| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
hellfire_lz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 16:27:15 ![]() ![]() |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | Votre version du jeu est : 1.00.788 French
Message cité 1 fois Message édité par einstein2 le 20-11-2006 à 22:02:15 |
Mercusio Transactions (2) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Strifer Transactions (1) | Bonsoir,
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | j'ai tout désinstallé et tout réinstallé, le problème persiste, peut-être un scan disk.
|
Lahoreh Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) | Bof, s'il est humain ou demi-elfe, sa classe de prédilection sera la plus haute de ses classes (prêtre normalement), et ni elle ni sa classe de prestige n'entre en compte pour le malus d'XP, c'est donc pas spécialement un problème. Mais Prêtre 10/Roublard 1/PdG 9 par exemple, je trouve ça idiot, tu perds un niveau de prêtre pour économiser 1 point de compétence par niveau sur tes 7 premiers lvl //edit : Note que je suis parti sur un template Prêtre 10/PdG 10, plus bourrin mais limité aux sorts de niveau 8 Message édité par naceroth le 21-11-2006 à 19:55:02 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mon avis perso à moi que j'ai, le prêtre est une classe suffisamment complète pour ne pas avoir à la "gâcher" en multiclassant.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 22:01:53 ![]() ![]() |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je ne pense pas. D'ailleurs c'est même bon pour toutes les classes pour moi. C'est pas pour la classe guerrier en particulier mais pour les feats supplémentaires qu'elle apporte au deux premiers levels.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
|
Ouais chiante mère nature ... Mais j'ai besoin d'un healer donc tant que je trouve pas un cleric je dois la garder. Le nain aussi d'ailleurs, y'a qu'avec Neeska que c'est le grand amour --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais enfin ses heals sont pourris, ils deviennent potable quand tu choppes une clerc donc bon. Jamais vu un combat ou faut se soigner, en général le temps du cast la cible est déja morte |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Oui tu rentres à l'auberge de Neverwinter et tu en ressors. Il va te demander de composer ton groupe et là tu coupes la branche pourrie du groupe --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
shino209 Transactions (0) | Salut la compagnie,
|
philipppe Transactions (0) | Quelqu'un a trouver un site regroupant la liste des PNJ qui peuvent rejoindre notre team ? |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 22-11-2006 à 14:17:28 |
shino209 Transactions (0) | J'ai aussi un autre problème : je possède une 7950 GX2.
|
|
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
hellfire_lz Transactions (0) | Le palouf je l'ai dans mon groupe avec mon sorcier neutre mauvais |
|
|
nutrilifte Transactions (0) | salut !!
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Chez le marchand fait clic droit ( long ), examiner sur l'objet, normalement il te propose de l'identifier.
Message édité par LePcFou le 23-11-2006 à 05:47:25 |
spy- HFR BattleteamTransactions (0) | 100 po l'ident via le marchand me semble t il. Message édité par spy- le 23-11-2006 à 05:58:00 --------------- [HFR] Spy - Studio Ancalime - PC Assemblage & PC Focus |
philipppe Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | pour l'identification competence savoir ou sort identification.
|
Ce n'est que 3 tentatives réussies avec Neeshka de pickpocket sur le marchand auquel tu vas demander d'identifier l'item --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |