| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
nenes67 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:11:31 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je vais jouer dans la division 20-30 ans, ils la créent ce soir d'après mes sources. Après reflexion j'imagine qu'elle pourrait contenir du trashbillou, du trashbubqr et du trash grim... Il n'y a pas de solution... Message cité 4 fois Message édité par gerrar le 13-11-2012 à 16:12:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | 2 ranked, 2 victoires malgré une ashe qui prend ignite alors que j'ai blitzcrank support ce qui nous as valu quelques morts alors qu'avec un heal on les aurait défoncé, pas faute de lui avoir dit au moment du pick. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:29:11 ![]() ![]() |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
iRyu Transactions (1) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | Pour celui qui pensait que BC + LW ça fairait 70% de % de péné, c'est faux, c'est multiplicatif, donc ça fera 58% "seulement". --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gonc Transactions (0) | Bon deuxième classée, victoire. Les cassos étaient en face et j'ai hard carry avec Vayne --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Isak_ Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Première ranked, première victoire. Avec ma ptite Orianna 8/2/8 contre Zilean.
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Beh saison = la période qui va d'un reset d'elo au reset suivant.
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | C'est saison au sens compétitif non? C'est à dire la période pendant laquelle les tournois donneront des points circuit aux équipes pros pour les qualifier pour les phases finales de la s3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 17:46:04 ![]() Changements majeurs pendant la pré-saison qui fixe "le metagame" de la saison.
|
Message édité par arker37 le 13-11-2012 à 17:50:45 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | En même temps, mise à part contre des compos full ad, monter à 300 d'armure c'est du gachis. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Bah non, les buffs et les nerfs du patch notes sont passés, suffit de prendre ça comme une mise à jour comme les autres |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Sinon pourquoi j'ai pas mes icones d'invoc? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 13-11-2012 à 18:16:15 |
aout Transactions (0) | C'est quoi les icones d'invoc ? Le cadre or argent platinium autour de l'icone ? |
nenes67 Transactions (2) | 1ere classé et 1ere forcement autiste land quoi bot lane qui ruine toute la game avec une sivir en or --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
spirou59 Transactions (2) | Alors qui sera notre premier HFRien a entré dans le Elo HELL? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
aout Transactions (0) | wut ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 19:35:11 ![]() Bon, après ma chute en season 2 de 1400 à 900 ELO, ce coup-ci, plus aucune game avant 1h du matin, ça limitera le risque de jeunes collégiens trolleurs |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah ouais, 900 elo quand même --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 20:16:41 ![]()
|
nenes67 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 20:44:20 ![]() 2-3, allez là, série de win. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |