| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Suba le 31-10-2012 à 14:16:10 --------------- ProLurker |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 14:15:29 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Tiens encore une ranked de perdu, on domine plus que largement, puis malzahar se met à afk la moitié du temps, fatalement petit à petit ils en profitent, j'avoisine les 900 de cote, je suis curieux de savoir si j'aurais un feeder, un ragequit, ou un afker à la prochaine game --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sans vouloir m'incruster, je dois avoir des stats correctes avec Viktor |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aout Transactions (0) | Exact, j'avais pas pensé au fameux Viktor de Kosto Message cité 1 fois Message édité par aout le 31-10-2012 à 14:25:07 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | La fiora c'est spotted 100% trasbqr edit: merde too late Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 31-10-2012 à 14:47:17 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Rhoooo arwam ^^ ce n'est pas mignon ça --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 14:46:14 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Isak_ Transactions (0) | Et urgot c'est gros bill |
bubqr Transactions (0) | L'apprentissage a été rude, mais watch out pour la saison 3. La Fiora de bubqr sera synomyme de "domination totale" très bientôt. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Voilà au moins tu as essayé ^^
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 31-10-2012 à 15:01:46 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Sinon, testé riven en 3v3, et ça déchire tout sur cette nouvelle map <3 Sinon, @tortue, c'est pas parceque mon singed légendaire t'as marqué qu'il faut oublié mon blitz avec une réussite d'1/6 grab Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 31-10-2012 à 15:06:53 |
kphi κφTransactions (0) |
|
Message édité par Subarashi le 31-10-2012 à 15:19:49 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 31-10-2012 à 15:32:52 |
aout Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 15:46:49 ![]() Tain j'avais jamais fait gaffe mais au login screen on à le droit à une narration sympa |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 31-10-2012 à 16:28:20 |
kiruazoldik Transactions (0) | Salut,
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Bah y'a un new rabadon qui est moins cher et plus intéressant via son passif. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Après avoir random pick Sejuani hier avec succès, je peaufine ses runes/maîtrises et je la repick deux fois, avec succès :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 02:59:08 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) | Je comprends vraiment pas en ce moment ce manque de chance que j'ai en ranked --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Si ça te fait du bien, c'est pas inutile.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 01-11-2012 à 10:05:36 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |