buggue et me retourne à windows en me disant qu'i la fait une erreur.
comment faire pour résoudre cela? car ça m'empèche de continuer le jeux .

ma config:
xp sp2
e4400
8600gt (169.09)
P5B-E (derniers drivers)
dd-sata hitachi 320go

et précision: j'ai aucun problème avec mes nombreux autres jeux.

Message édité par dragonlore le 01-01-2008 à 00:12:58
n°5035925
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 00:17:51  profilanswer

ça me fait penser à un probléme de ram, as-tu bien mis la tension et la fréquence préconisées par le constructeur des barettes ?

n°5035943
mousse121

Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 00:35:10  profilanswer

J'ai jamais eu de bug de quest.
Faut dire que j'ai installé le jeux en US, trop de mauvais souvenir de quest buggé à cause des trads sous morrowind :D

n°5036057
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 09:26:32  profilanswer

j'ai pas de problème de ram car tous les autres jeux passent ainsi que les autres applications.
de plus ça me fait ça que quand je vais dansle quartier des marchands et pas dans les autres endroits (ville de départ,fort locke,grand roche,cimetière,etc...)

j'ai la vf pour info avec le dernier patch

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 01-01-2008 à 09:26:55
n°5038430
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-01-2008 à 12:41:48  profilanswer

dragonlore a écrit :

j'ai pas de problème de ram car tous les autres jeux passent ainsi que les autres applications.
de plus ça me fait ça que quand je vais dansle quartier des marchands et pas dans les autres endroits (ville de départ,fort locke,grand roche,cimetière,etc...)

j'ai la vf pour info avec le dernier patch

j'ai eu ce bug de nombreuses fois et dans de nombreuses zones :D

J'ai parfois du réeessayer 10 fois pour que ca passe...

n°5038495
mousse121

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 13:00:11  profilanswer

J'ai eu trois plantages du genre en tout et pour tout.

Et en un reloading ca passait. Ca m'arrivait après de longues sessions de jeux d'ailleurs.

n°5039175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 16:01:55  answer

j'ai un problème de son, constamment haché, alors que le jeu est patché, d'autres ont le même problème ?

n°5039940
mousse121

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 19:37:37  profilanswer

Pas de souci de ce genre pour ma part

T'as une carte son intégré à la carte mère? Si oui Maj pilotes ou réduction du niveau d'accélération audio via dxdiag

n°5040799
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-01-2008 à 23:48:12  profilanswer

je suis toujours à la recherche d'une sav au debut de l'acte III . merci si ame charitable cette année veut bien me depanner ... vu qu'en 2007 c'etait DMC ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)