| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
ColonelYaourt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:48:42 ![]() ![]() |
Vaught Transactions (0) |
|
kiryn Transactions (0) |
Message édité par kiryn le 29-06-2007 à 11:55:54 |
tyrion42 Transactions (0) | Oui pas de problème pour moi non plus
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
albertos kikooTransactions (0) | j'ai du mal a me faire a l'utilisation du groupe, habitué a baldur ou on selectionnait a la souris les membres pour leur donner des actions à faire ou F1 etc... la je veux faire avancer un peu ma roublarde en furtif et les membres du groupe la suivent betement ....... Message cité 2 fois Message édité par albertos le 29-06-2007 à 12:15:15 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Vaught Transactions (0) |
Message édité par Vaught le 29-06-2007 à 13:13:35 |
tyrion42 Transactions (0) | Dans la feuille de perso, on peut activer le mode marionnette ce qui rend tout les membres passif... mais ils te suivront tant qu'un combat n'aura pas commencé (donc plutot inutile dans le cas d'un voleur en mode furtif en éclaireur)
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Vaught Transactions (0) | Après vérif, il faut bien donner l'ordre aux autres persos de t'attendre lorsque tu veux faire une action solo, sinon ils te suiventr de plus ou moins prêt selon le réglage que tu as mis. |
albertos kikooTransactions (0) | oui merci pour les renseignements ! |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 12:14:08 ![]() ![]() |
Cadaric Transactions (0) | J'en profite pour préciser que l'on peut donner un ordre au groupe en entier sans passer par chaque portrait individuellement, chose que je faisais jusqu'à hier... |
kiryn Transactions (0) | click droit sur le personnage que tu controles et tu fais l'ordre que tu veux |
Cadaric Transactions (0) | Euh, ben suffit de faire un clic droit sur une zone quelconque de l'écran, de sélectionner son ordre et ce dernier est suivi par tout le groupe. Ca enleve un peu du côté agaçant du mode marionette. |
albertos kikooTransactions (0) | grrr! je suis coincé a une sous quete, celle ou on doit recherche William qui a disparu a coté des ruines du chateau de grand roche! vous savez ou il est le petiot ? |
crash-burn Transactions (0) | bonsoir |
kamikaze24 Transactions (19) | ben deja ... installer les vrai driver ... xeux de ati peut etre qu'apres ça marchera |
crash-burn Transactions (0) | cela n'a malheureusement rien changé tous se qui est en rapport avec les personnages reste invisible |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | De même qu'avec NWN1, il y a des problèmes avec les carte ATI sur NWN2.
|
Vaught Transactions (0) | Oui il y a quelques fois des bugs d'affichage... J'en ai eu quelques uns, et en effet en baissant les détails tout rentre dans l'ordre.
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Si tu parles d'Althea Monitor, alors il faudrait que tu en parles sur le forum.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Aucuns bugs à signaler avec ma ati de mon coté |
bad_boy Transactions (20) | Salut à tous, j'ai joué à la démo et j´avoue avoir bien accroché à ce jeu et je compte bien me l´acheter Message édité par bad_boy le 12-08-2007 à 23:50:53 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
|
bad_boy Transactions (20) | Finalement je l'ai acheté, mais j'ai un soucis, j'ai installé un module anglais (shores of haldun) et maintenant le jeu s'est foutu en anglais --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 16-08-2007 à 03:17:58 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
naceroth Transactions (0) |
|
kenshin_chris Transactions (0) | Bonjour j'ai le même problème que crash burn je ne voie pas mon personnage lors de la création, j'ai une leadtek winfast 7600 gt extreme, j' ai mis à jour les drivers, je ne voie toujours pas mon personnage, j' ai baisser les détails au minimum toujours rien est ce que quelqu'un peut m'aider merci |
Etharos Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | quelqu'un sait'il par hasard quand est ce que le patch 1.7 est prévu en version finale? |
tyrion42 Transactions (0) | à priori le 1.07 devrait être dispo en même temps que l'addon, donc début octobre ? --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Salut,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Cadaric Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pareil j'ai pu fini le jeu en 1.6 sans rencontrer de bug sauf pour l'artisanat. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ok je vais recommencer alors. J'étais pas arrivé bien loin, à NW en fait et je commençais les quêtes comme corrompre les gardes et mettre le feu à leur QG (CE oblige Le bug qui m'a fait stopper est le suivant: Dans un donjon autour de NW, j'avais dans mon groupe le nain "monk", la voleuse démon et la wizard je crois. Je laisse trois persos à l'entrée et j'avance avec le rogue pour détecter/désactiver les pièges avant d'avancer avec le reste du groupe. Et là, à l'ouverture d'une porte, un script se déclenche, mon perso (warrior) se retrouve téléporté où se trouve le rogue, une discussion avec des NPCs démarre, ils m'attaquent, le rogue reste stealth et incontrôlable, les deux autres persos à l'entrée ... Bref super immersion Message édité par Deadlock le 23-09-2007 à 17:42:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Encore une petite question et je vous laisse tranquilles ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Etharos Transactions (0) | En passant, l'extension sort cette semaine et non pas le 12/10 : il suffit de commander sur le site d'atari : 28 septembre et sur amazon, 26 septembre... les autres sites sont pas réactifs, j'ai bien peur qu'Atari France n'ait plus de stagiaires pour communiquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |