Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°3864265
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah disons que mapper deviens bien plus quelque chose de personnel et d'original que dans le 1 :) ... chaque zone (et c'est encore plus vrai pour les zones exterieures) doivent etre minutieusement préparées et travaillées ;) plus que jamais même

et c'est tant mieux !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 16:17:50  profilanswer

n°3864330
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 16:39:08  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

Bah disons que mapper deviens bien plus quelque chose de personnel et d'original que dans le 1 :) ... chaque zone (et c'est encore plus vrai pour les zones exterieures) doivent etre minutieusement préparées et travaillées ;) plus que jamais même

et c'est tant mieux !

ca depends...moi mon truc c'est le script et faire du mapping ca me soule, c'est pour ca que j'adorais le 1...mais bon on va pas se plaindre....je vais innitier ma fille au mappage ... :o  

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°3864427
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 17:03:33  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

et c'est tant mieux !

Turk182 a écrit :

ca depends...moi mon truc c'est le script et faire du mapping ca me soule, c'est pour ca que j'adorais le 1...mais bon on va pas se plaindre....je vais innitier ma fille au mappage ... :o

bon, ben mariez-vous, faites un enfant et vendez le à Atari  :o  

n°3864913
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 19:25:45  profilanswer

Ayé mon guerrier est devenu un berzerker frénétique :D
Ca lui va parfaitement (j'ai pris la voie "psychopathe" ). Et je trouvais que 4 personnes dans le groupe c'était pas assez mais ce nombre augmente par la suite :jap:

n°3865174
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 21:07:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sinon pour cette quête ? Personne n'a rencontré ce problème ?

J'ai ce bug, trigger qui ne se déclanche pas.
Voici comment j'ai fait

Faut apperler la console: (Alt Gr + 6 je crois)

DebugMode 1 (entrée)
printcreatures (entrée)

Là tu vas avoir une liste de perso sous forme de tableau à 3 colonnes: OBJID NAME TAG
Pour Tann j'ai eu un OBJID 5982

Ensuite il faut faire:
partyadd 5982 (entrée)

Tann se joint à toi, retourne au fort.
Quand c'est fini, tu le vire de ton groupe:

partyremove 5982 (enter)

Message cité 2 fois
Message édité par The Real Phoenix le 17-11-2006 à 15:21:20

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°3865180
glod 2
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 21:09:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sinon pour cette quête ? Personne n'a rencontré ce problème ?

J'ai presque eu ce problème dans cette quête, quand je parlais au soldat ça ne faisait rien, puis en cliquant 4 ou 5 fois dessus ça a fini par valider.

n°3865230
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 21:22:59  profilanswer

Si ca peut aider, pour le procès à l'acte 2

Spoiler :

voici la liste des dialogues comment j'ai fait pour le procès:
C'est pas les termes exactes, trop long à noter.
(je précise, j'ai un personnage Loyal Mauvais avec beaucoup d'intimidation, et beaucoup d'influance sur Shandra)

1 - Comme nous tous, ambassadrice.
2 - Un conseil?
1 - Querelles étrangères?
1 - Je veux gagner selon les rêgles du tribunal.
2 - J'écouterai vos conseils.
1 - Et, Sand... merci de me défendre.
2 - [Intimidation] ---> [reussite]
1 - Les luskaniens ont du l'influancer.
1 - Shandra?
6 - Laissons-la parler.
1 - J'ai quelques questions.
1 - Alaine, connaissez-vous...
1 - Et vous savierz qu'elle voyageait avec moi depuis un certain temps?
2 - Nous avons parlé à port Llast...
2 - Il semble qu'elle vienne de revenir sur sa certitude...
3 - Shandra, n'hésite pas ---> [Influance - Réussite]
3 - Quelles questions?
6 - Je n'ai rien à voir avec...
1 - Je ne suis pas coupable.
2 - Continuez, cela m'interesse.
2 - Certainement.
2 - [Intimidation] Vous voulez dire qu'il ne faire confiance à aucun luskanien? --> [reussite]
1 - Non, son témoignage ne nous servirai à rien
3 - Si tu peux nous être utile [Influance - Réussite]

Voilà, A la suite de quoi vous serai innoncenté, et la confrérie des Arcanes ainsi que l'ambassadrice et tout sa clique devront quitter Padhiver dans les 3 jours.
Mais, L'ambassadrice joura une dernière carte.

Si vous avez toujours le nain, c'est un l'occasion pas longtemps après çà de lui faire suivre la voie de moine.
J'ai obtienu par la suite de la part du Seigneur Nasher un amulette de vérité qui faire Vision veritable quand on la porte.

Si quelqu'un arrive à faire mieux (c-à-d autre déroulement scénarisitique plus avantageux, plus d'XP ou plus d'objet à la clef) je suis prenneur.

Message édité par The Real Phoenix le 16-11-2006 à 21:36:57

---------------
n°3865347
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 22:00:18  profilanswer

Y a moyen de l'installer en anglais ? Non, parce que bon, les voix des acteurs français sont à mourir de rire de naturel [:mlc] Vu la taille du DVD, y a toutes les voix je pense, mais je sais pas comment le mettre en anglais...

EDIT : bon, manifestement, faut l'installer en anglais, pas moyen de modifier la langue sans ça :( JE vais essayer, voir si les voix sont moins pourraves, parce que là, c'est pas possible, on dirait qu'ils récitent un texte. Et mal, en plus.

EDIT2 : bon, après installation du jeu en anglais et test... c'est aussi nul et mal joué en anglais qu'en français [:spamafote] Je suppose que pour des gens ne comprenant pas l'anglais couramment, ça peut faire illusion, mais pour moi, franchement, non, c'est aussi insupportable. Bref, je vais repasser en français, parce que quitte à ce que ce soit pourri, autant que ça le soit dans ma langue maternelle :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mikl le 16-11-2006 à 22:41:55

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3865548
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2006 à 23:24:33  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

J'ai ce bug, trigger qui ne se déclanche pas.
Voici comment j'ai fait ...

Merci beaucoup ! Je teste ça demain.

Mikl a écrit :

EDIT : bon, manifestement, faut l'installer en anglais, pas moyen de modifier la langue sans ça :( JE vais essayer, voir si les voix sont moins pourraves, parce que là, c'est pas possible, on dirait qu'ils récitent un texte. Et mal, en plus.

Quid des sauvegardes FR ? Je ne me fais pas au français ... Mais je savais qu'on pouvait l'installer en VO (trop tard ...) par contre j'aimerai ne pas avoir à recommencer après l'installation VO, même si je ne suis pas trop loin dans l'aventure.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3865632
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 00:16:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Merci beaucoup ! Je teste ça demain.
Quid des sauvegardes FR ? Je ne me fais pas au français ... Mais je savais qu'on pouvait l'installer en VO (trop tard ...) par contre j'aimerai ne pas avoir à recommencer après l'installation VO, même si je ne suis pas trop loin dans l'aventure.

je sais po, j'ai pas avancé du tout, j'ai juste tester les premières phrases "AAARRRHHH, c'est quoi cette traduc bidon ?!?", désinstalle, réinstalle en anglais, test sur les premières phrases "la vache, c'est aussi pourri en anglais !!!", désinstalle de la version anglaise, réinstalle de la version française [:spamafote]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 00:16:06  profilanswer

n°3865665
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2006 à 00:31:26  profilanswer

Salut a tous,

Quelqu'un aurait un site sous la main ou on peut acheter une clé du jeu ?, vu que c'est possible pour certains mmo je me dit que peut'etre ......
Je veux juste un acces au multi, raf du solo et de la boite  :kaola:

n°3865825
Strifer

Transactions (1)
Posté le 17-11-2006 à 04:31:23  profilanswer

Bonsoir tout le monde,
J'avais une question a propos du combat dans l'arène :

Spoiler :

Après le combat contre lorne, le roi dit que l'équipement du vaincu me revient .... mais après je ne trouve rien dans mon inventaire ??
Une solution ? car j'ai recommencé et ça me refait la même chose

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Strifer le 17-11-2006 à 04:31:57
n°3865845
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 07:06:24  profilanswer

dans la ligné de naheulbeuck,  trés bon  [:vague nocturne]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3866119
rampa99

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 10:14:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

Salut a tous,

Quelqu'un aurait un site sous la main ou on peut acheter une clé du jeu ?, vu que c'est possible pour certains mmo je me dit que peut'etre ......
Je veux juste un acces au multi, raf du solo et de la boite  :kaola:

Le site DirectDownload te permet de l'acheter via telecharger (systeme similaire à Steam je pense mais je n'ai pas testé) à voir si ca repond à ta question...

n°3866153
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 10:24:42  profilanswer

Strifer a écrit :

Bonsoir tout le monde,
J'avais une question a propos du combat dans l'arène :

Spoiler :

Après le combat contre lorne, le roi dit que l'équipement du vaincu me revient .... mais après je ne trouve rien dans mon inventaire ??
Une solution ? car j'ai recommencé et ça me refait la même chose

Merci

Y 2 coffres à la coté de la porte d'entrée de la Choppe sans fond à l'intérieur.

---------------
n°3866229
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 10:50:08  profilanswer

Salut à tous petite question concernant une quete donnée par Axle et Moira:

Spoiler :

Je dois supprimer le traitre faehlis (pas sur du nom du marchand), Axle aurait une preference pour une supression discrete avec classe tandis que Moira a une preference pour la methode boucherie totale.

J'aimerais la jouer fine mais je me fais repérer systématiquement malgré mes efforts pour rester discret. Quelqu'un a t il un tuyau pour supprimer proprement ce marchand sans pour autant que cela vire au bain de sang total?

Merci d'avance :hello:

n°3866261
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 10:56:32  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Voici comment j'ai fait ...

Hop quête validée. Merci encore :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3866267
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 10:57:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hop quête validée. Merci encore :jap:

De rien ;)

---------------
n°3866568
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 12:24:54  profilanswer

oh oui oh oui  :love:  
/me fanboy des récits épique  :D

n°3866666
Strifer

Transactions (1)
Posté le 17-11-2006 à 12:55:40  profilanswer

Merci THE REAL P HOENIX

n°3866703
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 13:11:44  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'espère bien ! Pourquoi y'a des joueurs qui se la jouent autrement :whistle: ???

Je demande parce que dans BG c'était impossible :d (ou trés trés compliqué)

n°3867718
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 18:44:45  profilanswer

J'ai un gros problème avec le toolset, il ne se lance pas!

Je reçois un message d'erreur et la fenêtre se ferme et on me dit de signaler le problème à crosoft.

J'ai essayé plein de trucs:

install nouveaux drivers 93.71 (GF 7900GTO)
install nouveaux drivers carte son x-fi fatal1ty
install dernier Direct x
réinstall .Net 1.1 et 2.0

rien à faire, il ne se lance pas!

Ma config:
C2D E6600
2Go ram

Plus de détails ici:

http://nwn2forums.bioware.com/foru [...] =116&sp=90

Si vous aviez une solution ça serait sympa, car personne n'a trouvé sur le site officiel!

Message édité par headhunterxx le 17-11-2006 à 18:45:18
n°3868257
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 22:00:24  profilanswer

personne pour m'aider?

n°3868322
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 22:41:37  profilanswer

Si c'est bien l'endroit auquel je pense, c'est normal: il s'agit en fait de la sortie de la grotte, et tu ne peux y accéder pour le moment.

Il faut que tu passes par l'autre entrée au nord-est!
Et tu ressortiras à l'endroit où tu bloques.

n°3868345
glod 2
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 22:50:40  profilanswer

Oops j'aurai pas du effacer mon message >< Vi chuis allé au village une minute après et j'ai trouvé ^^

n°3868718
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 02:36:42  profilanswer

Salut, j'ai un problème avec l'update.

il y a un fichier non valide 2000_neverwinter.mod ....

j'ai désinstallé, réinstallé mais rien n'y fait , ça me remet l'erreur !

c'est le passage de la verion 1.00.788 à la dernière version 1.02.xxx

merci de votre aide

n°3868754
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 04:47:21  profilanswer

Bonjour,

Spoiler :

Je viens d'acquérir le fort dans la campagne solo et je me demandais si il n'y avait pas de bug sur les sommes pour la reconstruction ?

Parce que quand on me demande de payer 10 000 Pièces d'Or, on m'en prends un peu plus de 40 000 !

Merci par avance :)

n°3869112
shino209

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 12:10:03  profilanswer

Dsl les gars pour mon incapacité à lire 22 pages et ça mérite sûrement des coups de fouets mais malgré ma config quand même bien montée comme il le faut, là où il le faut, bah le jeu est loin d'être fluide...

Vous avez pas qq ptites astuces d'optimisation ? Quelles sont les options graphiques à désactiver pas trop importantes au niveau de la perte qualtié graphique ?

J'ai commandé sur cd-wow le jeu (32,99 euros) et j'ai mis un truc car securom me les pétait et oui effectivement les perfs sont un peu meilleurs mais j'aimerai une amélioration encore plus significative.

J'ai déjà désactivé les ombres sur objets fixes à contre coeur.

Merci :D

n°3869646
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 15:48:28  profilanswer

ya pas beaucoup de bonnes critiques... y'en a qui regrette de l'avoir acheté ?

n°3869661
glod 2
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 15:54:37  profilanswer

Perso je regrette vraiment pas. La campagne est très linéaire et le jeu graphiquement pas au top, mais il reste captivant et les nombreuses sous quêtes permettent d'échaper à la trop grande linéarité.
Tous les membres du groupe ont des quêtes associées, et on en a beaucoup. La campagne solo a l'air immense (j'en suis à 50 heures et je pense en être maximum à la moitié ou aux trois quarts du jeu. Bref un excellent investissement je pense.

n°3869662
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 15:54:45  profilanswer

ceux qui ralent ne sont pas sur le jeu ...

ceux qui l'aiment sont trop occupés a y jouer pour laisser une critique :D  

(huhu)

n°3869749
glod 2
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 16:31:34  profilanswer

Juste un truc, avant de commencer le jeu mettez la difficulté au moins un cran de plus à droite ! Sans ça les boules de feu et autres sorts de zone que vous lancez ne toucheront pas votre groupe, et dans ce cas le jeu devient vraiment trop facile, suffit de mettre 2 mages dans le groupe et de tout arroser de boules de feu, on tue quasiement tout en un round :(
Heureusement par la suite on rencontre des ennemis puissants immunisés à ce genre de trucs, mais au départ et jusqu'à une bonne moitié du jeu les difficultés des combats sont souvent basés sur le nombre d'ennemis, et l'absence de friendly fire rend le jeu trop facile.
Donc montez au moins d'un cran la difficulté !

n°3869767
shino209

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 16:37:46  profilanswer

Moué faut pas abuser non plus en disant que le jeu est moche, pas au top graphiquement et blabla...

Moi j'ai tout foutu à fond, tout coché, textures en 4096 avec tous les effets de lumières, c'est loin d'être gerbant comme l'extrapolent beaucoup sur le forum : par contre revers de la médaille, ça RAMOUILLLLLLLLLLLE...

Et le jeu a une très bonne ambiance, il est très loin devant le 1 qui était fade et très mou...
Rien que le didacticiel en jette un max j'trouve, qd on sort dans la forêt, le bloom, les ombres des arbres qui bougent, les  gosses qui courent, la musique de teuf rend le tout très vivant.

D'ailleurs ça m'étonne que le jeu n'ait reçu que de mauvaises critiques car moi perso (même si niveau quête ça vaut pas tout de même un BG2), les quêtes sont qd même nombreuses et très bien faites....

entre autres, les intéractions entre persos...

n°3869855
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 17:12:13  profilanswer

shino209 a écrit :

Moué faut pas abuser non plus en disant que le jeu est moche, pas au top graphiquement et blabla...

Moi j'ai tout foutu à fond, tout coché, textures en 4096 avec tous les effets de lumières, c'est loin d'être gerbant comme l'extrapolent beaucoup sur le forum : par contre revers de la médaille, ça RAMOUILLLLLLLLLLLE...

Et le jeu a une très bonne ambiance, il est très loin devant le 1 qui était fade et très mou...
Rien que le didacticiel en jette un max j'trouve, qd on sort dans la forêt, le bloom, les ombres des arbres qui bougent, les  gosses qui courent, la musique de teuf rend le tout très vivant.

D'ailleurs ça m'étonne que le jeu n'ait reçu que de mauvaises critiques car moi perso (même si niveau quête ça vaut pas tout de même un BG2), les quêtes sont qd même nombreuses et très bien faites....

Le bloom j'aime pas trop, le marais au début est trop brillant. On se croirait même plus dans un marais :/

n°3869963
glod 2
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 17:56:33  profilanswer

shino209 a écrit :

Tu te fais un trip là, le jeu a reçu mass bonnes critiques, je sais pas d'où tu sors "a m'étonne que le jeu n'ait reçu que de mauvaises critiques", alors que la presse le note très bien et que sur le topic quasi tout le monde est unanime sur le jeu :pt1cable:

n°3869993
uxam

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 18:10:07  profilanswer

on peut ouvrir les coffres sans capacité en crochetage ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°3870038
naceroth

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 18:27:37  profilanswer

uxam a écrit :

on peut ouvrir les coffres sans capacité en crochetage ?

avec le sort Déblocage des mages, sinon faut forcer les coffres (ou adopter Neeshka pendant la campagne).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)