| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 15:12:35 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FloDesWood le 24-10-2012 à 15:55:11 --------------- Il est des chênaies |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 15:47:24 ![]()
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 16:26:24 ![]() J'ai 1200 ELO pour l'instant. Si j'enchaîne les défaites en classées et tombe dans le ELO hell, après le reset je retourne à 1200 ou reste dans le hell ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah 1200 c'est le milieu de Hello Hell. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Suba ProLurkerTransactions (0) | 1200 c'est déjà le elohell --------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 16:34:56 ![]() Au temps pour moi, je croyais que 1200 c'était le ELO de début de saison. Supposons que je tombe à 1K ELO dans ce cas. Après le reset je retourne au ELO de départ (je connais pas le chiffre) ou je reste à 1K ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 16:36:31 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:34:56 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 1k2 un peu moins peut être de ce que j'ai compris. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 24-10-2012 à 16:35:41 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 16:40:36 ![]() |
bubqr Transactions (0) | Moyenne entre ton elo et 1200 non ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Brioche34 Transactions (0) | (ELO actuel + 50 + 1200) / 2 Message cité 1 fois Message édité par Brioche34 le 24-10-2012 à 16:56:19 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 17:11:54 ![]()
|
aout Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 17:16:54 ![]() Bon, Arker/Sylche, je bloque 21h30 pour regarder en spectateur une ou deux de tes parties en ranked et les commenter/streamer pour HFR ?
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sinon je viens de penser à un truc sur eve, et les potentiels découvert lors des récents match pro. On a vu des zyra support, je trouve ça vraiment balaise, autant de CC qu'une leona, wards gratuites, etc... (j'aime pas le gameplay) Mais les "bourgeons" permettent de détecter les unités invisibles, donc potentiellement tu peux gagner 1-2s sur l'arrivée d'une eve avec des bourgeons au raz des bushs où elle peut potentiellement passer. Mais que deux bourgeons... et facile à dodge... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 24-10-2012 à 17:19:01 |
aout Transactions (0) | Comme à la bonne vieille époque où la terre entière se bousculait aux portes du stream de GB pour profiter de ses commentaires & analyses de qualitay |
Farore9301 Transactions (5) | Je viens de me faire RETOURNER par un 2k2 elo. Ok, j'ai encore beaucoup de chemin à faire ... Le mec avait pick Draven (+ Janna support), moi Caitlyn et Sona support (pas de vocal, c'était une draft premade avec un type de ma fl), on s'est littéralement fait déchirer, lvl1 cash. J'étais là "omg". Le mec il jouait tellement greed, mais TELLEMENT BIEN. Genre c'était calculé au HP près ce que j'allais lui foutre quoi, impressionnant.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 24-10-2012 à 17:23:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 17:22:43 ![]() Je vais le relancer très très prochainement. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
L'autre en question ce n'était pas toi mais passons
Tu peux me tutoyer. Pis c'est pas d'avoir un avis contraire qui est suspect, c'est de sortir une fumisterie du chapeau sans la justifier et de dire "osef moi j'y arrive". Effectivement, quand on regarde ton profil non classé, t'as beau avoir 2k parties au compteur, ton avis (des)argumenté vaut quoi ? Voila, tu as la réponse. Comprend bien, c'est pas personnel. Pour être plus clair, c'est aussi efficace qu'un "Heimerdinger AD op" ce que tu nous chantes. Maintenant si tu veux continuer à siffler, libre à toi, mais t'étonnes pas après que certains, moi le 1er, rigolent.
Ben en fait pour sortir ta 1ère phrase (qui fait bien rigoler), ils doivent se rendre compte qu'effectivement tu ne joues jamais en classé, et que peut-être un petit rush d'une cinquantaine de parties affinerait un peu ta synthèse de l'OPtitude du jour ?
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 24-10-2012 à 17:26:12 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | Sinon pour recentrer un peu le débat autour de LoL, j'ai été check les meilleurs taux de winrate sur lolking et j'ai été agréablement surpris de voir miss fortune à 54%
Message édité par tortue36 le 24-10-2012 à 17:44:19 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'aime bien MF aussi, effectivement gros dégâts, et sympa à jouer. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En ADC j'en joue que 2 perso : Vayne et EZ l'un trop fort en early et l'autre complètement insane en late. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Effectivement MF est tres sympa à jouer, j'aime beaucoup aussi surtout une fois que l'on maitrise les rebonds (un peu aléatoire j'ai l'impression quand meme --------------- Il est des chênaies |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'aime bien Ashe contre les lignes à poke. Hier c'était avec Lulu vs MF et Sona, et la volée suffisait à les tenir à distance pour farmer tranquillement. Dans les moments un peu difficile, la volée permettait encore de prendre la plupart des last hits. J'adore ce spell |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |