| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 18:30:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 18:33:08 ![]() Je suis d'accord avec Meganne.
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Aujourd'hui, un de mes mates s'est fait défoncé sa tête de Yorick par une Sona AD |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 19:35:59 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Bon vous me conseillez quoi comme perso avec mes 6300? Sachant que je joue jungle/support --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Subarashi Transactions (50) | Hop, re-questions --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
C'est pas si simple, ça dépend des situations, des levels, de l'endroit sur la map, des dégâts de ta team/des adversaires... Dans les 2 cas, il suffit pas juste de stun pour sauver ton carry ou faire un kill, faut le faire au bon moment. Lorsque le jungler arrive sur ta ligne de toute façon, tu as l'information puisque comme tout bon support, tout est wardé. Donc t'as le choix, soit tu as le temps d'aller vers le jungler avec ton carry, de le stun et de le tuer AVANT que la lane adverse vous rejoigne. Dans ce cas là, pas trop de question à se poser... C'est pas si simple que offensif/défensif Sona c'est quasi invincible mais c'est surtout une pokeuse. Tu fais très mal et tu as une grosse portée pour faire chier tes adversaires sur la durée. Pense au passif. Message édité par aRWaM le 24-10-2012 à 21:30:03 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | Si ton jungler arrive pour gank, oui c'est mieux si c'est toi qui engage, mais faut avoir le bon timing! |
Isak_ Transactions (0) | Sinon le patchnote : http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=2717824 Adieu evelynn Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 25-10-2012 à 04:34:15 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca changera vraiment rien. Je joue Skarner comme un goret et je vois ça 1f/5 games environ.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Il sort quand ce patch?
|
spirou59 Transactions (2) | Darius n'est pas nerf, il devient notre nouveau perso le plus OP Message édité par spirou59 le 25-10-2012 à 06:51:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Farore9301 Transactions (5) | cool, on pourra voir ses propres golds dans le tableau des scores maintenant.
Message édité par Farore9301 le 25-10-2012 à 07:26:37 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Nerf d'ezreal aussi, cool! Les nouveaux items ont l'air sympa, on les reverra peu etre arrivé plus tard dans la Faille a l'instar de Ionic spark qui avait fait ses debuts sur Dominion. Nerf ulti eve + nerf dfg, mais je pense qu'on va la voir un moment encore! --------------- Il est des chênaies |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Merci pour la soirée d'hier.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ez support |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Y a poppy qui fait support et jungle, mais j'aime beaucoup en support, l'avantage est que si tu la maitrise, tu surprendras tout ceux qui ne l'ont jamais vu bien jouée. Edit : Oh pinaise, le debuff du drake qui n'empeche plus le recall !! Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 25-10-2012 à 08:33:14 |
demes Transactions (4) |
Sacré nerf du dfg Message cité 1 fois Message édité par demes le 25-10-2012 à 08:33:13 |
tortue36 Transactions (0) | Il y a des trucs marrants que j'aime bien dans ce patch :
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 25-10-2012 à 09:39:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 25-10-2012 à 09:33:24 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | y a moyen d'avoir un copy/paste des patchs notes pour les proxynazyfié?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Voilà missieurs :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
tortue36 Transactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Ce qui est vexant sur la correction de l'ulti de Skarner, c'est qu'ils n'ont pas appliqué le même fix sur Singed et Volibear qui, avec leurs flings respectifs, peuvent eux toujours faire la même chose (et hop tu retournes en arrière après ton blink/flash) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 25-10-2012 à 09:58:47 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | noooooooooooooooooooooooooooooooooon pas skarner, ahlala c'était tellement fun cette ult qui faisait waste des flashs |
iRyu Transactions (1) | Le nerf du DFG... enfin quoi ZZ Sinon Sona qui a autant d'hp effectif qu'un sbire sur la lane au lvl 1 c'est pas mal :>
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |