| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 18:02:26 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Dommage, j'aurai bien voulu plus de détails sur la new jungle pour voir quels picks seront viables.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 19:22:21 ![]() Sur kog'maw, wriggle oui ou non ?
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Tales of the lane dans le figaro: http://www.lefigaro.fr/jeux-video/ [...] ournoi.php
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ha ? Le retour du infamous GP ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | GP et trundle ça m'étonne pas, vu qu'ils vont "nerf" les petits mobs pour pouvoir donner un "avantage" aux junglers monocibles. Sejuani, j'avais cru comprendre au contraire qu'elle restait bof ... à voir donc --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 20:37:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 20:49:07 ![]() Le retour de notre Rammus ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 21:09:50 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Un petit buff d'Elise, c'est sympa --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
IskenKahn Transactions (0) | je pense que ces buff vont passer comme une lettre à la poste
--------------- u wot m8 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 2/20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 21:48:22 ![]() Tu as réinstallé LOL Kosto ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan pas encore. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 21:52:39 ![]() Tu as installé AUM ou Meetic ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non plus, là je suis trop occupé à faire des pompes pour être beau et séduisant |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 23:41:39 ![]() Ils ont pas touché à ma Orianna Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 23:42:30 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 00:50:45 ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'adore la tête quand "un allié a été tué" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | genre ceux qui jouent avec red, bubqr, tortu3, erakz, sylche, gerrar, la cassio ou le fizz de grosbill ou encore mon singed et qui doivent etre habitués? |
Message édité par Topher85 le 13-11-2012 à 06:38:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 06:39:39 ![]() |
|
Isak_ Transactions (0) | Normal, on a le patch en même temps que les USA, donc 12h avant eux, le serveur NA sera offline dans qlq heures pour le patch. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pas eu de patch EW hier soir, et j'en ai un ce matin sur NA, j'ai pas trop compris.. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ce matin c'est pas dispo EUW.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Le Hextech Sweeper revient à son ancienne formule ( prends 900 gold dans la tête donc ) et perd son passif ? Dommage, c'était bien OP pour 1k vs le rat, le singe, le clown etc --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 08:31:29 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour l'instant, nos compos de 3v3 c'est surtout à base de bruiser ad ou hybrid selon le pick ap ou non. Par contre, je vois souvent chez les teams 3v3 à bon elo (>1600) qu'on revient de l'ancien 3v3, avec ad + support. Sauf que je ne vois que le combo nunu+vayne, et un truc tanky avec du cc. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Farore9301 Transactions (5) | Je pense qu'il n'a pas sa place dans la méta, comme tous les assassins AD. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
Message édité par arker37 le 13-11-2012 à 10:34:42 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
belette24 Transactions (1) | Pour les compos sur la map 3v3, j'avais trouvé des listes de champions :
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |