| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 23:10:01 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | 2122 elo au tribunal, ça vous épate? --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
spirou59 Transactions (2) | POur les pauvres
Message édité par spirou59 le 30-10-2012 à 23:16:01 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 435,846 influence points Enough to buy 100% of all champions and 5% of all runes Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-10-2012 à 23:33:14 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon tuto fait, premiere partie d'entrainement faite (hors ligne donc, contre des bots). Première impression : ça a l'air chiant comme la mort ce jeu |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Grosbill va me coacher |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Dans 6 mois t'es un joueur de LoL, bon courage --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Imagine quelqu'un qui commence SC2 par une game contre un bot easy, pas sûr qu'il trouve le jeu très funky |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 23:55:52 ![]() |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 23:55:52 ![]() ![]() |
saucerful Transactions (0) |
--------------- Don't be useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 00:18:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 00:26:36 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
J'ai détesté LoL au début tout comme dota, et pourtant, maintenant les 75% du temps que je passe sur les jeuvideos c'est LoL
Personnellement, je trouve que le coup de hit le champion ennemi quand il last hit tout en prenant nos propres last hits, c'est viable partout, même au top et mid
Sinon, suite à une discussion passionnée Alors ok, c'est bien de savoir que X counter Y, mais que vous ne savez jouer à cette position que Z ou T, ça sert à rien de prendre un perso que vous ne savez pas jouer ou que vous n'aimer pas jouer juste pour gagner quelques points d'elo facilement. PS: oui, j'ai 1k3 elo, et alors? C'est pas pour ça que je suis jaloux PS2: funny facts sur LoL PS3: oui, je me fais chier et j'arrive pas à dormir Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 31-10-2012 à 02:25:23 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 31-10-2012 à 08:50:43 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par tortue36 le 31-10-2012 à 09:32:39 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 09:46:23 ![]() Est ce possible d'affecter un raccourci au items à propriété active. Car perso je n'en prend jamais, dans le de l'action c'est impossible d'aller viser un petit carré en bas à droite alors qu'il y a tellement d'autres trucs à faire, ce serait comme cliquer sur ses sorts pour les lancer, une aberration |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Euh... De base, c'est 1 2 3 4 5 6. Et tu peux les réaffecter |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Yoyo en ce bon matin, Pour répondre aux message concernant les espagnols qui sont des quiches, personnellement moi ce sont les français qui me ruinent mes games et cela inclut HFR obviously Sinon j'ai testé Singed en ranked (sans aucun FR ni H-fr) et win. Pourquoi je trouve singed fort, c'est qu'a part vs Jayce, il va pouvoir bien gérer sa lane et être ingankable. Et ça en soloQ c'est vraiment énorme car tu vas attirer le jungler et qu'il ne va rien faire de ses gank libérant ta botlane. Ensuite Singed c'est un tank insane, qui permet de bien proteger tes mates et de prendre les dégats tout en faisant des dégats, pas comme un malphite ou un alistar qui vont servir juste de CC sur patte mais à 1100 elo ça ne sert à rien car ta team ne fera pas les dégâts qu'elle devrait de toute manière. Donc tu win ta lane, tu occupes le jungler adverse (si t'es chaud tu couner jungle), tu deny ton adversaire toplane et tu peux gérer les team-fight en à la fois protégeant tes mates avec le flipflap et la flaque et tu deal des dégâts de zone avec ton poison. Fin je trouve qu'a bas ELO pour l'instant Singed c'est le perso qui à le plus d'influence sur une game. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 31-10-2012 à 09:52:12 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
iRyu Transactions (1) | 123456 sont des raccourci pour l'inventaire selon la position de l'item dans celui-ci |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 31-10-2012 à 09:57:51 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 10:08:08 ![]() Han merci |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Moui moui, j'parie que même gagman te roule dessus avec Message édité par Suba le 31-10-2012 à 10:35:35 --------------- ProLurker |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Singed est contrable easy même si il fait peur.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et moi hier j'ai hard carry une game avec Sejuani (jungle), 8 0 7 puis 10 2 22 au final.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Sejuani c'est puissant ? oO
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | en mode only tank il n'est pas mauvais non plus apparemment mais on ne le vois jamais ...... déjà testé et désapprouvé par les pros surement donc hop only AP et mid --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Rengar tank imba enfin rengar imba tout court en réalité Message édité par gerrar le 31-10-2012 à 11:26:35 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |