Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°3875144
hellfire_l​z

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

C13-Fury a écrit :

:cry: Y'en a marre des systèmes de protection ...

Jusqu'à maintenant je jouais en version de base, sans trop de soucis. Puis je décide de mettre mon jeu à jour et là :sweat:  
Impossible de le relancer, j'ai le message suivant à chaque fois "Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté"

Je parcours le net et je vois qu'avec la MàJ du jeu, celle de la protection a été faite aussi et que dès s'il voit un logiciel tels que :
Alcohol, Deamons tool, Nero, Roxio .... le jeu ne se lancera pas.

Seulement y'a un gros problème, j'ai pas de lecteur virtuel ou un logiciel de ce type, mon dvd est bien gentiment dans mon lecteur optique et à part Nero d'installé :sweat: je vais quand même pas virer mon logiciel de gravure pour rejouer à Never2 :heink:  

Déjà que l'édition collector est pas donné, maintenant je l'ai profond :kaola: Faut que je joue en version de base ...
Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème, ça serait sympa :jap:
Je précise que j'ai fait un tour dans la base de registre pour voir si une clé de ces logiciels ne trainerait pas.
Si je réinstalle le jeu (sans patch) pas de soucis, je peux jouer :p

Ya des programmes pour cacher Daemon Tools au yeux du dernier Securom, essaie de voir si ca existe pour Nero :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 16:27:15  profilanswer

n°3876082
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 22:01:26  profilanswer

Votre version du jeu est :  1.00.788 French

Ping : nwn2patch.obsidianent.com
Mise à jour depuis le fichier local : nwn2_pc_french_from100788_to102809.zip
Extraction de fichiers de : temp\nwn2_pc_french_from100788_to102809.zip
Décompression : nwn2_pc_french_from100788_to102809.rtp
Fichier copié : nwn2_pc_french_from100788_to102809.rtp
Mise à jour du fichier Modules\0_Tutorial.mod
Mise à jour du fichier Modules\1000_Neverwinter_A1.mod
Mise à jour du fichier Modules\1100_West_Harbor.mod
Mise à jour du fichier Modules\1200_Highcliff.mod
Mise à jour du fichier Modules\1300_Old_Owl_Well.mod
Mise à jour du fichier Modules\1600_Githyanki_Caves.mod
Mise à jour du fichier Modules\1700_Merchant_Quarter.mod
Mise à jour du fichier Modules\1800_Skymirror.mod
Mise à jour du fichier Modules\1900_Slums.mod
Mise à jour du fichier Modules\2000_Neverwinter.mod
Version erronnée du fichier détectée sur votre système.
La mise à jour ne pourra pas être effectuée car le contenu du fichier est incorrect.
E:\Neverwinter Nights 2\Modules\2000_Neverwinter.mod
Taille du fichier : 155166620
Checksum du fichier : d5480cd2190df8be699d123832cb03df
En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.
http://www.atarisupport.com
La mise à jour a été annulée

:cry:  :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par einstein2 le 20-11-2006 à 22:02:15
n°3876113
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 20-11-2006 à 22:10:48  profilanswer

Lorsque t'as installé le jeu, est-ce que t'as eu des erreurs? (par exemple des erreur CRC?) Car moi ça m'est arrivée (les erreurs CRC pendant l'installation) et dans ce cas la mise à jour ne pouvait pas avoir lieu, car il considérait les mêmes fichiers (que ceux sur lequels il y a eu des erreurs CRC) comme corrompus.

n°3876447
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 00:24:35  profilanswer

Mercusio a écrit :

Lorsque t'as installé le jeu, est-ce que t'as eu des erreurs? (par exemple des erreur CRC?) Car moi ça m'est arrivée (les erreurs CRC pendant l'installation) et dans ce cas la mise à jour ne pouvait pas avoir lieu, car il considérait les mêmes fichiers (que ceux sur lequels il y a eu des erreurs CRC) comme corrompus.

C'est normal puisqu'une mise à jour reprends les fichiers déjà installés en y rajoutant le code de la màj, sinon y a des patchs qui feraient des Giga facile  :p

n°3876533
Strifer

Transactions (1)
Posté le 21-11-2006 à 01:45:28  profilanswer

Bonsoir,
J'ai une question (attention spoil possible) concernant les fragments :

Spoiler :

J'ai reforger la lame de Gith et j'aurais aimé savoir si le nombre de fragments est le même pour tout le monde ? Sinon il y a des pouvoir a charge ... comment recharger l'arme ?
Merci

n°3877032
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 12:04:13  profilanswer

j'ai tout désinstallé et tout réinstallé, le problème persiste, peut-être un scan disk.
Merci qd même

n°3877906
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 17:36:50  profilanswer

Bonjour,

J'ai attaque NWN2 avec la classe de pretre et je suis niveau 9. A partir de quel moment/niveau c'est interessant de passer a la classe de prestige pretre de guerre? Ais je interet a passer par une classe intermediaire genre voleur ou est ce que ca va penaliser mon perso plus qu'autre chose? Vu que je connais pas les regles ADD 3.5 je prefere demander :)

Merci

n°3878271
naceroth

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 19:13:59  profilanswer

Le manuel est fourni avec le jeu hein. Oui oui, sa version complète, dans le répertoire documentation du rep d'install (avec la doc anglaise, encore plus complète que la VF).

Sinon, pour le prêtre de guerre, tu as besoin de :
- Bonus de base à l'attaque : +5
- Compétence : Diplomatie 8, Détection 5
- Dons : Magie de guerre
- Capacité de lancer des sorts divins de niv 4

Donc tout est normalement satisfait avec un prêtre lvl 7, tu dois avoir accès à la classe PdG au niveau 8. Le seul truc c'est la détection, faut sacrifier 2 points de compétence pour la monter d'un point (vu que c'est pas une compétence de classe), mais ça reste plus efficace à mon avis que prendre un niveau de voleur/rôdeur pour monter la détection "à moindre prix". :)  

n°3878312
naceroth

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 19:26:57  profilanswer

Bof, s'il est humain ou demi-elfe, sa classe de prédilection sera la plus haute de ses classes (prêtre normalement), et ni elle ni sa classe de prestige n'entre en compte pour le malus d'XP, c'est donc pas spécialement un problème.

Mais Prêtre 10/Roublard 1/PdG 9 par exemple, je trouve ça idiot, tu perds un niveau de prêtre pour économiser 1 point de compétence par niveau sur tes 7 premiers lvl  :hello:

//edit : Note que je suis parti sur un template Prêtre 10/PdG 10, plus bourrin mais limité aux sorts de niveau 8

Message édité par naceroth le 21-11-2006 à 19:55:02
n°3878741
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 22:01:53  profilanswer

Mon avis perso à moi que j'ai, le prêtre est une classe suffisamment complète pour ne pas avoir à la "gâcher" en multiclassant.
En choisissant correctement (comprendre suivant le gameplay souhaité) les deux packages on peut faire vraiment un perso efficace aussi bien de type melee, spellcaster, "necro" et healer bien sûr :)

Au pire, si on accepte dès le début la perte du dernier cercle, on peut prendre un ou deux levels de guerrier pour les feats++

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 22:01:53  profilanswer

n°3878830
naceroth

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 22:24:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

Au pire, si on accepte dès le début la perte du dernier cercle, on peut prendre un ou deux levels de guerrier pour les feats++

Il y a moyen de combiner Prêtre/PdG sans perdre le niv 9 (p14/pdg6, ça doit être bon), mais biclasser pour guerrier c'est vraiment le pire biclassage possible :)

L'idée du PdG c'est de rendre le prêtre meilleur en mêlée sans trop perdre de sorts, un prêtre/guerrier sans l'inconvénient du guerrier en somme :D

n°3879350
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 07:37:15  profilanswer

naceroth a écrit :

mais biclasser pour guerrier c'est vraiment le pire biclassage possible :)

Je ne pense pas. D'ailleurs c'est même bon pour toutes les classes pour moi. C'est pas pour la classe guerrier en particulier mais pour les feats supplémentaires qu'elle apporte au deux premiers levels.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3879863
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 12:19:04  profilanswer

naceroth a écrit :

Il y a moyen de combiner Prêtre/PdG sans perdre le niv 9 (p14/pdg6, ça doit être bon), mais biclasser pour guerrier c'est vraiment le pire biclassage possible :)

L'idée du PdG c'est de rendre le prêtre meilleur en mêlée sans trop perdre de sorts, un prêtre/guerrier sans l'inconvénient du guerrier en somme :D

Franchement, je vois pas l'intérêt. Perso, je joue un prêtre, et je vois aucun avantage à me multiclasser, sinon avoir une belle armure de Prêtre de guerre chez le Kobold de Neverwinter :D Déjà, en choisissant bien tes domaines (Strength et Earth en ce qui me concerne, pour Divine Power et Stoneskin), tu peux orienter considérablement ton perso. Ensuite, plutôt que monter Diplomacy (un perso loyal mauvais diplomate :heink: ) et jsaypluquoi recommandé par le jeu (en particulier pour faire prêtre de guerre) mais qui sert pas à grand chose, j'ai choisi de monter concentration et spellcraft, donc j'oubli le multiclassage car j'ai vraiment pas de points à mettre en diplomacy ou autre. En échange de quoi, j'ai une espèce de tank monstrueux qui tape fort, qui se soigne, qui se fait pas interrompre quand il lance un sort, qui a des jets de sauvegarde excellent, qui se buff comme un pourri et qui peut invoquer des bestioles terribles. honnêtement, si il y a bien UNE classe qui a pas besoin de se multiclasser et qui, au contraire, est encore plus efficace en 100% "pure", c'est bien le prêtre.

Par contre, Je voulais savoir si y avait moyen de choper un sorcier rapidement ? parce que pour le moment, je me tape toujours la druidesse elfe que je peux pas me saquer (mais elle me déteste aussi, donc tout va bien :D ), et j'aimerais bien qu'elle se casse [:bullrott2]

n°3879903
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 12:32:16  profilanswer

Mikl a écrit :

Par contre, Je voulais savoir si y avait moyen de choper un sorcier rapidement ? parce que pour le moment, je me tape toujours la druidesse elfe que je peux pas me saquer (mais elle me déteste aussi, donc tout va bien :D ), et j'aimerais bien qu'elle se casse [:bullrott2]

Ouais chiante mère nature ... Mais j'ai besoin d'un healer donc tant que je trouve pas un cleric je dois la garder. Le nain aussi d'ailleurs, y'a qu'avec Neeska que c'est le grand amour :)

---------------
n°3879981
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 12:55:03  profilanswer

Ouais enfin ses heals sont pourris, ils deviennent potable quand tu choppes une clerc donc bon. Jamais vu un combat ou faut se soigner, en général le temps du cast la cible est déja morte :D

n°3880111
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 13:33:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ouais chiante mère nature ... Mais j'ai besoin d'un healer donc tant que je trouve pas un cleric je dois la garder. Le nain aussi d'ailleurs, y'a qu'avec Neeska que c'est le grand amour :)

Ouais, Neeshka, je la défend aussi. je suis Aasimar, elle est Tiefling... On se comprend. Le nain, je le trouve marrant, donc lui, il me plait bien. En revanche, Miss "Nature & Découverte", elle commence à me gonfler sévère. Alors je la casse régulièrement (je perd des points d'influence avec elle dès que je lui adresse la parole ou presque), mais elle s'accroche pire qu'un morbak. Pis franchement, elle me sert vraiment à rien quoi... En heal, je fais mieux, en buffs itou, et le temps qu'elle se tranforme en musaraigne du chaos, on a déjà fait le ménage le nain, la voleuse et moi (Cleric power). Sans parler du fait qu'elles peuvent pas se sentir avec Neeshka. Bref, vivement un sorcier.

D'ailleurs, je trouve finalement assez chiant l'imposition du groupe : on devrait quand même avoir le choix des persos à prendre. C'était d'ailleurs le cas dans les Baldur : on pouvait très rapidement composer le groupe que l'on souhaitait sans trop de problèmes. Là, j'ai vraiment l'impression de me faire imposer des coéquipiers que j'ai pas désiré, c'est chiant.

Remarques, y a une commande "dégage" ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3880134
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 13:40:27  profilanswer

Mikl a écrit :

Remarques, y a une commande "dégage" ?

Oui tu rentres à l'auberge de Neverwinter et tu en ressors. Il va te demander de composer ton groupe et là tu coupes la branche pourrie du groupe ;)
Tu peux aussi repartir tout seul ...

---------------
n°3880150
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 13:46:42  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui tu rentres à l'auberge de Neverwinter et tu en ressors. Il va te demander de composer ton groupe et là tu coupes la branche pourrie du groupe ;)
Tu peux aussi repartir tout seul ...

L'auberge du tonton ? Pour le moment, je suis occupé à régler les comptes de Neeshka avec son ex, je me suis pas encore occupé du tonton :D J'irais tout de suite après alors...

---------------
n°3880200
shino209

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 14:14:45  profilanswer

Salut la compagnie,

Je me suis acheté NWN 2 sur CD wow pour la modique somme de 32,99 euros : le jeu est en anglais, y'a possibilté de le passer en FR ?

Merci

n°3880204
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 14:16:22  profilanswer

Quelqu'un a trouver un site regroupant la liste des PNJ qui peuvent rejoindre notre team ?

n°3880205
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 14:16:56  profilanswer

Mikl a écrit :

Perso, je joue un prêtre, et je vois aucun avantage à me multiclasser, sinon avoir une belle armure de Prêtre de guerre chez le Kobold de Neverwinter :D  

Copaing ![:aia] J'ai itou un prêtre (mais pas encore classe de prestige en prêtre de guerre car j'avais oublié de monter une des compétences pré-requise).

Spoiler :

en ce qui concerne la sorcière , oui vu là ou tu te trouve tu va bientot trouver une artillerie magique et tu vires mère nature :D  

Message édité par AztechXX le 22-11-2006 à 14:17:28
n°3880210
shino209

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 14:20:24  profilanswer

J'ai aussi un autre problème : je possède une 7950 GX2.

Je suis en 1280*1024 avec tout à fond et toutes les options cochées.
Mon cousin à une 7900 gs et j'ai l'impression que le jeu est aussi fluide sur une 7900 gs que 7950 o_O...

Le jeu est loin d'être fluide, pourtant ma carte n'est pas si pourrie que ça...

Un problème de jeu ou de carte ?

Merci

n°3880506
naceroth

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 16:24:23  profilanswer

philipppe a écrit :

Quelqu'un a trouver un site regroupant la liste des PNJ qui peuvent rejoindre notre team ?

De mémoire :

Khelgar - Guerrier tentant de devenir moine  :sarcastic:  
Neeshka - Roublarde
Elanee - Mère nature à attacher à un arbre (druide donc)
Qara - Ensorceleuse
Casavir - Paladin
Bishop - Rodeur
Sand - Mage insupportable
Grobnar - Barde
Zhjaeve - Prêtre

+ 2 dont je ne parle pas pour des raisons de scénario :D

n°3880523
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 16:29:19  profilanswer

shino209 a écrit :

Salut la compagnie,

Je me suis acheté NWN 2 sur CD wow pour la modique somme de 32,99 euros : le jeu est en anglais, y'a possibilté de le passer en FR ?

Merci

Le jeu est multi-langue. Tu choisis à l'install.

Par contre, si tu as commandé sur CD wow, va falloir que tu sois patient. :D

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°3880571
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 16:42:18  profilanswer

naceroth a écrit :

De mémoire :

Neeshka - Roublarde
Qara - Ensorceleuse
Casavir - Paladin
Bishop - Rodeur
Grobnar - Barde
Zhjaeve - Prêtre

Et, de mémoire, y a des perso tendance mauvaise ? Parce que bon, je joue Loyal Mauvais, et pour le moment, y a que du neutre ou du gentil, et c'est un peu dommage.

En tout cas, Casimir le palouf, il est pas près de venir avec moi : je suis sûr que je lui met sa race une main dans le dos :D

---------------
n°3880597
hellfire_l​z

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 16:49:05  profilanswer

Le palouf je l'ai dans mon groupe avec mon sorcier neutre mauvais :D

Bizarrement il aime du tout ce que je fais :lol:, dommage que l'on puisse pas tuer ses compagnons pour de bon comme dans baldur's gate :/

n°3880609
naceroth

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 16:53:57  profilanswer

Mikl a écrit :

Et, de mémoire, y a des perso tendance mauvaise ? Parce que bon, je joue Loyal Mauvais, et pour le moment, y a que du neutre ou du gentil, et c'est un peu dommage.

En tout cas, Casimir le palouf, il est pas près de venir avec moi : je suis sûr que je lui met sa race une main dans le dos :D

Bishop a un alignement chaotique mauvais et un des deux que je n'ai pas cité est sorcier neutre mauvais.

n°3880656
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 17:16:27  profilanswer

naceroth a écrit :

Bishop a un alignement chaotique mauvais et un des deux que je n'ai pas cité est sorcier neutre mauvais.

Bon, donc 2 mauvais sur une dizaine... Genre si c'est pas du bon jeu américain bien pensant ça, madame :pfff: le sorcier, il arrive vite ? parce que du coup, il m'intéresse...

Et sinon, le palouf, si je compte pas le prendre, c'est qu'avec mon Pretre, ça va faire redite :D

---------------
n°3880680
naceroth

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 17:27:21  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, donc 2 mauvais sur une dizaine... Genre si c'est pas du bon jeu américain bien pensant ça, madame :pfff: le sorcier, il arrive vite ? parce que du coup, il m'intéresse...

C'est pas que c'est un jeu américain bien pensant, c'est juste qu'Obsidian n'a pas fait trop d'extrêmes en proposant une majorité de neutres.

Le sorcier, hum, non, il arrive assez tard (il se fait encore plus attendre que le prêtre, c'est dire :D)

n°3881987
nutrilifte

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 04:10:04  profilanswer

salut !!
comment on fait pour identifier un objet ?
car j'ai battu le chef brigant, mais je n'arrive pas a identifier son épée
et quand je vois le prix de vente, c'est super bas, car le marchand gallen le prend pour une épée basique !!
merci

n°3882001
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 05:40:36  profilanswer

Chez le marchand fait clic droit ( long ), examiner sur l'objet, normalement il te propose de l'identifier.
Enfin c'était comme ça dans le 1
Le truc c'est que j'ai le sort depuis le début donc je sais pas comment faut faire sans :D

Y'a aussi des parchemins d'identification
Sinon quelques points en savoir ça peut marcher aussi
Y'a des anneaux qui donnent +5 au savoir

Message édité par LePcFou le 23-11-2006 à 05:47:25
n°3882006
spy-
HFR Battleteam
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 05:56:37  profilanswer

100 po l'ident via le marchand me semble t il.
Mefiance car identifier une potion de sante n'est pas tres economique. Attention :)
Et comme dis le monsieur en haut click droit (long) ... lorsque tu trade avec le marchand.

Message édité par spy- le 23-11-2006 à 05:58:00

---------------
[HFR] Spy™ - Studio Ancalime - PC Assemblage & PC Focus
n°3882206
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 10:27:35  profilanswer

naceroth a écrit :

De mémoire :

Neeshka - Roublarde
Qara - Ensorceleuse
Casavir - Paladin
Bishop - Rodeur
Grobnar - Barde
Zhjaeve - Prêtre

merci :jap:

n°3882214
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 10:30:57  profilanswer

pour l'identification competence savoir ou sort identification.
Met l'objet ds l'inventaire du mage de ton equipe si tu en as un puis examiner. outch 100 PO c'est pas donné !

n°3882232
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 10:38:11  profilanswer

philipppe a écrit :

Outch 100 PO c'est pas donné !

Ce n'est que 3 tentatives réussies avec Neeshka de pickpocket sur le marchand auquel tu vas demander d'identifier l'item :whistle:

---------------
n°3882285
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 10:59:49  profilanswer

shino209 a écrit :

J'ai aussi un autre problème : je possède une 7950 GX2.

Je suis en 1280*1024 avec tout à fond et toutes les options cochées.
Mon cousin à une 7900 gs et j'ai l'impression que le jeu est aussi fluide sur une 7900 gs que 7950 o_O...

Le jeu est loin d'être fluide, pourtant ma carte n'est pas si pourrie que ça...

Un problème de jeu ou de carte ?

Merci

Proco limited  :o  :o  :o ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)