| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 10:17:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 10:22:09 ![]() Quelles ficelles ? C'est exactement comme une draft en normal. Ne fais pas ton bébé et lance une ranked pour apprendre par toi-même. Il y a un reset d'elo bientôt, pourquoi ne pas en profiter pour faire de la ranked par toi-même quand personne ne veut grouper avec toi ? |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 24-10-2012 à 10:28:09 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Arker > duc leto t'as répondu sans doute un peu trop violemment certes, mais tu as abordé un terrain sensible : ça fait un bon mois et demi (Alex Ich n'a fait qu'amplifier un peu plus le phénomène et cimenter son statut de perma ban) qu'on a vu débarquer des Eve mid en classée, on a tous rigolé la première fois en pensant free win gg troll team, et puis on s'est fait retourner sans comprendre ce qui arrivait |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lechewal le 24-10-2012 à 10:51:36 |
chevign0n Transactions (7) | Le secret pour monter en ranked, c'est qu'il faut duo q avec support + jungle.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Au mid j'aime bien back pour le 1er doran, avant le lvl 6, je me vide de mon mana pour depush, ça permet à mon jungler de prendre un peu d'xp sur la vague qui suit, et je reviens tout frais, +1 item, pour me bouffer le mec en face qui est resté pour me montrer qu'il a un meilleur farm que moi. Mais c'est peut être une mauvaise idée... Je cherche plutôt le kill que le farm aussi.. Message édité par Topher85 le 24-10-2012 à 10:46:30 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi je joue avec toi j'ai environ les même horaires (je finis plus tard) c'est GeRRaR. Je suis pas haut en Elo mais j'ai le potentiel d'être à 2k + je le sens en moi. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 24-10-2012 à 10:53:13 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 10:51:09 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) | Vu les questions de base sur league of legends qui sont passées ce matin, je voulais apporter quelques réponses sur l'équipement à acheter selon tel ou tel personnage, les attitudes à adopter selon son poste, ses adversaires, le déroulement de la partie.
Message cité 2 fois Message édité par belette24 le 24-10-2012 à 11:26:32 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 24-10-2012 à 11:07:51 --------------- ProLurker |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah, ça c'est palpitant, on va voir comment tu as vécu t'es matchs de placement, les déco, les trolls, etc ... Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 24-10-2012 à 11:27:37 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Oui c'est GeRRaR in game aussi Sinon bah ouai on peut jouer si tu veux support je prend Carry AD Je dois avoir 10 % de win rate avec ma vayne mais je suis bon en fait Et je suis un tueur avec EZ ! Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 24-10-2012 à 11:27:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-10-2012 à 11:35:35 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Vous prenez quoi en carry AD quand vous savez qu'en face il y aura un ezreal? Il y a un counter-pick type ou tout le monde est à la meme enseigne?
--------------- Il est des chênaies |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vayne contre Ez j'y crois pas trop de manière générale, enfin je veux dire que c'est vraiment le support qui doit préparer le kill. Donc faut parfaitement connaître le match-up 2v2 du bot et être au point avec son support.
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
Message édité par FloDesWood le 24-10-2012 à 12:18:02 --------------- Il est des chênaies |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Vayne, faut vraiment avoir confiance en ton support. Après, si ton early est correct, je pense que par la suite, Vayne reste supérieure à Ez en 1v1. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 12:53:55 ![]()
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Grosbill toujours là pour me flame hein --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
--------------- ProLurker |
Isak_ Transactions (0) |
Quand ya ezreal en face, pick corki en effet, Q + AA quand il vient last hit un creep dès le lvl1 et ce pd fera moins le malin Message édité par Isak_ le 24-10-2012 à 13:20:30 |
tortue36 Transactions (0) | Non pas que je veuille défendre arker mais j'avoue qu'il règne une ambiance sur ce forum qui me laisse pantois. On en est à chaque fois qu'on veut parler/exprimer un avis à devoir indiquer son elo pour prouver ou non la viabilité de ses dires. Bon ça encore, admettons que ça passe. Ce qui est franchement abusé, ce sont :
Message cité 4 fois Message édité par tortue36 le 24-10-2012 à 13:27:14 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- ProLurker |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |