| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 22:21:13 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | C'est pas faux ! La X800XL ne permet pas le HDR mais reste une bonne carte ... |
maitre renard Transactions (1) | Il y a quand même une difference notable(on parle du moyen de gamme d'il y a 2-3 ans au moyen de gamme de l'année dernière)
Message édité par maitre renard le 02-05-2007 à 09:35:34 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Euh,
Message édité par Alexator le 14-05-2007 à 12:14:41 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Yes |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Aussi il faut prendre les sphéres instables si tu ne les prend pas ça marche pas |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Puisque vous êtes chaud j'en profites pour faire la promo d'un module auquel je participe, nous sommes actuellement en phase bêta et nous intégrons régulièrement de nouvelles zones, et de nouveaux système de jeux (système de banque, vente d'objet de PJ à PJ, artisanat, logement PJ, ...)
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Et bé ça discutes sec ici, j'ai l'impression de vous avoir coupé la parole |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 12:28:56 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) | Il est dispo avec le client de connection? |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Il faut télécharger le petit utilitaire pour Downloader les fichiers TRX necessaires à la connexion au module.
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | ca a l'air pas mal , par contre je m'y sens un peu seul !!
--------------- PSN: Bahltus |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Ca manques un peu de monde encore, tout n'est pas fini, mais l'artisanat par exemple devrait bientôt arriver.
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Question à 2 balle (c'est ma spécialité) : j'ai rencontré le paladin qui chasse les orcs, l'ai pris avec moi. Et depuis seul le paladin suit mon perso, les autres en fonts rien, n'attauent pas d'eux même et ne suivent plus le leader que je contrôle...
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non t'as du juste oublier de les mettre dans ton equipe.
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Zarb parce qu'ils apparaissent bien dans mon grope en haut à droite et qu'ils changent de zone avec moi. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha.... alors c'est que tu as changé leur mode de fonctionnement IA en manuel. Message édité par Mandagor le 22-05-2007 à 10:30:38 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Ben j'ai regardé aussi, c'est pas ça. |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Donnes leur l'ordre régulièrement de te suivre. Il arrive qu'ils changent de comportement bizarrement. |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Tiens, faudra que je retrouve le dividi et que je le relance un de ces quatre, j'ai même pas fini la campagne solo --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi je l'ai rendu car j'ai été déçu. moi qui aime bien les sorts, et quand ceux-ci en jette, ca ma fait un choc de passer du 1 au 2 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Tu as essayé le click droit sur un de tes compagnons ? Par contre il faut maintenair appuyé longtemps sur le bouton droit de la souris, au moins 2-3 secondes, et en relachant je crois tu devrais voir apparaitre un menu, par contre je suis pas sur à 100% que ça marches pour des compagnons humain vu que je joues plus qu'en multijoueurs. Mais normalement tu devrais avoir un menu "donner un ordre". Et là dans le sous menu tu aurras : "suivez moi" ou "me suivre" Le click droit fonctionnes aussi sur les icones des compagnons, ça peut servir en mélée Message édité par Slaine le 23-05-2007 à 21:21:42 |
paladin3333 Transactions (0) | si c'est un long clique droit puis ordre... moi je leur demande de me suivre ou d'attaquer le plus proche... |
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) |
Message édité par - Mr White - le 13-06-2007 à 02:45:08 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
gentlefred Transactions (0) | La partie solo du 1 n'était pas exceptionnelle non plus à son époque... c'est le point qui avait décu dans les critiques. |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | De toute façon ce jeux est fait pour jouer en multijoueurs.
|
kiryn Transactions (0) | je trouve que le design des personnages est beaucoup mieux que dans le 1
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Normalement dans al campagne officielle il me semble que l'on respawn au dernier temple visité, ou même qu'il faut utiliser la dernière sauvegarde.
|
kiryn Transactions (0) | en fait je parle quand un perso meurt dans un groupe pas tout le groupe |
kiryn Transactions (0) | y a bien marqué mort quand on passe le curseur dessus ^^
|
kiryn Transactions (0) | cet état n'a pas d'impact sur le jeu ? |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | autant qu'on veut |
kiryn Transactions (0) | ok ça m'évitera de faire des load à répétition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |