Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°4493460
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 11:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'en ai marre.

J'arrive pas a buter cette salo*** de Moira. Ses Sbires ca va mais alors elle impossible, elle m'enchaine des critiques sur mon nain , et vu que je peut pas ressuciter les persos.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 11:48:42  profilanswer

n°4493462
Vaught

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 11:49:28  profilanswer

Slaine a écrit :

http://www.althea2.com/fr/accueil/

Il y a un lien vers le monitor, notre outil pour synchroniser les fichiers.

http://www.althea2.com/forum/  

lien du forum

PS : Désolé pour le retard pas trop allumé le PC ces derniers jours :p

Le Niveau max est de 20 pour le moment, il serra de 30 pour le prochain Add-on prévu fin de l'été / début Automne je crois, et le niveau 40 serra pour le 2ème Add-on à priori.

http://www.nwn2.fr/index.html
http://www.neverwinternights2.fr/
2 bons sites de news sur NWN2 en français.

Merci pour toutes ces infos Slaine, j'irais faire un tour sur le mod et sur le site.

Pas grave pour le retard, y a pas de soucis.

n°4493489
kiryn

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 11:55:26  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Y'en ai marre.

J'arrive pas a buter cette salo*** de Moira. Ses Sbires ca va mais alors elle impossible, elle m'enchaine des critiques sur mon nain , et vu que je peut pas ressuciter les persos.

c'est bizarre y a pas de grande diffculté pourtant ses sbires tombent assez vite et tu es rapidement à 4 vs 1 ça devrait aller quand meme ( faut quelqu'un pour soigner bien sur )

Message édité par kiryn le 29-06-2007 à 11:55:54
n°4493521
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:05:38  profilanswer

Oui pas de problème pour moi non plus
essaye de changer tes compagnons et n'hésite pas à utiliser les sorts de druides comme foudre ou colonne de feu

Tu as monté quoi comme perso ?

au pire, change la difficulté pour ce 'boss'

---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°4493552
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 12:13:33  profilanswer

j'ai du mal a me faire a l'utilisation du groupe, habitué a baldur ou on selectionnait a la souris les membres pour leur donner des actions à faire ou F1 etc... la je veux faire avancer un peu ma roublarde en furtif et les membres du groupe la suivent betement ....... :heink:  
j'ai essayé de changer les comportement mais ils sont obligés de suivre le chef du groupe je dois mal m'y prendre... mais comment faire ? on peut pas laisser des membres du groupe a un endroit a glandouiller et utiliser un autre ?

Message cité 2 fois
Message édité par albertos le 29-06-2007 à 12:15:15
n°4493713
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 13:10:18  profilanswer

albertos a écrit :

j'ai du mal a me faire a l'utilisation du groupe, habitué a baldur ou on selectionnait a la souris les membres pour leur donner des actions à faire ou F1 etc... la je veux faire avancer un peu ma roublarde en furtif et les membres du groupe la suivent betement ....... :heink:  
j'ai essayé de changer les comportement mais ils sont obligés de suivre le chef du groupe je dois mal m'y prendre... mais comment faire ? on peut pas laisser des membres du groupe a un endroit a glandouiller et utiliser un autre ?

Cela fait longtemps que je n'y ai plus touché mais tu as différents ordre que tu peux donner aux membres du groupe , dont un qui est "restez là!" .
Et voila.

n°4493718
Vaught

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 13:11:27  profilanswer

albertos a écrit :

Si il est possible de diriger un perso unique (le tiens ou un autre membre du groupe pendant que les autres restent sur place) il y a une commande dans option de groupe (alors je suis plus trés sur du nom) ou tu peux cocher le comportement de tes amis. Par contre je sais plus comment accèder à ce menu... tente voir par la feuille de perso doit y avoir un onglet qui correspond. Ou au pire tu regarde dans le manuel, ils t'expliquent ou trouver ce menu justement  :jap:  

De mémoire tu peu choisir la distance des PNJ du groupe par rapport a ton perso (proche moyenne éloigné), si ils utilisent les objets magiques ou non, le mode marionnette (ou la en combat c'est toi qui gère leurs actions à 100%) et d'autres trucs du genre. Il te faudras fouiller un peu dans les options/feuille de persos pour trouver car comme je te l'ai dis je ne sais plus trop ou se trouve cette option. Mais je certifie que c'est possible de regler ces détails pour adapté ton groupe à ton style de jeu et au perso que tu utilise. Je sais pas pour toi mais en tout cas je joue pas pareil suivant que j'utilise un magicien ou un guerrier, et j'utilise pas mon groupe de la même manière non plus.

Puis il y a aussi les ordres que tu peux donner aux membres du groupe, clic gauche maintenus sur le perso qui t'interresse, un  menu déroulant apparait et les ordres disponibles sont accessible, d'ailleurs AztechXX le dis bien lui aussi.

Message édité par Vaught le 29-06-2007 à 13:13:35
n°4494237
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 15:17:55  profilanswer

Dans la feuille de perso, on peut activer le mode marionnette ce qui rend tout les membres passif... mais ils te suivront tant qu'un combat n'aura pas commencé (donc plutot inutile dans le cas d'un voleur en mode furtif en éclaireur)
Je n'ai pas testé en passant par le menu contextuel sur le portrait des persos (dont parle Vaught dans le dernier paragraphe)

---------------
n°4494467
Vaught

Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 16:38:01  profilanswer

Après vérif, il faut bien donner l'ordre aux autres persos de t'attendre lorsque tu veux faire une action solo, sinon ils te suiventr de plus ou moins prêt selon le réglage que tu as mis.

n°4500218
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 12:14:08  profilanswer

oui merci pour les renseignements ! ;)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 12:14:08  profilanswer

n°4500526
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 14:17:19  profilanswer

J'en profite pour préciser que l'on peut donner un ordre au groupe en entier sans passer par chaque portrait individuellement, chose que je faisais jusqu'à hier... :whistle:  

n°4500748
kiryn

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 15:32:17  profilanswer

click droit sur le personnage que tu controles et tu fais l'ordre que tu veux

n°4500763
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 15:36:23  profilanswer

Euh, ben suffit de faire un clic droit sur une zone quelconque de l'écran, de sélectionner son ordre et ce dernier est suivi par tout le groupe. Ca enleve un peu du côté agaçant du mode marionette.  
Je me suis remis hier soir a nwn2 après plus de six mois et une coupure brutale (panne de config), il me tarde d'être à ce soir pour retourver mon sorcier et toute sa clique ;)

n°4503021
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 12:15:37  profilanswer

grrr! je suis coincé a une sous quete, celle ou on doit recherche William qui a disparu a coté des ruines du chateau de grand roche! vous savez ou il est le petiot ? :D

n°4516124
crash-burn

Transactions (0)
Posté le 07-07-2007 à 23:53:51  profilanswer

bonsoir  

je me suis acheter un nouveau pc  

je viens d'installer nwn2 appliquer tous les patchs via le .exe pour faire les maj

et malheureusement je ne voit pas mon personnage

je peut le bouger le crée tous faire avec mais je ne le voit pas aussi bien lors de sa création que dans le jeu ou que dans l'inventaire

a par sa les graphisme ne souffre d'aucun bug mes driver video sont les dernier oméga pour ati  

quelqu'un aurait il une idée merci d'avance

n°4516143
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-07-2007 à 00:04:29  profilanswer

ben deja ... installer les vrai driver ... xeux de ati peut etre qu'apres ça marchera ;) ... les omegas j'ai fini par laisser tomber .

n°4516201
crash-burn

Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 00:47:10  profilanswer

cela n'a malheureusement rien changé tous se qui est en rapport avec les personnages reste invisible

n°4517709
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 08-07-2007 à 20:44:29  profilanswer

De même qu'avec NWN1, il y a des problèmes avec les carte ATI sur NWN2.

Genre les petites zones qui font planter, des bugs graphiques sur certaines textures je crois, ...

Je ne connais pas les détails, vu que j'ai une 7900GTO.

n°4518351
Vaught

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 08:04:10  profilanswer

Oui il y a quelques fois des bugs d'affichage... J'en ai eu quelques uns, et en effet en baissant les détails tout rentre dans l'ordre.

Slaine -> J'ai DL le logiciel de MAJ du Mod de NWN 2 mais celui-ci plante sans arrêt. je l'ai désinstall/reinstall mais toujours le même problème. Y aurais t'il un truc que j'aurais par hasard oublié de DL?

n°4524933
Slaine
None Shall Pass
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:14:34  profilanswer

Si tu parles d'Althea Monitor, alors il faudrait que tu en parles sur le forum.

http://www.althea2.com/forum/index.php

Il y a une rubrique spéciale pour ça, le concepteur du logiciel pourra mieux te répondre si tu lui donnes ta config matérielle et logicielle (OS).

La version d'install est peut être pas la plus récente.

n°4532433
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 18:37:06  profilanswer

Aucuns bugs à signaler avec ma ati de mon coté :hello:

Sinon je viens de réinstaller el jeu aprés une pause.
Je recomence la campagne avec un drow guerrier/chevalier noir :D

J'aimerais fini le jeu pour être prêt à faire l'add-on avec mon perso

n°4615541
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 12-08-2007 à 23:50:41  profilanswer

Salut à tous, j'ai joué à la démo et j´avoue avoir bien accroché à ce jeu et je compte bien me l´acheter :) Je voudrais savoir ce qu´il en est de la communauté online, y´a t-il beaucoup de joueurs (+ de 3 pèlerins par serveur...), les mods sont-ils bien foutus en ligne ou ça bug de partout, comme avec Neverwinter Nights premier du nom ?

Bref je voudrais vos avis et impressions si possible, merci !

Message édité par bad_boy le 12-08-2007 à 23:50:53

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°4615575
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 00:36:09  profilanswer

Bonjour,
J'ai testé quelques mondes persistants et je n'ai pas accroché personellement. Dans le genre je préfère wow.
Mais par contre y'a d'excellent modules solo déjà
http://nwvault.ign.com/fms/TopRate [...] lesenglish
Seul probléme faut être bon en Anglais. Ce qui est mon cas donc pour moi c'est pas un probléme.
Les mods solos gonflent bien la durée de vie du jeu.
Mais rien que la campagne vaut le coup méme si malgré tous les patchs il reste pleins de bugs.

n°4623731
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 15-08-2007 à 23:47:31  profilanswer

Finalement je l'ai acheté, mais j'ai un soucis, j'ai installé un module anglais (shores of haldun) et maintenant le jeu s'est foutu en anglais :/ Comment je reviens en français moi ? C'était en français juste avant, que se soit en solo ou sur internet...

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°4623924
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 03:17:38  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour,
J'ai testé quelques mondes persistants et je n'ai pas accroché personellement. Dans le genre je préfère wow.
Mais par contre y'a d'excellent modules solo déjà
http://nwvault.ign.com/fms/TopRate [...] lesenglish
Seul probléme faut être bon en Anglais. Ce qui est mon cas donc pour moi c'est pas un probléme.
Les mods solos gonflent bien la durée de vie du jeu.
Mais rien que la campagne vaut le coup méme si malgré tous les patchs il reste pleins de bugs.

bon alors finalement tu aimes ou pas  [:autobot]  

:heink:

Message édité par Hicks le 16-08-2007 à 03:17:58

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°4625261
naceroth

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 16:55:12  profilanswer

bad_boy a écrit :

Finalement je l'ai acheté, mais j'ai un soucis, j'ai installé un module anglais (shores of haldun) et maintenant le jeu s'est foutu en anglais :/ Comment je reviens en français moi ? C'était en français juste avant, que se soit en solo ou sur internet...

Drôle d'idée d'installer un module multi anglais si tu as des problèmes avec la langue quand même  :pt1cable:  

Qu'est ce qui est concerné par le changement de langue ? Tout ou juste le module ? L'interface ? Les dialogues ?

n°4642101
kenshin_ch​ris

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 15:39:58  profilanswer

Bonjour j'ai le même problème que crash burn je ne voie pas mon personnage lors de la création, j'ai une leadtek winfast 7600 gt extreme, j' ai mis à jour les drivers, je ne voie toujours pas mon personnage, j' ai baisser les détails au minimum toujours rien est ce que quelqu'un peut m'aider merci

n°4677530
Etharos

Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 10:51:44  profilanswer

kenshin_chris a écrit :

Bonjour j'ai le même problème que crash burn je ne voie pas mon personnage lors de la création, j'ai une leadtek winfast 7600 gt extreme, j' ai mis à jour les drivers, je ne voie toujours pas mon personnage, j' ai baisser les détails au minimum toujours rien est ce que quelqu'un peut m'aider merci

Apparemment, selon les forums NWN2, le plus souvent le bug du personnage invisible est lié à l'utilisation d'un NO-CD/DVD.

n°4723553
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 19:59:04  profilanswer

quelqu'un sait'il par hasard quand est ce que le patch 1.7 est prévu en version finale?

n°4724540
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 08:41:16  profilanswer

à priori le 1.07 devrait être dispo en même temps que l'addon, donc début octobre ?

---------------
n°4733033
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 09:45:43  profilanswer

Salut,
J'avais acheté NWN2 à sa sortie mais j'avais abandonné à cause de gros problèmes de scripting rendant la campagne injouable (pour moi).
Je viens de relancer l'updater et après de nombreux patches me voici en version 1.06.980.
Le jeu vaut-il la peine à présent ? Les patches successifs sont-ils salutaires ? Je parle de la campagne solo, j'avais vraiment pris plaisir à faire la campagne solo de NWN et sa deuxième extension (la première étant vraiment mauvaise ...)
Merci d'avance :hello:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4733522
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 13:29:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

Salut,
J'avais acheté NWN2 à sa sortie mais j'avais abandonné à cause de gros problèmes de scripting rendant la campagne injouable (pour moi).
Je viens de relancer l'updater et après de nombreux patches me voici en version 1.06.980.
Le jeu vaut-il la peine à présent ? Les patches successifs sont-ils salutaires ? Je parle de la campagne solo, j'avais vraiment pris plaisir à faire la campagne solo de NWN et sa deuxième extension (la première étant vraiment mauvaise ...)

Perso j'avais repris ma campagne il ya deux mois en gros, le jeu était parfaitement jouable et n'ai eu affaire à aucun bug particulier. Je n'ai pas connu le premier nwn mais je trouve la campagne du 2 sympa, même si j'ai encore laché le jeu je ne désespère pas de le finir un de ces quatre.
 :hello:

n°4733901
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 15:35:16  profilanswer

Pareil j'ai pu fini le jeu en 1.6 sans rencontrer de bug sauf pour l'artisanat.

n°4734055
naceroth

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 16:44:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

Salut,

J'ai eu que des problèmes avec le patch 1.06 perso allant des mobs invisibles crachant le jeu à certaines classes de prestige buggée (genre champion occuliste qui ne gagne plus de niveau de lanceur de sort).

Je suis repasser en 1.05, plus de soucis.

n°4734204
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 17:42:05  profilanswer

Ok je vais recommencer alors. J'étais pas arrivé bien loin, à NW en fait et je commençais les quêtes comme corrompre les gardes et mettre le feu à leur QG (CE oblige :p)

Le bug qui m'a fait stopper est le suivant:

Dans un donjon autour de NW, j'avais dans mon groupe le nain "monk", la voleuse démon et la wizard je crois. Je laisse trois persos à l'entrée et j'avance avec le rogue pour détecter/désactiver les pièges avant d'avancer avec le reste du groupe. Et là, à l'ouverture d'une porte, un script se déclenche, mon perso (warrior) se retrouve téléporté où se trouve le rogue, une discussion avec des NPCs démarre, ils m'attaquent, le rogue reste stealth et incontrôlable, les deux autres persos à l'entrée ... Bref super immersion :/

Message édité par Deadlock le 23-09-2007 à 17:42:37

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4735496
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 08:12:54  profilanswer

Encore une petite question et je vous laisse tranquilles ...
Comme je n'ai pas testé le jeu patché ce weekend, est-il possible à présent dans la campagne solo de muticlasser les henchmen ?

---------------
n°4736625
naceroth

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:01:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Encore une petite question et je vous laisse tranquilles ...
Comme je n'ai pas testé le jeu patché ce weekend, est-il possible à présent dans la campagne solo de muticlasser les henchmen ?

Pas de base, mais suffit d'une petite modif de l'UI pour le permettre.

(tu copies ce fichier (enregistrer la cible, parce que le fichier est pas assez XML pour ffox :D) dans le dossier override du répertoire Neverwinter Night 2 de Mes Documents. Puis si tu veux recréer les henchmen depuis le niveau 1, faut passer par la console du jeu)

n°4737199
Etharos

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 17:20:33  profilanswer

En passant, l'extension sort cette semaine et non pas le 12/10 : il suffit de commander sur le site d'atari : 28 septembre et sur amazon, 26 septembre... les autres sites sont pas réactifs, j'ai bien peur qu'Atari France n'ait plus de stagiaires pour communiquer :cry:  

(bon alors, l'extenson : c'est niveaux 20-30, suite et fin de la campagne officielle, Thay, la Rashemenie, des nouvelles classes de prestige et au moins une classe de base, des nouvelles races...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)