| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
5P7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 02:47:05 ![]() ![]() |
tetedeporc Gruiiik Gruikkk wwiiiikTransactions (0) | au fait en parlant de modules
|
tetedeporc Gruiiik Gruikkk wwiiiikTransactions (0) | Je vois que le topic a été édité et que y'a maintenant un sondage
|
Lokham Transactions (1) | tiens j'ai trouvé ça : http://www.neverwinternights2.fr/m [...] itemid=171
Message édité par Lokham le 08-11-2006 à 08:33:35 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | j'ai trouvé un bug
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | je crois que ça va être ici pour les modules
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | J'avoue n'être arrivé, je crois, que vers la fin du didacticiel (oui je n'ai pas eu bcp de temps à y consacrer, en plus ds ce genre du jeu , je suis du genre à prendre mon temps , à bien utiliser la fonction pause et à commander chaque actions de mes personnages) mais jusqu'ici , perso, je suis très content.
Message édité par AztechXX le 08-11-2006 à 09:35:29 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Yeahh je suis coincé dans la map défilé, il y a une sorte d'écran noir, comme un truc qui se lance pas, je pense que c'est un dialogue, et comme le dialogue doit nécessiter des réponses et que je ne peux pas répondre, hop la routine qui autorise le warp ne se lance pas Message cité 2 fois Message édité par ori le 08-11-2006 à 09:21:19 |
neo95 Transactions (0) |
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 10:02:39 ![]() ![]() |
Cadaric Transactions (0) | Question peut etre un peu c** mais dans le doute: Certains ont-ils commandé leur jeu chez LDLC? C'est quoi comme version FR, UK, Multilangue? Parce que bon la différence de prix vs autres sites m'intrigue un peu. |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Drapal...je vais pas tardé a l'avoir --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Oui il y a le choix de la langue, c'est encore heureux. Bon de toute façon certains dialogues sont en anglais, même si tu installes le jeu en FR.
|
macadam33 Transactions (0) | non c'est pas vrai le jeux est entierement en français, mais y a des bugs et y a des dialogues qui passent anglais, ça ira mieux apres un patch .
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ori le 08-11-2006 à 11:06:02 |
Cadaric Transactions (0) |
|
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) | 1go comme marqué dans ma config . |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 08-11-2006 à 11:57:15 |
Lokham Transactions (1) | petite question :
|
neo95 Transactions (0) |
|
Payze own the cornersTransactions (0) | y'aurai pas un server hfr que l'on puisse se retrouver online? ;p |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
Message édité par Nunurs Mega Power le 08-11-2006 à 12:28:08 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ori le 08-11-2006 à 14:37:04 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | J'ai eu un bug à peu près similaire en sortant des ruines presque à la fin du didacticiel ...
|
neo95 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | j'allucine devant la taille du patch 1.01, le jeu a peine sorti...
|
paladin3333 Transactions (0) | premiere déception, les musiques de nwn 1 ds le repertoire musiques de nwn 2 Message édité par paladin3333 le 08-11-2006 à 18:09:49 |
naceroth Transactions (0) | Une minute après l'install, il râle déjà \o/ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | même pas, il a commencé a râler en cours d'install |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je soupçonne paladin3333 d'être dû même sang que mrbrownstone --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
neo95 Transactions (0) | |
|
paladin3333 Transactions (0) | Ah désolé, je vais etre tres dur sur la critique...
|
Fouyouyou Transactions (0) | Petite question svp, j'ai tenté de jouer avec un ami sur le net en créant une partie avec mot de passe: j'ai et lui aussi , un routeur, résultat pas moyen de se connecter pour jouer ensemble, alors qu'avec Never 1 il n'y avait aucun problème sans rien configurer, qu'est ce qui a changé et comment faire à votre avis pour y arriver ?
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Je t'invite à aller voir ce lien : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |