| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 10:07:04 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 10:16:55 ![]() Tortue, si tu as quelques notions de poker je t'invite à lire cet article sur la variance. Je pense que le soloQ c'est exactement la même chose tellement nous sommes dépendant des autres joueurs. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tu peux le désinstaller pendant les vacances scolaires, puis tu le réinstalle --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 13:28:30 ![]() Je me rends que je ne joue plus que sur mon main, j'ai deux comptes à me délester au cas où des gens seraient intéressés. Pas cher pas cher ! |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 13:28:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 13:38:24 ![]() Perso avec les honor points et la nouvelle map j'enchaine que les bonnes parties avec des coéquipiers sympa |
aout Transactions (0) | Putain ça troll sévère là en ranked |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pour les pleureuses de l'elo hell,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 14:25:21 ![]()
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 01-11-2012 à 16:08:07 |
Farore9301 Transactions (5) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour monter en ranked, est-ce qu'il vaut mieux support ou prendre un gros carry qui tache ? Je commence à me poser des questions. |
Farore9301 Transactions (5) | Bah, les persos "exotiques" sont d'excellents moyens de monter si tu es sûr de ton coup. Les gens ne savent pas jouer contre.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui c'est clair... Par exemple dans la dernière game ils prennent Vayne. C'est sans doute le pire carry possible contre Viktor, car trop "corps à corps" et très faible escape (pour fuir l'ulti ou la zone qui stun). |
Isak_ Transactions (0) | Dans ta game avec janna, vous perdez à cause de votre compo qui a juste 0 damaaaage |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La game avec Janna, toutes les lignes avaient 10 cs de retard à la troisème vague, et ça a empiré peu à peu. En plus de Trundle qui s'est fait counter au niveau 2 en donnant le FB (au terme d'un assez long fight, j'ai pas tout suivi). Ensuite Nidalee (first pick) se lamentaient de ne pas pouvoir farm face à Lux. Pauvre chou. Et elle a start 2 Dorans, Sheen, Negatron. Strong poke |
SnK41-35 Transactions (0) |
SnK41-35 Transactions (0) | Y a combien de héros maintenant dans ce jeu ? 400 ?! |
RoY_ Transactions (1) | Au moins 10.000 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | over 9000 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SnK41-35 Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | J'ai jamais autant lu "KS" depuis que je joue avec Evelynn. C'est un peu lourd à force, parce que si je n'interviens pas dans le combat et que je laisse crever le mec avant de lui prendre son kill, j'me fait flame comme il faut, et si je tue l'ennemi avant lui, ba le partenaire pleure. Bon après c'est sur que je KS mais en team fight j'ai pas trop le temps de laisser les mecs faire le taf à ma place.
--------------- So sick lentilles. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 01-11-2012 à 18:18:16 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Mais ton exemple est plus détaillé et plus marquant c'est sûr. EDIT: Enfin on est bien d'accord qu'il vaut mieux, dans la mesure du possible, laisser les carrys ou le jungler prendre les kills plutôt que le support! XD Message édité par NHam le 01-11-2012 à 18:31:32 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | rofl mao, je sais plus jungle --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non, ça c'est de la flute made in tournoi saison 2. Bottes mobilité + oracle.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Prends Sejuani, 0 21 9, plein de runes diverses (mais au moins de la flat HP, de l'armor), start Doran shield, et ça roule. |
aout Transactions (0) | Perso j'ai testé Héca en ranked, c'est impressionnant à quel point ça deal 0 damage.
|
Farore9301 Transactions (5) | aout, tu sais que le proc de sheen se fait sur ton AD de base et non ton AD "augmentée" ? donc les runes toussa, ça compte pas. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Seriously ? |
aout Transactions (0) | Ah nan je savais pas. Mais ça deal quand même O damage |
SnK41-35 Transactions (0) | C'est quoi les héros OP à posséder absolument / dont il faut se méfier ? J'ai arrêté de jouer quand Riven est sorti je crois. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 01-11-2012 à 20:37:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |