Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9174390
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

je suis à 1237 whaouuuu c bien non :) (je joke)

ben il n'y a pas un reset bientôt ? pourquoi ne pas en profiter pour jouer avec moi et m'apprendre les ficelles de la ranked.

Je ne demande que ça.

Je suis connecté au salon hfr des que je lance le jeux. Je dit quand je suis dispo mais ...... je joue seul :)

Ce soir je vais encore jouer de 17h30 à 00h00 et je te parie que je jouerais seul

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 10:17:57  profilanswer

n°9174397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:22:09  answer

Quelles ficelles ? C'est exactement comme une draft en normal. Ne fais pas ton bébé et lance une ranked pour apprendre par toi-même. Il y a un reset d'elo bientôt, pourquoi ne pas en profiter pour faire de la ranked par toi-même quand personne ne veut grouper avec toi ?

n°9174403
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:23:31  profilanswer

arker37 a écrit :

ben il n'y a pas un reset bientôt ? pourquoi ne pas en profiter pour jouer avec moi et m'apprendre les ficelles de la ranked.

Je ne demande que ça.

Je suis connecté au salon hfr des que je lance le jeux. Je dit quand je suis dispo mais ...... je joue seul :)

Ce soir je vais encore jouer de 17h30 à 00h00 et je te parie que je jouerais seul

Je joue également tout les soirs avec un pote et on doit régulierement prendre 1 ou 2 pick up.
Je suis sur le channel HFR mais comme je suis aussi sur le chan des gobelins rouges il est difficile pour moi de suivre les deux.  
Si tu ne veux pas jouer tout seul tu peux m'ajouter a ta friend list pour voir nos dispo seulement nous ne jouons que en normal le temps d'avoir le niveau (ou de jouer regulierement avec d'autres personnes) pour jouer en ranked.
Par contre, je te conseille de jouer avec les pro du forum pour ce qui est d'éléver ton niveau de jeu parce que nous devons etre (mon pote et moi) sensiblement proche de ton elo.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°9174417
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:26:19  profilanswer

Subarashi a écrit :

:heink:  putain j'y ai jamais pensé, je rushais mon Rabadon comme une pige  [:trefledepique_w]  
Je tente à la prochaine  :jap:

C'est un grand classique des AP mid. Quasiment tous font un des builds suivants au premier back :

- Pioche de Kage (persos à vocation d'assassin : Fizz, LeBlanc, Eve...)
- Calice d'harmonie (si tu veux jouer plus farmeur qu'agressif)
- Dorans *2 (si tu veux jouer plus agressif que farmeur)

Attention, le Dorans*2 coûte assez cher (950, et c'est bien d'avoir un peu de rab pour prendre une ward et éventuellement des popo). Pouvoir prendre les 2 Dorans au premier back, c'est un bon indicateur pour voir si tu as bien farmé en début de game.

On peut aussi mentionner le Revolver Hextech pour les AP sans mana (Kata, Akali, Morde, Vlad, Kennen...). Là ça coûte plus cher (1200) mais en général tu peux rester plus longtemps sur la ligne pour économiser les sous, comme tu n'es jamais oom.

Ou encore le catalyste sur certains persos pour rusher le bâton séculaire. Perso je ne suis pas super fan, mais il faut bien avouer que c'est utile sur des Swain/Anivia/Karthus...
Dans le genre il y a aussi la larme de la déesse, pas fan non plus mais c'est jouable.

Après, si le début se passe bien et que tu es sûr de ta force, tu peux tenter de prendre la baguette trop grosse à 1600 au premier back. Ca peut aider à mettre la tête de l'adversaire sous l'eau. Ensuite, selon comment la partie évolue, soit tu rush Rabadon soit tu repars sur un build plus tranquillou. En revanche, jamais la baguette à 860 gold en premier item, ça n'a pas grand intérêt. Tous les objets cités précédemment sont plus utiles.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 24-10-2012 à 10:28:09
n°9174444
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:34:02  profilanswer

Arker > duc leto t'as répondu sans doute un peu trop violemment certes, mais tu as abordé un terrain sensible : ça fait un bon mois et demi (Alex Ich n'a fait qu'amplifier un peu plus le phénomène et cimenter son statut de perma ban) qu'on a vu débarquer des Eve mid en classée, on a tous rigolé la première fois en pensant free win gg troll team, et puis on s'est fait retourner sans comprendre ce qui arrivait :o
Comme il était à l'époque totalement impensable de ban ce perso totalement poubelle qu'est Eve, on se dit que c'était juste un smurf en face qui s'amusait, et que l'exploit de carry avec était impossible à reproduire. Mais plusieurs games avec des Eve et même schéma à chaque fois.  
Aujourd'hui elle est quasiment toujours ban parce qu'il suffit de 3 ou 4 parties avec une Eve potable pour constater, mais on garde tous des souvenirs très douloureux. :o  
Ou heureux si on l'a dans notre équipe, voire carry avec :D (je ne l'ai perso jouée qu'une seule fois en classée (Elo ~1450), et mon expérience ressemble à toutes celles évoquées dans le topic : départ catastrophique à 0/6, mais je finis à 11/8 et victoire de mon équipe).

Du coup si tu viens dire "Vous voyez des Eve récemment juste parce que c'est des Alex ich wannabe, en général c'est pas terrible parce que les gens l'ont pris depuis la finale et ne la maitrisent pas", on ne peut pas être d'accord parce qu'on a pour la plupart un long historique douloureux avec Eve qui date d'avant ça, et ce à tout Elo.

n°9174479
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:43:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Après, si le début se passe bien et que tu es sûr de ta force, tu peux tenter de prendre la baguette trop grosse à 1600 ou un Mejai au premier back. Ca peut aider à mettre la tête de l'adversaire sous l'eau. Ensuite, selon comment la partie évolue, soit tu rush Rabadon soit tu repars sur un build plus tranquillou. En revanche, jamais la baguette à 860 gold en premier item, ça n'a pas grand intérêt. Tous les objets cités précédemment sont plus utiles.

[:timoonn:4]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9174485
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:44:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lechewal le 24-10-2012 à 10:51:36
n°9174488
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 24-10-2012 à 10:45:02  profilanswer

Le secret pour monter en ranked, c'est qu'il faut duo q avec support + jungle.

=)

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9174490
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:46:13  profilanswer

Au mid j'aime bien back pour le 1er doran, avant le lvl 6, je me vide de mon mana pour depush, ça permet à mon jungler de prendre un peu d'xp sur la vague qui suit, et je reviens tout frais, +1 item, pour me bouffer le mec en face qui est resté pour me montrer qu'il a un meilleur farm que moi. Mais c'est peut être une mauvaise idée... Je cherche plutôt le kill que le farm aussi..

Message édité par Topher85 le 24-10-2012 à 10:46:30
n°9174506
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:51:09  profilanswer

Moi je joue avec toi j'ai environ les même horaires (je finis plus tard) c'est GeRRaR.

Je suis pas haut en Elo mais j'ai le potentiel d'être à 2k + je le sens en moi.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 24-10-2012 à 10:53:13

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 10:51:09  profilanswer

n°9174526
belette24

Transactions (1)
Posté le 24-10-2012 à 11:03:04  profilanswer

Vu les questions de base sur league of legends qui sont passées ce matin, je voulais apporter quelques réponses sur l'équipement à acheter selon tel ou tel personnage, les attitudes à adopter selon son poste, ses adversaires, le déroulement de la partie.

Personnellement, league of legends j'en ai chier au début. Mais petit à petit, j'ai compris les mécaniques du jeu.
Je pense que pour progresser efficacement il faut :

° Avoir connaissance des champions et de leurs compétences (avoir un idée des cooldowns de leurs compétences)
° Choisir une lane où on est à l'aise avec un champion qui nous plait. Plus tard lorsqu'on à un nombre de champions que l'on maitrise, il faut le choisir en fonction de son équipe (synergie), et de l'équipe adverse (counter pick).
° Maitriser les mécaniques de la lane. Cela comprends un last-hit correct sur les creeps, savoir quand push sa lane, quand la freeze, quand prendre la tour ou laisser la sienne. Ou pour jungler quand gank, counter-jungle (...). Toujours essayer de se justifier pourquoi faire telle ou telle action.
° La gestion de l'ennemi, le harass de l'adversaire, quand engager sur sa lane, comment l’empêcher de last-hit...
° Le jeu en équipe. Jouer avec des potes plus expérimentés qui expliquent tes erreurs, et t'en font un analyse (LOL WTF DIVE FLASH ATOMISATION AU LEVEL 1  [:boulax:5] )
° Le bon sens. Chacune de nos actions doit être réfléchie, que ça soit en teamfight, en lane, le choix de notre stuff. il faut en laisser le moins possible au hasard.

J'essaye de travailler tout ça à toutes mes parties de league of legends.  :o  
Ce qui m'aide beaucoup se sont les guides et les streams que on peut trouver.

Guides sur les champions (stuff, façon de le jouer...)
http://www.solomid.net/guides.php? [...] featured=1 (En anglais, mais c'est ici que on trouve la meilleure qualité et la plus de builds différents)
http://www.millenium.org/lol/guide [...] of-legends (En français, guides sympas et clairs)

Les counter-picks
http://www.championselect.net/

Les Vidéos et streamings
http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi Games commentées en français
http://www.solomid.net/streams.php Streams US et EU

Voila, une fois que le jeu est compris dans son ensemble, on peu aller un peu plus loin en adaptant son stuff, ses runes, ses maitrises à sa façon de jouer et commencer les ranked  [:lapanne:1] .

Message cité 2 fois
Message édité par belette24 le 24-10-2012 à 11:26:32

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9174533
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 11:04:10  profilanswer

arker37 a écrit :

Je ne demande que ça.

Pour jouer des ranked avec quelqu'un, il faudrait que tu aies déjà un elo.
Sinon ca va juste fausser / déséquilibrer complètement.
Exemple, si tu joues avec grosbill et qu'il est meilleurs (non mais j plaisante la :)), y a des chances que tu feed sans trop pouvoir rien faire et game lose.
Si tu joues avec martin/kphi et que t'es meilleurs (non mais j plaisante aussi :p), c'est eux qui feed et pareil c'est lose ..
Bref si tu joues avec quelqu'un il faut avoir un niveau approximativement identique.

Edit : et il faut +- 50-100 partie pour avoir un elo stable.

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 24-10-2012 à 11:07:51

---------------
ProLurker
n°9174576
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 11:20:21  profilanswer

Zumbi a écrit :

Je joue également tout les soirs avec un pote et on doit régulierement prendre 1 ou 2 pick up.
Je suis sur le channel HFR mais comme je suis aussi sur le chan des gobelins rouges il est difficile pour moi de suivre les deux.  
Si tu ne veux pas jouer tout seul tu peux m'ajouter a ta friend list pour voir nos dispo seulement nous ne jouons que en normal le temps d'avoir le niveau (ou de jouer regulierement avec d'autres personnes) pour jouer en ranked.
Par contre, je te conseille de jouer avec les pro du forum pour ce qui est d'éléver ton niveau de jeu parce que nous devons etre (mon pote et moi) sensiblement proche de ton elo.

ton pseudo Pseudo ig c'est quoi et si tu as le même ELO que moi ce n'est pas plus mal on progressera (ou pas :) ) ensemble

gerrar a écrit :

Moi je joue avec toi j'ai environ les même horaires (je finis plus tard) c'est GeRRaR.

Je suis pas haut en Elo mais j'ai le potentiel d'être à 2k + je le sens en moi.

Tu parles pour moi ? Si oui c'est quoi ton pseudo IG ?

En gros si je veux pouvoir jouer avec vous en Ranked je dois y aller seul d'abord pour trouver mon ELO ou jouer avec des personnes de mon ELO.

Bon ben il n'y a plus qu'à alors.

Donc avis aux joueurs ayant un ELO de 1200 - 1300 qui veulent jouer en ranked avec des joueurs de même ELO

---------------
n°9174586
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 11:22:33  profilanswer

Suba a écrit :

Pour jouer des ranked avec quelqu'un, il faudrait que tu aies déjà un elo.
Sinon ca va juste fausser / déséquilibrer complètement.
Exemple, si tu joues avec grosbill et qu'il est meilleurs (non mais j plaisante la :)), y a des chances que tu feed sans trop pouvoir rien faire et game lose.
Si tu joues avec martin/kphi et que t'es meilleurs (non mais j plaisante aussi :p), c'est eux qui feed et pareil c'est lose ..
Bref si tu joues avec quelqu'un il faut avoir un niveau approximativement identique.

Edit : et il faut +- 50-100 partie pour avoir un elo stable.

Vu comme ça je comprends mieux.

Bon ben on se revois dans 100 games alors .... ça fait quoi ça ? 15 jours  :jap:  

C'est partie pour de la solo/duoQ alors .... je vais manger je pense car je n'ai jouer que support sur mes 3 ranked .....

---------------
n°9174599
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 11:26:16  profilanswer

Ah, ça c'est palpitant, on va voir comment tu as vécu t'es matchs de placement, les déco, les trolls, etc ... [:hugeq:1]
Donnes des détais !
Edit : essaye de faire moins dans le drama/Benny Hill que ce que vit Arwan :D

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 24-10-2012 à 11:27:37
n°9174600
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 11:27:08  profilanswer

arker37 a écrit :

Bon ben on se revois dans 100 games alors .... ça fait quoi ça ? 15 jours  :jap:

C'est partie pour de la solo/duoQ alors .... je vais manger je pense car je n'ai jouer que support sur mes 3 ranked .....

Oui c'est GeRRaR in game aussi :o

Sinon bah ouai on peut jouer si tu veux support je prend Carry AD :)

Je dois avoir 10 % de win rate avec ma vayne mais je suis bon en fait :o

Et je suis un tueur avec EZ !

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 24-10-2012 à 11:27:44

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9174614
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 11:32:51  profilanswer

arker37 a écrit :

PS : si avec 5000 games +, t'arrive pas a carry facilement jusqu'à 1600-1700 (jdira même 1900), évite de le dire ici, on va te rire au nez :D

n°9174620
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 11:35:16  profilanswer

arker37 a écrit :

je n'ai jouer que support sur mes 3 ranked .....

[:thelife]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-10-2012 à 11:35:35

---------------
n°9174636
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 11:39:14  profilanswer

chevign0n a écrit :

Le secret pour monter en ranked, c'est qu'il faut duo q avec support + jungle.

=)

Je +1, combo wombo blitz-amumu (moar hooks-grabs plz§§§) et on hard carry

n°9174642
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 11:40:48  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ah, ça c'est palpitant, on va voir comment tu as vécu t'es matchs de placement, les déco, les trolls, etc ... [:hugeq:1]
Donnes des détais !

Avec plaisir

gerrar a écrit :

Oui c'est GeRRaR in game aussi :o

Sinon bah ouai on peut jouer si tu veux support je prend Carry AD :)

Je dois avoir 10 % de win rate avec ma vayne mais je suis bon en fait :o

Et je suis un tueur avec EZ !

Ok je t'ajoute en rentrant du taff

matissecastagne a écrit :

PS : si avec 5000 games +, t'arrive pas a carry facilement jusqu'à 1600-1700 (jdira même 1900), évite de le dire ici, on va te rire au nez :D

J'ai envie de dire : comme dh'ab  :kaola:  

J'adoooooore jouer support ou mid en fait, carry ad et top ça va, mais jungler ce n'est même pas la peine c'est free win pour en face

---------------
n°9174664
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 11:46:43  profilanswer

Vous prenez quoi en carry AD quand vous savez qu'en face il y aura un ezreal? Il y a un counter-pick type ou tout le monde est à la meme enseigne?

La phase de ligne contre ezreal est un peu pénible actuellement car j'ai l'impression que si je n'arrive pas à esquiver son sort qui réduit l'AS, c'est auto-loose... J'aurais tendance à pense que Corki s'en sort un peu mieux que les autres car meme si je suis touché par son skill on peu encore dps avec ses sorts, mais je voulais savoir si mon ressenti était partagé?

La en ce moment les lignes ezreal/blitz ou ezreal/leona sont quand meme assez lourdes à gérer

/Trashnoob1350talking

---------------
Il est des chênaies
n°9174673
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 11:48:13  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Vous prenez quoi en carry AD quand vous savez qu'en face il y aura un ezreal? Il y a un counter-pick type ou tout le monde est à la meme enseigne?

La phase de ligne contre ezreal est un peu pénible actuellement car j'ai l'impression que si je n'arrive pas à esquiver son sort qui réduit l'AS, c'est auto-loose... J'aurais tendance à pense que Corki s'en sort un peu mieux que les autres car meme si je suis touché par son skill on peu encore dps avec ses sorts, mais je voulais savoir si mon ressenti était partagé?

La en ce moment les lignes ezreal/blitz ou ezreal/leona sont quand meme assez lourdes à gérer

/Trashnoob1350talking

J'ai vu Kog, Vayne, Corki et Graves vs EZ chez les pro.

---------------
n°9174715
belette24

Transactions (1)
Posté le 24-10-2012 à 11:58:56  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Vous prenez quoi en carry AD quand vous savez qu'en face il y aura un ezreal?  

http://www.championselect.net/champ/Ezreal
Graves - Draven - Sivir ...

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9174722
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 12:00:36  profilanswer

arker37 a écrit :

ton pseudo Pseudo ig c'est quoi et si tu as le même ELO que moi ce n'est pas plus mal on progressera (ou pas :) ) ensemble

Mon pseudo ingame c'est Zumbit et je n'ai aucune idée de mon elo exacte vu que je ne joue qu'en normal. Ce que je voulais dire c'est que vu les pickup et les team avec / contre qui on jouent, ca ne doit pas depasser 1200 elo. Mais c'est peut etre mon jugement qui n'est pas bon.
Bref, a la limite on jouera ensemble et on verra bien nos niveaux respectif.
Sache par contre que nous aimons essayer des trucs nouveaux, des lane trollesque par moment, et que je n'ai aucun problème a jouer avec des gens qui feed et qui montrent de la bonne volonté lorsqu'ils ratent mais que les gens qui rage et qui reportent leurs erreurs sur les autres m'insupportent :)
Pour résumé, pour l'instant nous sommes en mode récréatif et en mode "on joue pour se detendre" sans prise de tete mais par moment c'est toujours mieux que de jouer avec des pickup.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°9174729
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 12:02:00  profilanswer

Vayne contre Ez j'y crois pas trop de manière générale, enfin je veux dire que c'est vraiment le support qui doit préparer le kill. Donc faut parfaitement connaître le match-up 2v2 du bot et être au point avec son support.

Parce qu'en poke et en duel, Ez gagne haut la main, au moins dans tout l'early game.

n°9174734
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 12:04:23  profilanswer

matissecastagne a écrit :

Quel belle mentalité ca serait sur un topic soit disant ouvert a la discussion :)

---------------
n°9174752
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 12:08:25  profilanswer

Zumbi a écrit :

Quel belle mentalité ca serait sur un topic soit disant ouvert a la discussion :)

Nan mais LoL c'est de l'e-sport putain, c'est sérieux ici on joue ! :o

n°9174777
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 12:17:19  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai vu Kog, Vayne, Corki et Graves vs EZ chez les pro.

Vayne et Kog je n'y crois pas (bon le dernier je le connais pas assez pour avoir un jugement définitif dessus), apres ca reste les pro

Sivir dans l'idée c'est bien avec son shield, et il me semble que son boomerang permet de toucher Ez apres son blink si il l'utilise pour se barrer. Apres son CD sur le shield est un peu long a mon gout et au final je pense qu'il vaut peut etre mieux le garder pour un sort de control qu'une esquive d'un poke (? En tout cas c'est comme ca que je m'en sers, et cest ptete pour ca que je fail toujorus avec d'ailleurs :o)

Chou Andy a écrit :

Vayne contre Ez j'y crois pas trop de manière générale, enfin je veux dire que c'est vraiment le support qui doit préparer le kill. Donc faut parfaitement connaître le match-up 2v2 du bot et être au point avec son support.

Parce qu'en poke et en duel, Ez gagne haut la main, au moins dans tout l'early game.

Si tu arrives à esquiver le skillshot qui enleve l'AS, je trouve qu'il est prenable par tous les autres AD.

Message édité par FloDesWood le 24-10-2012 à 12:18:02

---------------
Il est des chênaies
n°9174825
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 12:41:26  profilanswer

Vayne, faut vraiment avoir confiance en ton support. Après, si ton early est correct, je pense que par la suite, Vayne reste supérieure à Ez en 1v1.

n°9174840
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 12:47:55  profilanswer

Topher85 a écrit :

Donnes des détais !

arwaM :o

---------------
n°9174856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 12:53:55  answer

Topher85 a écrit :

Donnes des détais !

Je suis prêt à streamer l'un de tes matchs de classement. On se rancarde ce soir 21h30, je vais faire de toi une star.

n°9174865
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 12:59:42  profilanswer

Grosbill toujours là pour me flame hein :p

---------------
n°9174898
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 13:13:37  profilanswer

arker37 a écrit :

Grosbill toujours là pour me flame hein :p

Il ne flame pas, il trashbill.
Comprendre : c'est sa nature  :jap:

---------------
ProLurker
n°9174901
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 13:14:48  profilanswer

J'ai eu les premiers retour d'un élève "support". Il a 75% de win avec Taric en appliquant mes conseils et me prend pour un D.ieu.
Le début du succès.

Heure de cours à 20$ désormais [:cver2]

---------------
n°9174905
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 13:16:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai eu les premiers retour d'un élève "support". Il a 75% de win avec Taric en appliquant mes conseils et me prend pour un D.ieu.
Le début du succès.

Heure de cours à 20$ désormais [:cver2]

Sinon ca va les chevilles? :)

---------------
n°9174911
Isak_

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 13:19:29  profilanswer

FloDesWood a écrit :

/Trashnoob1350talking

Quand ya ezreal en face, pick corki en effet, Q + AA quand il vient last hit un creep dès le lvl1 et ce pd fera moins le malin :o

Message édité par Isak_ le 24-10-2012 à 13:20:30
n°9174913
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 13:20:02  profilanswer

Suba a écrit :

Il ne flame pas, il trashbill.
Comprendre : c'est sa nature  :jap:

Ouep ça je le sais maintenant.

---------------
n°9174925
tortue36

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 13:24:54  profilanswer

Non pas que je veuille défendre arker mais j'avoue qu'il règne une ambiance sur ce forum qui me laisse pantois. On en est à chaque fois qu'on veut parler/exprimer un avis à devoir indiquer son elo pour prouver ou non la viabilité de ses dires. Bon ça encore, admettons que ça passe. Ce qui est franchement abusé, ce sont :  
- les attaques persos sur un supposé niveau de jeu
- les attaques sur l'elo, il y en a beaucoup ici qui ont oublié qu'ils ont été trapped un moment et que pourtant à l'époque personne ne leur chiait dessus. Je rajoute que franchement se vanter, d'avoir 1k5/1k6 elo quand on 20 000 games, c'est un peu à la limite du risible...
- les arguments d'autorité dans leur globalité. Il est toujours bon de rappeler que personne n'est infaillible et l'exemple de topher qui parlait de sa eve mid pendant que tout le monde ricanait dans son coin (pure spéculation) est assez probant.

[:zzanna:3][:zzanna:3][:zzanna:3][:zzanna:3][:zzanna:3]
Bon ceci étant dit, arker, je vais reprendre ton précédent poste où tu disais que tu craignais plus veigar que eve. A cette affirmation, on ajoute que tu ne ranked pas donc aucune indication sur ton "vrai" niveau de jeu. Et non, avoir beaucoup de parties n'est pas un gage de qualité de jeu. Prenons un exemple simple, j'adore le foot, je joue tous les weekends, parfois en semaine aussi (honte à moi) et pourtant je suis loin d'avoir le niveau d'un ribery ou même d'un mec jouant en national ou en cfa, soyons honnête :o
Comprends-tu que seule la compétition puisse vraiment donner un avis objectif sur ton niveau de jeu? Si oui, on passe à la suite.

Maintenant concernant veigar vs eve, cette simple affirmation donne un gros à priori sur ton niveau de jeu et le fait que tu ne t'en rendes pas compte montre potentiellement :

• que tu es "peut-être" trapped en normal. Là encore, il n'y a pas de quoi se sentir offensé, moi-même avec mon gros elo de pgm, je suis complètement trapped en normal et j'arrive pas souvent à avoir un jungler en game hormis moi, en lane j'ai l'impression de toujours rouler sur mon opposant direct et même au top où je suis vraiment mauvais, les supports n'existent pas ou se build en pur ap sans acheter de wards ofc. Ca veut donc dire que tu as eu que des trash eve et que tu aurais pu jouer karma et tout autant gagner facilement.

• que ton niveau de jeu est "peut-être" en dessous de ce que tu penses. Je vais développer ce point. Comparons veigar et eve :o  
Spoiler :

Veigar est un héros au gameplay vraiment spécifique car il a son A qui lui permet potentiellement d'avoir de l'ap en infini. Hors comme nasus par exemple, il faut donc privilégier le last hit avec le A et donc s'interdire toute forme de push. Il s'avère cependant que la méta au mid est si possible de bien farm, bien push et décaler sur les autres lanes ou aller aider ton jungler lors d'une invade par exemple. En fait pour simplifier la chose, la mobilité est très importante pour un mid et le fait de pouvoir push facilement est aussi un grand avantage. Hors veigar a une ms de moule et s'il push, c'est allé à l'encontre de son gameplay de base. Ça, c'est un premier point.

Deuxièmement, veigar a des coût mana assez élevé si bien que juste last hit avec le A pour monter ton ap peut t'amener à être oom assez rapidement d'autant plus si le jungler vient te faire coucou et que tu en dépenses un peu dans ton stun. Ces coûts mana sont associés à des dmg inexistants avant d'arriver au 6 car le dark matter est très compliqué à placer. 1.2sec pour tomber contre un stun level 1 de 1.5sec donc autant dire que la marge est très faible. Il a aussi des cooldowns assez long. Tout ses facteurs font que veigar est un très mauvais dueliste avant le level 6 cependant la majorité des ap mids à la mode sont d'excellents duellistes et peuvent 1V1 un veigar avant le 6. Citons cassio, ahri, ryze par exemple mais la liste est longue.

Troisièmement, veigar décale mal car il est lent, que son stun est difficile à placer et en plus décaler c'est aussi aller à l'encontre de son gameplay nasussien puisqu'il ne pourra pas farm avec son A hormis s'il kill.  

Maintenant eve, disons le simplement, elle est inégalée en décalage puisqu'elle passe outre les wards. Elle peut push avec son A assez facilement. Elle peut désengager avec son Z. Bref elle a toutes les qualités requises pour un mid. Maintenant on parle que de phase de lane, soyons d'accord alors allons plus loin...

Imaginons le late game. Veigar est potentiellement à 7000 ap et arrive à stun quelqu'un. Celui-ci meurt instantanément. Veigar a juste à back un poil et attendre ses cds pour pouvoir refaire un peu de dégats avec son A sachant que même si son Z revient, il pourra pas vraiment s'en servir vu le temps de cast. Donc on a un mec qui peut one shot quelqu'un mais qui ensuite va vraiment devoir temporiser avant de pouvoir refaire du dmg.
A côté de ça tu as evelyn qui fait du dmg massif avec son ulti AOE, qui a la même capacité à one shot quelqu'un avec dfg ult A E mais qui en plus peut facilement continuer à tuer d'autres personnes avec son A qui n'a aucun cd et ses free hps obtenus par l'ulti. De plus elle peut s'échapper facilement après avoir lâché son burst là où veigar va serrer des fesses car il n'aura plus aucune protection vu que son stun sera sous cooldown.

Tout ce dont je parle ici, si tu ne le comprends pas ou si tu ne réalises pas que c'est juste la plus stricte vérité (des faits si tu préfères, j'invente rien) alors ton niveau de jeu n'est "peut-être" pas aussi bon que tu le penses.

• que tu n'as aucun recul sur les parties contre eve car tu n'en as que très peu rencontré

• que tu ne suis pas vraiment l'actualité LoLienne à savoir les streams, infos sur les futurs nerfs, compétitions, etc... et que donc c'est un peu fort de café de venir exprimer ton avis basé uniquement sur ton vécu personnel. Sois persuadé que si Riot va nerf eve et ne fait rien sur veigar prochainement, c'est que l'un est plus fort que l'autre. J'ajouterai qu'on a vu plein de guides, topics reddit récemment sur des mecs qui ont fait des bons incroyable dans l'elo grâce à Eve. Un mec est passé de 1k7 à 2k7 en un mois avec Eve. Depuis qu'elle est permaban, il est redescendu à 2k3 et n'en finit pas de redescendre donc coïncidence ou pas?  

Bref tu accuses les gens de pas te prendre au sérieux mais plus que ton elo, ce qui a joué ici, c'est simplement que tu méconnaissais la situation actuelle de Evelynn et donc ton incompréhension était légitime. J'espère que les argument + les faits que je t'ai présenté t'ont convaincu de l'imbatitude de cette merde absolue. Si c'est pas le cas, je vois pas quoi dire d'autre.
[:zzanna:3][:zzanna:3][:zzanna:3][:zzanna:3][:zzanna:3]

Message cité 4 fois
Message édité par tortue36 le 24-10-2012 à 13:27:14

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9174937
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 13:30:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Impossible de dormir... je lance donc une game.
2 mid : Anivia & TF.
2 Jungle : Udyr & Eve.
1 Support : moi  

:D

Ça va être bien :o

Je suis donc Top avec Zyra Support contre Wukong. Croyez le ou non mais après 20 minutes de jeu et avec 2 jungle et easy TF, je n'ai eu aucun gank et aucune info sur les miss. 0-1-0.
Palpitant.

Fin de la game (avec absolument aucun gank top), pour ceux que ça intéresse :
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] c890af.png
Ils ont quand même mis 44 minutes pour gagner :o

Les games de bon matin, c'est génial, mangez-en [:tinostar]

edit : game suivante, à peu près les mêmes génies. Diantre, j'aime le matin [:shay]

Evelynn AD... old school!  [:vito_corleone]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9174939
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 13:31:28  profilanswer

Bah plus que l'elo (surtout qu'il n'en a pas) c'est effectivement le manque d'argumentation.
Le j'ai "toujours win" est rarement un gage de qualité.  

Et puis y a tjr eu des moutons partout, je trouve pas qu'en ce moment il y en ait tant que ca sur hfr/lol, la majorité sont d'accord parcqu'ils tournent dans les mêmes parties et jouent ensemble ..  

---------------
ProLurker
n°9174951
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 13:39:09  profilanswer

Docben a écrit :

Tain, j'ai vu ça, bientôt il pourra duoq avec moi :D

T'as repassé les 1200?  [:androids974]  

Spoiler :

Oui tortue, je sais...  [:androids974]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)