Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°3887553
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 06:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ayé fini :) Ca m'a pris facile une centaine d'heure, peut être 150 j'ai pas compté. Excellent jeu, un peu en deça de BG2 mais au dessus de BG1 et de toutes les extentions du 1 et 2 "orientées baston". Le developpement du fort est vraiment bien vu, d'ailleurs je vais refaire une partie avec un autre perso, et sans rater tous les sergents et les filons de minerai de l'acte 1 et 2 que j'avais complètement zappé.
La fin est vraiment épique, j'en suis tout chamboulé ^^

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 06:52:54  profilanswer

n°3887605
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 09:41:37  profilanswer

Salauuuuuud

mon pc est parti en SAV 3 jours après la sortie du jeu .... je suis a peine arrivé

Spoiler :

au défilé après le camp orc (d'ailleurs j'y suis encore coincé si le bug a pas été corrigé ...)

j'en ai marre je veux mon paÿcaÿ

n°3887889
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 25-11-2006 à 12:31:17  profilanswer

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais, j'ai trouvé un bug assez particulier...

Ca se passe après avoir obtenu le fort:

Spoiler :

Dans le repaire d'Ammon Jerro, si on donne son nom véritable à Zaxis et qu'il nous ouvre le portail, à chaque fois qu'on lui reparle il nous file 1000 d'xp...Pour moi c'est la phrase "je vous ordonne d'arrêter de parler de vous à la troisième personne" ou quelque chose comme ça qui reste à chaque fois que je lui parle, et après je si je choisis "Peu importe...je veux que vous m'ouvriez le portail".

C'est flipant n'empêche.

Message édité par Mercusio le 25-11-2006 à 12:31:29
n°3888033
shino209

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 13:37:32  profilanswer

Vous connaissez des bons serveurs RP au fait sinon ? car je trouve que pas beaucoup de monde joue en multi...

Sinon j'sais pas si vous avez vu mais dans le ini de mes documents, j'ai trouvé cette ligne là :

UseHDRIfAvailable=0

HDR ??? :pt1cable:

Message édité par shino209 le 25-11-2006 à 14:24:38
n°3889260
nutrilifte

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 22:57:26  profilanswer

Mikl a écrit :

:heink: Deux solutions : ou tu t'es planté en faisant ton prêtre, ou tu connais rien à AD&D : si y a *une* classe über, c'est bien le prêtre...

coucou !!
effectivement, je ne connais rien a ad&d  :bounce:  
j'ai jouer a greyhawk, et j'ai arreté.

bah j'ai un pretre, il a des sorts que je ne pense pas utiliser, surtout si c'est moi qui avance en avant, les ennemis viennent vers moi direct et je ne peux plus lancer les sorts, qui, ne sert pas beaucoup contre les ennemis
je n'utilise que des sorts de type "support", c'est a dire agrandissement, sanctuaire, +1 en ruse sur le perso selectioné, etc...
bref, je voulais essayé un perso qui ne va pas vers l'avant, c'est raté car ce n'est pas mon type de jeu  :pt1cable:  

peut etre pourrais tu m'indiquer comment jouer avec un pretre ? car les "sorts contre les mort vivants " contre les humains ou voleurs, ca marche pas trop  :??:  

a+  

n°3889627
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 02:50:24  profilanswer

Waiii!!! J'ai enfin reçu ma version de chez CD-WOW!! Les super gougoules de la ventes sur le net. Alors non seulement ces gens proposent un site et une interface client en français mais ne savent que s'exprimer dans la langue de Shakespeare, mais en plus, vendent des versions sorties d'on ne sais où.

/!\ATTENTION !!! JE PREVIENDS DONC /!\
ceux qui ont leur commande en court, annulez tout: il s'agit de version ANGLAIS UNIQUEMENT (y a pas le selecteur de langue comme sur les versions vendus en France)
Je sais pas d'où ils tiennent leur versions.
Voilà je sais pas encore si je vais leur retourner leur version, car ca risque de me couter le prix du jeux.

Heureusement que j'ai pas attendu cette bande de gluglus pour jouer.
Première et ultime commande chez eux. C'est pas cher mais on comprends pourquoi.

j'ai donc verifié avec l'autre version que je dispose déjà, et dans le fichier setup.ini il manque l'option d'affichage du selecteur de langue et les divers langues que l'on peut choisir. Il manque aussi un fichier cab (le 7).

Voillààààà..

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:²²²²²²²²²²

Message édité par The Real Phoenix le 26-11-2006 à 02:50:56

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°3889648
naceroth

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 03:57:12  profilanswer

Tu t'attendais à quoi pour une boite dont le siège est à Hong-Kong aussi ?

//edit : moui, je viens de voir la fiche du jeu, "version internationale" c'est vrai que c'est ambigu.

Message cité 1 fois
Message édité par naceroth le 26-11-2006 à 03:59:30
n°3889649
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 03:59:53  profilanswer

naceroth a écrit :

Tu t'attendais à quoi pour une boite dont le siège est à Hong-Kong aussi ?

J'ai déjà fait des commandes à des boites situées à HongKong (LikSang par exemple) et ca s'est toujours bien passé.

edit: j'ai contacté le service client français (il y a une antenne en france visiblement, avec n° de tél sur Paris).
On verra lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 26-11-2006 à 04:05:19

---------------
n°3889731
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 10:14:33  profilanswer

ca y est j ai commencé le jeu, je suis rendu a l espéce de didactiel avec la fete au village :D j accroche vraiment bien, a part pour les caméras un peu pénibles surtout en intérieur, mais je pense que c est une question d habitude

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3889827
shino209

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 11:28:06  profilanswer

Non non moi j'suis persuadé qu'il y ait un service français de cd-wow mais ils ne répondent jamais !!

Car si vous remarquez bien, il existe 2 adresses mail différentes : une qui s'appelle help@cd-wow.com et l'autre aide@cd-wow.fr

Donc oui il existe bel et bien un service françcais et comme l'a mentionné Real Phoenix, il possède aussi un num de téléphone qui commence par 04 donc le siège est bien à Paris sauf que ces bandes de crevards ne répondent JAMAIS !

La preuve j'ai aussi commandé mon NWN2 sur le site : envoyé 5 mails car j'avaias toujours rien reçu au bout d'une durée d'attente trop longue (alors que le jeu était en stock donc devait être expédié de suite) : ils ne m'ont jamais répondu.

De plus, j'avais eu un autre souci : le jeu était à 31,99 euros le lundi, le mardi il passe à 32,99, j'me dis : "vite faut queje commande car s'il monte encore de prix", je commande et 5 min + tard, le jeu resdescend à 31,99....

Je demande qu'on me débite 31,99, il me débite 32,99... et à la réception du paquet, j'ai eu un bon d'achat de 1 euros très bien fait, tout en bon français donc je pense juste qu'ils ne répondent pas aux mails français mais qu'ils sont bel et bien là...

En tout cas, jme suis aussi fait avoir pour les langues alors que c'était marqué "INTERNATIONAL" donc je ne vous cacherai pas que j'ai chopé une version française qq part, installée celle-ci et que je joue avec ma clé valide et mon DVD anglais....

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 11:28:06  profilanswer

n°3889854
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 11:46:49  profilanswer

j ai un petit probléme dans une quete au début  

Spoiler :

celle ou il faut récuperer 3 plumes, il me manque celle dans la poche du mec en vert mais impossible de la prendre a chaque fois que j utilise mon voleur et que je clique sur le mec, mon perso principal est "téléporté" a coté de lui et parle au type en vert, et impossible au voleur de lui faire les poches , j ai loupé quelque chose  :??:  

---------------
n°3889858
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 26-11-2006 à 11:49:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j ai un petit probléme dans une quete au début  

Spoiler :

celle ou il faut récuperer 3 plumes, il me manque celle dans la poche du mec en vert mais impossible de la prendre a chaque fois que j utilise mon voleur et que je clique sur le mec, mon perso principal est "téléporté" a coté de lui et parle au type en vert, et impossible au voleur de lui faire les poches , j ai loupé quelque chose  :??:  

Spoiler :

Il faut utiliser la compétence escamotage (vol à la tire). Dans ta fiche de perso, deuxième ou troisième onglet, recherche l'icône correspondante

n°3889859
macadam33

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 11:50:27  profilanswer

shino209 a écrit :

Non non moi j'suis persuadé qu'il y ait un service français de cd-wow mais ils ne répondent jamais !!

Car si vous remarquez bien, il existe 2 adresses mail différentes : une qui s'appelle help@cd-wow.com et l'autre aide@cd-wow.fr

Donc oui il existe bel et bien un service françcais et comme l'a mentionné Real Phoenix, il possède aussi un num de téléphone qui commence par 04 donc le siège est bien à Paris sauf que ces bandes de crevards ne répondent JAMAIS !

La preuve j'ai aussi commandé mon NWN2 sur le site : envoyé 5 mails car j'avaias toujours rien reçu au bout d'une durée d'attente trop longue (alors que le jeu était en stock donc devait être expédié de suite) : ils ne m'ont jamais répondu.

De plus, j'avais eu un autre souci : le jeu était à 31,99 euros le lundi, le mardi il passe à 32,99, j'me dis : "vite faut queje commande car s'il monte encore de prix", je commande et 5 min + tard, le jeu resdescend à 31,99....

Je demande qu'on me débite 31,99, il me débite 32,99... et à la réception du paquet, j'ai eu un bon d'achat de 1 euros très bien fait, tout en bon français donc je pense juste qu'ils ne répondent pas aux mails français mais qu'ils sont bel et bien là...

En tout cas, jme suis aussi fait avoir pour les langues alors que c'était marqué "INTERNATIONAL" donc je ne vous cacherai pas que j'ai chopé une version française qq part, installée celle-ci et que je joue avec ma clé valide et mon DVD anglais....

en meme temps c'est un peu normal ... je verrais pas pourquoi moi qui achete mon jeux en france/europe je raquerais le double alors que certains passe par des moyens un peu hors des sentiers et en plus se permettent de raler ...

tu as telecharger une isos pirates (arretons de se cacher hein ...) et ton serial officiel passe avec ton cd anglais ... qu'est ce que tu veux de plus ??????????

n°3889910
shino209

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 12:16:06  profilanswer

1) Moué c'est sûr que c'est un peu normal que qd les jeux sont dits "version international" : il n'y a que la version anglaise.

Dsl mais mon Far Cry, Q4, Titan Quest et j'en passe sont aussi dit International et pourtant on peut sélectionner la langue.

2) Pourquoi, toi t'es pas content parce que t'as raclé 60 euros alors que moi j'l'ai eu à 30 ? parce que si tu lis bien mon message (chose que les gens font de moins en moins bien), je ne rale pas pour le prix du jeu mais je rale car ils mettent dans leur conditions de vente et blabla que leur objectif primaire est de satisfaire les clients et qu'ils répondront dans les plus brefs délais OR sur 5 mails envoyés car j't'avouerai que j'ai attendu peut être 3 semaines alors que le jeu était en stock, ils ne m'ont JAMAIS répondu !

3) J'me suis caché qd j'ai dit que j'avais chopé la VF ?

4) Qu'est ce que j'veux de plus ? qu'on arrête de faire iech le monde et qu'on lise bien les messages pour être concis en répondant... car sinon je suis satisfait que d'avoir le jeu en VF par cette méthode...

o_O

Message édité par shino209 le 26-11-2006 à 12:30:53
n°3889946
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 12:32:28  profilanswer

Mercusio a écrit :

Spoiler :

Il faut utiliser la compétence escamotage (vol à la tire). Dans ta fiche de perso, deuxième ou troisième onglet, recherche l'icône correspondante

merci, je pensais que ca se mettait par défaut comme pour désamorcer les piéges et autres  :jap:

---------------
n°3890105
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 26-11-2006 à 13:51:26  profilanswer

J'ai une question au sujet de la quête de Khelgar s'il vous plait.

Spoiler :

J'ai terminé les trois quêtes pour Khelgar, mais il reste encore la "principale", il ne se passe rien, le moine ne veut rien savoir. Comment est-ce que ça se passe maintenant? Je dois faire quelque chose en plus? Parce que ce n'est pas indiqué dans la journal.
Le truc c'est que je suis à l'acte III. C'est peut-être à cause de ça? Mais je ne voyais pas un autre moyen de passer l'épreuve d'humilité...

Merci

Message édité par Mercusio le 26-11-2006 à 13:53:41
n°3890216
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-11-2006 à 14:37:26  profilanswer

J'ai des questions pour NWN1, mais je pense qu'elles ont leur place ici puisqu'il est fourni avec le collector du 2 :)

NWN s'installe avec SOU et HOTU cependant le jeu propose de commencer une nouvelle partie avec le scénario standard ou un des 3 addons, c'est quoi le 3e ?

Ensuite, le jeu et ses addons sont en full anglais. Ca me dérange pas plus que ca d'y jouer en VO mais je met plus de temps à comprendre, j'aimerais donc savoir s'il ya possibilité de le passer en vf ou si j'oublie de suite.

Merci :)

Message édité par Drizzt le 26-11-2006 à 14:39:49
n°3890420
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 16:14:31  profilanswer

nutrilifte a écrit :

coucou !!
effectivement, je ne connais rien a ad&d  :bounce:  
j'ai jouer a greyhawk, et j'ai arreté.

bah j'ai un pretre, il a des sorts que je ne pense pas utiliser, surtout si c'est moi qui avance en avant, les ennemis viennent vers moi direct et je ne peux plus lancer les sorts, qui, ne sert pas beaucoup contre les ennemis
je n'utilise que des sorts de type "support", c'est a dire agrandissement, sanctuaire, +1 en ruse sur le perso selectioné, etc...
bref, je voulais essayé un perso qui ne va pas vers l'avant, c'est raté car ce n'est pas mon type de jeu  :pt1cable:  

peut etre pourrais tu m'indiquer comment jouer avec un pretre ? car les "sorts contre les mort vivants " contre les humains ou voleurs, ca marche pas trop  :??:  

a+

Ah oui, alors tu t'es planté ;) Enfin, de mon point de vue, car le prêtre est tellement variée comme classe qu'il y a plein de possibilité. Déjà, niveau compétences, perso, je met tout en concentration et Spellcraft (sorry, j'ai mis le jeu en anglais, je connais pas les traductions :/ ). Concentration, ça permet de pas se faire interrompre quand tu jettes des sors en mélée, et Spellcraft, ça permet de rajouter des niveaux de save. Après, niveau domaines, j'ai pris Earth et Strength, histoire d'avoir accès aux sorts Divine Power et Stoneskin, qui me renforcent pour la mélée. Et au niveau des dons, pour le moment, j'ai pris Cleave et Greater Cleave (quand je tue un adversaire, je retape immédiatement derrière et ainsi de suite en chaine si j'en tue plusieurs d'affilée). Bref, j'obtiens une espèce de bourrin lanceur de sorts, ce que je voulais jouer. Je peux healer, buffer, je tape fort, je prend pas bcp de dégat (entre les buffs et l'armure lourde) et j'ai suffisamment de sorts à gérer pour ne pas avoir l'impression de jouer un barbare.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3890425
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 16:16:10  profilanswer

Je crois que le DVD de NWN1 de la collector est VO only (presque sûr même).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3890454
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 16:28:23  profilanswer

excellent la rencontre avec le nain, ayant créer un perso nain le dialogue du début est bien fendar  :lol:  [:rofl]

---------------
n°3890575
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:17:01  profilanswer

J'étais plié quand le nain a parlé au moine du temple Tyr :love:

n°3890612
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-11-2006 à 17:32:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je crois que le DVD de NWN1 de la collector est VO only (presque sûr même).

Oui ca je sais, je me demandais juste s'il existait un patch à télécharger pour changer la langue :)

n°3890740
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 26-11-2006 à 18:23:44  profilanswer

En fait oui, mais ça ne concerne que les dialogues écrits.

Tu peux le télécharger ici

n°3891131
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-11-2006 à 20:26:19  profilanswer

Mercusio a écrit :

En fait oui, mais ça ne concerne que les dialogues écrits.

Tu peux le télécharger ici

merci :)

je vais tenter en vo mais si y'a trop de trucs que je suis pas je le mettrai :jap:

n°3891699
nutrilifte

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 00:58:43  profilanswer

Mikl a écrit :

Ah oui, alors tu t'es planté ;) Enfin, de mon point de vue, car le prêtre est tellement variée comme classe qu'il y a plein de possibilité. Déjà, niveau compétences, perso, je met tout en concentration et Spellcraft (sorry, j'ai mis le jeu en anglais, je connais pas les traductions :/ ). Concentration, ça permet de pas se faire interrompre quand tu jettes des sors en mélée, et Spellcraft, ça permet de rajouter des niveaux de save. Après, niveau domaines, j'ai pris Earth et Strength, histoire d'avoir accès aux sorts Divine Power et Stoneskin, qui me renforcent pour la mélée. Et au niveau des dons, pour le moment, j'ai pris Cleave et Greater Cleave (quand je tue un adversaire, je retape immédiatement derrière et ainsi de suite en chaine si j'en tue plusieurs d'affilée). Bref, j'obtiens une espèce de bourrin lanceur de sorts, ce que je voulais jouer. Je peux healer, buffer, je tape fort, je prend pas bcp de dégat (entre les buffs et l'armure lourde) et j'ai suffisamment de sorts à gérer pour ne pas avoir l'impression de jouer un barbare.

coucou !!
merci pour ta reponse
trop fort ton pretre lol
le mien je l'equipe avec une arbalete

mais je trouve qu'il n'a pas beaucoup de sort ! et je ne vois pas ce qu'est "cleave" ;-/
mes sorts, on ne peut les utiliser qu'une fois dans les combats, comme par exemple, agrandissement
tout est a usage unique lol  
faut donc se reposer pour refaire les sorts, mais c'est impossible pendant les combats, meme en ayant un coin où les ennemis ne nous voient pas

quand je te lis, j'ai l'impression que ton pretre a sa "mana" qui recharge ! et qu'il peut ainsi relancer ses sorts
je n'arrive vraiment pas a comprendre :-)
en plus, il ne peut porter au pluss 80lbs , contre 300 pour le nain !

n°3891705
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 01:07:40  profilanswer

Quand tu as épuisé tes sorts il faut te reposer (à un endroit ou t'es pas interrompu, si t'es interrompu le repos ne te rend pas tes sorts).
Arbalète pour un prêtre c'est pas bon du tout, traditionnellement un prêtre on lui colle une grosse masse à une ou deux mains. (car ses buffs et son port d'armure lourde lui permettent d'aller au corps à corps)  "Cleave" c'est enchainement en français, ça + enchainement amélioré et toute la branche enchainement c'est un excellent talent contre les groupes d'adversaires. (quand tu tue un mob ça te donne une attaque gratuite sur tous les mobs alentours, si jamais tu retues un mob à ce moment tu regagnes une attaque gratuite, etc)
Par exemple à un moment du jeu on est obligé de faire un "donjon" seul avec le perso principal, ce talent est génial car on rencontre des hordes de créatures qui n'ont pas beaucoup de point de vie, du coup quand tu en tues un ça fait une réaction en chaine qui te fait faire des dégats hallucinants ^^
Comme tu l'as vu tu peux attribuer parfois des compétences quand tu montes de niveau, c'est bien de spécialiser ton prêtre dans une arme, pour laquelle tu vas prendre le talent de base "spécialisation arme X, genre masse de guerre", puis la suite des talents débloqués par ce talent (science du critique masse de guerre, spécialisation avancée masse de guerre).
Enfin je suis pas spécialisé dans le clerc, je l'étais du temps de D&D1 mais maintenant avec les écoles de magie et tout je sux donc je peux pas te renseigner là dedant.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 27-11-2006 à 01:08:17
n°3891710
Mikl
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 01:11:36  profilanswer

nutrilifte a écrit :

coucou !!
merci pour ta reponse
trop fort ton pretre lol
le mien je l'equipe avec une arbalete

mais je trouve qu'il n'a pas beaucoup de sort ! et je ne vois pas ce qu'est "cleave" ;-/
mes sorts, on ne peut les utiliser qu'une fois dans les combats, comme par exemple, agrandissement
tout est a usage unique lol  
faut donc se reposer pour refaire les sorts, mais c'est impossible pendant les combats, meme en ayant un coin où les ennemis ne nous voient pas

quand je te lis, j'ai l'impression que ton pretre a sa "mana" qui recharge ! et qu'il peut ainsi relancer ses sorts
je n'arrive vraiment pas a comprendre :-)
en plus, il ne peut porter au pluss 80lbs , contre 300 pour le nain !

:heink: maykestafay ?!?  

80lbs ? Le mien est à 230... Comment t'as foutu tes stats de départ ? LE plus important pour un prêtre (enfin, pour MON prêtre en tout cas), dans l'ordre : Savoir, Force, Constitution, Charisme. J'ai du partir avec des valeurs genre (toujours dans l'ordre) 18/16/14/14, grace au fait que je joue un Aasimar (donc +2 Savoir et +2 Charisme). Ma mana se recharge pas, mais pas besoin. Bien sûr, au début, t'es un peu limité, mais dès que tu avances un peu, c'est bon. Là, je dois être lvl 8 ou 9, j'ai des sorts lvl 4, je dois pouvoir balancer une 20aine de sorts environ... Et tous ne sont pas utiles. Dans les principaux, tu as Divine Power, Stoneskin, Bull's strength, Bear's endurance, howl's jessaypluquoi, Prayer, Hammer of jessayplukoi, Bless, animate dead, pis les heals et summon creature... Faut bien penser son spellbook, suivant les besoins de ton groupe. Moi j'ai fais un pretre de combat, c clair, et avec la voleuse, le nain et la sorcière, ça dépote pas mal ! Après, la plupart des sorts durent des plombes (genre stoneskin, je crois, dure 1 heure par niveau...), donc pas grave si tu peux pas les regen. Pour les autres, ben oui, faut penser à dormir souvent, mais rien de plus normal, hein...

Franchement, a te lire, j'ai vraiment l'impression que tu t'es planté sévère pour faire ton prêtre. Tu devrais peut être te renseigner un peu mieux sur la classe et le refaire... Parce que, comme je te l'ai dit, le prêtre est une classe super versatile, donc pour le moment ça rattrape tes erreurs, mais va quand même arriver un moment où ça passera plus et où tu vas te faire défoncer :whistle: ...

EDIT : ah oui, et une arbalète pour un prêtre :heink: Autant lui filer une pelle et un rateau [:mlc] Le prêtre, ça se bat à la masse ou au marteau en général, avec un bouclier. Perso, j'ai une espèce de masse de feu qui fait tout bobo...

Message cité 1 fois
Message édité par Mikl le 27-11-2006 à 01:13:11

---------------
n°3891715
Mikl
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 01:18:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

Quand tu as épuisé tes sorts il faut te reposer (à un endroit ou t'es pas interrompu, si t'es interrompu le repos ne te rend pas tes sorts).
Arbalète pour un prêtre c'est pas bon du tout, traditionnellement un prêtre on lui colle une grosse masse à une ou deux mains. (car ses buffs et son port d'armure lourde lui permettent d'aller au corps à corps)  "Cleave" c'est enchainement en français, ça + enchainement amélioré et toute la branche enchainement c'est un excellent talent contre les groupes d'adversaires. (quand tu tue un mob ça te donne une attaque gratuite sur tous les mobs alentours, si jamais tu retues un mob à ce moment tu regagnes une attaque gratuite, etc)
Par exemple à un moment du jeu on est obligé de faire un "donjon" seul avec le perso principal, ce talent est génial car on rencontre des hordes de créatures qui n'ont pas beaucoup de point de vie, du coup quand tu en tues un ça fait une réaction en chaine qui te fait faire des dégats hallucinants ^^
Comme tu l'as vu tu peux attribuer parfois des compétences quand tu montes de niveau, c'est bien de spécialiser ton prêtre dans une arme, pour laquelle tu vas prendre le talent de base "spécialisation arme X, genre masse de guerre", puis la suite des talents débloqués par ce talent (science du critique masse de guerre, spécialisation avancée masse de guerre).
Enfin je suis pas spécialisé dans le clerc, je l'étais du temps de D&D1 mais maintenant avec les écoles de magie et tout je sux donc je peux pas te renseigner là dedant.

Exactement. Déjà, avec les voleurs et les gardes de la Back Alley, j'étais content : y en avait plein :D Du coup, entre le nain et mon pretre qui ont tous les 2 Great Cleave, tu tapes 2/3 coups, pis au premier mort, ça tombe épais :D Genre dans le dernier groupe d'ennemis, y a eu un enchainement bien monstrueux : le nain et le pretre qui déclenchent ensemble, 6 morts en 1 tour :D

---------------
n°3891739
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 02:41:57  profilanswer

Ayé fini!

Spoiler :

Quelle fin de merde. [:dawa] J'avais pas vu plus pourri depuis... Kotor 2 tiens! [:ddr555] Obsidian devrait savoir faire autre chose que des fins à ses jeux qui font "pouf fini".

---------------
n°3891762
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 05:28:40  profilanswer

Vi la fin décevante un peu, par contre perso j'ai bien aimé l'acte 3 et le sim castle :) Enfin j'avais raté plein de trucs du coup jvais refaire le jeu :p

n°3891879
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 27-11-2006 à 09:49:23  profilanswer

J'l'ai terminé aussi hier soir.  

Spoiler :

Concernant la fin en elle-même j'ai été déçu également, mais pour les différentes batailles de l'acte III j'ai trouvé ça bien personnellement.

n°3891900
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 09:57:31  profilanswer

Moi plus ça avance et moins le jeu me plait :/ pas abouti, trop dirigiste, ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3892207
pierre20

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 11:45:42  profilanswer

coucou :)

une tite question : qu'est ce qu'il faut faire quant on s'est fait absorber des niveau ?? :/

J'ai tenté une restauration partielle et une breche majeure mais rien à faire  :cry:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3892252
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 12:06:10  profilanswer

il faut une restauration majeure je crois

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3892266
pierre20

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 12:11:14  profilanswer

merci bien :)

j'espere qu'un des persos à ça sous le coude  :whistle:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°3892439
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 13:20:32  profilanswer

pierre20 a écrit :

merci bien :)

j'espere qu'un des persos à ça sous le coude  :whistle:

Moi dans ce cas la je suis plus radical : F12 majeur ;), je reprends une sauvegrade  :whistle:

n°3892475
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 13:37:29  profilanswer

philipppe a écrit :

Moi dans ce cas la je suis plus radical : F12 majeur ;), je reprends une sauvegrade  :whistle:

ou est l'interet du jeu dans ce cas ? ce n'est pas un FPS !

genre, tu vas allez dire au meujeu : " STOOOOOP, on reviens 20 minutes en arriere, pour que je ne souffre pas de la perte de niveau !!!"  

...

bon chacun joue comme il veut, mais tout de meme...

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°3892519
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 13:52:14  profilanswer

DimiBD a écrit :

ou est l'interet du jeu dans ce cas ? ce n'est pas un FPS !

genre, tu vas allez dire au meujeu : " STOOOOOP, on reviens 20 minutes en arriere, pour que je ne souffre pas de la perte de niveau !!!"

...

bon chacun joue comme il veut, mais tout de meme...

Exactement  :na: (sur le fond je suis d'accord avec toi mais je suis mauvais joueur, c'est grave docteur ?  :??: )

Edit : en meme temps si on suit jusqu'au bout ton raisonnement à chaque fois que tu meurs tu retire un perso et recommence la campagne :lol:
(sympa le bouton edit rapide merci hfr :))

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 27-11-2006 à 13:54:55
n°3892713
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 14:43:04  profilanswer

philipppe a écrit :

Exactement  :na: (sur le fond je suis d'accord avec toi mais je suis mauvais joueur, c'est grave docteur ?  :??: )

Edit : en meme temps si on suit jusqu'au bout ton raisonnement à chaque fois que tu meurs tu retire un perso et recommence la campagne :lol:  
(sympa le bouton edit rapide merci hfr :))

nan mais ca c'est parce que je meurt jamais ^^

enfin, meme sur table, tu peux te faire rez ! ;)
(d'ailleurs, j'ai été reincarné une fois... d'elfe je suis passé a nain... j'ai plus jamais rejouez le perso .)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°3892797
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 15:08:34  profilanswer

Moi je reload pas je continue.
sinon j'ai remarqué que quand le perso meurt, le niveau négatif disparait.
Comme il est ressucité automatiquement à la fin du combat..

Donc voilà moi je continue jusqu'à ce que je meure en général

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)