| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 11:28:24 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Les petits clins d'oeil intégrés à LOL par les dev; sympa à lire: http://www.team-aaa.com/news-23758 [...] gends.html
Message cité 2 fois Message édité par Suge Knight le 31-10-2012 à 11:31:48 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Hier soir, mes deux défaites en ranked : Deux dodge évident mais non.... Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 31-10-2012 à 11:31:51 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | "Tank", ça n'existe pas, c'est pas un MMORPG ce jeu. Un perso doit être tanky dans le but de servir à quelque chose (placer des CC de fou, mettre des dégâts constants à tout le monde, plonger dans la team adverse pour chercher les carry....).
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah mais j'approuve tout à fait cet état d'esprit Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-10-2012 à 11:48:54 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Pareil une défaite en ranked, avec un Mundo ghost + Clarté en top quand même ! Message édité par duc-leto le 31-10-2012 à 11:58:10 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 11:57:59 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sejuani top ça deal pas mal hein, j'ai déjà violemment outtrade une Irelia avec |
bubqr Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 31-10-2012 à 12:10:34 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Salut, j'ai un petit soucis aujourd'hui avec LoL, je suis en double écran (carte ATI) et lorsque que je places mon pointeur sur le bords droit de l'écran il bascule sur l'autre écran, et si je cliques, retour sous windows.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aout Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me souviens d'un match pro en fin de saison 1 pour les championnat du monde, avec un gragas qui mettais 3-0 à un vlad en face au top, vlad OP à l'époque, le mec jouait avec le skin "gragas parrain", et après on a vu que ça Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 31-10-2012 à 13:03:56 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 31-10-2012 à 13:08:33 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je me suis fait counter au top par teemo en jouant jax --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ah vi pas faux ^^ j'avais omis ce léger détails des Tabi ^^ Même si (calcul à faire je pense) je ne suis pas persuadé que les tabi + doran suffise à empêcher le harass de pantheon. pour avoir fait brièvement des calculs. singed se prendra qd même mini 100 de dommage par lance toutes les 4 secondes. donc ça commence à piquer un peu car en 20 secondes le pantheon t'enlèves 500 Hp alors que le singed ne l'a pas touché. Faut que je retrouve mon tableau xls de calcul de reduction des dégats physique en fonction de l'armure réel et non afficher Message édité par arker37 le 31-10-2012 à 13:39:01 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je comprends queudalle mais je suis comme une hyène, j'ai senti le potentiel de faiblesse et de moquerie, la faille et je m'y suis engouffré Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-10-2012 à 13:35:01 |
aout Transactions (0) |
Message édité par aout le 31-10-2012 à 13:45:06 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Tiens j'ai une question pour vous les HFR.
Suba ProLurkerTransactions (0) | Ca depend du scale de tes sorts par rapport à l'AD --------------- ProLurker |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | ok !
Message édité par arker37 le 31-10-2012 à 13:59:08 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 31-10-2012 à 14:09:59 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Pour un carry AD, Il vaut mieux les runes full AD, pas spécialement pour les dégats que ca apporte sur les sorts, mais la facilité à last hit que ca permet. --------------- Il est des chênaies |
aout Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Perso c full arpen sur garen (rouge + quinté, par contre ca date d'avant sa refonte .. peut-être que ce n'est plus optimal)
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 31-10-2012 à 14:16:10 --------------- ProLurker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |