Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°3870038
naceroth

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 18:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

on peut ouvrir les coffres sans capacité en crochetage ?

avec le sort Déblocage des mages, sinon faut forcer les coffres (ou adopter Neeshka pendant la campagne).

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 18:27:37  profilanswer

n°3870043
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 18:28:18  profilanswer

[:drapo]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°3870110
neo95

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 18:47:50  profilanswer

je vien de re installer neverwinter et il ne veux pas patcher le jeux  
il dit qu il ne trouve pas le fichier d update  

ils sont en rade ou pas ?

n°3870122
uxam

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 18:48:53  profilanswer

naceroth a écrit :

avec le sort Déblocage des mages, sinon faut forcer les coffres (ou adopter Neeshka pendant la campagne).

et comment on les force ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°3870311
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 19:41:01  profilanswer

J'ai un probleme dans les cryptes :

Spoiler :

J'arrive pas a ouvrir les grilles, l'alfelin me dit "je peux pas faire ca" et du coup ben chuis bloqué...une solution ¿?

merci d'avance

n°3870351
naceroth

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 19:57:32  profilanswer

uxam a écrit :

et comment on les force ? :o

Clic droit prolongé et option défoncé (page 23 du manuel :D)

n°3870365
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 20:06:26  profilanswer

Turk182 a écrit :

J'ai un probleme dans les cryptes :

Spoiler :

J'arrive pas a ouvrir les grilles, l'alfelin me dit "je peux pas faire ca" et du coup ben chuis bloqué...une solution ¿?

merci d'avance

Spoiler :

Ben si il peut pas faire ça, c'est qu'il faut actionner un mécanisme ou trouver une clé si il en faut une.

Et pour celui qui veut forcer les coffres il faut savoir que (systématiquement ?) les objets de type solide sont en morceaux une fois le coffre forcé. (enfin moi j'ai constaté ça..) du coup obligé d'adopter la voleuse pour la campagne solo.. soit dit en passant forcer un coffre logiquement ça veut dire forcer sa serrure et pas passer le coffre sous une presse de fourrière. Dommage qu'Obsidian ne l'ai pas compris. D'ailleurs pour le coup c'est les objets les plus fragiles (fioles ou petites babioles) qui devrait casser et non les grosses armes à 2 mains  :lol:  

Ca montre une certaine limite dans le jeu tiens :)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 18-11-2006 à 20:06:56
n°3870403
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 20:18:52  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Spoiler :

Ben si il peut pas faire ça, c'est qu'il faut actionner un mécanisme ou trouver une clé si il en faut une.

Et pour celui qui veut forcer les coffres il faut savoir que (systématiquement ?) les objets de type solide sont en morceaux une fois le coffre forcé. (enfin moi j'ai constaté ça..) du coup obligé d'adopter la voleuse pour la campagne solo.. soit dit en passant forcer un coffre logiquement ça veut dire forcer sa serrure et pas passer le coffre sous une presse de fourrière. Dommage qu'Obsidian ne l'ai pas compris. D'ailleurs pour le coup c'est les objets les plus fragiles (fioles ou petites babioles) qui devrait casser et non les grosses armes à 2 mains  :lol:  

Spoiler :

ben j'ai bien accionne un levier dans une aute crypte...mais rien y fait...faut une cle ¿?

Message édité par Turk182 le 18-11-2006 à 20:19:05

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°3870424
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 20:23:56  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Spoiler :

Il faut bien un interet au voleur : si on peut declencher les pieges à coups de masse et ouvrir les coffre avec une brutte :/ Un peu de finesse que diable. D'apres mes souvenir de D&d papier qd tu tentais de forcer un coffre avec ta belle dague +7 il y avait un risque de la casser. Autant de dire qu'on preferait éviter. La ils ont laissé la possibilité de forcer en cassant une partie des objets. Je trouve ca plutot equilibré :)

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 18-11-2006 à 20:24:46
n°3871376
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 10:18:09  profilanswer

Hello, y a-t-il une ligne de commande pour lancer ce jeu avec une carte gfx de 64mo ?

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 10:18:09  profilanswer

n°3871382
macadam33

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 10:24:19  profilanswer

non faut 128mo mini .

n°3871541
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 11:19:06  profilanswer

shino209 a écrit :

Dsl les gars pour mon incapacité à lire 22 pages et ça mérite sûrement des coups de fouets mais malgré ma config quand même bien montée comme il le faut, là où il le faut, bah le jeu est loin d'être fluide...

Vous avez pas qq ptites astuces d'optimisation ? Quelles sont les options graphiques à désactiver pas trop importantes au niveau de la perte qualtié graphique ?

J'ai commandé sur cd-wow le jeu (32,99 euros) et j'ai mis un truc car securom me les pétait et oui effectivement les perfs sont un peu meilleurs mais j'aimerai une amélioration encore plus significative.

J'ai déjà désactivé les ombres sur objets fixes à contre coeur.

Merci :D

alors le jeu sur cdwow est en francais? ta payer des frais de douane?

n°3872149
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 14:20:04  profilanswer

C'est la version "internationale" comme tout ce qui sort de cd-wow donc certainement en anglais.

Bon moi je suis victime d'un beau bug, après la cinématique du fort de la croisée où le barde cherche à faire marcher le golem.. hop j'arrive dans la cours et là tous les compagnons sont des statues.

Aucun ne bouges, même en changeant de zone ça fait pareil, si j'engage le combat ils se déplacent jusqu'à moi mais ils n'attaquent même pas.

Celà ne vient pas du mode marionette j'ai déjà vérifié.

Quelqu'un a une idée ? Ou a déjà eu/vu ce bug ?

Merci

n°3872257
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 14:56:46  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

C'est la version "internationale" comme tout ce qui sort de cd-wow donc certainement en anglais.

Bon moi je suis victime d'un beau bug, après la cinématique du fort de la croisée où le barde cherche à faire marcher le golem.. hop j'arrive dans la cours et là tous les compagnons sont des statues.

Aucun ne bouges, même en changeant de zone ça fait pareil, si j'engage le combat ils se déplacent jusqu'à moi mais ils n'attaquent même pas.

Celà ne vient pas du mode marionette j'ai déjà vérifié.

Quelqu'un a une idée ? Ou a déjà eu/vu ce bug ?

Merci

Oui j'ai ce bug, il faut leur donner l'ordre de te suivre et c'est bon.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°3872693
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 17:08:39  profilanswer

Pour le quartier de lac noir, il y a un théatre à coté du lac où vous pouvez affronter un barde. Personellement, Grobnar ne m'a servit à rien.
Voici les cords à pincer.

Spoiler :

44124754
234451122
2332233175
3534527275

---------------
n°3873763
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 23:55:11  profilanswer

Note quand vous aurez trouvé le sanctuaire de Jerro.

Spoiler :

Vous perdrez definitivement Shandra: pensez à vider son inventaire.
De même, dès le début de l'act 3 un combat très très dur vous attends, surtout qu'en plus vous serez seul. Le combat final de l'act 2 dans le sanctuaire n'est pas évident déjà, alors pensez à vous barder de potions de soins.

Message cité 2 fois
Message édité par The Real Phoenix le 19-11-2006 à 23:57:49

---------------
n°3873812
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 00:28:02  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Spoiler :

De même, dès le début de l'act 3 un combat très très dur vous attends, surtout qu'en plus vous serez seul. Le combat final de l'act 2 dans le sanctuaire n'est pas évident déjà, alors pensez à vous barder de potions de soins.

En fait non.. le magicien nouveau venu récupère tout. Et d'ailleurs tout ça c'est un peu lourd pour lui  :D

n°3873821
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 00:40:03  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

En fait non.. le magicien nouveau venu récupère tout. Et d'ailleurs tout ça c'est un peu lourd pour lui  :D

Ha merde j'ai pas verifié.  :jap:  
Faut dire que je suis mort au debut de l'acte 3 et que ma dernière sauvegarde date juste avant le combat final de l'act 2.

---------------
n°3873878
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 01:33:34  profilanswer

Spoiler :

mais clair putain c'était ma mule cette chienasse, j'ai perdu 4 inventaires pleins et 3 sacs sans fonds remplis d'objets "named" ><

n°3873881
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 01:36:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

mais clair putain c'était ma mule cette chienasse, j'ai perdu 4 inventaires pleins et 3 sacs sans fonds remplis d'objets "named" ><

Moi j'avais joué à fond la carte "copain-copain" pour me la faire. J'ai déjà jamais réussi à me faire Aribeth dans le 1, je me ferai pas Shandra dans le 2 :'(

---------------
n°3873890
glod 2
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 01:44:27  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

han, bonheur, j'allais reprendre une save d'avant (donc une TRES veille save) pour récupérer son matos. Bon la plupart des objets je les utiliserai jamais, ils sont très situationnels, mais son équipement j'étais vraiment deg (je l'avais spé une arme à 2M dans chaque main, et avec 2 épées à 2M +4 et +3 c'était une vrai moissoneuse bateuse)

Moi j'avais joué à fond la carte "copain-copain" pour me la faire. J'ai déjà jamais réussi à me faire Aribeth dans le 1, je me ferai pas Shandra dans le 2 :'(

Moi c'est la semidémone rodeuse que je drague a fond, et ça marche plutot bien :D

Spoiler :

Surtout avec le donjon de la fin de l'acte 2 où elle arrette pas de se foutre la gueule des démons, si tu l'encourage ton influence grimpe de 10 points en tout rien que dans ce donjon

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 20-11-2006 à 01:45:03
n°3873895
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 01:47:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Moi c'est la semidémone rodeuse que je drague a fond, et ça marche plutot bien :D

Spoiler :

Surtout avec le donjon de la fin de l'acte 2 où elle arrette pas de se foutre la gueule des démons, si tu l'encourage ton influence grimpe de 10 points en tout rien que dans ce donjon

Oui je me suis rabattue dessus. Pour le moment sté pa folichon, car entre le nain et la druidesse et Shandra, elle fesait souvent le gueule.
Draguer une démonne... hmmm ca me rappelle torment çà. :D

---------------
n°3873901
glod 2
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 01:52:01  profilanswer

En fait Shandra j'ai du mal pasqu'elle pleure toujours de ma façon de me comporter :D (genre quand elle parlemente avec un mob/pnj jlui dis [Voix de Cartman]Hey §§§ Poufiasse §§§ Tu tu tu...fermes ta gueule et tu vas faire la vaisselle !!!§[/]

n°3874007
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 08:05:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

(je l'avais spé une arme à 2M dans chaque main, et avec 2 épées à 2M +4 et +3 c'était une vrai moissoneuse bateuse)

Et des malus de la mort sur chaque main non ??? Déjà qu'avec toutes les feats (Two-Weapon Fighting, Ambidexterity, Improved Two-Weapon Fighting) et en respectant le type d'arme (small ou tiny) dans la off-hand ... C'était pas exceptionnel. Si tu me dis maintenant qu'en 3.5 tu peux dual-wielder des armes 2H en étant efficace c'est un peu (beaucoup) n'importe quoi !
[:o_doc]  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3874195
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:33:27  profilanswer

philipppe a écrit :

Il faut bien un interet au voleur : si on peut declencher les pieges à coups de masse et ouvrir les coffre avec une brutte :/ Un peu de finesse que diable. D'apres mes souvenir de D&d papier qd tu tentais de forcer un coffre avec ta belle dague +7 il y avait un risque de la casser. Autant de dire qu'on preferait éviter. La ils ont laissé la possibilité de forcer en cassant une partie des objets. Je trouve ca plutot equilibré :)

Je plussoie  :jap:  :jap:  ... sinon c'est plus de l'AD&D ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°3874208
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:42:30  profilanswer

Un truc dommage par rapport au voleur c'est le déclenchement des script avec téléportation du perso principal .
J'explique  :

Il m'arrive souvent d'envoyer Neeshka en reconnaissance pour desamorcer / piéger / préparer le terrain pendant que le reste de la troupe reste à un point X.
Parfois il arrive qu'elle arrive à un point Y qui déclenche un script genre "deux orcs qui tapent la causette" . Une fois la fin de la conversation , zaaaap voila ton perso principale "téléporté" à cet endroit ....

Mon prêtre se retrouve donc face à x orcs en furie qui fonce vers lui (oui Neeshka à de la chance elle reste indetectée et est donc peinard) alors que les deux autres compères sont tjr à 800 m au point X [:antoine33].

Enfin, il s'est maintenant déja tellement fait baffé qu'il à les gencives solides mais bon c'est un peu dommage . Ca serai déja mieux si c'étais le passage du perso principale qui déclenche le script... Ou alors que tout le groupe soit "téléporté"...

Mais à part ca , oui pour le moment j'adoooore .

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 20-11-2006 à 10:51:26
n°3874223
philipppe

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 10:46:53  profilanswer

AztechXX a écrit :

Un truc dommage par rapport au voleur c'est le déclenchement des script avec téléportation du perso principal .
J'explique  :

Il m'arrive souvent d'envoyer Neeshka en reconnaissance pour desamorcer / piéger / préparer le terrain .
Parfois il arrive qu'elle arrive à un point X qui déclanche un script genre "deux orcs qui tapent la causette" . Une fois la fin de la conversation , zaaaap voila ton perso principale téléporté à cet endroit ....

:lol: c'est encore plus chiant quand ton perso est voleur en furtif. Ca fait sauter la furtivité, ils te parlent et te frappe ds la foulée. Embettant pour les embuscades. Qd on jous chaotique/bon rien a foutre de parler à des orcs qui attaquent cosette, c'est direct une dague ds la colonne vertebrale. Pour moi c'est le point noir du jeu, a part ca je m'eclate.

n°3874315
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:29:22  profilanswer

perso je multiclasse mon rodeur en chevalier noir et assassin :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3874370
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 11:43:34  profilanswer

je reste en armure de cuir, c'est clair ^^
Pour l'instant, j'ai pas encore multi classé en chevalier noir, mais je me tâte...

---------------
n°3874684
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 20-11-2006 à 13:37:23  profilanswer

J'ai une question concernant le Fort

Spoiler :

Lorsque je veux faire des travaux, si c'est écrit 10 000 pour le prix, ça me prélève 72 000, enfin ça ne concorde jamais avec le prix inscrit...c'est un bug ou c'est normal? C'est peut-être pas la même unité monétaire...

n°3874900
glod 2
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 14:59:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et des malus de la mort sur chaque main non ??? Déjà qu'avec toutes les feats (Two-Weapon Fighting, Ambidexterity, Improved Two-Weapon Fighting) et en respectant le type d'arme (small ou tiny) dans la off-hand ... C'était pas exceptionnel. Si tu me dis maintenant qu'en 3.5 tu peux dual-wielder des armes 2H en étant efficace c'est un peu (beaucoup) n'importe quoi !
[:o_doc]

Elle passe de +22 à +14 main droite/+11 main gauche il me semble.

edit : han edition rapide ça rosque.

Message édité par glod 2 le 20-11-2006 à 15:01:26
n°3875060
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 15:50:50  profilanswer

:cry: Y'en a marre des systèmes de protection ...

Jusqu'à maintenant je jouais en version de base, sans trop de soucis. Puis je décide de mettre mon jeu à jour et là :sweat:  
Impossible de le relancer, j'ai le message suivant à chaque fois "Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté"

Je parcours le net et je vois qu'avec la MàJ du jeu, celle de la protection a été faite aussi et que dès s'il voit un logiciel tels que :
Alcohol, Deamons tool, Nero, Roxio .... le jeu ne se lancera pas.

Seulement y'a un gros problème, j'ai pas de lecteur virtuel ou un logiciel de ce type, mon dvd est bien gentiment dans mon lecteur optique et à part Nero d'installé :sweat: je vais quand même pas virer mon logiciel de gravure pour rejouer à Never2 :heink:  

Déjà que l'édition collector est pas donné, maintenant je l'ai profond :kaola: Faut que je joue en version de base ...
Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème, ça serait sympa :jap:
Je précise que j'ai fait un tour dans la base de registre pour voir si une clé de ces logiciels ne trainerait pas.
Si je réinstalle le jeu (sans patch) pas de soucis, je peux jouer :p

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3875071
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 15:55:36  profilanswer

Met un coincoin. C'est malheureux d'en arriver la, mais ca marche mieux :/

---------------
n°3875076
naceroth

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 15:56:55  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Je parcours le net et je vois qu'avec la MàJ du jeu, celle de la protection a été faite aussi et que dès s'il voit un logiciel tels que :

C'est d'autant plus faux (pour Securom) que j'ai les 3 premiers logiciels en question installés et que le jeu démarre sans soucis, c'est l'utopie des système de protection qui voudrait qu'on ait un OS sans logiciel de gravure  :ange:  

Tu as tenté la solution donnée là-bas ?

n°3875077
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 15:56:59  profilanswer

C'est ce que je cherche, c'est déplorable quand même ....

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3875098
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:05:47  profilanswer

naceroth, merci mais pas mieux, même résultat.

temujin, j'ai les clous et le marteau, tu me fournies les corbeaux stp :D  

J'ai plus qu'à trouver un moyen de CONtourner mon problème :pfff:

[Edit]
J'ai relancé une 2è fois l'update en question et cette fois OH miracle de la technologie :D  
Il c'est lancé, MERCI naceroth.

Note : A chaque update du jeu, ça va être le même cirque ? :sweat:  
Je préfère pas y penser

Message édité par C13-Fury le 20-11-2006 à 16:11:53

---------------
n°3875144
hellfire_l​z

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 16:27:15  profilanswer

C13-Fury a écrit :

:cry: Y'en a marre des systèmes de protection ...

Jusqu'à maintenant je jouais en version de base, sans trop de soucis. Puis je décide de mettre mon jeu à jour et là :sweat:  
Impossible de le relancer, j'ai le message suivant à chaque fois "Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté"

Seulement y'a un gros problème, j'ai pas de lecteur virtuel ou un logiciel de ce type, mon dvd est bien gentiment dans mon lecteur optique et à part Nero d'installé :sweat: je vais quand même pas virer mon logiciel de gravure pour rejouer à Never2 :heink:  

Déjà que l'édition collector est pas donné, maintenant je l'ai profond :kaola: Faut que je joue en version de base ...
Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème, ça serait sympa :jap:
Je précise que j'ai fait un tour dans la base de registre pour voir si une clé de ces logiciels ne trainerait pas.
Si je réinstalle le jeu (sans patch) pas de soucis, je peux jouer :p

Ya des programmes pour cacher Daemon Tools au yeux du dernier Securom, essaie de voir si ca existe pour Nero :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)