| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 10:37:21 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | oui mais je veux redevenir neutre sinon impossible d'evoluer en tant que Druide, j'ai été obligé de passer en Druidde / guerrier :-/ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
La conséquence de tes actes ...
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Bon, profitant d'un changement de disque dur, j'ai réinstallé mon DVD en version anglaise, et il s'est patché en 1.3etdesbrouettes d'une part et d'autre part j'espère ne plus subir le mix dialogues français et parfois anglais au milieu, ça agace à force... |
sombresonge Transactions (0) | L alignement que je garde le plus facilement dans NWN2 est "loyal bon" c'est grave docteur ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) | juste une precision sur l acte 3
|
Mercusio Transactions (2) |
--------------- Mercusio |
NainBecile Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 10:16:17 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | C normal tu paie toujours un % des constructions si y a plus d'argent dans le fort c à toi de tout payer |
neo95 Transactions (0) |
|
NainBecile Transactions (0) | Oui mais maintenant qu'il n'y a plus d'argent DU TOUT dans le fort (0 Po), j'aimerais tout payer de ma bourse, mais apparemment c'est impossible. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
sombresonge Transactions (0) | C que t'as pas assez de sous,
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Les trois quarts des travaux je les ai payé de ma poche, c'est juste qu'il ya une erreur de trad' sur les prix rééls. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bon ca y est, j'en avais marre d'attendre le patch Gothic 3, alors j'ai commandé NWN 2 , et si c'est pas bien gare a vous ! |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
le tonton www.laurentverdier.comTransactions (0) | Est-ce le meilleur jeux de role du moment ou il y en a d'autre? c'est pour faire un cadeaux a un joueur mais je ne m'y connais pas trop... |
Mercusio Transactions (2) | Sur PC il y a aussi Gothic 3 qui est bien, mais ces deux jeux demandent beaucoup de ressources (NWN2 un peu plus chez moi). Les deux jeux sont sortis à peu près en même temps (à quelques semaines d'intervale). |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Et surtout que ca plante plus à chaque fois qu'on fait une sauvegarde! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ce bug la j ai po eu, par contre j attends le patch pour jouer |
shino209 Transactions (0) | OPTIMISATION est le mot pour ce jeu.
|
naceroth Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et la protection sécurom, elle est toujours là ? y a pas un patch qui l'a virée, j'avais lu qu'elle faisait chuter les FPS . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2006 à 22:35:02 ![]() problème au fort du debut
|
le tonton www.laurentverdier.comTransactions (0) |
|
|
NainBecile Transactions (0) | Toujours des questions sur le Fort, en spoiler pour pas gâcher ceux qui n'y sont pas encore, act II:
Message édité par NainBecile le 20-12-2006 à 09:06:27 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | encore une quete en bois pour grossir la durée de vie
|
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) |
|
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Comme quoi j'ai bien fait de réinstaller mon DVD en angliche |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | On peut po bidouiller le cfg pour rendre le jeu en anglais, puis le patcher en anglais 1.03? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 08:36:32 ![]()
merci, manquait une salle, celle avec le levier evidement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |