| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 06:52:54 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Salauuuuuud
|
Mercusio Transactions (2) | Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais, j'ai trouvé un bug assez particulier...
Message édité par Mercusio le 25-11-2006 à 12:31:29 |
shino209 Transactions (0) | Vous connaissez des bons serveurs RP au fait sinon ? car je trouve que pas beaucoup de monde joue en multi...
Message édité par shino209 le 25-11-2006 à 14:24:38 |
nutrilifte Transactions (0) |
|
The Real Phoenix Transactions (0) | Waiii!!! J'ai enfin reçu ma version de chez CD-WOW!! Les super gougoules de la ventes sur le net. Alors non seulement ces gens proposent un site et une interface client en français mais ne savent que s'exprimer dans la langue de Shakespeare, mais en plus, vendent des versions sorties d'on ne sais où.
Message édité par The Real Phoenix le 26-11-2006 à 02:50:56 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
naceroth Transactions (0) | Tu t'attendais à quoi pour une boite dont le siège est à Hong-Kong aussi ? //edit : moui, je viens de voir la fiche du jeu, "version internationale" c'est vrai que c'est ambigu. Message cité 1 fois Message édité par naceroth le 26-11-2006 à 03:59:30 |
The Real Phoenix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 26-11-2006 à 04:05:19 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ca y est j ai commencé le jeu, je suis rendu a l espéce de didactiel avec la fete au village --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shino209 Transactions (0) | Non non moi j'suis persuadé qu'il y ait un service français de cd-wow mais ils ne répondent jamais !!
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 11:28:06 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j ai un petit probléme dans une quete au début
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mercusio Transactions (2) |
|
macadam33 Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | 1) Moué c'est sûr que c'est un peu normal que qd les jeux sont dits "version international" : il n'y a que la version anglaise.
Message édité par shino209 le 26-11-2006 à 12:30:53 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mercusio Transactions (2) | J'ai une question au sujet de la quête de Khelgar s'il vous plait.
Message édité par Mercusio le 26-11-2006 à 13:53:41 |
Drizzt Transactions (1) | J'ai des questions pour NWN1, mais je pense qu'elles ont leur place ici puisqu'il est fourni avec le collector du 2 Message édité par Drizzt le 26-11-2006 à 14:39:49 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je crois que le DVD de NWN1 de la collector est VO only (presque sûr même). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | excellent la rencontre avec le nain, ayant créer un perso nain le dialogue du début est bien fendar --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | J'étais plié quand le nain a parlé au moine du temple Tyr |
Drizzt Transactions (1) |
|
Mercusio Transactions (2) | En fait oui, mais ça ne concerne que les dialogues écrits.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
nutrilifte Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Quand tu as épuisé tes sorts il faut te reposer (à un endroit ou t'es pas interrompu, si t'es interrompu le repos ne te rend pas tes sorts).
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-11-2006 à 01:08:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 27-11-2006 à 01:13:11 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
The Real Phoenix Transactions (0) | Ayé fini!
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vi la fin décevante un peu, par contre perso j'ai bien aimé l'acte 3 et le sim castle |
Mercusio Transactions (2) | J'l'ai terminé aussi hier soir.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi plus ça avance et moins le jeu me plait --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierre20 Transactions (0) | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
zobbitenfer Transactions (0) | il faut une restauration majeure je crois --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pierre20 Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
philipppe Transactions (0) |
Edit : en meme temps si on suit jusqu'au bout ton raisonnement à chaque fois que tu meurs tu retire un perso et recommence la campagne Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 27-11-2006 à 13:54:55 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi je reload pas je continue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |