Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°4841881
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 12:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a un pro de l'AD&D qui peut me dire comment on soigne les -CON -STR -SPEED, ... qu'on choppe généralement après des combats contre certains undeads ?
C'est un peu comme les level down qu'on pouvait soigner par une bénédiction d'un prêtre NPC mais j'en trouve pas dans NW :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 12:28:13  profilanswer

n°4841948
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-10-2007 à 12:42:19  profilanswer

Ben y'a des sorts de guerison des maladies en général ca guérit les stats négatives je crois.

Sinon y'a des sorts plus puissants qui enlevent tous les effets nefastes sur un personnage (je crois que c'est sur un pretre)

edit - voila (en fait c'est pas guerison des maladies):

L'arbre des sorts Restauration (Restauration partielle, restauration) chez les pretres / druide / palouf
http://nwn2.jeuxonline.info/articl [...] 0partielle

Restauration

Niveau : Druide 5, paladin 4, prêtre 4.
Niveau inné : 4.
Ecole : Invocation.
Registre : Aucun.
Composante : Gestuelle, verbale.
Portée : Contact.
Zone d'effet/cible : 1 créature.
Durée : Instantanée.
Contresort supplémentaire : Aucun.
Jet de Sauvegarde : Inoffensif.
Résistance à la magie : Non.
Description : Permet de neutraliser tous les effets magiques, extraordinaires ou surnaturels qui infligent un malus aux caractéristiques, à la CA, aux jets d'attaque ou de dégâts, à la résistance à la magie ou aux jets de sauvegarde ainsi qu'aux immunités contre les dégâts. Ce sort neutralise aussi tous les effets d'absorption de niveaux, de cécité et de surdité mais reste inefficace contre une malédiction ou une maladie.
icone

Restauration partielle

Niveau : Druide 2, paladin 1, prêtre 2.
Niveau inné : 1.
Ecole : Invocation.
Registre : Aucun.
Composante : Gestuelle, verbale.
Portée : Contact.
Zone d'effet/cible : 1 créature.
Durée : Instantanée.
Contresort supplémentaire : Baiser de la goule.
Jet de Sauvegarde : Inoffensif.
Résistance à la magie : Non.
Description : Ce sort permet de neutraliser tous les effets magiques, extraordinaires ou surnaturels qui infligent un malus aux caractéristiques, à la CA, aux jets d'attaque ou de dégâts, à la résistance à la magie ou aux jets de sauvegarde. Il est inefficace contre les effets d'une malédiction ou d'une maladie.

Message édité par Drizzt le 29-10-2007 à 12:48:42
n°4841968
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 12:46:15  profilanswer

Hmm et rien en potion ? Parce que pour l'instant j'ai que la druide que je ne peux pas prendre dans cette partie du scénario, je n'ai pas encore rencontré de cleric en henchman :/

Quant à prendre le palapouet ça serait pas très ... RP :whistle:

http://img453.imageshack.us/img453/504/cejt6.jpg

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4841978
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-10-2007 à 12:49:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hmm et rien en potion ? Parce que pour l'instant j'ai que la druide que je ne peux pas prendre dans cette partie du scénario, je n'ai pas encore rencontré de cleric en henchman :/

Quant à prendre le palapouet ça serait pas très ... RP :whistle:

http://img453.imageshack.us/img453/504/cejt6.jpg

Ah ok :D

Ben si y'a surement des potions de restauration partielle / restauration, ainsi que des potions spécifiques pour regagner des stats particulieres

n°4842004
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 12:56:58  profilanswer

Quoique je pourrai peut être présenter le palaneuneu à mon pet ...

http://img98.imageshack.us/img98/7128/belokanah8.th.jpg

---------------
n°4842051
Vaught

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 13:09:26  profilanswer

De mémoire la druidesse à le sort restauration partielle d'office, mais je peux me tromper. :o

n°4842360
bug2tro

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 14:06:50  profilanswer

Salut à tous!
petite question : je suis bloqué dans la quête des éclaireurs nain. il me manquerais une piéce pour ouvrir la grille commandée par une machine. Quand la trouve-t-on? Au niveau du scenar je suis chez shandra et je viens de lui sauver la mise avec les gith.

n°4842374
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-10-2007 à 14:09:29  profilanswer

Spoiler :

Tu la trouves a l'entrée de la mine dans un tonneau

n°4842399
bug2tro

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 14:16:17  profilanswer

ok merci!

n°4842884
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 16:02:54  profilanswer

Rien désolé, j'ai dis une c***    :D

Message édité par littleone le 29-10-2007 à 16:03:27
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 16:02:54  profilanswer

n°4842902
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 16:08:57  profilanswer

bug2tro a écrit :

Salut à tous
Nouveau venu sur ce forum je voudrais que quelqu'un m'explique un truc: OU est passé Khelgar? Lorsque j'entre pour la 1ère fois dans le quartier des marchands de Padhiver pouf! disparu! je suis allé au temple de Tyr et pas moyen de lui mettre la main dessus. En terme simple quelqu'un peu m'éclairé?

naceroth a écrit :

Reprend la sauvegarde automatique que le jeu doit avoir fait avant le changement de zone, désinvoque tous les familiers/compagnons animal éventuels et désactive l'IA pour empêcher que tes persos ne les réinvoque.

Ca semble être un bug de l'add-on avec la gestion des familiers qui prennent la place d'un PNJ lors d'une cinématique.

Je quote ces deux messages, car pour moi c'est Grobnar qui a disparu et je n'ai pas (encore) l'addon.
J'ai pas mal avancé depuis et je compte pas trop le retrouver...
Il n'était ni dans l'auberge ni ailleurs, et mainenant il n'est pas non plus dans le chateau (celui qu'on reconstruit), et j'ai même pas fait gaffe quand il a disparu  :D  

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°4843217
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-10-2007 à 17:22:42  profilanswer

napalmito a écrit :

Je quote ces deux messages, car pour moi c'est Grobnar qui a disparu et je n'ai pas (encore) l'addon.
J'ai pas mal avancé depuis et je compte pas trop le retrouver...
Il n'était ni dans l'auberge ni ailleurs, et mainenant il n'est pas non plus dans le chateau (celui qu'on reconstruit), et j'ai même pas fait gaffe quand il a disparu  :D  

Spoiler :

Quand tu vas dans le chateau, et que tu sors, tu obtiens normalement la liste des personnages pour composer ton groupe. Il n'apparait pas la ?

n°4843329
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 17:53:11  profilanswer

Drizzt a écrit :

Spoiler :

Quand tu vas dans le chateau, et que tu sors, tu obtiens normalement la liste des personnages pour composer ton groupe. Il n'apparait pas la ?

bah nan c'est bien ça le truc  [:boidleau]  

---------------
n°4845333
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 11:41:26  profilanswer

Bon, finalement, j'ai commandé l'addon, je vais m'y mettre dès que j'aurais fini Darkness over Daggerford (NWN1) :)

---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°4845630
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 12:37:14  profilanswer

Je suis au début de l'Act-II, qui peut me dire entre Qara et Sand celui des deux qui est le plus "persistant" ? J'ai qques feats de crafting à donner mais j'aimerai un henchman qui ne disparaisse pas définitivement dans qques heures ...
Merci :)

---------------
n°4845760
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 13:08:28  profilanswer

Perso je joue avec Sand, j'aime bien son personnage et Qara me saoule :D
Je suis bien avancé dans l'acte 2 et les 2 sont toujours la :)

n°4845765
Vaught

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 13:12:14  profilanswer

Ben avec les deux tu va au bout de la campagne (je sais pas si on perd des compagnons durant la campagne, en tout ca j'en ai pas perdu définitivement). Après, garde avec toi celui qui t'est le plus utile Perso j'aime bien Qara, mais Sand une fois passé un certain lvl il est pas mal non plus, mais d'un autre genre.

n°4847156
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 19:18:27  profilanswer

Je viens de tomber sur un beau "cheat bug" pour gagner en boucle 500XP + 200GP :/

Spoiler :

Lorsqu'on rapporte à Nasher le journal de Arval trouvé dans la crypte, il vous donne 500XP et 200PG. En utilisant pickpocket sur Nasher on récupère à chaque fois le journal et en lui reparlant il redonne encore et encore les XP et les GP ...

---------------
n°4847502
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 20:49:55  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je viens de tomber sur un beau "cheat bug" pour gagner en boucle 500XP + 200GP :/

Spoiler :

Lorsqu'on rapporte à Nasher le journal de Arval trouvé dans la crypte, il vous donne 500XP et 200PG. En utilisant pickpocket sur Nasher on récupère à chaque fois le journal et en lui reparlant il redonne encore et encore les XP et les GP ...

Bah des éditeurs de personnages sont également présents, mais tricher dans un jeu de rôle, autant arrêter de suite de jouer quoi :D

n°4848625
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 09:33:53  profilanswer

Oui mais là j'ai découvert ça in-game sans chercher à tricher :)
Comme j'ai pour habitude de faire du pickpocket sur tous les NPC named je m'en suis rendu compte :)

---------------
n°4848757
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 10:12:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui mais là j'ai découvert ça in-game sans chercher à tricher :)
Comme j'ai pour habitude de faire du pickpocket sur tous les NPC named je m'en suis rendu compte :)

Ah oui je le fais aussi ça, le nombre de trucs qu'on peut piquer, ça change de Baldur's Gate où à peine on essayait et on se faisait attaquer par tous les PNJ du coin  :whistle:
J'aime bien on peut le faire sur chaque marchand à chaque fois qu'on revient d'une autre map.

Message cité 1 fois
Message édité par napalmito le 31-10-2007 à 10:13:36

---------------
n°4848767
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 10:14:51  profilanswer

napalmito a écrit :

Ah oui je le fais aussi ça, le nombre de trucs qu'on peut piquer, ça change de Baldur's Gate où à peine on essayait et on se faisait attquer par tous les PNJ du coin  :whistle:
J'aime bien on peut le faire sur chaque marchand à chaque fois qu'on revient d'une autre map.

Ca me dérangeait pas plus que ça ... Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'en cas de critical failure il ne se passe rien, aucune réaction du NPC, les prix de vente, si c'est un marchand, ne changent pas non plus ...

---------------
n°4853348
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 19:24:05  profilanswer

Encore des questions ...
1.- J'ai affiché une deuxième barre de shortcuts mais impossible d'y mettre quoique ce soit (sort ou item) ... Une idée ?
2.- D'après ce site, je devrais avoir trouvé des Faint Fire Essence (craft composant) sur Quaggoth Yeg dans Tavorick Mansion mais que dalle ... Vous savez où trouver les compos de craft ? J'ai fait le tour des marchands sans succès.

---------------
n°4853352
pierre20

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 19:25:13  profilanswer

boudiou je pige rien  :fou:

J'ai fini nwn 2, et donc j'ai naturellement installé MOTB.

Je redemmare avec un perso niveau 1...je suis sur un sentier avec une maison et qq personnes a l'exterieur...je les aide en tuant 2 lezards (enfin je crois que ce sont des lezards) a l'interieur.

Et puis apres plus rien !

Je suis remercié par un gazier avec une bouteille de pinard, mais je ne peux plus quitter ce foutu sentier !

J'aurais pas rateé qqchose là ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par pierre20 le 01-11-2007 à 19:25:26

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°4853397
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-11-2007 à 19:38:12  profilanswer

On est pas censé commencer au niveau 18 avec l'extension ?

n°4853399
pierre20

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 19:39:02  profilanswer

Drizzt a écrit :

On est pas censé commencer au niveau 18 avec l'extension ?

Ben je sais pas, j'ai fais "nouvelle partie" :??:

Du coup je suis niveau 1, et les 2 lezards que j'ai affronté etaient bien niveau 1 aussi je pense :D

---------------
n°4853413
naceroth

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 19:42:31  profilanswer

pierre20 a écrit :

Je redemmare avec un perso niveau 1...je suis sur un sentier avec une maison et qq personnes a l'exterieur...je les aide en tuant 2 lezards (enfin je crois que ce sont des lezards) a l'interieur.

Et puis apres plus rien !

Je suis remercié par un gazier avec une bouteille de pinard, mais je ne peux plus quitter ce foutu sentier !

J'aurais pas rateé qqchose là ?  :heink:

Euh, t'as bien choisi la campagne Motb après avoir cliqué sur Nouvelle partie ? Parce que ça me rappelle le module de démo de l'éditeur ton truc :D

n°4853462
pierre20

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 19:59:41  profilanswer

en fait j'ai fait le boulet : j'ai choisi nouvelle campagne au lieu de jesaisplusquoi...du coup là c'est ok je suis en train de passer tout me niveaux manuellement  :D  :lol:  

Par contre un truc : je voudrais devenir archer-mage. J'ai là niveau 10 en magicien, avec arc long et tir a bout portant de choisis...mais pas moyen d'avoir accès a la classe archer-mage :??:

Qu'est ce qu'il faut que je fasse selon vous ? :??:

A noter qu'il faut un bonus de +6 en chaispaskoi (arc p-e :??:)...mais je ne sais pas comment l'obtenir :/

---------------
n°4853483
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 20:09:36  profilanswer

+6 au bonus de base à l'attaque surement.
ça augmente automatiquement avec le niveau, + ou - vite selon la classe.
Pour le mage ça monte pas vite il faut être level 12 pour avoir +6

Message édité par LePcFou le 01-11-2007 à 20:13:59
n°4853501
naceroth

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 20:15:00  profilanswer

bba +6 avec seulement un mage, euh, t'es pas couché là.

L'archer mage, malgré son nom, faut plutôt le penser d'abord comme archer et choisir une classe à bba pas trop lent à monter (guerrier, rôdeur ou barde généralement), tu prends un niveau de mage/ensorceleur si tu te bases sur un guerrier/rôdeur ou minimum deux niveaux de barde et tu dois être bon vers le niveau 8 (p'tre un peu plus tard si tu te bases sur un rôdeur ou barde, mais ils compensent ailleurs).

Mais faut être clair, de base, l'archer-mage n'est pas une classe de prestige pour les magiciens, bba beaucoup trop lent à monter.

Message édité par naceroth le 01-11-2007 à 20:20:59
n°4853647
pierre20

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 21:02:02  profilanswer

Bon ben comme vous l'avez dit, j'ai du attendre le level 12 de mago pour avoir accès a archer mage...c'est p-e pas ce qui se fait de mieux en grobilisation mais bon c'est pas grave, j'ai pas mal de sort et je commence a avoir qq avantage de l'archer-m...donc bon ça ira je pense :)

---------------
n°4853673
naceroth

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 21:16:34  profilanswer

Je serais curieux de voir si c'est jouable le début de l'add-on avec un mage comme PJ quand même...

(enfin, toujours du mal avec les mages au début moi :D)

n°4854484
pierre20

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 08:41:24  profilanswer

naceroth a écrit :

Je serais curieux de voir si c'est jouable le début de l'add-on avec un mage comme PJ quand même...

(enfin, toujours du mal avec les mages au début moi :D)

Ben niveau 18 mago ou pas ça devrait le faire non ?  [:ogmios]  

...bon sauf que pour archer mage, j'ai pas encore d'arc ...  :lol:

---------------
n°4854507
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 09:12:59  profilanswer

Oui enfin au lvl 18 mieux vaut continuer à faire un pure mago que de le multiclasser.

n°4854512
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 09:17:17  profilanswer

pkoi pas un mago-archer mage ça doit être sympa à jouer
Continue comme ça.

J'avais bien fait un champion occultiste moi, c'est trés cool comme classe !

n°4854514
pierre20

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 09:18:47  profilanswer

Ben j'ai jamais au jdr pour le grosbillisme, que ce soit sur pc ou autour d'une table...donc bon ...  [:ogmios]

---------------
n°4854518
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 09:22:11  profilanswer

pareil je fait des persos viables mais pas grosbill.
Sinon perso je joue pas comme les autres, je mets quasiment jamais la pause,, je joue en temps réél donc voila un mage pur en temps réél c'est chaud à jouer quand méme !
D'où l'idée du champion occultiste que j'avais eu.
En gros un guerrier qui se buff avec des sorts ;)

n°4854563
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 09:44:46  profilanswer

LePcFou a écrit :

En gros un guerrier qui se buff avec des sorts ;)

En AD&D le cleric reste le plus grosbill pour moi ... En selectionnant les bons packages et les bonnes feats il n'est pas nécessaire de le multiclasser, au pire un level de fighter pour la bonus feat :)

---------------
n°4854569
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 09:47:00  profilanswer

Effectivement les prêtres sont excellents. Un bon mélange entre guerrier et mago et sans malus à cause de l'armure.

Perso j'adore !  :)

n°4854597
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 09:56:27  profilanswer

J'ai toujours joué un cleric half-elf evil dans les NWN passés, et toujours avec un premier level de fighter (donc deux feats gratuites).
Cette fois je fais la campagne solo avec un blackguard (fighter7/bg8 pour l'instant) et c'est pas mal aussi ... En fait il me faut une grosse armure et un pet undead pour être heureux :D

---------------
n°4854664
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 10:21:22  profilanswer

Oui prêtre c'est bien mais niveau roleplay on aime ou pas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)