| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 10:21:22 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je me rappelle le trucide des nurses à la sortie de l'académie et la gamine qui courrait vers moi en sortant du temple of Tyr dans la campagne solo de NWN et qui bouffait un negative energy ray avant d'avoir ouvert la bouche pour me donner sa quête --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
naceroth Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) | Ben je sais pas, on va bien voir quoi --------------- Feedback l'ascenseur social |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire où se trouve l'orc Uthanck ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A quoi correspond l'edition "diamond" exactement svp ? |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | http://www.amazon.com/Neverwinter- [...] 100&sr=8-6
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Pour mon histoire de Grobnar disparu, je me sui aperçu à l'aide d'un éditeur de sauvegarde/personnage qu'en fait le fichier de ma sauvegarde concernant Grobnar était corrompu. Comme je n'avais que des vieilles sauvegardes j'ai récupéré le fichier de grobnar que j'ai recopié dans ma sauvegarde récente : il est revenu.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 16:58:37 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ben oui mais il n'y a que des orcs de base et le shaman named à ce camp --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Salut à tous
|
doutrisor Transactions (0) | Tu mets le jeu à jour ? |
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Oui, mais y'a un des update qui passe pas , le dernier je crois : / Message cité 1 fois Message édité par biloo le 06-11-2007 à 18:00:59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je fais tous les updates (je check tous les deux jours environ) et le jeu fonctionne très bien. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 07-11-2007 à 07:23:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vaught Transactions (0) |
|
|
Vaught Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vaught le 07-11-2007 à 17:44:35 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kamikaze24 Transactions (19) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bah, il est pas si mal que cela l'addon. Totalement irresonnable par rapport a du sur table, mais pas plus que Throne of Baahl pour BG2. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Qqun saurait comment modifier une save en changeant la map où se trouve le perso ? Un collègue vient de faire tout ce qui est nécessaire pour :
Mais impossible de se rendre dans le quartier de Castle Never ... Il peut seulement aller aux Docks et accessoirement au quartier marchand en passant par la warehouse --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon voilà je confirme j'ai reçu mon pack gold avec l'extension donc. Les 2 boites dans un coffret. |
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ptin si j'avais que celui-là
|
bouli Transactions (0) | moi aussi ... Message édité par bouli le 08-11-2007 à 17:35:24 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Drizzt Transactions (1) | J'en suis à l'acte 3, après un an sur mon étagère, je regrette pas du tout mon achat, la campagne solo est bien devant le 1 |
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais bon sang y a combien de tonnes de patch ? j'ai jamais vu une install aussi longue. |
bouli Transactions (0) |
|
bouli Transactions (0) | Bouais je sais, j'ai d'ailleurs craqué et je viens de prendre MotB, qui attendra au moins que j'ai fini Eternal Sonata pour être installé.
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | lopette. |
Alkor2001 Transactions (0) | Faut bidouiller dans les options, et perso je trouve le jeu beaucoup plus jouable en mode de caméra libre (touche "*" du clavier). --------------- J'aime pas Apple... |
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |