| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 10:14:44 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je confirme, quand on peut voir un guerrier ou un sorcier tuer un "dragon millenaire super ancien de la mort qui tue " en 1 coup on se dit que la, ils y ont été un peu fort avec la puissance donné aux joueurs. --------------- Pia ! |
Message édité par Kristoph le 04-02-2005 à 14:42:01 |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Message édité par paladin3333 le 04-02-2005 à 15:16:32 |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 15:16:16 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Voila c ça le probleme --------------- Pia ! |
Message édité par paladin3333 le 04-02-2005 à 15:40:00 |
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
Message édité par bip_ux le 09-02-2005 à 15:22:43 |
|
willson Transactions (0) | pour mon ensorceleur je lui ai mis des dons de mer** au début, je suis passer a coté des dons principaux pour un magicien/ensorceleur...
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | moi ce que je veux précisement, c enlever certain dons pour en mettre d'autres a la place, c tout (et c deja pas mal --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
Message édité par lornithorynk le 11-02-2005 à 10:48:01 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a pas tout simplement une édition type Platinium dispo ? |
paladin3333 Transactions (0) | pk en plus des 2 adon ils ont fait quelque chose d'autre? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | 3 modules payant... --------------- Pia ! |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
Message édité par Fenris le 21-02-2005 à 11:37:28 |
willson Transactions (0) | est ce qu'il est possible de joué a la campagne solo en multi a 3 ?
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | [quote=2518097,1000,24,16476]Une édition deluxe est sortie à Noel, elle rassemble le jeu et ses deux add-on pour 39,90
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
willson Transactions (0) | [quote=2520096,1000,26,109955]humm FNAC c'est au moins a 100KM de chez moi A/R, la plus proche...
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | [quote=2520301,1000,27,54201]mais tu peux le commander, sur la Fnac ou Amazon etc...[/quote]
willson Transactions (0) | [quote=2520068,1000,25,54201]est ce qu'il est possible de joué a la campagne solo en multi a 3 ?
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | bon ben jai craqué j'ai ete a la fnac de rouen et j'ai raffler le dernier NWN deluxe edition !
willson Transactions (0) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | JE SUIS VERT CA NE MARCHE PAS !
zobbitenfer Transactions (0) | peut être du coté des drivers... Essaye de virer tes codecs aussi, c'est ptet ca (je me souviens avoir eu des pbs a cause de ca avec l'intro) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si tu as daemon tools, ça peut venir de la. --------------- Pia ! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | [quote=2521411,1000,34,63229]Si tu as daemon tools, ça peut venir de la.[/quote]
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non ce ne sont pas les codecs DiVx ou Xvid ou quoi que ce soit 'autre : je ne rencontre pas ce genre de souci alors que j'ai ceci d'installé.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 23-02-2005 à 10:06:46 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
zobbitenfer Transactions (0) | j'ai pas mal joué a hotu avé des potes, on a presque fini la campagne, mais on a assez lutté... La campagne est pas prévue du tout pour le multi (genre il faut un objet par perso pour pouvoir prendre chacun son tour un portail, mais le streum qui te file l'objet spawn qu'une fois...) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | J'ai TROUVé pourquoi ca buggais ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |