| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:50:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 10:54:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 10:54:50 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon en tous les cas j'ai rempli mon objectif de dépasser les 1k2 en saison 2.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
tortue36 Transactions (0) | Le nouvel héros, on dirait shredder --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Celle qu'il commente avec cette phrase :
Message édité par arker37 le 13-11-2012 à 11:23:27 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je peux pas me connecter sur les serveur us avec mes identifiants, c'est normal ? Faut que je crée un compte ricain ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 11:39:14 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | Uninstall/Reinstall, c'est un bug connu.
Message édité par couscous' garbit le 13-11-2012 à 11:40:52 --------------- non. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Arf, c'était juste pour jouer entre midi et deux. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bubqr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 12:32:39 ![]() Autant je trouve les derniers champions nazes, autant Zed a l'air vraiment sympa, pressé de tester ça |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) | WTH?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Peut on revoir la finale tales of the lanes quelque part ? merci |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Ici: http://fr.twitch.tv/ogamingtv/b/339282796
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci beaucoup |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Question. je joue avec 4 gars qui sont meilleur que moi.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | amumu, diana, xin zhao --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
spirou59 Transactions (2) | Rengar, Skarner, Malphite c'est ce qu'il y a de plus simple et efficace
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 13:51:08 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Urbtok_o21Y&hd=1 Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 13:52:12 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi le dernier champion que j'ai acheté, c'est Irelia... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aout Transactions (0) | La nouvelle jungle va être super dure pour Shaco non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 14:09:46 ![]() Moi il me branche super bien Zed, et je suis impatient de le jouer dès que LOL remarche. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Tout le monde annonce le retour de ww, gp et fiddle enfin tout les mono cible en gros.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais et tant mieux, il servait plus à grand chose --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aout Transactions (0) |
|
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Juste pour le fun --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 13-11-2012 à 14:34:29 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Je pense le contraire, surtout en tournoi. On voit rarement des ban à l'encontre d'un joueur mais plutôt pour éviter certaines stratégies, certains combo. Shen, Rengar, Jayce, Orianna...c'est pas tellement que les adversaires sont trop fort avec (évidemment il y'en a) mais ça permet plutôt des engages, des pokes, des split-push etc.... Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 13-11-2012 à 14:34:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |