Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Neverwinter Nights 2

n°3838522
5P7

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 02:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah enfin il est sorti !
Bon aller au travail !! Depechez vous de nous pondre des modules en monde persistant la sil vous plait !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 02:47:05  profilanswer

n°3838532
tetedeporc
Gruiiik Gruikkk wwiiiik
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 05:25:31  profilanswer

au fait en parlant de modules
Quelle est l'adresse du site pour les télécharger ?
nwnvault et ign je crois ? quelles sont les adresses exactes ?
merci

Moi j'éspère surtout de bons modules solo !

n°3838536
tetedeporc
Gruiiik Gruikkk wwiiiik
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 05:56:46  profilanswer

Je vois que le topic a été édité et que y'a maintenant un sondage
"Que valent les premiers modules amateurs en ligne?"

Ma question est : où est-ce qu'on peut les télécharger ?

n°3838602
Lokham

Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 08:31:55  profilanswer

tiens j'ai trouvé ça : http://www.neverwinternights2.fr/m [...] itemid=171

edit  : mais ça a l'air que d'une presentation des futures modules.

Message édité par Lokham le 08-11-2006 à 08:33:35
n°3838604
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 08:32:57  profilanswer

j'ai trouvé un bug
Le sort d'ensorcelleur niveau 2 explosion de feu tue le lanceur en hardcore difficulté. !  :(
bha j'voulais le prendre c'est con
du coup j'ai pris combustion

n°3838613
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 08:44:09  profilanswer

je crois que ça va être ici pour les modules

http://nwvault.ign.com/static.php?page=NWN2HallOfFame

mais pour l'instant y'a rien

n°3838614
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 08:45:55  profilanswer

J'avoue n'être arrivé, je crois, que vers la fin du didacticiel (oui je n'ai pas eu bcp de temps à y consacrer, en plus ds ce genre du jeu , je suis du genre à prendre mon temps , à bien utiliser la fonction pause et à commander chaque actions de mes personnages) mais jusqu'ici , perso, je suis très content.

Je retrouve le bonheur de piloter et de gérer une petite équipe de personnage (ca me rappelle ce bon vieux wizardry 8). J'aime bcp actuellement l'ambiance dans le village , les animations, la musique etc et je m'y suis  laissé prendre sans difficultée.

Peut être est-ce dû au fait que je n'ai pas quitté le village mais je n'ai rien modifié comme option et je n'ai pas remarqué de lag gênant.

Je joue en 1280 * 1024 avec toutes les options comme détectée (je pense que tout est à fond) , j'ai juste changé pour le son et activé la gestion matériel du son.
Il faut noter que pour un jeu de ce type , je préfère jouer avec une vue d'ensemble des alentours , donc je suis pas du genre à jouer avec le zoom à fond à regarder mes perso à 1 cm de distance.

Voila , j'éspère que ces bonnes premières impression ne changeront pas et que mon prêtre de guerre aasimar me donnera bcp de bonheur.

Bien sûr , je me réjouis des prochains patchs à venir qui corrigeront qq petits problèmes à gauche à droite (j'ai bien ris quand j'ai vu la facon dont l'install rechignait presque à accepter d'installer le jeu ailleur que dans c\progr file\...) ou ajouteront l'une ou l'autre fonctionnalité, mais dans l'ensemble (je croise les doigts) , je ne suis pas encore tombé sur quelque chose qui affectait réellement mon plaisir de jeu.

Message édité par AztechXX le 08-11-2006 à 09:35:29
n°3838634
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 09:11:01  profilanswer

Yeahh je suis coincé dans la map défilé, il y a une sorte d'écran noir, comme un truc qui se lance pas, je pense que c'est un dialogue, et comme le dialogue doit nécessiter des réponses et que je ne peux pas répondre, hop la routine qui autorise le warp ne se lance pas :/

Du coup je vais allez me TP dans les zones qui nécessite pas cette rencontre, pour éviter ce bug-à-la-con, en attendant le patch, en clair faire les quêtes annexes :/

un problème similaire :
http://forums.jeuxonline.info/show [...] st12957056

Message cité 2 fois
Message édité par ori le 08-11-2006 à 09:21:19
n°3838665
neo95

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 09:33:51  profilanswer

ori a écrit :

Yeahh je suis coincé dans la map défilé, il y a une sorte d'écran noir, comme un truc qui se lance pas, je pense que c'est un dialogue, et comme le dialogue doit nécessiter des réponses et que je ne peux pas répondre, hop la routine qui autorise le warp ne se lance pas :/

Du coup je vais allez me TP dans les zones qui nécessite pas cette rencontre, pour éviter ce bug-à-la-con, en attendant le patch, en clair faire les quêtes annexes :/

un problème similaire :

coince aussi dans map defiler j ai finie la grotte , je sort pour repartir en ville et je rencontre un groupe de monstre en route  apres les avoir exterminer lorsque je vais sur la map du monde ca se charge pas  
j ai essayer 3 save diferente et ca se charge jamais   [:alana21]  

je fais comment  

n°3838715
lord frica​delle
Sa Sainteté
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:02:39  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je cherche des gens motivés pour créer un module solo à NWN2.  

Je recherche avant tout des personnes ayant au moins 18 ans et une expérience dans la création de mod ou de mapping sous NWN 1 ou 2. Ou même tout autre talent pouvant servir ( artworks, dialoguiste ... )

Pour ma part, je suis modeleur et peux facilement créer un nouveau bestiaire, des objets ou armures ou mêmes visages !

Je suis également aidé par un bon scénariste, qui nous aidera a poser un background en béton pour bien démarrer.

Je donnerai tous les détails aux personnes interressées en MP. N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions. Je ne m'étends volontairement pas sur ce post pour ne pas polluer le topic.

Très bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 10:02:39  profilanswer

n°3838755
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:17:44  profilanswer

Question peut etre un peu c** mais dans le doute: Certains ont-ils commandé leur jeu chez LDLC? C'est quoi comme version FR, UK, Multilangue? Parce que bon la différence de prix vs autres sites m'intrigue un peu.

n°3838817
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:40:44  profilanswer

:hello: Moi j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont déjà (précisez où) si il y a le choix de la langue lors de l'installation ?  
Parce que me taper un jeu ok mais en angliche je préfère, surtout quand c'est mal/partiellement traduit. :jap:

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°3838850
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:52:53  profilanswer

Drapal...je vais pas tardé a l'avoir  :pt1cable:

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°3838856
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:55:04  profilanswer

Oui il y a le choix de la langue, c'est encore heureux. Bon de toute façon certains dialogues sont en anglais, même si tu installes le jeu en FR.

Et sois pas pressé quand tu installes le jeu car il y a déjà un patch de 90Mo à télécharger juste après. J'en ai eu pour plus de 30'' pour l'installer !!!

n°3838889
macadam33

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:04:43  profilanswer

non c'est pas vrai le jeux est entierement en français, mais y a des bugs et y a des dialogues qui passent anglais, ça ira mieux apres un patch .

installé en moins de 15min ... par contre mettre les ombres au mini est un plus non negligeable ... avec les ombres au max ma config ramait mechant (aniso et aa activé) .

n°3838892
ori
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:05:02  profilanswer

neo95 a écrit :

coince aussi dans map defiler j ai finie la grotte , je sort pour repartir en ville et je rencontre un groupe de monstre en route  apres les avoir exterminer lorsque je vais sur la map du monde ca se charge pas  
j ai essayer 3 save diferente et ca se charge jamais   [:alana21]  

je fais comment

Il faudrait qu'on trouve le fichier a loader via la console et encore je suis pas sur que ca marche (/me se rapelle des bugs en série sur vampire bloodlines), en tout cas à l'heure actuelle je crois qu'on ne peut pas  finir nwn2, et même pire, ne pas finir l'acte 1 :/  

Au pire si quelqu'un veut essayer ma saugedarde chez lui, (ca ne spoilera pas) il me faut juste warper pour la worldmap et aller à un certain endroit :/

Message cité 1 fois
Message édité par ori le 08-11-2006 à 11:06:02
n°3838898
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:06:32  profilanswer

napalmito a écrit :

:hello: Moi j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont déjà (précisez où) si il y a le choix de la langue lors de l'installation ?  
Parce que me taper un jeu ok mais en angliche je préfère, surtout quand c'est mal/partiellement traduit. :jap:

ben en fait moi c'est un peu l'inverse jouer a un tel jeu en Anglais m'inquiete, je crains de ne rien capter aux descriptions des sorts etc...
chez CD-Wow la version est UK uniquement donc avant de me lacher j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous l'ont commandé chez LDLC?
Merci d'avance :hello:

n°3838975
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:40:03  profilanswer

macadam33 a écrit :

installé en moins de 15min ... .

Tu as combien de ram ? En tout cas même sur ma config l'installation a été super longue.
Enfin il faut dire que j'étais plutôt impatient aussi !  :)

n°3838990
macadam33

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:45:12  profilanswer

1go comme marqué dans ma config .

n°3839024
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:55:25  profilanswer

littleone a écrit :

Tu as combien de ram ? En tout cas même sur ma config l'installation a été super longue.
Enfin il faut dire que j'étais plutôt impatient aussi !  :)

Installé et patché en 25 min max chez moi (voir ma config pour ram [2Gigas]).
Premier patch (pour l'updateur) , s'est téléchargé et installé extra vite, après le patch 1.0 => 1.01 s'est téléchargé vite aussi sans erreur et n'a pas pris très long pour s'installer. (connection adsl 6megas [belgique inside])

Je suppose que ceux qui ont installé ca dès la sortie fesait la queue à cause du rush , peut être que ca va mieux maintenant.

Message édité par AztechXX le 08-11-2006 à 11:57:15
n°3839062
Lokham

Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 12:10:32  profilanswer

petite question :

je n'arrive pas a mettre un sort dans ma barre de lancement rapide. Faut bien cliquer glisser le sort en question vers la barre en bas ?

et je n'ai toujours pas trouvé comment remappé le controle de la camera sur mon clic droit.

merci pour ceux qui peuvent aider.

n°3839066
neo95

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:11:00  profilanswer

ori a écrit :

Il faudrait qu'on trouve le fichier a loader via la console et encore je suis pas sur que ca marche (/me se rapelle des bugs en série sur vampire bloodlines), en tout cas à l'heure actuelle je crois qu'on ne peut pas  finir nwn2, et même pire, ne pas finir l'acte 1 :/  

Au pire si quelqu'un veut essayer ma saugedarde chez lui, (ca ne spoilera pas) il me faut juste warper pour la worldmap et aller à un certain endroit :/

t es au meme endroit que moi ?  apres la grotte ?  j suis deg  :(    
j te donne mon adresse mail et on voie ce que ca donne chez moi mais j ai peu d espoir !

n°3839071
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:12:26  profilanswer

y'aurai pas un server hfr que l'on puisse se retrouver online? ;p

n°3839098
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:27:16  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Bonjour à tous,  

Je cherche des gens motivés pour créer un module solo à NWN2.  

Je recherche avant tout des personnes ayant au moins 18 ans et une expérience dans la création de mod ou de mapping sous NWN 1 ou 2. Ou même tout autre talent pouvant servir ( artworks, dialoguiste ... )

Pour ma part, je suis modeleur et peux facilement créer un nouveau bestiaire, des objets ou armures ou mêmes visages !

Je suis également aidé par un bon scénariste, qui nous aidera a poser un background en béton pour bien démarrer.

Je donnerai tous les détails aux personnes interressées en MP. N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions. Je ne m'étends volontairement pas sur ce post pour ne pas polluer le topic.

Très bonne journée à tous.

moi moi je te MP (et je suis pas tout seul)

edit : et y a des forums dédiés qui seront surement plus adapté a ta demande ... MP si tu veux des infos

Message édité par Nunurs Mega Power le 08-11-2006 à 12:28:08
n°3839105
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:30:10  profilanswer

ori a écrit :

un problème similaire :

tiens j'ai le même problême .. sur une recontre aléatoire dans le défilé aussi (après avoir sauvé le type dans la caverne orque ...) je tue les orques ... et impossible de revenir sur la carte du monde ! non ca veux pas cliquer sur le machin bleu :'(

n°3839162
ori
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 12:47:16  profilanswer

neo95 a écrit :

t es au meme endroit que moi ?  apres la grotte ?  j suis deg  :(    
j te donne mon adresse mail et on voie ce que ca donne chez moi mais j ai peu d espoir !

oui même endroit que toi dans le défilé :/

et nunurs mega power idem =)

j'ai tout desinstallé et je reinstall pour voir (là ca patche) et je vous tiens au courant si ca change quelque chose ^^:
J'ai entendu dire que le prochain patch ca serait pas avant le 23/11 miam donc :/

edit : bon bah la reinstall complète n'arrange absolument rien :/
edit2 :  
Yeahh j'ai trouvé comment passer au travers du bug, vous allez rire, mais dites moi si ca fonctionne.
Déjà ce n'est pas une rencontre aléatoire mais programmée pour Fort effrais, les éclaireur nains, ou le clan Brisecrane. J'ai trouvé une solution, vous allez au quartier des dock, dans l'auberge vous vous debarassez de tout vos compagnons et vous retournez au défilé en solo.
Vous tuez les orques, et la cinématique devrait alors se lancer (il doit avoir un bug avec les PJ). Vous rencontrerez casivir qui vous propose de se joindre à vous et vous pourrez retrouver tout les membres de votre choix (le truc bien incoherent qui ne regarde pas si vous avez des PJ avec vous ou pas). En gros c'est un solo pour un combat.

Message cité 1 fois
Message édité par ori le 08-11-2006 à 14:37:04
n°3839489
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:34:33  profilanswer

J'ai eu un bug à peu près similaire en sortant des ruines presque à la fin du didacticiel ...
Déjà en sortant des ruines impossible de faire sortir les 2 persos en même temps (en fait c'est
le perso secondaire qui devenait le principal) et quand enfin j'ai réussi à sortir je me suis
pris un énorme bug graphique style tout noir avec un énorme caca graphique au milieu ..
J'ai réussi à retrouver un graphique normal en faisant Alt+Tab ... sauf qu'à partir de ce moment
là j'ai paumé toutes mes touches clavier  :heink:  :heink: .. il a fallu un 2ème Alt+Tab pour retrouver
enfin toutes les fonctionnalités du jeu ..  :bounce:  :bounce:  
Sinon par rapport à mon premier contact ça s'améliore en virant le Bloom (c'est une horreur ce truc,
enfin sur Nvidia tj), et je joue avec une vue d'en haut. J'ai baissé un peu le gamma et j'ai tout
mis à fond. Par contre niveau AA j'ai l'impression de p...é dans un violon. Que je mette nada
ou 4x c'est idem et j'ai rien vu dans le jeu concernant l'AA (aniso y a ce qu'il faut mais AA je sais
pas).
Pour finir j'ai toujours pas compris pourquoi on peu pas mapper les touches Fxx et pourquoi on peut
pas accéder à la configuration des touches en étant dans le jeu (qu'à partir du menu principal).
Ah et le patch Fr n'améliore en rien les mélanges d'anglais et de français dans les dialogues.
Mais je commence quand même à bien m'amuser ..  :sol:  :sol:

n°3839630
neo95

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:20:49  profilanswer

ori a écrit :

oui même endroit que toi dans le défilé :/

et nunurs mega power idem =)

j'ai tout desinstallé et je reinstall pour voir (là ca patche) et je vous tiens au courant si ca change quelque chose ^^:
J'ai entendu dire que le prochain patch ca serait pas avant le 23/11 miam donc :/

edit : bon bah la reinstall complète n'arrange absolument rien :/
edit2 :  
Yeahh j'ai trouvé comment passer au travers du bug, vous allez rire, mais dites moi si ca fonctionne.
Déjà ce n'est pas une rencontre aléatoire mais programmée pour Fort effrais, les éclaireur nains, ou le clan Brisecrane. J'ai trouvé une solution, vous allez au quartier des dock, dans l'auberge vous vous debarassez de tout vos compagnons et vous retournez au défilé en solo.
Vous tuez les orques, et la cinématique devrait alors se lancer (il doit avoir un bug avec les PJ). Vous rencontrerez casivir qui vous propose de se joindre à vous et vous pourrez retrouver tout les membres de votre choix (le truc bien incoherent qui ne regarde pas si vous avez des PJ avec vous ou pas). En gros c'est un solo pour un combat.

je vais essayer ce soir , mais il me semble que j ai deja essayer d aller au dock et bas ca a pas marcher  

n°3840005
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 18:08:09  profilanswer

j'allucine devant la taille du patch 1.01, le jeu a peine sorti...

ça promet...

en cour d'install..

n°3840009
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 18:09:08  profilanswer

premiere déception, les musiques de nwn 1 ds le repertoire musiques de nwn 2  :pfff:  

moi qui ne les aime pas! je suis servit...

Message édité par paladin3333 le 08-11-2006 à 18:09:49
n°3840066
naceroth

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 18:32:30  profilanswer

Une minute après l'install, il râle déjà \o/

n°3840279
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 19:39:11  profilanswer

même pas, il a commencé a râler en cours d'install  :lol:

n°3840292
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 19:44:05  profilanswer

Je soupçonne paladin3333 d'être dû même sang que mrbrownstone :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3840500
neo95

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 20:42:17  profilanswer

:jap:  oki ca marche y a moyen de contourner le bug du defiler  

merci a ori

n°3840504
ori
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 20:42:56  profilanswer

-neon- a écrit :

Je soupçonne paladin3333 d'être dû même sang que mrbrownstone :o

bah avec un nom pareil xD

n°3840517
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 20:49:49  profilanswer

Ah désolé, je vais etre tres dur sur la critique...

Bon, voilà, j'ai passé de nombreuses heures sur nwn 1, j'ai fini les 2 add on de ce premier volet et je ne compte plus les heures a scripter, a ajouter des modeles, a dessiner des portraits, a implanter des musiques tels que celle de baldure gate 1 et 2, icewindale etc...

Premiere critiques sur les musiques.. oui en effets, car reprendre les musiques d'un premier volet et de les crachers sur un second je trouve ça limite de leur part.  

Ensuite, les graphismes sont moyens en effet, mais en plus d'etre moyen ça rame sur ma 6800gt ultra... Désolé, mais oblivion est bien fluide que nwn2 qui semble avoir au moins 3 ans de retard graphique.

Avant meme de lancer le jeu, je jump direct sur l'editeur... Et là, horreur, un véritable retoure en arriére! L'editeur est lourd, les icones des boutons ont disparut pour laisser place a du texte, ce qui prend bien plus de place! les fenetres sont peu comode a utiliser, c'est tres brouillon...
Bref je ne perd pas espoire et j'essais de créer un object.

Et là, je m'appercois que créer une armure revele deja d'un véritable défit!! Changer de couleur l'armure ou changer une parti de celle-ci fait ramer completement la machine!! il faut etre patient dans la selection du skin! (5-10 seconde d'attente avant l'affichage du modele!).

Bref il m'a fallut 15minutes  pour créer une simple armure!

Les armes et armure ne semblent plus aussi personalisable que nwn1, on s'appercois qu'on est tres tres vite limité!  

Un petit saut sur le bestiaire... Et là franchement, encore une fois déçu... je dirais qu'il y a moitié moins de monstres que nwn1 quand il est sorti.

Les modeles ont un style un peu plus reussi mais les textures restent tres pauvre dans l'ensemble. Ca manque de finesse a mon gout.

Coté jeu, Je reste sur le cul sur un lv up que j'ai fait avec mon guerrier! Il me propose un talent arme de prél. avec toutes la listes des armes possible dans la meme fenetre! comme si il n'est pas possible de faire comme ds le 1, Talent arme prelé. puis choisir l'arme!!! Alors on deroule la fenetre pendant 2 minutes avant de pouvoir faire son choix.

bref, jeu lent, game play lourd, option menu pas clair, bref...

Les musiques importés du premiere volets montre le vite fait, le baclé et cette premiere impression est malheureusement une réalité.

Je crois que nwn 2 ne connaitra pas le succés que le 1 a eu, car rien que l'editeur est un véritable retour en arriére.

Je vais tenter de faire le scenario solo, mais là je commence a regretter mes 60 euros.

n°3840528
ori
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 20:55:21  profilanswer

Pour ceux que ca interesse deux petits screenshots ingame (6600GT >1024*768, Sans AA, Aniso, Bloom, Ombre, ni sources lumineuse)  :

http://img294.imageshack.us/img294/5406/nwn2ss110806191154vc7.th.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/5645/nwn2ss110806194328xm4.th.jpg

n°3840771
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 22:29:45  profilanswer

Petite question svp, j'ai tenté de jouer avec un ami sur le net en créant une partie avec mot de passe: j'ai et lui aussi , un routeur, résultat pas moyen de se connecter pour jouer ensemble, alors qu'avec Never 1 il n'y avait aucun problème sans rien configurer, qu'est ce qui a changé et comment faire à votre avis pour y arriver ?
 Merci d'avance

n°3840840
ori
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 22:49:09  profilanswer

Je t'invite à aller voir ce lien :  
Ici

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
[Topic Unique]: Neverwinter Nights 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Neverwinter Nights 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)