| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 18:08:14 ![]() ![]() |
bug2tro Transactions (0) | salut à tous
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Il faut aller dans la pièce où se trouvent les domestiques (en bas), recuperer le flacon qui y est et le remplir d'eau (toujours dans la même pièce) puis ce servir de cela pour éteindre le feu et prendre la dernière clef. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vaught Transactions (0) |
Message édité par Vaught le 11-11-2007 à 13:52:41 |
kiryn Transactions (0) | add on
Message cité 1 fois Message édité par kiryn le 11-11-2007 à 13:40:59 |
NainBecile Transactions (0) |
Bloqué dans quel sens? Tu sais pas quoi faire ou tu vas crever faute d'énergie? Dans le premier cas,
dans le deuxième
Message cité 1 fois Message édité par NainBecile le 12-11-2007 à 15:43:19 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
GodziFP Transactions (0) | Bonjour,
|
kiryn Transactions (0) |
|
GodziFP Transactions (0) | Bon je ne devais pas avoir les yeux devant les trous car la zone a toujours été là. J'ai donc pu continuer. |
r1-bo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:58:52 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Bon j'ai reglé mon probleme on màj le jeu |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Elle est dans un tas de bois (piégé) si je me souviens bien. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
r1-bo Transactions (1) | Purée la lose, une semaine que je suis dessus |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Perso je n'ai vu que peu de bug. NWN1 m'a un tantinet gavé (simplissime, dirigiste, bref ....) mais ses extensions etaient mieux. NWN² etait mieux. Son extension pas mal. Regles DD3 et 3.5. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
paladin3333 Transactions (0) | on est loin d'un baldure gate niveau ambiance. Le hic de nwn2 c'est l'IA de groupe qui gache tous le game play. Sortie de là, le scenario de base est moyen à mon goût, et celui de l'extension est vraiment tres bon.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
mousse121 Transactions (0) | Bonsoir les gens, j'avance tout doucement dans ce jeux.
|
naceroth Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | han pour les sorts ca peut valoir le coup alors |
naceroth Transactions (0) | Khelgar est un gros bourrin mais lui coller deux armes n'est pas une bonne idée selon moi, surtout au niveau auquel tu dois te trouver. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | 2 armes ce n'est pas vraiment ce qu'il lui faut ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Drizzt Transactions (1) | Gros spoil sur khelgar
|
phedre28 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 04-12-2007 à 10:29:01 |
Message édité par Drizzt le 04-12-2007 à 10:41:57 |
paladin3333 Transactions (0) | Enfin perso, je critique mais je suis souvent dessus.
Message édité par paladin3333 le 04-12-2007 à 10:59:38 |
Drizzt Transactions (1) | J'ai un gros bug qui m'empeche de continuer la partie
|
paladin3333 Transactions (0) | oulà, tu as du avoir un fichier corronpu, regardes voir ds tes fichiers de sauvegardes, ils dois y avoir des .bak
|
mousse121 Transactions (0) | Pour khelgar: wai il doit etre level 7 par là.
|
|
mousse121 Transactions (0) | Bon j'ai remis kelghar avec une arme + bouclier étrangement je fini les combats bien plus facilement |
mousse121 Transactions (0) | hier j'ai installé Mask of the betrayer et j'en ai profiter pour faire un whip de mes sauvegardes, j'avais foiré mon perso.
|
Drizzt Transactions (1) | Bon bah jsuis au boss de fin (de NWN2 pas de l'addon), et dès que je clic sur la porte pour entrer ca plante. Est ce que c'est deja arrivé a qqun ? En fait il me manque Neeshka, ca peut venir de la ? Qqun a déjà réussi a finir le jeu avec un perso qui a disparu ? |
|
Drizzt Transactions (1) | Tout à la fin, j'ai buté les ravageurs. Donc en gros je pourrai jamais finir le jeu |
|
Message édité par Drizzt le 08-12-2007 à 17:59:22 |
naceroth Transactions (0) | Aaah, une nouvelle victime du bug des invocations lors des changements de zone. Oui, c'est mal barré pour le final alors |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Ca y'est j'ai posté mon probleme.. j'espere pouvoir finir le jeu quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |