| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
$k-flown Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 05:22:12 ![]() ![]() |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
naceroth Transactions (0) |
|
|
naceroth Transactions (0) | PHP ça compte pas |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | j'ai codé en php oui :x
Message édité par BenO le 18-04-2007 à 14:19:49 |
naceroth Transactions (0) | Je l'attendais aussi celle là (mais j'insiste pas, y a rien de pire qu'un programmeur borné convaincu qu'un autre est mauvais. A part un programmeur borné convaincu qu'un autre est mauvais qui rencontre un programmeur borné convaincu que l'optimisation d'un jeu vidéo, c'est pas l'optimisation d'un logiciel de gestion. Mais j'ai pas envie d'être le deuxième plus que ça Message cité 1 fois Message édité par naceroth le 18-04-2007 à 15:52:38 |
kamikaze24 Transactions (19) | bon y a un patch qui doit être sorti normalement ...
|
Message cité 1 fois Message édité par BenO le 18-04-2007 à 17:19:28 |
Je n'ai pas dit non plus que les programmeurs d'Obsidian méritaient le prix nobel de la programmation s'il en existait un, j'ai juste souligner que ton "qu'ils apprennent à coder" était l'équivalent informatique du mécano qui sous prétexte qu'il bosse depuis x année sur des 206 se permet de penser qu'il sait mieux comment régler une F1 que les mécanos de McLaren. Allez, j'approfondis un peu. Prenons NwN 1 si tu veux bien. A sa sortie, le jeu marche bien chez moi, super. Quelques mois et un driver ATI plus tard, d'énormes bugs d'affichage sur les ombres. Pfff, quels nuls chez Bioware. Là, je me dis "tiens, si je finissais NwN1 avant de passer au 2", avec une nouvelle CG. Tiens, ça plante aléatoirement après des chargements, faudrait qu'ils apprennent à coder chez Bioware... T'as compris où je veux en venir ? Un jeu utilise tellement d'éléments externes qu'il est impossible de s'assurer que ça marchera à coup sûr sur chaque bécanne aujourd'hui, demain, dans une semaine ou l'an prochain. Ou même dans des environnements qu'on ne penserait pas à tester. Dois je en vouloir à Arena.net parce que Guild Wars plante si apache tourne en arrière plan sur mon PC ? à EA parce que Need for Speed est allergique à mon antivirus ? Et viens pas me sortir que ton soft de 20 millions de lignes de code n'a jamais planté nulle part où il a été installé... Message cité 1 fois Message édité par naceroth le 18-04-2007 à 18:40:25 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 17:34:21 ![]() ![]() |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'apporte ma pierre a ce beau HS...
|
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | faut faire la part des choses, et décider de faire des tests intelligents.
Message cité 1 fois Message édité par BenO le 19-04-2007 à 17:50:17 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon stop le hs
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BenO le 20-04-2007 à 08:43:20 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | j'arrète ce que certains considèrement comme HS ^^ et je répond en privé. |
ikarad Transactions (0) | j'aurais quelque questions au sujet des réglages graphiques
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ceux qui ont vista arrivez-vous à avoir le son 5.1 dans ce jeu ?
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Est ce moi ou le jeux est aml optimiser ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Il est assez mal optimisé
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | arf .. jep ensait que le proco aurait un peu ratrappé ! |
kamikaze24 Transactions (19) | viré les reflets sur l'eau etc passé les lumieres à <4 sources etc mettre les ombres au mini et laissé le resté a fond, ça passait avec ma x1800xt et mon c2d@3.2ghz .
|
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Il est aussi ralenti par securom :x |
maitre renard Transactions (1) | il est anormalement gourmand quand même. On joue sur les mots, j'stime qu'il devrait être plus fluide avec ma machine. Or, il l'est a peine plus qu'avec mon ancien 3400+ + X800XL --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | il est possible que le moteur supporte mal ce type de jeux et qu'il a atteint sa limite, mais peut etre aussi que les dev avaient pas le choix ^^: |
|
|
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
kamikaze24 Transactions (19) | en meme temps une x1950pro c'est pas une grosse evolution comparé à la x800xl ... encore si c'etait une x1950xt je dirais pas ... mais la version pro est assez moyenne ... donc matos moyen=resultat moyen .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |