Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9175860
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 18:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

PS : Meganne, je comprends pas bien l'avertissement, c'est un peu normal qu'il réagisse comme ça vu ce que je lui sors, on peut rigoler un peu sans avoir besoin des modos oh :o

Alors je t'explique :

"Il t'emmerde" etc. même avec des points de suspension ça ne passe pas.

On ne répond pas comme si on était avec des potes à la maison, ici nous sommes sur un forum public.
Ceci vaut pour tout le monde et non la modération ne lit pas page à page tous les sujets par contre quand il y a alerte on relève les posts précédents et le contexte global pour poser un avertissement ou une modération autre s'il y a lieu d'être.
Ce qui était le cas ici.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 18:30:16  profilanswer

n°9175864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 18:33:08  answer

Je suis d'accord avec Meganne.

Sinon, à la demande de tous mes fans : http://www.twitch.tv/ohmygrosbill :D

n°9175868
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 18:34:55  profilanswer

Aujourd'hui, un de mes mates s'est fait défoncé sa tête de Yorick par une Sona AD [:jeanlucpicard]

Je sais vraiment plus quoi faire de lui  :whistle:

n°9175887
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 18:47:07  profilanswer

Cette musique...  [:androids974] T'es dépressif?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9175911
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-10-2012 à 19:02:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est un grand classique des AP mid. Quasiment tous font un des builds suivants au premier back :

- Pioche de Kage (persos à vocation d'assassin : Fizz, LeBlanc, Eve...)
- Calice d'harmonie (si tu veux jouer plus farmeur qu'agressif)
- Dorans *2 (si tu veux jouer plus agressif que farmeur)

Attention, le Dorans*2 coûte assez cher (950, et c'est bien d'avoir un peu de rab pour prendre une ward et éventuellement des popo). Pouvoir prendre les 2 Dorans au premier back, c'est un bon indicateur pour voir si tu as bien farmé en début de game.

On peut aussi mentionner le Revolver Hextech pour les AP sans mana (Kata, Akali, Morde, Vlad, Kennen...). Là ça coûte plus cher (1200) mais en général tu peux rester plus longtemps sur la ligne pour économiser les sous, comme tu n'es jamais oom.

Ou encore le catalyste sur certains persos pour rusher le bâton séculaire. Perso je ne suis pas super fan, mais il faut bien avouer que c'est utile sur des Swain/Anivia/Karthus...
Dans le genre il y a aussi la larme de la déesse, pas fan non plus mais c'est jouable.

Après, si le début se passe bien et que tu es sûr de ta force, tu peux tenter de prendre la baguette trop grosse à 1600 au premier back. Ca peut aider à mettre la tête de l'adversaire sous l'eau. Ensuite, selon comment la partie évolue, soit tu rush Rabadon soit tu repars sur un build plus tranquillou. En revanche, jamais la baguette à 860 gold en premier item, ça n'a pas grand intérêt. Tous les objets cités précédemment sont plus utiles.

Merci beaucoup  :jap:  
Et putain c'est vraiment bon ça  :love:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9175913
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 19:03:25  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Aujourd'hui, un de mes mates s'est fait défoncé sa tête de Yorick par une Sona AD [:jeanlucpicard]

Je sais vraiment plus quoi faire de lui  :whistle:

2 de mes potes ont réussi à mourir à 2 ( cho gath + kayle ) contre un cho gath tout seul et accessoirement à se faire outfarm.

On échange?

---------------
non.
n°9175914
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-10-2012 à 19:03:49  profilanswer

belette24 a écrit :

Vu les questions de base sur league of legends qui sont passées ce matin, je voulais apporter quelques réponses sur l'équipement à acheter selon tel ou tel personnage, les attitudes à adopter selon son poste, ses adversaires, le déroulement de la partie.

Personnellement, league of legends j'en ai chier au début. Mais petit à petit, j'ai compris les mécaniques du jeu.
Je pense que pour progresser efficacement il faut :

° Avoir connaissance des champions et de leurs compétences (avoir un idée des cooldowns de leurs compétences)
° Choisir une lane où on est à l'aise avec un champion qui nous plait. Plus tard lorsqu'on à un nombre de champions que l'on maitrise, il faut le choisir en fonction de son équipe (synergie), et de l'équipe adverse (counter pick).
° Maitriser les mécaniques de la lane. Cela comprends un last-hit correct sur les creeps, savoir quand push sa lane, quand la freeze, quand prendre la tour ou laisser la sienne. Ou pour jungler quand gank, counter-jungle (...). Toujours essayer de se justifier pourquoi faire telle ou telle action.
° La gestion de l'ennemi, le harass de l'adversaire, quand engager sur sa lane, comment l’empêcher de last-hit...
° Le jeu en équipe. Jouer avec des potes plus expérimentés qui expliquent tes erreurs, et t'en font un analyse (LOL WTF DIVE FLASH ATOMISATION AU LEVEL 1  [:boulax:5] )
° Le bon sens. Chacune de nos actions doit être réfléchie, que ça soit en teamfight, en lane, le choix de notre stuff. il faut en laisser le moins possible au hasard.

J'essaye de travailler tout ça à toutes mes parties de league of legends.  :o  
Ce qui m'aide beaucoup se sont les guides et les streams que on peut trouver.

Guides sur les champions (stuff, façon de le jouer...)
http://www.solomid.net/guides.php? [...] featured=1 (En anglais, mais c'est ici que on trouve la meilleure qualité et la plus de builds différents)
http://www.millenium.org/lol/guide [...] of-legends (En français, guides sympas et clairs)

Les counter-picks
http://www.championselect.net/

Les Vidéos et streamings
http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi Games commentées en français
http://www.solomid.net/streams.php Streams US et EU

Voila, une fois que le jeu est compris dans son ensemble, on peu aller un peu plus loin en adaptant son stuff, ses runes, ses maitrises à sa façon de jouer et commencer les ranked  [:lapanne:1] .

Merci aussi  :jap:  
C'est surtout les counter-picks que je regarde là  [:canaille]  solomid c'est déjà ma base de données  :D  je fous le build que je veux essayer sur ma tablette devant moi en jouant  [:prozac]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9175937
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 19:17:16  profilanswer

Arker, y'a un monde fou qui t'attend sur le chat HFR in game :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9175945
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 19:22:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Arker, y'a un monde fou qui t'attend sur le chat HFR in game :o

Sans déconner [:ddr555]

n°9175961
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 19:35:59  profilanswer

Il est sur Mumble  [:shimay:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 19:35:59  profilanswer

n°9175971
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 19:39:32  profilanswer

kphi a écrit :

║
║ ► Lilska           ║    Valdkan         ║  Annie / Ryze / Kassadin AP                                   ║

Kassadin AP ?
Je veux bien voir ça :o

---------------
n°9175983
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 19:45:40  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

2 de mes potes ont réussi à mourir à 2 ( cho gath + kayle ) contre un cho gath tout seul et accessoirement à se faire outfarm.

On échange?

C'est tentant  [:implosion du tibia]  

Non sans blague, perso j'ai la chance de jouer avec 2 collègues de bureau tous les midi, ce sont eux qui m'ont mis à LoL, il y jouent depuis la S1. Depuis qu'on joue à 3, j'ai forcement vu mon niveau monter car je partais de rien mais j'ai aussi constaté que l'un des deux a vraiment un très mauvais niveau, c'est toujours fun de jouer avec lui mais on sent bien (surtout en team ranked) qu'on plafonne. Ce qui m'intrigue, c'est comment peut-on garder le même niveau en jouant au jeu depuis plus d'un an. C'est une vraie question, j'ai d'autre contact sur LoL avec 1500 victoires qui ont un sale niveau et une vision catastrophique du jeu. Je pense que visionner des stream m'a personnellement beaucoup fait évoluer, avoir une vision plus haute du jeu aide pas mal.

n°9176075
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-10-2012 à 20:37:20  profilanswer

Bon vous me conseillez quoi comme perso avec mes 6300? Sachant que je joue jungle/support

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9176101
tortue36

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 20:52:40  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bon vous me conseillez quoi comme perso avec mes 6300? Sachant que je joue jungle/support

En supp, j'ai vu gosu indiquer sur son stream que selon lui les trois plus forts sont : nunu, blitz et sona.

En jungle il y a tellement de choix que si on sait pas ce que t'as c'est compliqué. Skarner ? Mundo ? Maokai ?

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9176107
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-10-2012 à 20:54:56  profilanswer

Suge Knight a écrit :

C'est tentant  [:implosion du tibia]  

Non sans blague, perso j'ai la chance de jouer avec 2 collègues de bureau tous les midi, ce sont eux qui m'ont mis à LoL, il y jouent depuis la S1. Depuis qu'on joue à 3, j'ai forcement vu mon niveau monter car je partais de rien mais j'ai aussi constaté que l'un des deux a vraiment un très mauvais niveau, c'est toujours fun de jouer avec lui mais on sent bien (surtout en team ranked) qu'on plafonne. Ce qui m'intrigue, c'est comment peut-on garder le même niveau en jouant au jeu depuis plus d'un an. C'est une vraie question, j'ai d'autre contact sur LoL avec 1500 victoires qui ont un sale niveau et une vision catastrophique du jeu. Je pense que visionner des stream m'a personnellement beaucoup fait évoluer, avoir une vision plus haute du jeu aide pas mal.

Le stream, ça te donne une tout autre vision du jeu effectivement. Je jouais comme une merde avant la finale de la saison 1, j'ai commencé à m'améliorer quand j'ai regardé ça, puis j'ai encore fait un pas en mattant le stream de Snoopeh + jeu avec les kphi martine soliny :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9176115
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 24-10-2012 à 20:59:55  profilanswer

tortue36 a écrit :

En supp, j'ai vu gosu indiquer sur son stream que selon lui les trois plus forts sont : nunu, blitz et sona.

En jungle il y a tellement de choix que si on sait pas ce que t'as c'est compliqué. Skarner ? Mundo ? Maokai ?

nerf au prochain patch.

Imo, Leona va revenir sur le devant de la scène, peut être qu'on verra également plus de Zyra supp. Ou un retour de Janna.

---------------
n°9176136
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-10-2012 à 21:11:51  profilanswer

Hop, re-questions  :D  
Quand un gank arrive et que je joue support avec un stun, je dois attendre que le jungler engage ou je stun et vlan mon AD/AP et jungler vont taper ensuite ?
En gros, je dois engage moi-même ou pas ?
Je prévois un peu là, comme support je joue que Sona pour l'instant, mais des fois qu'un avec stun me plaise  :D  Quoique l'ulti de Sona pour engage ça peut être bon  [:canaille]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9176155
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 21:21:04  profilanswer

Subarashi a écrit :

Hop, re-questions  :D
Quand un gank arrive et que je joue support avec un stun, je dois attendre que le jungler engage ou je stun et vlan mon AD/AP et jungler vont taper ensuite ?
En gros, je dois engage moi-même ou pas ?
Je prévois un peu là, comme support je joue que Sona pour l'instant, mais des fois qu'un avec stun me plaise  :D  Quoique l'ulti de Sona pour engage ça peut être bon  [:canaille]

C'est pas si simple, ça dépend des situations, des levels, de l'endroit sur la map, des dégâts de ta team/des adversaires...
Pour faire très simple, t'as effectivement 2 points de vue différent :
- le stun défensif : plutôt simple, c'est pour éviter un adversaire d'approcher trop de ton carry.
- le stun offensif : pas vraiment compliqué, c'est pour permettre à ton carry de prendre l'avantage/le kill sur la lane adverse.

Dans les 2 cas, il suffit pas juste de stun pour sauver ton carry ou faire un kill, faut le faire au bon moment.

Lorsque le jungler arrive sur ta ligne de toute façon, tu as l'information puisque comme tout bon support, tout est wardé. Donc t'as le choix, soit tu as le temps d'aller vers le jungler avec ton carry, de le stun et de le tuer AVANT que la lane adverse vous rejoigne. Dans ce cas là, pas trop de question à se poser...
Si le jungler arrive tard et que t'as pas l'info, beaucoup de paramètre à prendre en compte : est-ce que vous avez (ton carry et toi même) assez control/DPS pour tuer 2 ou même 3 adversaires ? Prendre en compte les dégâts de la tourelle sur les méchants greedys est à prendre en compte... si vous pouvez, faut focus et laisser les kills à ton carry tant que possible.
Sinon, c'est à toi de défendre ton carry en stunant l'adversaire le plus dangeureux pour ton carry (celui qui peut le control et permettre aux autres de DPS OU celui qui va faire beaucoup trop de dégât sur ton copain mais en général, t'as ton exhaust pour réduire les dégâts).
Et ne pas hésiter à mourir si ça permet à ton carry de prendre un kill ou deux, surtout si c'est pas le carry adverse qui te tue.

C'est pas si simple que offensif/défensif :o

Sona c'est quasi invincible mais c'est surtout une pokeuse. Tu fais très mal et tu as une grosse portée pour faire chier tes adversaires sur la durée. Pense au passif.
Si tu veux un perso qui engage/stun en chaine, je te conseil Leona. L'apprentissage sera peut-être douloureux mais tu vas rapidement comprendre ce que je veux dire juste au dessus :o

Message édité par aRWaM le 24-10-2012 à 21:30:03

---------------
n°9176208
Isak_

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 21:54:14  profilanswer

Si ton jungler arrive pour gank, oui c'est mieux si c'est toi qui engage, mais faut avoir le bon timing!

n°9176495
Isak_

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 04:32:14  profilanswer

Sinon le patchnote : http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=2717824 :love: :love:

Adieu evelynn :o L'ulti buggué de skarner enfin fixé :o

Message cité 2 fois
Message édité par Isak_ le 25-10-2012 à 04:34:15
n°9176497
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 04:39:11  profilanswer

Ca changera vraiment rien. Je joue Skarner comme un goret et je vois ça 1f/5 games environ.
Un truc marrant qui saute  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9176508
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 06:02:47  profilanswer

Il sort quand ce patch?
Que je teste la nouvelle 3v3 :D

n°9176515
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 06:51:05  profilanswer

Darius n'est pas nerf, il devient notre nouveau perso le plus OP :o

Message édité par spirou59 le 25-10-2012 à 06:51:35

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9176527
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-10-2012 à 07:26:06  profilanswer

cool, on pourra voir ses propres golds dans le tableau des scores maintenant.

Et c'est dommage que les nouveaux items soient réservés à la map 3 vs 3

Message édité par Farore9301 le 25-10-2012 à 07:26:37

---------------
n°9176553
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 08:17:26  profilanswer

Nerf d'ezreal aussi, cool!
Blitz et sona deviennent un peu plus faible, leona et nunu confirmé comme support du moment?

Les nouveaux items ont l'air sympa, on les reverra peu etre arrivé plus tard dans la Faille a l'instar de Ionic spark qui avait fait ses debuts sur Dominion.

Nerf ulti eve + nerf dfg, mais je pense qu'on va la voir un moment encore!

---------------
Il est des chênaies
n°9176565
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 08:23:50  profilanswer

Merci pour la soirée d'hier.

Après je ne sais pas votre ressentis mais si il pouvait y avoir dans le futur d'autres soirées.

Marchi à tous j'ai vraiment passer de bon moments hier soir

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9176570
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 08:26:36  profilanswer

Ez support :o

n°9176574
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 08:28:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

Y a poppy qui fait support et jungle, mais j'aime beaucoup en support, l'avantage est que si tu la maitrise, tu surprendras tout ceux qui ne l'ont jamais vu bien jouée.

Edit : Oh pinaise, le debuff du drake qui n'empeche plus le recall !!

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 25-10-2012 à 08:33:14
n°9176579
demes

Transactions (4)
Posté le 25-10-2012 à 08:32:48  profilanswer

Topher85 a écrit :

Y a poppy qui fait support et jungle, mais j'aime beaucoup en support, l'avantage est que si tu la maitrise, tu surprendras tout ceux qui ne l'ont jamais vu bien jouée.

poppy jungle c'est horrible  :??:

Sacré nerf du dfg  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 25-10-2012 à 08:33:13
n°9176675
tortue36

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:31:44  profilanswer

Il y a des trucs marrants que j'aime bien dans ce patch :

Citation :

Game tips and interesting facts will now be displayed on the loading screen and at the start of some matches

Je m'y vois déjà :o "If your adc does not have 170 cs at 20 mins, you can insult him"
Ou encore "If you are mid, don't stay afk farm middle and go help other lanes dumbass"

Citation :

The mini-scoreboard will no longer block right clicks from issuing champion orders.

Ptit truc à la con qui m'a gêné quelques fois, ça fait pas de mal.

Sinon, j'ai du mal à évaluer l'impact des "nerfs" de sona et blitz. Les changements de stats de bases m'ont toujours laissé un peu dubitatif quand à leur effet réel en jeu. Je sais pas sona par exemple est de toute façon ultra squishy et le moindre focus la fait tomber en une demi-seconde. Maintenant, il faudra 1/4 de sec, gros changement :o

L'augmentation du cooldown du Z sur skarner va pas changer grand chose fondamentalement et le "bug" de l'ulti, c'est comme dit duc assez anecdotique bien que très marrant parce que ça faisait vraiment rager en face  :D

---------------
n°9176679
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:32:20  profilanswer

Farore9301 a écrit :

nerf au prochain patch.

Imo, Leona va revenir sur le devant de la scène, peut être qu'on verra également plus de Zyra supp. Ou un retour de Janna.

Pourquoi pas un regain d'interet envers Taric et Alistar au lieu de Leona/Zyra ou Janna?
En d'autres termes qu'on de plus ces persos comparé a Taric et Alistar?
Je joue pas mal support et de cette pool de champions, ceux que je trouve les plus consistant sont Alistar, Sona et Taric.

Message édité par Zumbi le 25-10-2012 à 09:39:13

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°9176682
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 09:33:02  profilanswer

demes a écrit :

Sacré nerf du dfg :ouch:

Ca rendra veigar moins op :o

Message édité par ginjou le 25-10-2012 à 09:33:24
n°9176695
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:36:22  profilanswer

tortue36 a écrit :

L'augmentation du cooldown du Z sur skarner va pas changer grand chose fondamentalement et le "bug" de l'ulti, c'est comme dit duc assez anecdotique bien que très marrant parce que ça faisait vraiment rager en face  :D

Moi ça me faisait péter les plombs perso

n°9176717
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:40:45  profilanswer

y a moyen d'avoir un copy/paste des patchs notes pour les proxynazyfié?
Merci :)

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°9176722
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:43:50  profilanswer

Voilà missieurs :

provenant de : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/V1.0.0.150

Spoiler :

League of Legends V1.0.0.150Edit
ChampionsEdit
 Blitzcrank
Stats:
Base Health reduced to 518 from 568.
Health per level reduced 95 from 100.
 Evelynn
 Agony's Embrace:
Ability power ratio reduced to +1% every 100 ability power from +1% every 50 ability power.
 Ezreal
 Essence Flux:
No longer reduces enemy champion attack speed.
 Jayce
 Thundering Blow:
No longer deals any flat base damage (still deals % max health damage and has a bonus attack damage ratio).
Fixed: Stun no longer sometimes lasts beyond the knockback duration.
 Acceleration Gate:
Mana cost increased to 50 from 30.
 Leona
 Shield of Daybreak:
Fixed: Cooldown now matches its tooltip (11/10/9/8/7 seconds).
 Mordekaiser
Fixed:  Mace of Spades now damages wards properly.
 Poppy
Fixed:  Devastating Blow now damages wards properly.
 Rengar
General:
Base health regeneration reduced to 4 from 8.
Health regeneration per level reduced to 0.4 from 0.8.
 Bonetooth Necklace no longer grants a base +10 Attack Damage.
 Empowered Savagery:
Attack damage ratio reduced to 2.0 from 2.5.
 Thrill of the Hunt:
Stealth duration reduced to 5 seconds from 7.
Cooldown increased to 140/105/70 seconds from 120/85/50.
 Skarner
 Crystalline Exoskeleton:
Cooldown increased to 18 seconds from 14.
 Impale:
It will no longer finish casting if the target escapes the range during the cast time.
 Sona
Stats:
Base health reduced to 410 from 450.
Base armor reduced to 9 from 11.
 Syndra
 Force of Will:
Now grabs nearest Dark Sphere in range if no valid target selected.
Grab time reduced to 0.25 seconds from 0.33.
Throw commands given during the grab time now execute immediately after the grab finishes.
Fixed a bug where minions/Dark Spheres being pulled could get stuck on terrain.
 Scatter the Weak:
Dark Spheres that have nearly finished casting will now get knocked back once they arrive.
Fixed a bug where units hit by both Scatter the Weak and an affected Dark Sphere would be knocked back but not stunned.
 Unleashed Power:
Spell shields will now only block a single sphere rather than the entire spell.
Now also pulls in spheres cast just before the start of Unleashed Power.
Fixed a bug where Unleashed Power would go on cooldown if the target died before the cast animation completed.
 Tristana
 Explosive Shot:
Cast range now matches her attack range (including per level increases from  Draw a Bead).
Base range reduced to 550 from 625, now gains 9 per level (not including level 1).
 Rocket Jump:
Fixed: Rocket Jump is now more reliable when used around terrain.
 Buster Shot:
Mana cost reduced to 100 from 140.
 Trundle
 Rabid Bite:
Mana Cost reduced to 30 from 40.
 Contaminate:
Cast animation no longer locks Trundle out of using other abilities.
 Twisted Fate
Fixed:  Pick a Card now damages wards properly.
Twisted TreelineEdit
Twisted Treeline has been remade!
New layout and reworked jungle that will push the pace of champion encounters.
New altar control objective and boss, Vilemaw.
New environmental art, monster skins, music, and sound.
New Twisted Treeline items (details are subject to change)
ItemsEdit
NEW ITEM:  Blackfire Torch
Recipe:  Kage's Lucky Pick +  Catalyst the Protector
Total gold cost: 2890 (combine cost: 800)
+50 Ability Power
+300 Health
+350 Mana
Unique Passive: Your spells burn for an additional 5% of the target's maximum Health in magic damage over 3 seconds (effect halved for AoE and and damage over time).
NEW ITEM:  Wooglet's Witchcap
Recipe:  Needlessly Large Rod
Total gold cost: 2700 (combine cost: 1100)
+100 Ability Power
Unique Passive: +10% Movement Speed
Unique Passive: Increases Ability Power by 25%.
NEW ITEM:  Overlord's Bloodmail
Recipe:  Giant's Belt +  Ruby Crystal
Total gold cost: 2565 (combine cost: 980)
+850 Health
Unique Passive: On kill or assist, heal 200 HP over 5 seconds.
NEW ITEM:  Lord Van Damm's Pillager
Recipe:  Heart of Gold +  The Brutalizer
Total gold cost: 2962 (combine cost: 800)
+40 Attack Damage
+350 Health
Unique Passive: 10% Cooldown Reduction
Unique Passive: 10% Spell Vamp
Unique Passive: +25 Armor Penetration (missing in the patch notes)
NEW ITEM:  Grez's Spectral Lantern
Recipe:  Madred's Razors
Total gold cost: 1200 (upgrade cost: 200)
+25 Attack Damage
+30 Armor
Unique Passive: Your basic attacks against minions and monsters have a 20% chance to deal 300 bonus magic damage.
Unique Active: A stealth-detecting mist grants vision in the target area for 10 seconds (1 minute cooldown).
NEW ITEM:  Wicked Hatchet
Recipe:  Cloak of Agility +  Long Sword
Total gold cost: 1955 (combine cost: 710)
+20 Attack Damage
+18% Critical Strike Chance
Unique Passive: Your basic attacks inflict Grievous Wounds on enemy champions, causing 50% reduced healing and regeneration for 1.5 seconds.
NEW ITEM:  Blade of the Ruined King
Recipe:  Bilgewater Cutlass
Total gold cost: 2825 (upgrade cost: 1000)
+40 Attack Damage
+10% Life Steal
Unique Passive: Your attacks deal 4% of the target's current health in magic damage and heals you for half the amount (120 max vs. minions).
Unique Active: Drains target champion, dealing 150 physical damage plus 50% of your attack damage and healing you by the same amount. Additionally, you steal 30% of their movement speed for 2 seconds (1 minute cooldown).
NEW ITEM:  Ichor of Rage
Gold cost: 500
Click to Consume: Grants 20-42 Attack Damage based on champion level, 20-42% Attack Speed based on champion level, and 15% increased damage to Turrets for 4 minutes.
NEW ITEM:  Ichor of Illumination
Gold cost: 500
Click to Consume: Grants 30-64 Ability Power based on champion level, 15% Cooldown Reduction, and a huge boost to mana and energy regeneration for 4 minutes.
ItemsEdit
Ward Skins
Harrowing Ward skins will be available to unlock in the store in the Ward Skins tab.
Unlocking a ward skin allows you to use it in game for the next 7 days.
Multiple weeks can be stacked for an individual ward skin.
When activated in the store, ward skins cosmetically change both sight and vision wards in-game.
 Deathfire Grasp;
No longer grants Cooldown Reduction.
Active base damage reduced to 15% current health from 25%.
Ability power ratio increased to 5% per 100 Ability Power from 4%.
 Phage:
Slow duration reduced to 2 seconds from 2.5.
Slow for ranged attacks reduced to 20% from 30%.
 Trinity Force:
Slow for ranged attacks reduced to 25% from 35%.
 Frozen Mallet
Fixed: Slow duration now correctly lasts for 2.5 seconds instead of 2.
 Hextech Sweeper:
New Recipe: Amplifying Tome + Kindlegem
Total gold cost: 1435 (combine cost: 150).
Ability Power reduced from 40 to 25.
Active effect increased from 6 second duration to 10 seconds.
Co-op vs. AIEdit
 Cho'Gath Bot will now increase the damage of Vorpal Spikes when he levels it up.
 Veigar Bot will now appear on intermediate difficulty in Co-op vs AI for all maps.
Fixed a bug where Summoner's Rift bots would occasionally get stuck on the summoning platform after respawn if enemy champions were nearby.
Fixed a bug where  Kayle Bot would idle while trying to attack enemy minions.
Bots now properly factor untargetable enemy turrets in threat calculations, making it harder to get them stuck between towers.
GeneralEdit
The  Dragon's burning damage will no longer disrupt players from  Recalling.
Game tips and interesting facts will now be displayed on the loading screen and at the start of some matches.
The mini-scoreboard will no longer block right clicks from issuing champion orders.
Item cooldowns will now be displayed in a similar color blue to spell cooldowns.
The blue overlay for spells on cooldown has been slightly lightened.
Locking the camera on a champion will now persist through that champion's deaths.
Added a hotkey for switching between items and gold on the scoreboard.
Directed camera algorithms have been improved for Twisted Treeline.
API for Manual Recommended Items Overrides now works correctly with all champions and also works correctly even if the character changes forms prior to opening the shop for the first time, like  Udyr.

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9176725
tortue36

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:44:54  profilanswer

Topher85 a écrit :

Moi ça me faisait péter les plombs perso

Ce genre de truc? :o
http://24.media.tumblr.com/tumblr_maltj1hqfc1rq5j7so1_500.gif
 :lol:

---------------
n°9176731
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:46:06  profilanswer

Ce qui est vexant sur la correction de l'ulti de Skarner, c'est qu'ils n'ont pas appliqué le même fix sur Singed et Volibear qui, avec leurs flings respectifs, peuvent eux toujours faire la même chose (et hop tu retournes en arrière après ton blink/flash) :o

n°9176750
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:51:06  profilanswer

arker37 a écrit :

Voilà missieurs :

provenant de : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/V1.0.0.150

Spoiler :

Blablabla

Encore merci :)

Message édité par Zumbi le 25-10-2012 à 09:58:47

---------------
n°9176766
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:56:02  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Et avoir 1900+ de elo ne veut strictement rien dire non plus... Surtout en fin de S2 sur laquelle y'a eu une inflation complètement débile (2200 fin de s1, 3000 fin de s2), ça doit correspondre a du rang moins élevé de s1.
En normal draft je tombe souvent avec des classés 1900/2000 et sérieusement c'est pas comme si y'avait pas des débiles non plus et qu'ils étaient particulièrement exceptionnels. "L'autre" (hoho) dit effectivement de la merde à propos de Eve qui est évidemment complètement fumée, mais jouer la carte de l'elo, en s2 et surtout quand on est pas a 2200+ c'est quand même limite.

tomber en normal avec des classés "1900/2000". Tu veux dire le truc ou les mecs, après 10 games de ranked, vont la bas pour se détendre etc ? dans ma FL, jdois avoir une dizaine de potes a + de 2k et quand ils vont en normal, c'est lolesque à regarder, agressif à fond, pick fun etc. Je suis monté a 1900 en jouant mid / ad, maintenant que j'ai rattrapé mon duo qui lui était a 2100 et est redescendu a 1900, on duo bot. Hier soir 3 games, on a littéralement écrasé le bot (avec des mecs en face à 2100) adverse mais à chaque fois, tavais une de nos autres lanes qui feedait à mort du type irelia en 30min, 110 creep (jamais gank top par le jungle adverse), pas de trinité ou autre gros item et une zyra mid qui jouait a Rambo dans chaque teamfight.

Alors oui, ta toujours des abrutis a 1900 mais ca joue beaucoup mieux que a 1500 ou c'est trashland, rien que les teamfights a 1900 sont complètement différent.

n°9176778
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:02:18  profilanswer

noooooooooooooooooooooooooooooooooon pas skarner, ahlala c'était tellement fun cette ult qui faisait waste des flashs :D

Par contre riot m'a écouté !!

Trundle
•Rabid Bite Mana Cost decreased from 40 to 30

yes ! Ca y est, trundle a été victime d'un patch notes :)

n°9176780
iRyu

Transactions (1)
Posté le 25-10-2012 à 10:02:26  profilanswer

Le nerf du DFG... enfin quoi ZZ Sinon Sona qui a autant d'hp effectif qu'un sbire sur la lane au lvl 1 c'est pas mal :>

Par contre je comprends pas l'histoire du speel shield qui bloque une sphere uniquement sur Syndra c'était déjà le cas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)