| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2006 à 22:48:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 22:48:40 ![]() ![]() |
naceroth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2006 à 23:47:06 ![]()
|
naceroth Transactions (0) | Non, c'est plus un bug tellement gros que les tests d'Obsidian ne l'ont pas remarqué et qui fait que la tête du perso ne s'affiche pas, parfois. Ou alors c'est celle d'un autre |
shino209 Transactions (0) | C'est dommage ça qu'ils aient viré les portraits pour mettre à la place les vieilles tronches 3D bien laides des persos....
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2006 à 11:55:46 ![]()
|
shino209 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2006 à 12:49:40 ![]() Franchement ... je ne comprend pas trop ce NWN ... ou ont ils voulu en venir ? ...
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Klr .. mais bon perso je m'amuse bien quand même ... |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 16:03:16 ![]() ![]() |
naceroth Transactions (0) | Et tout autant décrié à sa sortie d'ailleurs. Puis excellent, j'irais pas jusque là. Plus pratique pour certaines choses oui, mais à l'usage, je préfère nettement le menu des sorts rapide de NwN2, pas besoin de me demander de quel niveau est tel sort, de chercher après la conversion des sorts de prêtre ou les dons de metamagie d'un ensorceleur. Sinon, la vitesse d'affichage du menu déroulant se règle dans les options
Mouais, un moteur physique dans ce genre de jeu, tu aurais raler à la première occasion parce que ta boule de feu démolissait la moitié de la maison dans laquelle tu la lances. Déjà qu'il y a un a qui râle parce qu'un sort de zone comme Appel de la foudre démolit les coffres... Puis bon, un moteur physique juste pour en avoir un, ça sert à rien. Titan Quest en a un, au final, à part faire voler les mobs à chaque coup, il ralentit plus le gameplay qu'autre chose
Comme il y a des progrès dans d'autres. J'avoue que même si Obsidian a des progrès à faire en terme d'interface et de finition, je trouve qu'ils assurent sur ce qui, pour moi, faire le coeur d'un jeu de rôle : l'histoire et l'interaction avec les PNJ. C'est bien simple, je m'étais plus autant amusé sur un jeu D&D depuis BG2. Message cité 1 fois Message édité par naceroth le 07-12-2006 à 16:29:48 |
philipppe Transactions (0) | "Sinon, la vitesse d'affichage du menu déroulant se règle dans les options |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Le truc qui m'a vraiment ennuyé en fait au niveau de l'interface, c'est qu'il n'ya pas de gestion au lasso des personnages, ni de formation de combat (je trouvais ca vraiment sympatoche sur Bg, planes, ID etc), surtout pour ceux qui comme moi joue en vue de haut proche de l'isométrique. Je trouve, que seulement cliquer sur les persos à la kotor, pour les contrôler c'est un peu barbant, ceci dit c'est un net progrès si l'on compare à NWN. Message édité par ori le 07-12-2006 à 18:32:33 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | MAIS BORDEL DE PUTAIN DE CHIOTTE, C'EST QUOI CE MERDIER OU FAUT EN PLUS DES QUASI 7Go D'INSTALL ENCORE 4Go POUR UPDATER, LA ?!? Je rêve ! Il me reste 3.6Go de libre sur la partoche où est installé le jeu, et il me crash l'update sous prétexte que j'ai pas assez de place !!! Effectivement, quand je regarde l'update se faire, je vois ma place sur la partoche qui diminue, diminue, diminue, et qui finit par se vautrer ! Nan mais c'est quoi la bande de pignoufs qui a encore pondu cette absurdité ?!? Donc maintenant, non content d'avoir des installs de + de 5Go pour rien (rien a foutre d'installer les langues que j'utilise pas, hein, surtout pour pas pouvoir, au final, les changer à la volée), va falloir prévoir le double pour pouvoir faire les updates !?! Et je parle pas des protections débiles qui obligent quasiment à avoir un No-CD sous forme d'image disk là aussi de plusieurs gigas...
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 07-12-2006 à 22:56:36 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
The Real Phoenix Transactions (0) |
Message édité par The Real Phoenix le 07-12-2006 à 23:36:16 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | C'est pas faux ! |
naceroth Transactions (0) | Super y en a qui viennent de découvrir que les patches étaient des fichiers compressés pour éviter un téléchargement de plusieurs gigas. |
The Real Phoenix Transactions (0) |
Message édité par The Real Phoenix le 08-12-2006 à 02:58:23 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
tetedeporc Gruiiik Gruikkk wwiiiikTransactions (0) | Bha moi j'ai un portable avec un tout petit disque dur qui n'a plus beaucoup de place libre et je n'ai aucun probléme.
Message cité 1 fois Message édité par tetedeporc le 08-12-2006 à 02:59:26 --------------- Ne mangez pas du RRalouf !!! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mikl le 08-12-2006 à 08:37:07 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
shino209 Transactions (0) | Bah moi perso, j'ai vu une nette amélioration en tout cas car avec tout d'activé, mon cousin qu'avait une 7900 gs avait pratiquement le même framerate que moi.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2006 à 14:54:22 ![]()
Vue bien minimaliste des possibilité qu'offre un moteur physique ... Rendre le jeu plus libre dans ses interactions, possibilité de bouger des éléments du décors, de placer des objets ... bref beaucoup de choses qui peuvent egayer le gameplay et l'aspect RP à moins que l'ont considere que NWN c'est juste du pexage de mob dans des dongeons ... Pour ca ya guildwar, diablo 2 ...
Les regles de 3.5 ont une incidence bien limité dans le jeu de base hein ... elle se cantonent à gerer les combat, les effets et dans une moindre mesure, les interaction avec les perso ... Bref on parle de "details de configuration" ... Pour la campagne je prefere ne pas me prononcer pour le moment vu que j'en ai rien vu ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2006 à 14:58:43 |
c0wb0y :dTransactions (1) | Salut,
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | j'ai une 6600gt aucun bug sur les drivers 91.48 en tout cas. Message édité par ori le 08-12-2006 à 16:03:37 |
c0wb0y :dTransactions (1) | La température relevée dans les drivers (ou via RivaTuner) m'indique un peu plus de 60° en 2D, en 3D ça doit monter plus haut mais j'ai pas vraiment fait de mesure précise (67° après 10min de jeu en allant voir la température tout de suite après avoir quitté).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2006 à 16:50:15 ![]() Les zik sont magnifique en tous cas |
naceroth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2006 à 17:47:39 ![]() En même temps je vois pas en quoi ca derange un patch hein ... |
c0wb0y :dTransactions (1) | ( bug graphique résolu en updatant les drivers ... Par contre j'suis obligé de me tapper mon problème de vidéo plein écran sur la TV, les drivers nvidia sont moisi -_- ) |
|
tetedeporc Gruiiik Gruikkk wwiiiikTransactions (0) |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
macadam33 Transactions (0) | un double ban aurait ete de rigueur ...
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu un a réussi la quete de mozah, j ai fouillé la carte mais sans résultat |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |