| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 23:56:23 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | file en MP alors |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
Message édité par Turk182 le 08-02-2007 à 16:00:08 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour les sauvegardes qui parfois refusent de se faire ("espace disque insuffisant" ), perso c'e'st le seul pb que j'ai eu dans le jeu, pour le règler je alt tabais et supprimais le premier petit fichier inutile, en général ça marchait bien. Message édité par glod 2 le 13-02-2007 à 18:15:45 |
oupslelapin Transactions (0) | Salut à tous !
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | salut,
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha zut, 5000g depensés pour rien |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | j'ai le pb des sauvegardes corrompus :x il n'existe toujours pas de solutions ? |
macadam33 Transactions (0) | il ya combien de chapitres ???
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 18:46:03 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | c clair qu'avec une 8800 nwn2 tourne bien. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) | est ce qu'il y a le level scaling comme dans le 1 ? |
jsl1v2 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | drapal |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bonjour, J'ai passé la nuit seul, sandhra m'a aidé et je suis devenu chevalier de machin. Ensuite pour le procès je devrais aller à Port Llast, mais je ne sais pas comment y aller. Quand je vais sur la carte monde, beaucoup d'endroit de l'acte I ont disparus. Je ne vois pas port Llast, est-ce que c'est normal, et quelle est le moyen pour s'y rendre ? Est-ce que des quêtes de l'acte I non finies pourraient me bloquer ? J'ai lancé aussi la quête avec le nain, celle qui devrait le faire rentrer dans l'ordre des moines, est-ce que c'est ça qui pourrait bloquer ? Merci parce que j'ai passé des heures à chercher partout Message édité par panchopa le 11-04-2007 à 18:26:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bon je réprécise s'il faut. Message édité par panchopa le 12-04-2007 à 13:55:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
necromancian Transactions (0) | Bonjours tout le monde. Je voudrais savoir comment on fait pour aller dans le repère des brisecrane SVP. Car j'ai trouvé les explosifs mais je n'arrive, pas à faire exploser le bloc de pierre qui mène au repère. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | tu ramasses la caisse d'explosifs instables, tu te rapproches de l'éboulement et il y aura une cinétique avec Quara qui fait tout péter --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | pas de solutions pour le bug de sauvegardes corrompus avec SP2 ? :x |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Et pour port Llast qui n'apparait pas sur la carte du monde ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kamikaze24 Transactions (19) | ADDON ANNONCE
Message édité par kamikaze24 le 12-04-2007 à 18:05:12 |
kamikaze24 Transactions (19) | http://www.system-tek.com/~nwinter [...] anshee.php
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Qui ne marche pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kamikaze24 Transactions (19) | moi il marche bien ...
Message édité par kamikaze24 le 15-04-2007 à 10:54:49 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je parle d'un problème que j'ai expliqué sur cette page, bien pénible car je ne peux pas faire l'acte II --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kamikaze24 Transactions (19) | ben comme beaucoup de jeux ...
Message édité par kamikaze24 le 15-04-2007 à 11:28:51 |
naceroth Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est le cas oui, je l'ai avec moi. Ca commence à me gaver cette histoire Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-04-2007 à 22:06:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | bof |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
$k-flown Transactions (0) | J'ai un bug ... oui je ne serais pas le premier ni le dernier.
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | ALT + TAB pour essayer de rebasculer sur le jeu ? :x |
$k-flown Transactions (0) | Pareil rien ne marche, c'est le petit carrer invisible qui bloque tout, je sens même le menu déroulant démarrer apparaître mais l'image du jeu cache tout, seul le curseur apparaît et disparaît la ou ce trouve des menus windows derrière l'image fixe. Message édité par $k-flown le 17-04-2007 à 11:03:20 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | j'arrive généralement à débloquer ce genre de situations avec
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | t'aurais pas un problème de surchauffe genre CPU ou carte graphique ¿? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
$k-flown Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | bizarre quand même... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
$k-flown Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |