Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°3931051
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 15:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux me rappeler la quête ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 15:52:13  profilanswer

n°3931078
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 16:01:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu peux me rappeler la quête ?

c est la carte ruine du chateau de Gr..pierre  

Spoiler :

dans cette carte y a une quete on faut retrouvé les 2 gosses (c'est fait), faire le ménage des zombis dans les ruines et retrouver l'armée des hommes lézards  (c'est fait)  et ce gugus de mozah qui m' a demandé de retrouver un groupe d'aventurier qui c est aventurer par la bas et qui lui doit de l'argent :/  

n°3931130
naceroth

Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 16:22:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est la carte ruine du chateau de Gr..pierre  

Spoiler :

dans cette carte y a une quete on faut retrouvé les 2 gosses (c'est fait), faire le ménage des zombis dans les ruines et retrouver l'armée des hommes lézards  (c'est fait)  et ce gugus de mozah qui m' a demandé de retrouver un groupe d'aventurier qui c est aventurer par la bas et qui lui doit de l'argent :/  

Spoiler :

L'argent est dans les ruines du château, sur un des cadavres que le prêtre des ombres utilise pour se battre contre ton groupe :)
(donc oui, les aventuriers sont morts, faut juste retrouver l'argent)

n°3931245
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 17:01:19  profilanswer

merci  :jap:

n°3931276
macadam33

Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 17:09:18  profilanswer

3 semaines que j'y avais pas touché ...

je suis à padhiver avec la mission des gardes (faite 5fois ... 5 platnages ... des que je sauvegarde ça plante ... avec no cd ou avec le dvd d'origine identique ...) je voulais testé avec mon 19" wide ... en tout cas c mieux (plus fluide ... va comprendre) en 1440*900 que en 1280*1024 meme reglage .

n°3931786
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 19:27:48  profilanswer

humm essai d'autres drivers video...

n°3931831
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 19:44:53  profilanswer

macadam33 a écrit :

en tout cas c mieux (plus fluide ... va comprendre) en 1440*900 que en 1280*1024 meme reglage .

Peut être tout simplement car ta résolution wide est plus basse de 14720 pixels :)

n°3932702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 00:55:32  answer

Euh s'il vous plait FOUTEZ DES SPOILER BOURDAILE !!!! :fou: :fou: :fou:

n°3932994
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 06:13:23  profilanswer

Bonjour,

Dites à vote avis quel est le meilleur compagnon animal pour le rôdeur ?
J'hésite entre le sanglier ou l'ours

merci

n°3933089
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 10:28:21  profilanswer

on ne peut vraiment pas avoir plus de 3 personnages avec nous ( a part pour certaines quetes) ? :sweat: je suis à padhiver et j aimerais bien recruter la magicienne, mais j'ai pas trop envie de me séparer de mon nain, ma démone et de ma druidesse  :(

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 10:28:21  profilanswer

n°3933099
glod 2
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 10:32:21  profilanswer

:heink:

n°3933126
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 10:47:34  profilanswer

Vous pourriez faire des screens de persos haut niveau svp ? :o

n°3933186
pierre20

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 11:17:52  profilanswer

coucou :)

voilà j'ai un souci je n'avance plus dans le scenario  :cry:  

Spoiler :

J'ai completement renové le fort de la croisée. J'ai 6 fragments. Je sais que je dois aller à port nuit pour reforger la lame (c'est le dragon qui me l'a dit). J'ai fais les 3 epreuves de "lumiere celeste". Je dois aussi aller à grandroche pour retrouver un forgeron (pour les armures du fort de la croisée).

Probleme : sur la carte je ne peux ni aller à port nuit ni à grandroche...en gros je tourne en rond je ne sais plus quoi faire  :sweat:

une tite aide siouplait !! ??  :sol:

n°3933214
glod 2
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 11:28:35  profilanswer

Spoiler :

Le forgeron fallait le chopper au chapître 2, c'est trop tard maintenant (ainsi que pas mal d'autres pnj du chateau qui ne se choppent qu'au chapitre 2. Ne t'inquiètes pas c'est pas grave ça ne bloque pas le scénario. Quand tu demandes un rapport complet du fort à la capitaine qui est dans la première salle du fort, elle dit que t'en es à combien de % ?
Tu as bien fini la quête du dragon en détruisant le gros crystal flottant ? (faut l'attaquer)
Pour aller a portnuit tu dois emprunter le portail mélodieux une fois de plus.

Message édité par glod 2 le 10-12-2006 à 11:30:50
n°3933217
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 10-12-2006 à 11:29:35  profilanswer

pierre20 a écrit :

coucou :)

voilà j'ai un souci je n'avance plus dans le scenario  :cry:  

Spoiler :

J'ai completement renové le fort de la croisée. J'ai 6 fragments. Je sais que je dois aller à port nuit pour reforger la lame (c'est le dragon qui me l'a dit). J'ai fais les 3 epreuves de "lumiere celeste". Je dois aussi aller à grandroche pour retrouver un forgeron (pour les armures du fort de la croisée).

Probleme : sur la carte je ne peux ni aller à port nuit ni à grandroche...en gros je tourne en rond je ne sais plus quoi faire  :sweat:

une tite aide siouplait !! ??  :sol:

Spoiler :

Pour Grand Roche ça reviendra surement après (bien que je ne me souvient pas qu'il ait disparu de la carte) mais pour Port-Nuit il faut que tu passe par les ruines d'illefarm. Là où tu as passé les 4 épreuves de purifications et tu emprunte le portail mélodieux.

n°3933293
willson

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 11:56:03  profilanswer

Hyrius a écrit :

Vous pourriez faire des screens de persos haut niveau svp ? :o

+1  :o  

n°3933433
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 12:50:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

on ne peut vraiment pas avoir plus de 3 personnages avec nous ( a part pour certaines quetes) ? :sweat: je suis à padhiver et j aimerais bien recruter la magicienne, mais j'ai pas trop envie de me séparer de mon nain, ma démone et de ma druidesse  :(

A la base, non. Mais je sais qu'il existe un cheat (que j'ai vu passer je sais plus où), qui permet de modifier le nombre de compagnons possibles en modifiant une valeur dans un fichier de config (faut remplacer une valeur 6 par une valeur 12 je crois).

Sinon, y un coffre quelque part où on peut entasser tout un tas de trucs lourds qui servent pas pour le moment ? Il me semblait avoir vu passer ça à la taverne de Neverwinter, mais je m'en suis jamais servi, et maintenant que j'en ai besoin, je retrouve pas (aucun coffre de la taverne ne permet de stocker quoique ce soit). Je peux éventuellement stocker tout ça dans les établis, mais ce serait quand même plus mieux dans un coffre...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3933453
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 12:58:51  profilanswer

Mikl a écrit :

A la base, non. Mais je sais qu'il existe un cheat (que j'ai vu passer je sais plus où), qui permet de modifier le nombre de compagnons possibles en modifiant une valeur dans un fichier de config (faut remplacer une valeur 6 par une valeur 12 je crois).

Sinon, y un coffre quelque part où on peut entasser tout un tas de trucs lourds qui servent pas pour le moment ? Il me semblait avoir vu passer ça à la taverne de Neverwinter, mais je m'en suis jamais servi, et maintenant que j'en ai besoin, je retrouve pas (aucun coffre de la taverne ne permet de stocker quoique ce soit). Je peux éventuellement stocker tout ça dans les établis, mais ce serait quand même plus mieux dans un coffre...

oui il propose un coffre à la taverne mais je ne l'ai pas trouver non plus :/ établi comme toi   :(

n°3933485
pierre20

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 13:10:36  profilanswer

merci a vous j'ai retrouvé l'endroit necessaire à la poursuite du scenar  :love:

n°3934219
Mikl
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 16:53:04  profilanswer

Pour le nombre de compagnons :

While playing, hit ~ to bring up the console. Then type in "DebugMode 1" without the quotes. You may then use the following codes. (Note that all codes are cAsE sEnSiTiVe and some such as the set(stat) codes require you to select a target when you use them)

rs ga_party_limit(6)    Raises the amount of party members you may have at once to 6. Default is 3 in Act 1 and 4 in Acts 2 and 3.

Il me semble avoir lu qq part qu'un mec avait mis plus que 6 comme valeur... A essayer. Le problème, c'est que le jeu est déjà une ballade de santé avec 4 compagnons, alors avec 6 :whistle:  

D'autres cheats là : http://www.gamespot.com/pc/rpg/nev [...] hints.html :/

EDIT : pour appeler la console, faut faire AltGr+8...

Message cité 1 fois
Message édité par Mikl le 10-12-2006 à 17:57:47

---------------
n°3934363
jcohen
Do not eat the yellow snow
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 17:36:45  profilanswer

Salut est ce qu'on peut me dire si a partir de l'acte 2 le scenario devient un plus interessant ?  

Non parce que c'est vrai que toute les critiques que j'ai lu ici sont justifié (surtout ceux sur cette µ%¨£ de caméra de ù*^).

Mais alors moi j'en suis a la premiere "grosse" ville.. et je vous avous que je m'emmerde a mourrir.. on fait les quetes presque machinalement et je n'arrive vraiment pas a rentrer dans l'intrigue qui est pour l'instant plus que sommaire et bateau.  

Je suis pourtant un gros fan du genre, mais la j'avoue que pour l'instant (quelques heures de jeux) je suis vraiment déçu.  

n°3934387
Mikl
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 17:43:42  profilanswer

jcohen a écrit :

Salut est ce qu'on peut me dire si a partir de l'acte 2 le scenario devient un plus interessant ?  

Non parce que c'est vrai que toute les critiques que j'ai lu ici sont justifié (surtout ceux sur cette µ%¨£ de caméra de ù*^).

Mais alors moi j'en suis a la premiere "grosse" ville.. et je vous avous que je m'emmerde a mourrir.. on fait les quetes presque machinalement et je n'arrive vraiment pas a rentrer dans l'intrigue qui est pour l'instant plus que sommaire et bateau.  

Je suis pourtant un gros fan du genre, mais la j'avoue que pour l'instant (quelques heures de jeux) je suis vraiment déçu.

C'est un peu lent à se mettre en place, c'est vrai, mais ça prend plus d'ampleur dès que tu arrives à Neverwinter... Le début est effectivement très mou, toute la partie dans le village de départ est chiante à crever.

---------------
n°3935020
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 20:12:00  profilanswer

J'suis pas du tout d'accord.
Je pense méme presque exactement l'inverse que Mikl

Spoiler :

Tout le début est super.
Tutorial relativement court et utile.
Ensuite on recontre ceux qui vont nous accompagner c'est interessant.
La rencontre avec le nain est vraiment bien racontée

Par contre une fois arrivé à padiver on commence à enchainer des missions super chiante. Enfin moi j'étais du coté de la garde et ben qu'est-ce que c'était chiant. Du hack'n slash sans intérêt :/
Dés qu'on a fini avec ces missions nulle pour la guarde ça devient interessant.

Message cité 2 fois
Message édité par Electrochoc le 10-12-2006 à 20:14:14
n°3935076
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 20:32:03  profilanswer

Toujours personne pour faire des screens de persos hauts niveaux ? :o

EDIT : Ha sinon y'a un site pour télécharger des mods ? Merci.

Message édité par Hyrius le 10-12-2006 à 20:38:22
n°3935132
naceroth

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 20:44:11  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Assez d'accord avec toi, c'est surtout qu'il y a peu de quêtes secondaires entre l'arrivée à Padhiver et le moment où tu peux recoler à la quête principale qui donne l'impression de faire toujours la même chose.  :hello:

n°3936184
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 09:30:27  profilanswer

Mikl a écrit :

While playing, hit ~ to bring up the console. Then type in "DebugMode 1" without the quotes. You may then use the following codes. (Note that all codes are cAsE sEnSiTiVe and some such as the set(stat) codes require you to select a target when you use them)

Pour ceux qui n'arrive pas à faire apparaitre la console via le "~" ou le AltGr+8, il suffit d'ouvrir une fenêtre de chat (default key = ENTER) et de mettre comme préfix à toutes les commandes "##" .

Ex: ##DebugMode  1

Bien entendu l'abus de cheats tue le jeu

Message édité par AztechXX le 11-12-2006 à 10:28:12
n°3936258
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 09:59:10  profilanswer

A mon avis, augmenter le nombre de perso, ca flingue le solo et lerend d'une simplicité débilitante. Profitez du jeu, la difficulté est suffisamment équilibrée pour que ca se fasse avec le nombre de joueurs prévu. Nombre de joueur qui augmente au fur et à mesure. Un peu de patience !

n°3936972
soula

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 13:08:20  profilanswer

Qq'un aurait-il déjà testé un module on-line de type role-play qui vaille la peine?

J'en ai vu que peu et principalement avec Password mais ca serait bien d'établir une sorte de DB pour les modules francophones.

n°3938084
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:44:16  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Spoiler :

Tout le début est super.
Tutorial relativement court et utile.
Ensuite on recontre ceux qui vont nous accompagner c'est interessant.
La rencontre avec le nain est vraiment bien racontée

Par contre une fois arrivé à padiver on commence à enchainer des missions super chiante. Enfin moi j'étais du coté de la garde et ben qu'est-ce que c'était chiant. Du hack'n slash sans intérêt :/
Dés qu'on a fini avec ces missions nulle pour la guarde ça devient interessant.

c'est clair  apres m'etre frappé le nettoyage de 2 camps orque, ya encore des missions derriere.. j'en ai jeté mon ordi par la fenetre  [:kzimir]  
c'est soulant des quetes pour faire de la durée de vie... en plus on est obligé de les faire...
mon opinion du jeu en a pris un coup...

n°3938307
jcohen
Do not eat the yellow snow
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:45:34  profilanswer

manu_de_tryo a écrit :

c'est clair  apres m'etre frappé le nettoyage de 2 camps orque, ya encore des missions derriere.. j'en ai jeté mon ordi par la fenetre  [:kzimir]  
c'est soulant des quetes pour faire de la durée de vie... en plus on est obligé de les faire...
mon opinion du jeu en a pris un coup...

Clair je fait en ce moment les missions de la garde de Padhiver dont parlait Electrochoc est c'est vraiment basic.. En plus je trouve qu'ils abusent dans la simplification : tout les ennemies a se stade sont des "brutes"..  
qu'ils soient magicien, guerrier n'importe c'est toujours des Brutes.. en soit c'est pas génant mais sa fait toujours byzarre de voir une "brute" te balancer un eclair :)  

Spoiler :

Meme genre la mission pour aller piqué la piece porte bonheur de l'ennemie de la voleuse... je m'attendait a une seccion en solo avec la voleuse, genre infiltration discrite.. non non.. on y va tous et on défourage toute la maison pleine de brute :)

n°3940459
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:04:56  profilanswer

jcohen a écrit :

Clair je fait en ce moment les missions de la garde de Padhiver dont parlait Electrochoc est c'est vraiment basic.. En plus je trouve qu'ils abusent dans la simplification : tout les ennemies a se stade sont des "brutes"..  
qu'ils soient magicien, guerrier n'importe c'est toujours des Brutes.. en soit c'est pas génant mais sa fait toujours byzarre de voir une "brute" te balancer un eclair :)  

Spoiler :

Meme genre la mission pour aller piqué la piece porte bonheur de l'ennemie de la voleuse... je m'attendait a une seccion en solo avec la voleuse, genre infiltration discrite.. non non.. on y va tous et on défourage toute la maison pleine de brute :)

Spoiler :

surtout quand tu vois la maison de l'exterieur tu te dis, ouias il y aura 3 pieces et une fois dedans, c'est plus grand qu'un chateau  [:aaah]  

tu vas apprécier la quetes des camp orques... j'ai failli arreter nwn2 a cause de ca :fou:  

Message édité par manu_de_tryo le 12-12-2006 à 11:06:00
n°3941091
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 13:27:04  profilanswer

salut,  

J'y joue depuis quelques jours et je m'amuse bien, même s'il y a pas mal de points "pénibles" ... absolument rien à voir avec Baldur's gate (1 et 2) qui resteront, pour moi, les meilleures références du genre. Par contre, je trouve qu'il y a pas mal d'humour à certains moments et certains coéquipiers sont attachants ... par contre d'autres sont collants ...

j'ai deux petites questions dans le spoiler ...

Spoiler :

Comme j'ai fait un peu n'importe quoi avec mon premier perso, je viens de recommencer. Je n'ai pas encore choisi l'arme de pédilection du nabot et je crois que je vais prendre épée longue parce que des haches naines magiques, je n'en ai pas croisé une seule dans tout l'acte un et je trouve ça gonflant ... même si l'épée longue est moins puissante, le critique compense ... OK, le nain à l'épée, c'est pas rôle play mais j'ai bien envie de faire impasse ...

La première fois, en arrivant à Padhiver, j'avais rejoint les voleurs au lieu de la garde ... là, je vais peut être essayer l'autre camp ; quelqu'un a-t-il testé les deux voies ?

Y a t il une commande pour que les compagnons restent à un point précis, notamment quand on doit faire un peu d' "infiltration" avec la voleuse ... ?

Merci beaucoup

n°3941164
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 13:44:46  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

salut,  

J'y joue depuis quelques jours et je m'amuse bien, même s'il y a pas mal de points "pénibles" ... absolument rien à voir avec Baldur's gate (1 et 2) qui resteront, pour moi, les meilleures références du genre. Par contre, je trouve qu'il y a pas mal d'humour à certains moments et certains coéquipiers sont attachants ... par contre d'autres sont collants ...

j'ai deux petites questions dans le spoiler ...

Spoiler :

Comme j'ai fait un peu n'importe quoi avec mon premier perso, je viens de recommencer. Je n'ai pas encore choisi l'arme de pédilection du nabot et je crois que je vais prendre épée longue parce que des haches naines magiques, je n'en ai pas croisé une seule dans tout l'acte un et je trouve ça gonflant ... même si l'épée longue est moins puissante, le critique compense ... OK, le nain à l'épée, c'est pas rôle play mais j'ai bien envie de faire impasse ...

La première fois, en arrivant à Padhiver, j'avais rejoint les voleurs au lieu de la garde ... là, je vais peut être essayer l'autre camp ; quelqu'un a-t-il testé les deux voies ?

Y a t il une commande pour que les compagnons restent à un point précis, notamment quand on doit faire un peu d' "infiltration" avec la voleuse ... ?

Merci beaucoup

Spoiler :

Tu prends le controle du voleur, click droit long, donner un ordre, Tenir la position : et voila ils bougent plus.
J'ai fait la garde : mission je fouille un entrepot, je protege un marchand, ensuite on combat des orques, comme dit plus haut c'est plutot basique, moi voie moi tue/ramasse moi voie etc etc..
raconte en voleur ;)

n°3941216
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:01:01  profilanswer

Merci pour l'info, je vais essayer de backstabber un peu  :hello:  

A padhivers, du coté voleur (avec mon prêtre bon, c'était très role play ...) , ça c'est passé comme ça :

Spoiler :

Premiere mission, extorsion de fonds d'un marchand qui ne voulait pas payer la protection

Ensuite, élimination des bandes rivales dans les docs et des gardes qui ne voulaient pas se joindre à nous

Puis incendie du batiment des gardes dans les docs

Puis escorter un convoi jusqu'à l'entrepôt et défendre l'entrepot contre les gardes

Puis massacre des camps orques

Puis élimination du traite finhelis et d'un troupeau de gardes au passage

Rassurez vous, tous ces massacres de gardes ne m'ont pas empéché d'être adoubé :pt1cable:  

J'imagine que c'est identique au coté "garde"

n°3941480
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 15:06:04  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Merci pour l'info, je vais essayer de backstabber un peu  :hello:  

A padhivers, du coté voleur (avec mon prêtre bon, c'était très role play ...) , ça c'est passé comme ça :

Spoiler :

Premiere mission, extorsion de fonds d'un marchand qui ne voulait pas payer la protection

Ensuite, élimination des bandes rivales dans les docs et des gardes qui ne voulaient pas se joindre à nous

Puis incendie du batiment des gardes dans les docs

Puis escorter un convoi jusqu'à l'entrepôt et défendre l'entrepot contre les gardes

Puis massacre des camps orques

Puis élimination du traite finhelis et d'un troupeau de gardes au passage

Rassurez vous, tous ces massacres de gardes ne m'ont pas empéché d'être adoubé :pt1cable:  

J'imagine que c'est identique au coté "garde"

Totalement identique mais de l'autre coté bien sur. L'avantage coté garde c'est que ce que tu ramasse sur les voleurs

Spoiler :

convoi entrepot

c'est pour toi

n°3959751
shino209

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 01:24:37  profilanswer

Pas de news de cette 1.3 borde*** de merd**** ?

Ils foutent quoi chez ATARI là ?  :fou:

n°3959882
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 08:46:23  profilanswer

Salut,

j'etais cahotique Neutre et je suis passé Cahotique Bon...le problème c'est que je ne peux plus evoluer en tant que Druide...comment faire pour repasser Neutre ¿? faire des actions pour tendre vers Mauvais ¿?

n°3959888
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 08:55:06  profilanswer

Je crois que c'est ta seule chance de redevenir neutre.

n°3959905
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 09:06:28  profilanswer

Mercusio a écrit :

Je crois que c'est ta seule chance de redevenir neutre.

ok...merci

n°3959943
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 09:37:26  profilanswer

choatique bon, l'allignement le plus facile a tenir :)

n°3960075
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 10:37:21  profilanswer

DimiBD a écrit :

choatique bon, l'allignement le plus facile a tenir :)

klr  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)