| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
kiryn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 15:46:56 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
greywolf Transactions (0) | Pour lu bug des voix françaises, pas de patch officiel, mais un correctif non officiel ici : http://www.neverwinternights2.fr/m [...] 26&lid=134
|
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
tyrion42 Transactions (0) | En passant de la v1.0 à la 1.06, les voix sont resté en français (à part une ou deux répliques en anglais)
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
kiryn Transactions (0) | euh c'est normal non ? sinon y a quand meme un paquet de bug sur les voix |
kiryn Transactions (0) | je suis bloqué dans le temple des saisons
|
ColonelMortime Transactions (13) | Temple des saisons:
|
kiryn Transactions (0) | oui justement j'ai fait celui de l'hiver j'ai eu l'épreuve mais pour le printemps il n y a rien qui se déclenche |
Vaught Transactions (0) | Bonjour à vous.
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 19:05:55 ![]() ![]() |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Pour les parties multijoueurs, si ce sont des serveurs persistants (et non des parties hebergés par un copain par exemple) il va te falloir certains fichiers liés aux modules sur lesquels tu te connecte.
|
tyrion42 Transactions (0) | Existe-t-il un patch pour passer les voix en anglais ? (ou est-il possible de choisir la langue lors de l'installation, même si j'aimerais bien garder le texte en francais) ?
Vaught Transactions (0) | Le voila donc la source de mon problème. Et bien merci à toi pour ces infos. |
albertos kikooTransactions (0) | Bonjour j'ai quelques questions pour ce jeu ! J'ai 2 cartes videos et je voudrais savoir laquelle il utilise et/ou forcer d'en prendre une plutot que l'autre.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Vaught Transactions (0) | Ben c'est quoi tes cartes vidéo?
|
albertos kikooTransactions (0) | J'ai une FX 5200 AGP et une 7300 GS pcie ... |
tyrion42 Transactions (0) | Essaye la 7300 GS, je suis pas sur que la 5200 soit assez puissante pour NWN2.
albertos kikooTransactions (0) | oui !
Message édité par albertos le 28-06-2007 à 10:54:20 |
Vaught Transactions (0) |
Message édité par Vaught le 28-06-2007 à 11:10:42 |
albertos kikooTransactions (0) | oui mais comme j'en ai 2 je ne suis pas sur de celle que le jeu utilise. Celle de l'ecran par defaut je pense, mais je ne suis pas sur.. |
Vaught Transactions (0) | Tu as monté deux CG sur ton PC?
|
tyrion42 Transactions (0) | Albertos, je ne comprends pas ton pb :
zobbitenfer Transactions (0) | je me pose une question, peut être con mais...
|
tyrion42 Transactions (0) | Bien sûr, ça permet de faire du double écran... très pratique --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Klehm Transactions (0) | Oui, avec une carte mère qui a un port AGP + un port PCI-E, ou en ajoutant une vieille carte PCI.
|
Vaught Transactions (0) | de mémoire je ne crois pas qu'il y ai cette option... Mais je l'ai peut être tout simplement pas vu... Faudras que tu vérifie Albertos.
Message édité par Vaught le 28-06-2007 à 14:55:34 |
albertos kikooTransactions (0) | oui c'est tres pratique Message édité par albertos le 28-06-2007 à 14:49:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 14:49:02 ![]() Reflag |
Vaught Transactions (0) | Et alors il marche NWN 2 du coup ou tu galère toujours? |
albertos kikooTransactions (0) | oui ça marche ! autre chose qui n'a rien a voir : il y a un niveau maximal au jeu ?
Message édité par albertos le 28-06-2007 à 21:53:30 |
Vaught Transactions (0) | Pour le niveau max c'est 40 il me semble.
|
albertos kikooTransactions (0) | ben pr le moment palouf niv 4 |
Vaught Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | ah ptain on peut monter jusqu'au niveau 40 dans la campagne solo ?
|
kamikaze24 Transactions (19) | level 20 pour l'original . et lvl 40 pour l'addon de cet hiver . |
Vaught Transactions (0) | Ha ils ont mis lvl 20 au max? Je pensais qu'ils avaient repris le nombre de lvl possible des addons d'NWN1 qui est de 40
Message édité par Vaught le 29-06-2007 à 10:00:41 |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Slaine le 29-06-2007 à 11:18:26 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Y'en ai marre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |