| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 10:59:49 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | meme avec ma nouvelle config, tout a fond, dans le 1er marais c'est pas completement fluide...(c'est quand meme jouable hein).
Message cité 1 fois Message édité par DimiBD le 23-11-2006 à 14:43:51 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 23-11-2006 à 15:49:57 |
nutrilifte Transactions (0) | merci pour l'aide d'identification
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je vais me le prendre ce wk, je pense que je vais faire un naim pour le perso principal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
naceroth Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Dans un ordre étrange pourtant ... Guerrier et Voleur rapidement, ok ça marche, par contre une druid-qui-sert-à-rien en troisième au lieu d'un Clerc c'est limite carton rouge gameplay je trouve --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 21:01:37 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est pas ça faute, c'est qu'une elfe --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ses soins sont ridicules en plus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Perso mon équipe de base c'est le moine, la voleuse démone, l'ensorceleuse Qara, et la prêtresse shtunokamoufl (me rappelle jamais son nom)
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Gamespot a commencé son gameguide, limité au chapitre 1 mais avec pas mal de tips sur les perso, les crafts & co:
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
C'est surtout la nature qui doit supporter tous les elves druides --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
C'est difficile car chacun a sa propre vision de ce qu'il veut faire de son perso. Pour ma part mes Clerics sont généralement Evil avec Death et Sun packages.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Je joue souvent des perso mauvais , alors pour nvwn2 je m'étais dit mon premier perso je jure je suis gentil .
Message édité par AztechXX le 24-11-2006 à 10:44:38 |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) | Y a pas un moyen de garder la barre des sorts rapides affichée, car quand je change d'un perso à l'autre elle disparait de tps à autre.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Dites les méchants, les pas beaux, les durs, les vrais, les tatoués, dans le premier chapitre, durant l'infiltration de la maison du traitre (Finelis, ou un truc comme ca), Axle parle d'une infiltration "en douceur"... Sauf que lorsque je me pointe au 2e étage de la maison, je me fais systématiquement gauller par le sergent de la garde, qui, fatalement, sonne alarme et toxins, l'enkhulay --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kestrel Transactions (0) | Bonjour,
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | certes >< c'est facheux ... mais le topic avance ... |
Geminys Transactions (0) | oui j'ai vu qu'il y a pas mal d'info si on cherche un peu
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 24-11-2006 à 12:39:17 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
Thelvyn777 Woman or PC ........ both !Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'utilise l'option "mise à jour" depuis le launcher du jeu. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 24-11-2006 à 15:40:38 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bah, c'est comme tous les Jdr... si le Meujeu a decider que tu passerais par la case combat, tu iras a la case combat, c'est tout ^^ --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
naceroth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |