Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°3892797
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 15:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je reload pas je continue.
sinon j'ai remarqué que quand le perso meurt, le niveau négatif disparait.
Comme il est ressucité automatiquement à la fin du combat..

Donc voilà moi je continue jusqu'à ce que je meure en général

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 15:08:34  profilanswer

n°3892800
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 15:09:40  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

J'ai déjà fait des commandes à des boites situées à HongKong (LikSang par exemple) et ca s'est toujours bien passé.

edit: j'ai contacté le service client français (il y a une antenne en france visiblement, avec n° de tél sur Paris).
On verra lundi.

Réponse aujourd'hui, alors que j'ai contacté une réponsable sensé être en France.

Citation :

Hi

Thanks for your email.

Can you kindly write back in English so that we can assist you further.

Kind regards

Tammy

CD WOW! Customer Service

Vraiment une bande de gougoule.
Je vais pas perdre de temps avec eux.
Je vais mettre en vente mon NWN2 VO avec mon NWN VO + les 2 extensions sur ebay. Je gagnerai mon temps.

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 28-11-2006 à 03:43:33

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°3893649
nutrilifte

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 19:46:55  profilanswer

Mikl a écrit :

:heink: maykestafay ?!?  

80lbs ? Le mien est à 230... Comment t'as foutu tes stats de départ ? LE plus important pour un prêtre (enfin, pour MON prêtre en tout cas), dans l'ordre : Savoir, Force, Constitution, Charisme. J'ai du partir avec des valeurs genre (toujours dans l'ordre) 18/16/14/14, grace au fait que je joue un Aasimar (donc +2 Savoir et +2 Charisme). Ma mana se recharge pas, mais pas besoin. Bien sûr, au début, t'es un peu limité, mais dès que tu avances un peu, c'est bon. Là, je dois être lvl 8 ou 9, j'ai des sorts lvl 4, je dois pouvoir balancer une 20aine de sorts environ... Et tous ne sont pas utiles. Dans les principaux, tu as Divine Power, Stoneskin, Bull's strength, Bear's endurance, howl's jessaypluquoi, Prayer, Hammer of jessayplukoi, Bless, animate dead, pis les heals et summon creature... Faut bien penser son spellbook, suivant les besoins de ton groupe. Moi j'ai fais un pretre de combat, c clair, et avec la voleuse, le nain et la sorcière, ça dépote pas mal ! Après, la plupart des sorts durent des plombes (genre stoneskin, je crois, dure 1 heure par niveau...), donc pas grave si tu peux pas les regen. Pour les autres, ben oui, faut penser à dormir souvent, mais rien de plus normal, hein...

Franchement, a te lire, j'ai vraiment l'impression que tu t'es planté sévère pour faire ton prêtre. Tu devrais peut être te renseigner un peu mieux sur la classe et le refaire... Parce que, comme je te l'ai dit, le prêtre est une classe super versatile, donc pour le moment ça rattrape tes erreurs, mais va quand même arriver un moment où ça passera plus et où tu vas te faire défoncer :whistle: ...

EDIT : ah oui, et une arbalète pour un prêtre :heink: Autant lui filer une pelle et un rateau [:mlc] Le prêtre, ça se bat à la masse ou au marteau en général, avec un bouclier. Perso, j'ai une espèce de masse de feu qui fait tout bobo...

merci a toi et a glod 2

bah.... je vais viré mon arbalete et mettre une masse alors
mais quand je monte les stats, je fais" recommandé"  :whistle:  

aprés, va savoir ce que l'ordi me fait
je donne une masse au nain ou je lui laisse une hache ?
j'ai donné a la voleur une masse avec des pique

sinon, la, pour le moment, je suis a a grandroche , et je vais chercher les hommes lezard
esperons que mon pretre tienne le coup :-)
et oui, j'ai que 80lbs, et ca veut pas augmenté en laissant faire l'ordi repartir les points.
y a pas de reset qqpart ?  :p  

n°3893673
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 19:56:17  profilanswer

Generalement c'est :
arme rapide pour lanceur de sort :
dague, arc court, arbalette
voleur : dague ou epee courte
masse pour pretre
arme qui fait mal pour les autres : epee à 2 mains etc
guerrier au contact
lanceur de sort derriere
voleur en furtif attaque de dos (pour attaque sournoise)
pretre melange d'attaque (contact) ou de soin + sort type benediction derriere suivant la situation et nbr de sort dispo. (ne pas hesiter à attaquer et à reculer si le combat part sur de mauvaise base.)
Ca c'est à peu pret "la base" ;)

n°3894426
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 00:39:50  profilanswer

nutrilifte a écrit :

merci a toi et a glod 2

bah.... je vais viré mon arbalete et mettre une masse alors
mais quand je monte les stats, je fais" recommandé"  :whistle:  

aprés, va savoir ce que l'ordi me fait
je donne une masse au nain ou je lui laisse une hache ?
j'ai donné a la voleur une masse avec des pique

sinon, la, pour le moment, je suis a a grandroche , et je vais chercher les hommes lezard
esperons que mon pretre tienne le coup :-)
et oui, j'ai que 80lbs, et ca veut pas augmenté en laissant faire l'ordi repartir les points.
y a pas de reset qqpart ?  :p

Si, y a un reset : delete character, puis Create New... Franchement, un pretre qui soulève moins que ma sorcière, ça fait mal quand même :/

Et donc, t'as filé une morgenstern à ta voleuse... Sans vouloir te vexer, t'as déjà joué à un JDR ? ;) Nan parce que bon, la voleuse à la masse + le pretre à l'arbalette... Manquerait plus que tu colles une hache à 2 mains à la sorcière, et on aurait fait le tour... Moi, ma voleuse, elle se bat à 2 armes : j'ai trouvé une dague qui fait des gros dégats et qui rajoute le feat de combat à 2 armes :D ça couplé à une rapière qui empoisonne, elle fait plus de dégats que mon prêtre [:mlc]  

Après, le prêtre, faut le voir un peu comme le shaman à WoW : il complète. T'as besoin de force de frappe ? Il va au baston et il complète ton guerrier. ça tourne mal ? Il s'écarte et il soigne tes potes. Duel de magos ? Il cast silence puis il attaque à coup de sorts de zone. Besoin de buffs ? Il est là aussi... C'est pas un guerrier, c'est pas un mago, mais c'est un peu tout ça à la fois.

Ah, et autant le "recommandé" ça marche bien avec les persos du jeu (Neeshka, Kelghar, etc...) car ils sont déjà orientés et donc ça marche plutôt bien, autant pour ton propre perso, faut mettre les doigts dans le cambouis pour être sûr d'avoir ce qu'il faut. Là, manifestement, t'as fait un prêtre ambulance qui, au final, ne correspond pas à ce que tu voulais jouer. Sois tu le vire et t'en fais un autre, soit tu accepte que ça risque d'être une blatte en combat [:spamafote]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3894488
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 01:31:30  profilanswer

Ca me semble tellement improbable le 80lbs même avec le recommandé que je me demande, t'aurait pas chopé une maladie ou un truc du genre dans le cimetière près de Fort Locke ?

n°3894497
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 01:38:26  profilanswer

Ben 80lbs c'est 8 en force je crois, ou pas loin.

n°3894555
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 03:39:03  profilanswer

Vraiment une bande de gougoule.
Je vais pas perdre de temps avec eux.
Je vais mettre en vente mon NWN2 VO avec mon NWN VO + les 2 extensions sur ebay. Je gagnerai mon temps.

Je continue le HS, mais vu que c'est l'endroit le moins cher que l'on puisse trouver NWN2, je continue le HS (j'ai bientot fini rassurez vous).
Je pense que je vais en parler sur la section Achat/Vente.

Alors voilà pour ce qui on pas compris que CD-WOW c'étaient des nazes j'en remet une couche.
Après avoir traduit en anlgais le fait que je voulais un remboursement, mais qu'il était hors de question que je renvois mon jeu hors de France, j'ai reçu ce mail:

Citation :

Hi  

Thank you for your recent order, and very sorry to hear you have received the wrong disc – I can fully understand how disappointing this must be for you.

I will ensure that the correct disc is dispatched to you immediately, and please could I ask you kindly to return the order to:

PRIME Outsourcing

(CD WOW!)

Mykinon 1

6010

Larnaca

CYPRUS

We would be very grateful if you could enclose a brief note with the returned item, clearly stating the order number (if possible), along with your name and email address.

Once we receive the item back in our office, we will send you an E VOUCHER via email to cover the postage costs you have incurred. You can redeem the E VOUCHER when placing your next order with CD WOW!

I very much appreciate your understanding and cooperation in this matter and sincerely hope that the     inconvenience caused to you on this occasion will not deter you from using our service again in the future.

If there is anything else I can do for you please don’t hesitate to get back to me.

Kind Regards

Fantastic news!  We’ve added thousands of CD, DVD and Games titles www.cd-wow.com/warehouse.php

Voilà, inutile donc de vous battre, ils ne lisent pas les mails.
Vu que j'ai plus rien à perdre avec eux voici le mail que je leur reserve:

Citation :

Clap! Clap!
Unbelievable!!

Are you SURE you even READ MY EMAIL??
I think not, or maybe you're just completely retarded?

I talk about a REFUND, and NO RETURN TO A FOREIGN COUNTRY and you EXACTLY TALK ABOUT THE CONTRARY!!

I DON'T CARE about a """"correct disc"""", because you guys only sell an English only version (I know other people who ordered the same game and get an English only). You write "international version" on your web site, but you're just lying.

And I don't care about your ho-so-special voucher either, because I will NEVER ORDER AGAIN on your crappy store.

What the French mail and Phone number on your web site are for?
Maybe just luring customers and let them think they're on a reliable store.

3 weeks to prepare my order, 1 week to receive a product different from the one I wanted, a product that you'll NEVER BE ABLE to give me (because you not really sell it), and a customer services which even not read his custormers problems, now I know where you find the "WOW" in your company name.

Be sure I will make the worst ever advertizing on the web, it suits for your worst ever on-line store.

Vous en pensez quoi? :D  

edit: je suis pas très bon en anlgais, si y a des fautes dites-le moi. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 28-11-2006 à 03:58:48

---------------
n°3894563
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 04:56:54  profilanswer

Moi j'envisage de le réinstaller en Anglais pour avoir les patchs avant.

Sinon le message est passé je commenderais jamais plus sur cd-wow
Voilà t'es content c'est ce que tu voulais ? ;)
Voilà fin du HS sur cd wow

A+

Message édité par LePcFou le 28-11-2006 à 05:31:15
n°3895304
soula

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:55:19  profilanswer

Y a quelques fautes ma ça va, c'est compréhensible dans l'ensemble.

Sinon 'International Version' ca veut souvent dire anglais international.
Je crois que la confusion vient de là.  
dans certains cas, c'est effectivement une version multi-langage mais bon...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 12:55:19  profilanswer

n°3895352
shino209

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:08:35  profilanswer

"
Clap! Clap!
Unbelievable!!

Are you SURE you even READ MY EMAIL??Have you really READ the mail I sent you ?
I think notI don't think so, or maybe you're just completely retarded (ça par contre ça cartonne grave haha ^^)?

I talkI'm talking about a REFUND, and NOT ABOUT A RETURN TO A FOREIGN COUNTRY and you'RE EXACTLY TALKING ABOUT THE CONTRARY!!

I DON'T CARE about your """"correct disc"""", because you guys only sell an English only version (I know other people who ordered the same game and got an English one only). You write "international version" on your web site, but you're just lying like a real faggot.

And I just don't give a fuc*** about your ho-so-special voucher either, because I will NEVER ORDER AGAIN on your crappy store.

What are the the French mail and Phone number on your web site arefor ?

Maybe just to lure customers and let them think they're on a reliable store.

3 weeks to prepare my order, 1 week to receive a product different from the one I wanted, a product that you'll NEVER BE ABLE to give me (because you did not really sell it), and a customers services which does not read hisits custormers problems, now I know where you find the "WOW" in your company name. (HAHAHAHA mdr)

Be sure I will make the worst ever advertizing on the web about you clowns, it suits for your worst ever on-line store."

Bah j'te corrige un peu histoire que ça passe mieux ^^

Sinon si si, ça convient très bien, comique et pas trop insultant...  :whistle:

Moi c'est encore pire que toi, estimes toi heureux d'avoir eu une réponse : moi en 3 semaines, que ce soit en anglais ou français : NIETTE, aucune réponse....

Message cité 2 fois
Message édité par shino209 le 28-11-2006 à 13:16:02
n°3895893
Mikl
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 15:45:13  profilanswer

shino209 a écrit :

"
Clap! Clap!
Unbelievable!!

Are you SURE you even READ MY EMAIL??Have you really READ the mail I sent you ?
I think notI don't think so, or maybe you're just completely retarded (ça par contre ça cartonne grave haha ^^)?

I talkI'm talking about a REFUND, and NOT ABOUT A RETURN TO A FOREIGN COUNTRY and you'RE EXACTLY TALKING ABOUT THE CONTRARY!!

I DON'T CARE about your """"correct disc"""", because you guys only sell an English only version (I know other people who ordered the same game and got an English one only). You write "international version" on your web site, but you're just lying like a real faggot.

And I just don't give a fuc*** about your ho-so-special voucher either, because I will NEVER ORDER AGAIN on your crappy store.

What are the the French mail and Phone number on your web site arefor ?

Maybe just to lure customers and let them think they're on a reliable store.

3 weeks to prepare my order, 1 week to receive a product different from the one I wanted, a product that you'll NEVER BE ABLE to give me (because you did not really sell it), and a customers services which does not read hisits custormers problems, now I know where you find the "WOW" in your company name. (HAHAHAHA mdr)

Be sure I will make the worst ever advertizing on the web about you clowns, it suits for your worst ever on-line store."

Bah j'te corrige un peu histoire que ça passe mieux ^^

Sinon si si, ça convient très bien, comique et pas trop insultant...  :whistle:

Moi c'est encore pire que toi, estimes toi heureux d'avoir eu une réponse : moi en 3 semaines, que ce soit en anglais ou français : NIETTE, aucune réponse....

Ben là, en même temps, t'es a peu près sûr de ne plus jamais avoir de réponse avec un mail comme ça :D Et niveau insulte, pédé/tapette/tantouse (faggot), c'est quand même assez élevé. Bon, au moins, ça t'aura défoulé...

---------------
n°3895921
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 15:52:10  profilanswer

Merci.

Mikl a écrit :

Ben là, en même temps, t'es a peu près sûr de ne plus jamais avoir de réponse avec un mail comme ça :D Et niveau insulte, pédé/tapette/tantouse (faggot), c'est quand même assez élevé. Bon, au moins, ça t'aura défoulé...

J'ai pas repris complètement le mail. ;)
Juste corriger certaines fautes, mais pas "faggot" par exemple. :D

Fin du HS. :)

---------------
n°3896083
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:29:24  profilanswer

J
Alors voilà pour ce qui on pas compris que CD-WOW c'étaient des nazes j'en remet une couche.
Après avoir traduit en anlgais le fait que je voulais un remboursement, mais qu'il était hors de question que je renvois mon jeu hors de France, j'ai reçu ce mail:

Non mais sans entrer sur le débat CD WOW c'est le bien/le mal, j'avoue que je ne te comprends pas, eux appliquent exactement leur politique de retour, bien précisée dans les conditions générales de vente que tu es censé avoir lu avant l'achat. Sérieux, t'achèterait un jeu sur Amazon.com, tu demanderais aussi à ne le renvoyer qu'en France, sous prétexte qu'il y a un Amazon.fr (pardon pour la pub :D) ?

Pour le reste, ben, comme dit Mikl, ça t'aura défoulé et tu feras gaffe à ce genre de détail pour la prochaine fois :D

n°3896149
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:43:20  profilanswer

naceroth a écrit :

Non mais sans entrer sur le débat CD WOW c'est le bien/le mal, j'avoue que je ne te comprends pas, eux appliquent exactement leur politique de retour, bien précisée dans les conditions générales de vente que tu es censé avoir lu avant l'achat. Sérieux, t'achèterait un jeu sur Amazon.com, tu demanderais aussi à ne le renvoyer qu'en France, sous prétexte qu'il y a un Amazon.fr (pardon pour la pub :D) ?

Pour le reste, ben, comme dit Mikl, ça t'aura défoulé et tu feras gaffe à ce genre de détail pour la prochaine fois :D

J'ai demandé un remboursement suite à une erreur de leur part. Le produit vendu n'est pas celui de la description. Il ne s'agit pas d'une erreur d'envois ou d'un article défectueux. Pour ma parte j'estime avoir été tromper dans cette vente.

Je l'ai bien précisé dans mes mails précédents: remboursement et pas d'envois hors france (pas à ma charge en tout cas).
Je ne suis pas en tord dans cette histoire, alors pourquoi devrais-je payé un envoie à Chypre (paye ton Colissimo international à 20€ pour un jeu à 30) alors que je n'ai rien fait.
Donc à partir de là les gens de là-bas aurait pu faire un effort (genre me rembourser les frais de port avec le jeu, et dans ce cas, oui j'aurai renvoyé sans me faire prier) plutot qu'un bon pourri accompagné de "Woua trop super tu pourras l'utiliser à ta prochaine commande. Une dépèche vient de tomber: saviez-vous qu'on vends plein de trucs pas cher?". En sachant qu'on parle de gens qui se ventent d'envoyer gratuitement leur produit, alors qu'ils envoient çà dans une simple enveloppe à bulles au tarif lettre.En période de fêtes, le colis avait de très forte chance de ne jamais arriver.

Le mail que j'ai eu tiends plus de la pub/spam avec un bon de réduction offert qu'à une réelle résolution de mon problème et surtout des solutions que je demande pour rester dans le domaine du sérieux.  

Ils n'ont ni lu le fait que je voulais un remboursement, ni que je ne voulais pas payer les FDP hors france, ni même que ca ne servait à rien de renvoyer un autre jeu puisqu'il ne vendent que cette version. Bref aucune considération pour mes précédents mails alors que j'ai fait l'effort de reécrire mes mails en anglais alors que j'ai contacté à l'origine les adresses françaises.  
Que ce soit CD-WOW ou un autre VPC, quand on a si peu de respect pour un client, faut pas s'attendre à des bisoux et des calins.

Message édité par The Real Phoenix le 28-11-2006 à 16:50:02

---------------
n°3896752
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 20:05:15  profilanswer

Sinon fait comme moi, achéte à un revendeur prés de chez toi.
Comme ça tranquille puis avec ma carte de fidélité j'ai des réductions

J'achéte pas beaucoup de jeu donc je peux me permettre de payer le prix fort de temps en temps.

n°3897574
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 08:52:27  profilanswer

Si quelqu'un à déja fait une quête special Neeshka (celle du "collectionneur" ) et pouvait  me donner une idée :

Spoiler :

Je suis en train de faire la quête du collectionneur et j'essaye de rentrer dans sa salle des coffres.
J'ai bien trouvé le code pour ouvrir la porte et la première clé (celle qu'il à sur lui .... enfin je l'ai prise sur son cadavre :D) .
J'ai bien compris que la seconde clé est dans le feu et que pour la prendre il faudrai l'éteindre ... Bon j'ai essayé différent sort de glace , ca l'eteind pas .
J'ai trouvé une fiole dans les pièce du rez de chaussé où se trouve les domestique . Je l'ai trouvé à terre dans un sac (le meme look que lorsque l'on casse un coffre) . En fait j'avais balancé une boule de feu dans cette pièce.
Je me dis que peut être la soluce consiste à remplir cette fiole , mais je vois pas comment et dans la piece des domestique , si jamais il y avait du mobilier cassable , ben là ... ya plus rien (because of my boule de feu ... [ ben vi je voulais supprimer tout témoin donc tuer les domestiques ^^ ] )

Donc , en résumé , si quelqu'un sait comment éteindre le feu pour choper la clé ...

Merci d'avance de toute info  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 29-11-2006 à 09:06:27
n°3897644
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 09:44:57  profilanswer

Spoiler :

Dans la pièce des domestique à coté de là où tu trouve la fiole, il y a un vase d'eau

n°3898118
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 12:08:32  profilanswer

sombresonge a écrit :

Spoiler :

Dans la pièce des domestique à coté de là où tu trouve la fiole, il y a un vase d'eau

Merciii mais

Spoiler :

Ah zut , je n'avais pourtant pas vu , j'éspère que je n'ai pas détruit ce vase avec ma fireball (plus exactement un sort de multi fireball (j'ai oublié le nom)  

Je vais revérifier ce soir .

Merci encore  :jap:  

n°3898148
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 12:14:50  profilanswer

AztechXX a écrit :

Merciii mais

Spoiler :

Ah zut , je n'avais pourtant pas vu , j'éspère que je n'ai pas détruit ce vase avec ma fireball (plus exactement un sort de multi fireball (j'ai oublié le nom)  

Touche W par defaut pour voir les objets interrractifs ca aide pas mal ;) je m'en sert tout le temps

n°3898290
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 29-11-2006 à 13:00:34  profilanswer

AztechXX a écrit :

Merciii mais

Spoiler :

Spoiler :

Je crois que ce n'est pas possible de la détruire. J'avais combattu dans cette pièce aussi et j'utilisais des magies assez importante. Et ce tonneau n'est pas destructible, au même titre que certaines armoires je crois.

n°3898300
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 13:06:33  profilanswer

philipppe a écrit :

Touche W par defaut pour voir les objets interrractifs ca aide pas mal ;) je m'en sert tout le temps

Merci , je m'en sert aussi tout le temps. J'ai du louper cela . Peut être j'avais un mauavis angle de vue et que c'était caché par un mur ... Enfin je check bien ce soir . Encore merci .

n°3898670
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 15:06:20  profilanswer

y a moyen d'amélioré les angles de caméra, dans la base bandits au début je n arrete pas de me faire canarder et  buter par des archer que je ne vois qu au dernier moment :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3898817
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 15:49:39  profilanswer

Moi j'aime bien finalement : on voit a peu pret ce que le personnage voit (angle de vision limiter dvt une porte etc ...
Sinon bouton * pour changer la camera + fleche + souris bien sur

n°3899617
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 20:15:16  profilanswer

Quete du collectionneur , ben je trouve pas . :whistle:  
Je suis super sage etant clerc mais moyennement intelligent , ca vient peut être de là  :sweat:  

Spoiler :

Bon j'ai fait des captures d'écran avec la touche W enfoncée donc tous les objets activables sont montrés ...

Piece 1:

J'ai crus comprendre que ca devait se trouver là , je vois bien des tonneaux mais pas "cliquable"....
Une vue proche
http://jcw.sejouralodeve.com/temp/ [...] 185330.jpg

Une vue plus large de cette pièce:
http://jcw.sejouralodeve.com/temp/ [...] 185903.jpg
Les autres petites coffre sont pas des bariques à haut ...

Piece 2:

Ca c'est la piece où j'ai trouvé la bouteille vide ds le reste d'un objet qui devait se trouver là mais qui fut désintégrer par une fireball ^^
http://jcw.sejouralodeve.com/temp/ [...] 185759.jpg
Le cas avec la bouteille se trouvait le long du mur de droit là ou ya maintenant deux casseroles qui flottent ds le vide....

Alors ya un truc qui m'échappe et faut que je m'injecte qq neurones ou bien je ne suis pas du tout ds les bonnes pieces (ces deux pieces là sont au rez de chaussé là ou yavait les domestiques) ou bien je suis victime d'un infame bug  :(  

Pitié sauvez mon âme de clerc qui commencent à perdre sa sagesse...

Un grand merci d'avance  [:aztechxx]

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 29-11-2006 à 20:19:18
n°3900080
Lokham

Transactions (1)
Posté le 29-11-2006 à 23:38:51  profilanswer

AztechXX :  

question bete mais tu as 5 persos jouables ? j'arrive a en avoir que 4...

Message édité par Lokham le 29-11-2006 à 23:39:27
n°3900285
nutrilifte

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 01:52:13  profilanswer

merci mkl et phillipe pour vos reponse
j'ai recommencé une partie, avec un pretre full force+dex+charisme
allez savoir ce que ca va donné maintenant :-)
mais je ne vois pas comment faire " cleave" ou enchainement
je n'ai que eu l'occasion de faire specialisé en masse

bouh !!

n°3900326
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 04:04:43  profilanswer

Attention aux sauvegardes du jeu. Il semble que NWN2 copie mal les archives rar (CRC failure, etc). Dans mon cas il en avait efface 2: le module qui correspond a blacklake (2000_Neverwinter.Z) et le quartier marchand.  

Plus aucune sauvegarde ne fonctionnait. J'ai du remonter tres loin dans mes sav pour recuperer ces deux archives et les glisser dans mes dernieres sav. Depuis ca semble fonctionner correctement.

Apres un petit tour sur des forums anglais j'ai decouvert que je n'etais pas du tout le seul. Donc je prefere avertir qu'il faut mieux faire des sauvegardes du repertoire complet des sav du jeu: ca peut toujours etre utile...!

n°3900385
naceroth

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 08:27:22  profilanswer

nutrilifte a écrit :

Y a des prérequis au niveau des dons pour enchainement (la lecture du manuel n'est pas facultative, celle de la description des dons non plus :D), en l'occurrence Attaque en puissance et une force minimum de 13.

n°3900436
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 09:12:06  profilanswer

Ben c'est ca mon problème je ne le trouve pas ce  

Spoiler :

vase.

Si c'est ds la cuisine , j'ai rien comme objet qui ressemble à un vase activable . Il devait y avoir qq chose à droite qui à été désintégré puisuqe j'ai deux casserole qui "flottent" dans l'air".

Ou alors c'est ds une autre pièce . Je suis vraiment sorry de vous bourrer le mou avec ma bête quête mais j'avoue que je suis hyper frustré d'être à deux pas d'accéder à cette collection et d'être bloqué à cause d'un vase introuvable (car le code et la première clé j'avais déja trouvé).

n°3901074
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 12:39:11  profilanswer

nutrilifte a écrit :

Ca va être super ... Surtout sans Wisdom qui est la caractéristique principale du Cleric :D Mais d'un autre côté tu seras pas emmerdé pour choisir tes spells :lol:

Message édité par Deadlock le 30-11-2006 à 12:39:44

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3901110
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 30-11-2006 à 12:53:35  profilanswer

AztechXX a écrit :

Ben c'est ca mon problème je ne le trouve pas ce  

Spoiler :

vase.

Si c'est ds la cuisine , j'ai rien comme objet qui ressemble à un vase activable . Il devait y avoir qq chose à droite qui à été désintégré puisuqe j'ai deux casserole qui "flottent" dans l'air".

Ou alors c'est ds une autre pièce . Je suis vraiment sorry de vous bourrer le mou avec ma bête quête mais j'avoue que je suis hyper frustré d'être à deux pas d'accéder à cette collection et d'être bloqué à cause d'un vase introuvable (car le code et la première clé j'avais déja trouvé).

Spoiler :

Franchement, je suis désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais je me souviens juste que c'était dans une petite pièce carrée. Ca ressemblait à une cuisine, donc je pense que c'était la cuisine, il y avait un plan de travail "dans" lequel on trouve la fiole vide. Vraiment juste à côté de ce plan (qui n'avait pas pour nom "plan de travail" d'ailleurs, mais je ne me souviens plus des termes exacts) il y a un tonneau, pareil: je ne me souviens plus du nom exact mais je sais que ça a une forme de tonneau, et c'est plein d'eau, ça s'ouvre comme un tonneau normal, et tu dois y déposer la fiole vide. Donc si tu cherche un "vase" tu ne vas pas trouver grand chose. Cherche un tout petit peu plus gros

n°3901548
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 14:54:48  profilanswer

Mercusio a écrit :

Spoiler :

Franchement, je suis désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais je me souviens juste que c'était dans une petite pièce carrée. Ca ressemblait à une cuisine, donc je pense que c'était la cuisine, il y avait un plan de travail "dans" lequel on trouve la fiole vide. Vraiment juste à côté de ce plan (qui n'avait pas pour nom "plan de travail" d'ailleurs, mais je ne me souviens plus des termes exacts) il y a un tonneau, pareil:

Ben ok , c bien là que je cherche , c'est bien là que j'ai mes casseroles qui flottent donc , j'ai du le detruire ce truc . Au moins me voila fixé , tant pis pour cette quête , je ferai mieux avec un autre perso et serait moins bourrin à cet endroit  [:yamusha]  
Un grand merci à tous pour vos conseils .

n°3903602
nutrilifte

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 09:39:48  profilanswer

lol naceroth et deadlock lol

ah oué, c'est sagesse ? :-/
bon bah on va modifier cela dans le futur, ca me gave un peu de encore recommencer  

merci a vous deux, et je n'oublierai jamais mikl et phillippe, tous deux fantastiquement charmant et sexy... fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! :lol:

n°3905200
ccmk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 19:25:57  profilanswer

Quelqu'un à trouvé un serveur sympatique (plutôt persistant rôle) ?

n°3906585
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 14:18:05  profilanswer

nutrilifte a écrit :

je n'ai que eu l'occasion de faire specialisé en masse

bouh !!

Comme l'a dit Deadlock, t'as juste oublié Wisdom/Sagesse quoi, sinon, c'est ça :D Et comme c'est la carac principale, bon, ben... Dex, par contre, c'était pas une obligation du tout. Dans l'ordre (didiou [:bullrott2] ) : Sagesse, Force, Constitution, Charisme. Charisme, c'est donné comme la 2eme carac principale par le jeu, mais en fait, ça te sert surtout pour le turn undead et pour pas grand chose d'autre, donc tu peux le faire passer après for et con.

Pour cleave, il faut d'abords que tu prennes un premier feat (je sais plus lequel [:spamafote] ) qui te permet de prendre ensuite cleave et Great Cleave. Si tu sélectionne Cleave, normalement, il te dit quel feat est nécessaire pour pouvoir le prendre.

Au début, tu verras, c'est un peu chiant, t'as l'impression que ton perso est assez bof (mais ça le fait pour toutes les classes), mais plus tu prends des levels et plus ça devient jouissif. Là, je commence à choper des sorts bien agressifs (sort de feu de zone et "tu rates ton jet de sauvegarde tu es détruit" ), mon prêtre devient de plus en plus essentiel dans le groupe (ne serait-ce que pour les buffs). Avec la sorcière pyromane, ça devient rapidement le bordel, mais bon...

Ah, sinon, une petite question : les gemmes servent-elles à autre chose qu'à être revendues ?!?

---------------
n°3906891
naceroth

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 16:21:27  profilanswer

Mikl a écrit :

Pour cleave, il faut d'abords que tu prennes un premier feat (je sais plus lequel [:spamafote] ) qui te permet de prendre ensuite cleave et Great Cleave. Si tu sélectionne Cleave, normalement, il te dit quel feat est nécessaire pour pouvoir le prendre.

Euhhhh non, un feat que tu ne peux pas prendre n'apparait même pas dans la liste. C'est le contraire en fait, si tu sélectionnes un feat dans la liste, la description indique pour quels feats il est nécessaire.

Pour ta question, oui, certaines servent pour l'artisanat.

n°3906953
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 16:47:33  profilanswer

naceroth a écrit :

Euhhhh non, un feat que tu ne peux pas prendre n'apparait même pas dans la liste. C'est le contraire en fait, si tu sélectionnes un feat dans la liste, la description indique pour quels feats il est nécessaire.

Pour ta question, oui, certaines servent pour l'artisanat.

Oui, effectivement, c'est dans l'autre sens :whistle:  

Par contre, pour les gemmes, c'est chiant : elle servent TOUTES pour l'artisanat ? C'est pas marqué ? Et, question corolaire : l'artisanat est-il intéressant ? (j'ai pas encore fait quoi que ce soit pour le moment)...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)