| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je pense le contraire, surtout en tournoi. On voit rarement des ban à l'encontre d'un joueur mais plutôt pour éviter certaines stratégies, certains combo. Shen, Rengar, Jayce, Orianna...c'est pas tellement que les adversaires sont trop fort avec (évidemment il y'en a) mais ça permet plutôt des engages, des pokes, des split-push etc.... Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 13-11-2012 à 14:34:50 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 14:34:03 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Alistar était perma ban avant son nerf suite à la refonte non ?
Message édité par arker37 le 13-11-2012 à 14:37:25 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
waddle *Transactions (1) | avec le nouveau calcul de pénétration, Leblanc va devenir une tuerie sans nom, en fait pareil pour les Olaf, Xerath, Darius ou Talon... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 14:41:14 ![]() Ca patche, ça patche. |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je sens que ca va etre le bordel après ce patch et qu'on va repartir de 0 niveau équilibrage des champions, youpi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Par contre, si vous junglez, un truc à retenir impérativement avec la nouvelle jungle : les minions attaquent désormais le champion le plus proche d'eux. Finis le golem et le lezard qui mongolisent en cherchant le puller --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 14:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 14:50:05 ![]() Bon ça marche, vous allez avoir l'écran indisponible, vous tapez :"thereisnourflevel" sans les " et vous voilà connecté. Mais pas de nouveau héros. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 14:50:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 14:51:40 ![]() Je vais lancer des ranked sur mon smurf tiens. |
aout Transactions (0) |
waddle *Transactions (1) | je viens aussi de voir le nouvel item "Étreinte du séraphin" mais c'est complétement fumé cet item sur un Singed par exemple... il a un actif qui prend 25% du mana max pour faire un bouclier de PV...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 14:53:29 ![]() |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 14:55:34 ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Le nouveau calcul de pénétration d'armure/rm Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 13-11-2012 à 15:17:53 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai loupé un wagon, y'en a qui arrivent à se connecter là ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Apparemment GB oui avec une ligne de commande. Moi je verrais ça à 18h30 en espérant que tout soit OP --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Krinosk Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ils ont voulu voir combien il y avait de vrais --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) | C'est en ligne pour moi ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | C'est on. --------------- So sick lentilles. |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Faut juste relancer le jeu plusieurs fois et ça marche. Mon frère viens de lancer une ranked sans la combine là. |
gonc Transactions (0) | Pareil, je lance une classée ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iRyu Transactions (1) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | l'armure ca oblige l'ad a prendre un dernier souffle, c'est pas inutile late game, surtout coeur gelé / cote épineuse --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | la demie finale des EC... au game 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 16:01:00 ![]()
|
gonc Transactions (0) | PREMIERE DEFAITE ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
RoY_ Transactions (1) |
|
nenes67 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |