| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
fragaldo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par fragaldo le 15-10-2007 à 11:24:18 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 11:17:12 ![]() ![]() |
Vaught Transactions (0) | Après plus de 6 essais infructueux , je viens vers vous pour un peu d'aide...
Message édité par Vaught le 15-10-2007 à 20:01:50 |
mousse121 Transactions (0) | Bon parceque je suis bien pris, j'ai quand meme décidé de tester l'astuce pour accélérer les temps de chargement.
|
mousse121 Transactions (0) | Bon bah testé, avec meme un ptit defrag derriere et je trouve pas ca probant, on gagne ptete une seconde.
|
bug2tro Transactions (0) | Salut à tous
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | A l'auberge ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Etharos Transactions (0) | Oui, à l'auberge comme tout bon nain qui se respecte. Il suffit de suivre les tâches de bière. |
bug2tro Transactions (0) | je suis retourné à l'auberge aprés que le portrait du nain n'apparaissait plus dans l'équipe que j'avais choisi mais je ne l'ai pas trouver. Quid? |
naceroth Transactions (0) | Ton jeu est patché en quel version ? avec l'add-on ? Il apparait toujours dans la liste des PNJ sélectionnables quand tu sors de l'auberge ? |
tyrion42 Transactions (0) | eh, les balises spoilers please ! --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:40:48 ![]() ![]() |
bug2tro Transactions (0) | J'ai istallé l'add-on et patché 1.10 me semble t-il. Et effectivement lorsque je choisi mon équipe j'ai le nain en sortant de l'auberge, puis je me dirige vers le saut de map qui est à côté de l'auberge et je choisis sur la map le quartier des marchands pour aller voir le prévôt Cormick pour nettoyé le quartier des docks. Lorsque le chargement est terminé le nain n'apparaît plus dans les portraits et je ne le trouve pas à l'église de tyr. |
bug2tro Transactions (0) | + le portrait n'apparait plus après ça dans la liste des persos dispo dans l'auberge. |
naceroth Transactions (0) | Reprend la sauvegarde automatique que le jeu doit avoir fait avant le changement de zone, désinvoque tous les familiers/compagnons animal éventuels et désactive l'IA pour empêcher que tes persos ne les réinvoque.
|
bug2tro Transactions (0) | OK merci pour l'info et à plus! |
pierre20 Transactions (0) | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
Brett Transactions (0) |
Message édité par Brett le 20-10-2007 à 10:40:56 |
pierre20 Transactions (0) |
shino209 Transactions (0) | Sinon comment on met à jour manuellement à partir d'un patch préalablement dl ?
|
naceroth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 21:08:18 ![]()
|
Brett Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai l'impression qu'en desactivant firewall / antivirus les chargements sont plus rapides, y'en a qui ont tenté ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2007 à 12:37:19 ![]() Bon même un par un c'est pas gagné, j'imagine pas la suite |
Drizzt Transactions (1) | ben elle est sortie deja |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain je sais pas si c'est Vista qui fait ça, mais apres reinstall du jeu + dernière mise à jour, ça rame encore grave dès que j'ai le nez dehors --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2007 à 14:23:03 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pourriez-vous mettre une indication avant les spoiler ? Genre Act X/Nom de la zone/quête ? Parce qu'un spoiler comme ça sans info, ceux qui n'ont pas encore fini la campagne risquent de ne pas cliquer alors qu'ils pourraient avoir la réponse ... Message édité par Deadlock le 21-10-2007 à 14:26:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Spoiler acte 2 chateau fort
|
phedre28 Transactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Etharos Transactions (0) | "Mysteries of Westgate", le prochain adventure pack pour NWN2 ne sera dispo qu'en téléchargement et devrait compter environ 15 heures de jeu, de nouvelles créatures et un tileset d'égouts.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 12:31:50 ![]() Je suis vert, mon disque dur avec mes jeux a crashé, résultat j'étais devant le boss final et je ne verrais jamais la fin |
Vaught Transactions (0) |
Message édité par Vaught le 23-10-2007 à 15:05:25 |
naceroth Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis tombé sur un "bug" hier, enfin plus un mauvais branchement dans le script de la campagne de base ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pareil, bug au moment ou je dois faire un duel apres un procès : je cause à un prêtre, je lui dit que je suis prêt, il me répond "suivez moi", et rien ne se passe Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 29-10-2007 à 08:13:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 29-10-2007 à 08:19:26 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Y'a un pro de l'AD&D qui peut me dire comment on soigne les -CON -STR -SPEED, ... qu'on choppe généralement après des combats contre certains undeads ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |