| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Jotunn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 20:43:16 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) | Quand on voit le contenu de cette edition collector, ca vaut largement les 10 de difference! |
Drizzt Transactions (1) | D'ailleurs on l'a comment ce contenu suplémentaire ? j'ai la collector et jlai pas vu |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour le son j'ai trouvé la parade
Message édité par LePcFou le 05-11-2006 à 22:06:20 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je viens juste de le démarrer , il n'y a pas d'option pour l'antialiasing ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est le principe qui pue ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 06-11-2006 à 00:31:44 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 00:31:18 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est bon ne faites pas ceux qui n'ont rien compris ! l'idée c'est de ne pas se retouver avec deux version d'un jeux , une pour les riches l'autres pour les pauvres (comme les consoles Message édité par olioops le 06-11-2006 à 00:56:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Velk Transactions (0) | Ne vous en prenez pas à Drizzt il ne fait que constater. |
Jotunn Transactions (0) | je me suis peut être mal fait comprendre avec mon premier message. perso j'ai rien contre les editions collectors, tant que ça reste des éléments hors logiciel, cd bande son, artworks, figurines que sais-je... mais je trouve clairement abusé de faire une différence dans le code lui même. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 06-11-2006 à 14:27:28 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon je crois que j'ai un méga bug dans le cimetierre
|
gentlefred Transactions (0) |
Cadaric Transactions (0) | Le sujet a été abordé 2 pages avant mais pourriez vous confirmer svp si la version dvd fr est bien multilangue, j'ai comme un doute. (le dvd vendu sur cd-wow est la version uk uniquement) |
naceroth Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ori le 06-11-2006 à 17:42:09 |
|
|
paladin3333 Transactions (0) | moi dans le principe je manque totalement de tolérance.
|
paladin3333 Transactions (0) | l'ia est loin d'etre con... le probleme c'est le contraire...
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 06-11-2006 à 18:39:00 |
|
paladin3333 Transactions (0) | aussi un autre exemple, pour les anciens, dans baldures gates 1, on pouvait invoquer une bonne 30 aines de creature à l'écran, et nos machines de l'époque ne bronchaient meme pas! Tous simplement parce que les procédures de script etaient beaucoup moins lourdes du fait qu'il s'agissaient des regles 1er editions...
Message édité par paladin3333 le 06-11-2006 à 19:00:58 |
naceroth Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | Enfin là, je n'ai pas encore nwn2 entre les mains, mais j'imagine bien Message édité par paladin3333 le 06-11-2006 à 19:13:03 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | voilà pourquoi je prend le mode puppet, à mort le bordel des IA XD |
Drizzt Transactions (1) | De toutes facon a mon sens il est plus interessant de diriger tous ses persos a la BG |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Bonjours, jvais en faire chier plus d'un avec mes questions de noob, mais j'ai imperativement besoin de vos commentaire...
|
Drizzt Transactions (1) | 1/ NWN 2 n'est pas la suite du 1. Les addons du 1 ne sont d'ailleurs pas non plus des suites du 1, tous les scenarios sont indépendants.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | oh c'est drizzt do urden |
paladin3333 Transactions (0) | oui pis le grd avantage de nwn, c'est l'editeur fournit avec qui permet de créer une infinité d'histoire ensuite partageable sur le net...
|
Svarath Hu?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |