Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9188738
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-10-2012 à 23:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon c'est sympa Singed mais c'est pas le perso qui va te retourner une partie

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 23:10:01  profilanswer

n°9188741
tortue36

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 23:13:30  profilanswer

2122 elo au tribunal, ça vous épate? [:androids974][:androids974]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9188742
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-10-2012 à 23:14:19  profilanswer

POur les pauvres

Citation :

Cassiopeia, l'Étreinte du serpent, (précédemment à 975 RP/6300 PI) est maintenant disponible pour 880 RP/4800 PI.
    Kog'Maw, la Gueule des abysses, (précédemment à 975 RP/6300 PI) est maintenant disponible pour 880 RP/4800 PI
    Corki, l'Artilleur téméraire, (précédemment à 975 RP) est maintenant disponible pour 790 RP.
    Anivia, le Cryophénix, (précédemment à 975 RP) est maintenant disponible pour 790 RP.
.

Message édité par spirou59 le 30-10-2012 à 23:16:01

---------------
n°9188770
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 23:33:08  profilanswer

435,846 influence points

Enough to buy 100% of all champions and 5% of all runes :(

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 30-10-2012 à 23:33:14
n°9188777
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-10-2012 à 23:42:44  profilanswer

Bon tuto fait, premiere partie d'entrainement faite (hors ligne donc, contre des bots). Première impression : ça a l'air chiant comme la mort ce jeu :o.

n°9188787
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-10-2012 à 23:48:33  profilanswer

tamino a écrit :

Bon tuto fait, premiere partie d'entrainement faite (hors ligne donc, contre des bots). Première impression : ça a l'air chiant comme la mort ce jeu :o.

Fais-toi guider par quelqu'un  ;)

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9188788
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-10-2012 à 23:49:12  profilanswer

Grosbill va me coacher :jap: .

n°9188790
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 23:49:48  profilanswer

Dans 6 mois t'es un joueur de LoL, bon courage :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9188791
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 23:51:12  profilanswer

Imagine quelqu'un qui commence SC2 par une game contre un bot easy, pas sûr qu'il trouve le jeu très funky :)

Le sel vient un peu plus tard.

n°9188794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 23:55:52  answer

Voli est un monstre :o 233k damage en 30 minutes de jeu :D  

http://img15.hostingpics.net/pics/341405Sanstitre.png

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 23:55:52  profilanswer

n°9188798
saucerful

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 23:58:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Imagine quelqu'un qui commence SC2 par une game contre un bot easy, pas sûr qu'il trouve le jeu très funky :)

Le sel vient un peu plus tard.

Tu veux dire quand il va tomber en étant lvl 5 dans des games contre 5 smurfs de lvl30 à 1000+ games ?  [:arantheus]

---------------
Don't be useless
n°9188816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 00:18:24  answer

Je trouve les stats bien bidon quand meme, genre quand on crit a 1000 un minion de 500hp, ça enregistre 1k dmg  [:doc petrus]  
et surtout l'armure et resist magic reduisent les dmg, si on focus le tank, on fera aucun degats. du coup ça fausse aussi les 'damage taken', si on joue tank on prendra pas beaucoup de degats dans les stats, ce qui est faux.

duc-leto a écrit :

Dans 6 mois t'es un joueur de LoL, bon courage :jap:

Si il trouve lol chiant je pense pas qu'il aimera lol dans 6 mois, perso j'ai tout de suite trouvé lol plutot reussis.

Topher85 a écrit :

435,846 influence points

Enough to buy 100% of all champions and 5% of all runes :(

Je suis presque sur que c'est plus rapide de jouer a D3 et d'acheter les champs a lol avec les rp gagnés grace a d3 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 00:26:36
n°9188875
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 01:26:14  profilanswer

Je parlais plutôt de connaitre le jeu...

A y réfléchir, j'ai pas accroché à LoL au début car je le trouvais trop simpliste par rapport à Dota. Quand j'ai compris que c'était plus stratégique que Dota, j'ai plongé dedans...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9188881
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 31-10-2012 à 01:49:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Loin de moi l'idée d'être xénophobe mais a chaque fois que je joue avec des espagnols c'est un fail de de l'espace, la y'en avait deux dans la même game dont un qui ne parlait pas anglais, first pick teemo top, ban heimer et alistar, évidement gros fail contre malphite

l'autre espagnol un nunu bot qui le joue manifestement pour la première fois, bot lane perdu en 10 minutes

ME GUSTA §§§

Me suis retrouvé hier avec un duo de français en 3v3, dans le lobby, ils sortent:
"Salut, on est français et on ne sait pas parler anglais" en kikoolangage :o
J'avais déjà envie de pleurer, mais je me dis que plutot que dodge et me faire chier à attendre ou jouer sur un smurf, je leur laisse une chance, et ben ça manquait pas, no match de la botlane et surrender @15 :lol:
Je pense plus que quelque soit la "race", c'est plutot le fait qu'un kikoo parlera sa langue et sera un kikoo qui est handicapant, et dans ton cas, par un pur hasard, c'est des mangeurs de paella qui se font remarquer :o

tortue36 a écrit :

Noobjouw est demandé à l'accueil pour nous présenter son guide sur singed top [:raph0ux]

Bon ben je viens de voir le guide que grosbill a posté un peu plus haut par le top elo, et il a des choses à apprendre de mon singed légendaire le gaillard  :sol:
Après, tu nous as pas vendu du rêve non plus tortue :o

J'ai détesté LoL au début tout comme dota, et pourtant, maintenant les 75% du temps que je passe sur les jeuvideos c'est LoL  :whistle:

Isak_ a écrit :

Yep, c'est le support qui doit imposer le "tempo" si on peut dire. La base c'est de connaitre un peu les matchs up, pour savoir si c'est ta botlane ou leur botlane qui a l'avantage en 2v2 avec tous les summoners/spells up mais bon en soloQ c'est pas tellement vrai vu que tu peux pas avoir une synchro parfaite avec ton AD et que bon c'est pas du top level alors tu peux win en 2v2 une lane qui à la base est à ton désavantage :D

Donc les moments propices en soloQ :
-Exhaust pas up pour eux mais toi tu l'as
-Quand ils utilisent des sorts pour farm (genre le Q de graves, corki), dans le même genre quand l'ad est full oom et qu'il pourra rien balancer à part ses AA alors que vous, vous êtes bien et prêt à balancer la sauce
-Quand le jungler est en approche, faut bien timer et c'est à toi d'engager au bon moment pour cc le mec et que le jungler arrive pour re-cc direct derrière :o

Après en tant que support, le plus important est d'essayer de zone l'ad le plus possible. Quand un de tes creeps est low hp, c'est sur qu'il va venir le lh, donc tu cliques droit sur lui pour lui foutre une AA. Si tu fais ça pour chaque last hit, vous aurez déjà un bon avantage. Le must c'est que ton ad le fasse aussi, mais bon faut pas trop en demander au bas peuple des AD, déjà que la plupart ont du mal à last hit alors si tu mélanges last hit + agression ca peut mal se finir :D

Comme l'a dit gb, ce genre de "guides" devraient être postés en first post histoire d'aider un peu ceux qui veulent s'améliorer :jap:
Genre enlever les copies de patchnotes qui sont un peu inutiles et qui doivent te faire perdre du temps plus qu'autre chose, enlever la liste des joueurs qui de toute façon n'est plus à jour et qui sert pas du fait qu'on est presque tous constamment connecté au channel HFR, laisser le lien vers la liste de patchnotes, et voir si une personne du forum ayant une plume agréable peu faire un mix des différentes bonnes idées/guides de nos top elo ici présents ainsi qu'un guide pour montrer aux vrais débutants comment aller sur le channel hfr pour trouver des partenaires de jeux, et comment aller sur le mumble hfr, car pas mal de vrais débutants ici ont du même rien qu'avec ça :jap:

Personnellement, je trouve que le coup de hit le champion ennemi quand il last hit tout en prenant nos propres last hits, c'est viable partout, même au top et mid :jap:
La plupart des trades que je gagne au mid avec lux et ziggs c'est de cette façon, même quand le match up est défavorable.
Tu hit un chouya les sbires pour last hit avant l'autre, et une fois qu'il veut prendre ses last hits, tu l'harras soit avec des coups blancs, soit avec skill.
Comme ça, même si tu push en faisant le hit, vu que tu touches l'ennemi adverse, ça repush vers ton sens, l'autre perds de la vie, tu as encore tout, et ses sbires sont dégroupés pour faciliter les skillshots :jap:

Citation :

138,993
influence points

Enough to buy 34% of all champions and no runes.

Quel pauvre je fais :o
Pourtant, j'ai 49 champions sur 105 et les runes principales sauf quint Hp, quint ms :/
Ça doit surement prendre en compte le prix des héros, vu que je me suis payé 100% des héros les plus cheaps :lol:

Sinon, suite à une discussion passionnée [:tarlooze] avec Aoutp et bubqr, j'ai un truc à dire aux nouveaux qui demandent "Qui devrais-jouer?" etc...
Plutôt que d'écouter les conseils que les gens d'ici ou d'ailleurs vont vous donner genre "joue Irelia, Darius, Rengar, ... top ou Eve, Karthus, ... mid", jouez les champions que vous avez testé et que vous aimez ;)
Car comme dit, quand vous allez débuter les classées, vous ou vos adversaires (exceptions mises à part genre les smurfs ou ceux qui ont été train par la HFR team en normal games :o) ne serez pas très bon, et le pick ne changera pas forcément grand chose.
A ce niveau, soit de 0 à 1300 (de ce que j'ai pu voir), tout dépend au 3/4 de votre skill individuel, et de vos capacités de général :o
Donc, appeler les objectifs au bon moment, remonter le morale des troupes quand ça commence à flame, prévenir assez tot des ganks de n'importe quelle lane, ganker là où il faut, demander à vos mates de push telle ligne ou la freeze quand il faut etc...
Le 1/4 restant, ça dépend des picks, de votre luck :o, et de la présence ou non d'eve/rengar/karthus dans la game [:raph0ux]

Alors ok, c'est bien de savoir que X counter Y, mais que vous ne savez jouer à cette position que Z ou T, ça sert à rien de prendre un perso que vous ne savez pas jouer ou que vous n'aimer pas jouer juste pour gagner quelques points d'elo facilement.
C'est d'autant plus intéressant et gratifiant de gagner avec un perso avec lequel on se fait plaisir et qui a un matchup un peu plus dur. ;)
Donc s'il vous plait, évitez de sortir des x-ièmes comptes HFR compliant à 1k6 elo avec pour main-champ OPrelia, Brolaf & cie, mais aucune diversité de pick ça n'a rien d'impressionnant et ce n'est pas intéressant pour vous comme pour ceux qui vont check vos stats sur lolking :whistle:

PS: oui, j'ai 1k3 elo, et alors? C'est pas pour ça que je suis jaloux :o

PS2: funny facts sur LoL :)
http://www.team-aaa.com/news-23758 [...] gends.html

PS3: oui, je me fais chier et j'arrive pas à dormir :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 31-10-2012 à 02:25:23
n°9188923
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 06:46:43  profilanswer

Bot lane : AD Annie & AP Yi. C'est le téléthon ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9189008
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-10-2012 à 08:49:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Hier je suis tombe sur un AP Yi. IL a découpé tout le monde. Pourquoi les gens ne prennent pas l'item marque du bourreau contre lui en early?. Perso je jouait singed donc je m'en sortais tout le temps.

Message édité par spirou59 le 31-10-2012 à 08:50:43

---------------
n°9189019
tortue36

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 08:54:56  profilanswer

ginjou a écrit :

Bon ben je viens de voir le guide que grosbill a posté un peu plus haut par le top elo, et il a des choses à apprendre de mon singed légendaire le gaillard  :sol:
Après, tu nous as pas vendu du rêve non plus tortue :o  

Non loin de là  :D  
D'ailleurs le commentaire de Grosbill était très approprié. Cours de lancer de poisson pour grosbill par topher. Cours de lolrunchasemeuwillnevercatchme pour noobjouw donné par ???? (qui est pro de singed ici?) et enfin cours de jungle rammus pour tortu3 là encore je ne sais pas par qui...

Ou alors on retient la game d'avant avec blitz, du malph et du brand d'anthologie [:nicarao]

Spoiler :

en fait c'est surtout aoutp qui nous a carry avec son hecarim :o

Citation :

C'est d'autant plus intéressant et gratifiant de gagner avec un perso avec lequel on se fait plaisir et qui a un matchup un peu plus dur.  
Donc s'il vous plait, évitez de sortir des x-ièmes comptes HFR compliant à 1k6 elo avec pour main-champ OPrelia, Brolaf & cie, mais aucune diversité de pick ça n'a rien d'impressionnant et ce n'est pas intéressant pour vous comme pour ceux qui vont check vos stats sur lolking

Par contre je vois vraiment pas en quoi les mecs qui campent des soit-disant OP champs ont moins de mérite que les autres  :heink: C'est pas donné non plus à tout le monde de bien les maîtriser et donc de monter. Moi tu peux me mettre irelia, brolaf ou encore orianna dans les mains, je pense qu'on rigolera un bon coup [:cmshadow]

J'ajouterais qu'après avoir regardé quelques profils sur lolking, j'ai finalement vu peu de hfriens qui campent les ops ou même qui camp qu'un style de perso. Attention, on est l'élite ici, on peut prendre heimer bruiser et carry nos games np jusqu'à 2k, c'est juste qu'on veut pas le montrer. [:julm3]

edit :
Par philidia, émissaire de la league

Citation :

Des exemples de reset ?
Bien sûr :
Un joueur à 2200 de elo se retrouvera vers 1700 après le reset.
Un joueur à 1850 de elo se retrouvera vers 1550 après le reset.
Un joueur à 1500 de elo se retrouvera vers 1400 après le reset.
Un joueur à 1150 de elo se retrouvera vers 1200 après le reset.
Un joueur à 800 de elo se retrouvera vers 1000 après le reset.
Un joueur à 450 de elo se retrouvera vers 850 après le reset.

Message cité 3 fois
Message édité par tortue36 le 31-10-2012 à 09:32:39

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9189128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 09:46:23  answer

Est ce possible d'affecter un raccourci au items à propriété active. Car perso je n'en prend jamais, dans le de l'action c'est impossible d'aller viser un petit carré en bas à droite alors qu'il y a tellement d'autres trucs à faire, ce serait comme cliquer sur ses sorts pour les lancer, une aberration :/

n°9189132
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 09:48:27  profilanswer

Euh... De base, c'est 1 2 3 4 5 6. Et tu peux les réaffecter :)
Même les mettre en smartcast.

n°9189139
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 09:51:29  profilanswer

Yoyo en ce bon matin,

Pour répondre aux message concernant les espagnols qui sont des quiches, personnellement moi ce sont les français qui me ruinent mes games et cela inclut HFR obviously  [:dovakor loves you].

Sinon j'ai testé Singed en ranked (sans aucun FR ni H-fr) et win.  [:clooney34]

Pourquoi je trouve singed fort, c'est qu'a part vs Jayce, il va pouvoir bien gérer sa lane et être ingankable. Et ça en soloQ c'est vraiment énorme car tu vas attirer le jungler et qu'il ne va rien faire de ses gank libérant ta botlane.

Ensuite Singed c'est un tank insane, qui permet de bien proteger tes mates et de prendre les dégats tout en faisant des dégats, pas comme un malphite ou un alistar qui vont servir juste de CC sur patte mais à 1100 elo ça ne sert à rien car ta team ne fera pas les dégâts qu'elle devrait de toute manière.

Donc tu win ta lane, tu occupes le jungler adverse (si t'es chaud tu couner jungle), tu deny ton adversaire toplane et tu peux gérer les team-fight en à la fois protégeant tes mates avec le flipflap et la flaque et tu deal des dégâts de zone avec ton poison.

Fin je trouve qu'a bas ELO pour l'instant Singed c'est le perso qui à le plus d'influence sur une game.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 31-10-2012 à 09:52:12

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9189142
iRyu

Transactions (1)
Posté le 31-10-2012 à 09:52:11  profilanswer

123456 sont des raccourci pour l'inventaire selon la position de l'item dans celui-ci

n°9189144
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 09:52:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Hier j'ai eu droit a des chouettes bot lane aussi:
- partie 1: Riven / Fiora.
- partie 2: Draven / Caitlyn.

Message édité par Zumbi le 31-10-2012 à 09:57:51

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°9189189
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:04:09  profilanswer

tortue36 a écrit :

Par contre je vois vraiment pas en quoi les mecs qui campent des soit-disant OP champs ont moins de mérite que les autres  :heink: C'est pas donné non plus à tout le monde de bien les maîtriser et donc de monter. Moi tu peux me mettre irelia, brolaf ou encore orianna dans les mains, je pense qu'on rigolera un bon coup [:cmshadow]

Surtout que les OPchamps, on a tous sa propre liste différente :D (à part les évidences genre Rengar après son premier buff).

Comme dit au dessus, 123456 par défaut et tu peux aussi les affecter en smartcast. Je te conseille vivement de t'y mettre, certaines propriétés sont absolument indispensables. Un ceinturon de mercure peut te sauver la vie, un Zonhya bien placé aussi, le Shureliya est aussi super utile à l'engage, un Randuin bien placé fait la diff en teamfight, le DeathFire Grasp donne un énorme boost à tous les mages à combo, etc.

n°9189202
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:07:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9189207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:08:08  answer

Han merci :love:

n°9189284
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:26:53  profilanswer

gerrar a écrit :

Yoyo en ce bon matin,

Pour répondre aux message concernant les espagnols qui sont des quiches, personnellement moi ce sont les français qui me ruinent mes games et cela inclut HFR obviously  [:dovakor loves you].

Sinon j'ai testé Singed en ranked (sans aucun FR ni H-fr) et win.  [:clooney34]  

Pourquoi je trouve singed fort, c'est qu'a part vs Jayce, il va pouvoir bien gérer sa lane et être ingankable. Et ça en soloQ c'est vraiment énorme car tu vas attirer le jungler et qu'il ne va rien faire de ses gank libérant ta botlane.

Ensuite Singed c'est un tank insane, qui permet de bien proteger tes mates et de prendre les dégats tout en faisant des dégats, pas comme un malphite ou un alistar qui vont servir juste de CC sur patte mais à 1100 elo ça ne sert à rien car ta team ne fera pas les dégâts qu'elle devrait de toute manière.

Donc tu win ta lane, tu occupes le jungler adverse (si t'es chaud tu couner jungle), tu deny ton adversaire toplane et tu peux gérer les team-fight en à la fois protégeant tes mates avec le flipflap et la flaque et tu deal des dégâts de zone avec ton poison.

Fin je trouve qu'a bas ELO pour l'instant Singed c'est le perso qui à le plus d'influence sur une game.

Singed c'est exactement pareil que nasus.
Son début est atroce, pour peu que tu te fasses contrer tu remonteras très difficilement (cad quasi aucune chance, sauf si ton adversaire pousse sa ligne et va s'amuser dans la jungle / au mid).
Si par contre on t'a pas counter avant le lvl 6, la ligne est gagnée et une fois à 200-250 creep tu fais le café ..

Par contre il reste facilement contrable avant le lvl 6 par quasi tout les top du moment.

---------------
ProLurker
n°9189293
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:29:06  profilanswer

Suba a écrit :

Singed c'est exactement pareil que nasus.
Son début est atroce, pour peu que tu te fasses contrer tu remonteras très difficilement (cad quasi aucune chance, sauf si ton adversaire pousse sa ligne et va s'amuser dans la jungle / au mid).
Si par contre on t'a pas counter avant le lvl 6, la ligne est gagnée et une fois à 200-250 creep tu fais le café ..

Par contre il reste facilement contrable avant le lvl 6 par quasi tout les top du moment.

[:clooney6]  pas quand c'est Gerrar qui le joue, tu parles de babqr, Grosbill and co là  [:kornichon56:1]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9189316
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:35:00  profilanswer

Moui moui, j'parie que même gagman te roule dessus avec tous ses heros favoris caitlyn, son seul champ :o

Message édité par Suba le 31-10-2012 à 10:35:35

---------------
ProLurker
n°9189390
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:56:34  profilanswer

Singed est contrable easy même si il fait peur.

Un pantheon avec son A

un Teemo

Une vitesse de déplacement supérieur à la sienne et/ou de la range et le singed reste gentiment sous sa tour. Car il doit venir te chercher pour te faire mal donc je suis persuader qu'une cait bien mener peut bien le faire chier vu la range de la miss.

Je l'ai re test hier aussi ben j'ai carry ..... mais en face au top j'avais sona ..... oO wtf !!!

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9189403
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 10:58:39  profilanswer

Et moi hier j'ai hard carry une game avec Sejuani (jungle), 8 0 7 puis 10 2 22 au final.

Tirez-en les conclusions que vous voulez :o

n°9189419
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 11:02:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et moi hier j'ai hard carry une game avec Sejuani (jungle), 8 0 7 puis 10 2 22 au final.

Tirez-en les conclusions que vous voulez :o

Les mecs en face étaient trop mauvais/français/Spanish  [:- mandrill -:2]

---------------
n°9189438
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 11:07:55  profilanswer

Sejuani c'est puissant ? oO

Je joke. Suffit de ressortir des champions des cartons en normal (ou ranked) pour qu'en face ils soient perdu.

Ou modifier la meta sur une game et là c'est la panique ;) déjà testé, déjà subis et à chaque fois win pour le contre meta.

Sejuani on ne la voyait plus depuis un bail donc les joueurs ont oubliés sont potentiels de gank, engage, tank .... donc surprise !!!!!!!!  

heu hier j'ai bien carry une game avec tristana hybrid (guinsooo, trinité, hextech) vs blitz kog. Je me suis fait troll au début mais je finis à 9/2/12 de mémoire donc finalement : GG trsitana ....... personne ne la joue comme ça donc ça surprend de faire mal avec les AA et les sorts.

des bots lanes cho + darius j'en ai vu j'en ai fait ben ça win à chaque fois.

Des teams ulti aoe ça marche bien aussi

Des teams only tank c'est funny et ça marche bien.

Comme je l'ai déjà dit : si on sort de la meta et des champions ordinaires ça surprend et ça peut snowball :) essayer des trucs rigolo vous verrez ça win

---------------
n°9189467
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 31-10-2012 à 11:16:16  profilanswer

arker37 a écrit :

Comme je l'ai déjà dit : si on sort de la meta et des champions ordinaires ça surprend et ça peut snowball :) essayer des trucs rigolo vous verrez ça win

J'vais foutre mon Gragas AD tiens  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9189487
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 11:20:45  profilanswer

Test pourquoi pas ?

---------------
n°9189490
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 11:21:38  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'vais foutre mon Gragas AD tiens  :D

Le coup de bidon fait bien mal en AD :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9189499
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 31-10-2012 à 11:24:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le coup de bidon fait bien mal en AD :o

Oui mais non hein, les rates sont pas bonnes pour ça, et à part le coup de bidon je vais faire quoi ? Leur rôter à la gueule ?  :o  
Je tenterais plutôt un Kha'zix AD, avec son saut de malade tu rattrapes n'importe qui  :D  Je vais essayer tiens, mon gamin a Kha'zix  [:canaille]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9189504
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 11:25:29  profilanswer

en mode only tank il n'est pas mauvais non plus apparemment mais on ne le vois jamais ...... déjà testé et désapprouvé par les pros surement donc hop only AP et mid :)

---------------
n°9189508
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 11:26:20  profilanswer

Rengar tank imba enfin rengar imba tout court en réalité

Message édité par gerrar le 31-10-2012 à 11:26:35

---------------
n°9189513
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 31-10-2012 à 11:26:39  profilanswer

arker37 a écrit :

en mode only tank il n'est pas mauvais non plus apparemment mais on ne le vois jamais ...... déjà testé et désapprouvé par les pros surement donc hop only AP et mid :)

J'ai essayé, mais ça manque vraiment de dégats :/ ou alors y'a des items de tank/ap  :??:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9189514
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 11:26:45  profilanswer

Subarashi a écrit :

Oui mais non hein, les rates sont pas bonnes pour ça, et à part le coup de bidon je vais faire quoi ? Leur rôter à la gueule ?  :o  
Je tenterais plutôt un Kha'zix AD, avec son saut de malade tu rattrapes n'importe qui  :D  Je vais essayer tiens, mon gamin a Kha'zix  [:canaille]

Heu Kha Zix AD ... comment dire ça ne m'étonne pas plus que ça  :jap: car il est AD

---------------
n°9189523
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 11:28:24  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'ai essayé, mais ça manque vraiment de dégats :/ ou alors y'a des items de tank/ap  :??:

Sceptre abyssal : rm + ap + baisse rm ennemi
Rylai : Vie + ap + slow
Seculaire : Vie + Mana + AP
Sablier de zonia : Armure + AP
Rabadon ou ange gardien pour armure + rm
Boots sorcier

Là tu devrait être un peu plus tanky et continuer à faire de bon dégâts

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)