Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9176780
iRyu

Transactions (1)
Posté le 25-10-2012 à 10:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le nerf du DFG... enfin quoi ZZ Sinon Sona qui a autant d'hp effectif qu'un sbire sur la lane au lvl 1 c'est pas mal :>

Par contre je comprends pas l'histoire du speel shield qui bloque une sphere uniquement sur Syndra c'était déjà le cas :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 10:02:26  profilanswer

n°9176799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:10:21  answer

tortue36 a écrit :

En supp, j'ai vu gosu indiquer sur son stream que selon lui les trois plus forts sont : nunu, blitz et sona.

Après le patch, ça devient kiffe kiffe.

Isak_ a écrit :

Sinon le patchnote : http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=2717824 :love: :love:

Adieu evelynn :o L'ulti buggué de skarner enfin fixé :o

Et ce nerf de Rengar.

n°9176839
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:20:57  profilanswer

Total gold cost: 2700 (combine cost: 1100)
+100 Ability Power
Unique Passive: +10% Movement Speed
Unique Passive: Increases Ability Power by 25%.  

==>> The item avec le rabadon sur les AP avec max range (genre lux)
ca va faire très mal ...

Total gold cost: 2962 (combine cost: 800)
+40 Attack Damage
+350 Health
Unique Passive: 10% Cooldown Reduction
Unique Passive: 10% Spell Vamp
Unique Passive: +25 Armor Penetration (missing in the patch notes)  
==>> je vois pas l'interet de spell vamp sur un tel item o.O mais sinon ca pourrait vraiment être sympa sur un garen, riven ect

NEW ITEM:  Blade of the Ruined King
Recipe:  Bilgewater Cutlass
Total gold cost: 2825 (upgrade cost: 1000)
+40 Attack Damage
+10% Life Steal
Unique Passive: Your attacks deal 4% of the target's current health in magic damage and heals you for half the amount (120 max vs. minions).
Unique Active: Drains target champion, dealing 150 physical damage plus 50% of your attack damage and healing you by the same amount. Additionally, you steal 30% of their movement speed for 2 seconds (1 minute cooldown).  
==>> complètement op ? Un ptit kog avec madred + ca ? :o

---------------
ProLurker
n°9176856
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:25:06  profilanswer

Le spell vamp fonctionne sur les tous spells, même ceux qui font des dmg physique.
Cet item est juste dément sur Urgot par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 25-10-2012 à 10:27:00
n°9176906
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:40:05  profilanswer

Merci à Arker et GeRRaR qui ont fait une ranked hier... ils commencent tout les 2 je crois et ont donc joué avec des ELO1200.  
OMFG qu'on est bien à 1500+ en fait. On se rend compte que nos boulets ne sont pas si débutant que ça...

Un Mordekaiser avec 65cs après 20 minutes c'est quand même la classe. Surtout quand il a 2 ou 3 levels de retard et qu'il pose son ulti, ça sert absolument à rien. Faut noté le Chogath Jungle qui va counter jungle tout seul au lvl1. Viol. Sinon, il a fait de bonnes anticipations sur sa rupture :o
J'ai beaucoup ri, merci à vous même si vous n'avez pas pu faire grand chose, Kaiser était avec vous et Leona a clairement fait la game en face.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9176910
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:42:00  profilanswer

NEW ITEM:  Lord Van Damm's Pillager
Recipe:  Heart of Gold +  The Brutalizer
+40 Attack Damage
+350 Health

L'interet d'évoluer un item a gold c'est de ne pas perdre l'argent de la revente et de le garder assez longtemps pour qu'il soit rentable ..  
la c'est assez cher pour gagner 10% de spell vamp et un peu d'armor pen flat .. (ce qui est bof en late game)

Donc non, j vois vraiment pas l'interet
En tout cas ca reste assez limité.

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 25-10-2012 à 10:43:14

---------------
ProLurker
n°9176912
bubqr

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:43:46  profilanswer

Ce nerf de Rengar est super violent quand même  :ouch:

n°9176918
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:46:10  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Le spell vamp fonctionne sur les tous spells, même ceux qui font des dmg physique.
Cet item est juste dément sur Urgot par exemple.

Déjà essayer Hextech sur Pantheon c'est pas mal car comme urgot il est assez basé sur ses spells

aRWaM a écrit :

Merci à Arker et GeRRaR qui ont fait une ranked hier... ils commencent tout les 2 je crois et ont donc joué avec des ELO1200.  
OMFG qu'on est bien à 1500+ en fait. On se rend compte que nos boulets ne sont pas si débutant que ça...

Un Mordekaiser avec 65cs après 20 minutes c'est quand même la classe. Surtout quand il a 2 ou 3 levels de retard et qu'il pose son ulti, ça sert absolument à rien. Faut noté le Chogath Jungle qui va counter jungle tout seul au lvl1. Viol. Sinon, il a fait de bonnes anticipations sur sa rupture :o
J'ai beaucoup ri, merci à vous même si vous n'avez pas pu faire grand chose, Kaiser était avec vous et Leona a clairement fait la game en face.

Voui c'était chaud. Mais pas eu le choix car EZ ban et vayne first pick en face donc GeRRaR a du jouer ashe qu'il n'affectionne pas et je me suis retrouver avec soraka un des deux support qu'il a sur son compte. La faute à pas de chance ce coup là

La game d'après cait nunu vs ali ez ...... Viol encore

La game d'après Swain vs morgana (ma faute là car je me suis laissé intimider par les membres d'HFR :) ) = viol

La game d'après Malza vs xerath je me suis vengé des viols subis et tac bonne game

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9176926
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:51:12  profilanswer

arker37 a écrit :

La game d'après Swain vs morgana (ma faute là car je me suis laissé intimider par les membres d'HFR :) ) = viol

Bah celle là, j'ai fais de la merde aussi. Réveillé à 5h, je commençais à être bien fatigué.

On va dire ça :o

---------------
n°9176931
tortue36

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:55:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ouais enfin là, c'est vraiment bizarre. La leona 1500 qui duo-q avec la vayne qui devait être à 800 elo. En face, une duo-q qui start les ranked ou presque (Gerrar et sylche), je comprends vraiment pas le matchmaking  :sweat:  

Sinon le morde a 600 games en ranked quand même et quand tu regardes son historique, il a l'air au moins de savoir farm un peu. J'ai pas capté le délire, soit le mec était bourré, soit il a abandonné mentalement après le super move de cho'gath.

J'avais pas souvenir que c'était si mauvais à 1k2, ptêt que je m'inquiète pour rien pour la saison 3 :o

Sinon t'as raté du grosbill de qualité ensuite et un mundo jungle d'anthologie :o Et sylche sait bien jouer son malzahar effectivement :o

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 10:55:22  profilanswer

n°9176949
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 11:00:43  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ouais enfin là, c'est vraiment bizarre. La leona 1500 qui duo-q avec la vayne qui devait être à 800 elo. En face, une duo-q qui start les ranked ou presque (Gerrar et sylche), je comprends vraiment pas le matchmaking  :sweat:  

Sinon le morde a 600 games en ranked quand même et quand tu regardes son historique, il a l'air au moins de savoir farm un peu. J'ai pas capté le délire, soit le mec était bourré, soit il a abandonné mentalement après le super move de cho'gath.

J'avais pas souvenir que c'était si mauvais à 1k2, ptêt que je m'inquiète pour rien pour la saison 3 :o

Sinon t'as raté du grosbill de qualité ensuite et un mundo jungle d'anthologie :o Et sylche sait bien jouer son malzahar effectivement :o

J'ai arrêté depuis longtemps de tenter de comprendre le matchmaking. Ça se voyait bien que Leona n'avait rien à faire là... quand on dit que c'est le support qui fait la game en bot lane, parfaite illustration.
Je ne me souviens pas du tout du 1200ELO... je suis bien content de pas y être en tout cas.

Je me suis endormi avant d'arriver jusqu'à mon lit, j'aurai surement même pas regarder les games suivantes :o

---------------
n°9176958
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 11:02:44  profilanswer

Le bonhomme rouge ça veut dire quoi ?

D'ailleurs les deux anthologiques ont été honnor by sylche pour travail d'équipe. Partie longue d'ailleurs 1h+ mais superbe. Les commentaires de Tortues et Grosbill en live étaientt énormes.  

"Putain je v me le faire, il faut que je me le fasse"

"Tiens ça t'apprendra d'être venu au monde"

"Il rigole là, mais il rigole......... Mon igniiiiiitttttteeeee il s'est pas lancé"

"Je fail contre un trash à cause d'un ignite de merde qui se lance pas"

"Tiens le Xerath, il est seul, deuxième fois qu'il overextend, c'est ça vas y stun moi je m'en fout je suis opélia !!!"

Énormeeeeeeeeeeee

Le petit rush mundo, irelia, malza mid après un ace m'a bien fait rire. J'ai failli écrire hfr powa dans le t'chat pour rigoler mais j'ai pas osé :)

Message édité par arker37 le 25-10-2012 à 11:07:06

---------------
n°9176969
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 11:05:39  profilanswer

tortue36 a écrit :

peut être que ce qui est pris en compte c'est la moyenne des ELO ??  

1500+800/2 = 1150 soit comme GeRRaR et moi en gros

je sais pas hein je me dit pourquoi pas vu que ça arrive souvent apparemment

---------------
n°9177020
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 11:17:45  profilanswer

Suba a écrit :

NEW ITEM:  Lord Van Damm's Pillager
Recipe:  Heart of Gold +  The Brutalizer
+40 Attack Damage
+350 Health

L'interet d'évoluer un item a gold c'est de ne pas perdre l'argent de la revente et de le garder assez longtemps pour qu'il soit rentable ..
la c'est assez cher pour gagner 10% de spell vamp et un peu d'armor pen flat .. (ce qui est bof en late game)

Donc non, j vois vraiment pas l'interet
En tout cas ca reste assez limité.

C'est souvent qu'au top tu as des bruisers qui sortent le coeur d'or pour de l'hp et du gold. C'est parfaitement normal. Tu as aussi les champions qui n'ont pas de mana, dont les bruisers comme garen et surtout riven. Pour ces gens là, le brutaliseur est parfait pour les dégats early/mid game et surtout la reduc CD, sauf que le brutaliseur c'est youmou ou rien. Bah là riot propose enfin une évolution utile ! Tout comme le coeur d'or sur un bruiseur, s'il y a déjà assez de tanky dans la team, ou un manque de dégats, il n'est pas obligé de faire un (un autre?) randuin mais partir sur dégats. Non vraiment je pense qu'il y avait un "trou" pour l'évolution de coeur d'or et brutaliseur, c'est plutot bien sentit !

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 25-10-2012 à 11:18:38
n°9177035
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 11:21:11  profilanswer

Mais les news items c'est en 5 vs 5 ou 3 vs 3 ?

---------------
n°9177044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 11:24:31  answer

n°9177051
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 25-10-2012 à 11:25:36  profilanswer

Ezreal
Essence Flux no longer reduces enemy champion Attack Speed

Heu c'est tout ou rien chez Riot :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°9177056
bubqr

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 11:26:18  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est souvent qu'au top tu as des bruisers qui sortent le coeur d'or pour de l'hp et du gold. C'est parfaitement normal. Tu as aussi les champions qui n'ont pas de mana, dont les bruisers comme garen et surtout riven. Pour ces gens là, le brutaliseur est parfait pour les dégats early/mid game et surtout la reduc CD, sauf que le brutaliseur c'est youmou ou rien. Bah là riot propose enfin une évolution utile ! Tout comme le coeur d'or sur un bruiseur, s'il y a déjà assez de tanky dans la team, ou un manque de dégats, il n'est pas obligé de faire un (un autre?) randuin mais partir sur dégats. Non vraiment je pense qu'il y avait un "trou" pour l'évolution de coeur d'or et brutaliseur, c'est plutot bien sentit !

Ca va op-isé encore plus Darius, voire Riven. Darius il va se regen sur tous ses skills (dont l'ulti et ses dégats monstres) + sur le DoT non ? C'est pas abusé ça ?

n°9177060
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 11:27:14  profilanswer

Citation :

The Dragon's burning damage will no longer disrupt players from Recalling

WOOT :o

---------------
n°9177062
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 11:28:04  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'suis d'accord pour le "trou", mais le prob c'est le moment ou tu vas transformer le coeur d'or : mid / late game
Et la, le spell vamp devient moins utile (en tout cas pour le prix / gain) .. surtout que bruta, qui est vraiment top en début de game sur les perso que tu cites, devient un peu useless en lategame et souvent vendu pour un dernier souffle ou alors item plus tanky.

En tout cas je vois vraiment pas à quel moment tu vas te dire "bon ben j'ai 800 de gold a perdre pour gagner +10 d'attaque et 10% de spell vamp mais perdre le +5gold/10sec.
(puisque item a gold si tu l'achetes c'est rarement pour transformer de suite)

---------------
ProLurker
n°9177064
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 11:28:29  profilanswer

Grosse qualité :o
J'ai identifié Garen à l'avant dernier kill :o

edit : c'est pour quand le patch ?

Message édité par aRWaM le 25-10-2012 à 11:30:53

---------------
n°9177073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 11:31:04  answer

C'est sûr que comparé à maintenant, il y a un léger mieux : http://fr.twitch.tv/ohmygrosbill :D

n°9177134
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 11:48:58  profilanswer

Suba a écrit :

J'suis d'accord pour le "trou", mais le prob c'est le moment ou tu vas transformer le coeur d'or : mid / late game
Et la, le spell vamp devient moins utile (en tout cas pour le prix / gain) .. surtout que bruta, qui est vraiment top en début de game sur les perso que tu cites, devient un peu useless en lategame et souvent vendu pour un dernier souffle ou alors item plus tanky.

En tout cas je vois vraiment pas à quel moment tu vas te dire "bon ben j'ai 800 de gold a perdre pour gagner +10 d'attaque et 10% de spell vamp mais perdre le +5gold/10sec.
(puisque item a gold si tu l'achetes c'est rarement pour transformer de suite)

Tous les bruisers ne font pas de soif de sang, et l'aspect regen n'existe pas vraiment chez beaucoup de bruisers. Et pourtant avec la tonne de dégats qu'ils peuvent mettrent, 10% de regen ça peut faire la diff, surtout sur un hybrid (jax, jayce...). Après +25 de péné armor c'est un compromis avec le dernier souffle, qui n'apporte pas de tanky, et ses 40% de péné (je crois), ça peut faire beaucoup si la team en face n'a pas spécialement d'armure. Non je pense qu'il a vraiment sa place cet item.

Message édité par Topher85 le 25-10-2012 à 11:49:31
n°9177182
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 12:02:00  profilanswer

Pourquoi on ne voit pas plus de Skarner ? C'est compliqué à jouer ?
A chaque fois que j'en vois un, c'est toujours invincible, ça fait de bons dégâts, ça court vite, ça a un ulti qui permet de défoncer n'importe quel Carry AD... donc pourquoi on le voit si peu ?

---------------
n°9177220
tortue36

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 12:18:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pourquoi on ne voit pas plus de Skarner ? C'est compliqué à jouer ?
A chaque fois que j'en vois un, c'est toujours invincible, ça fait de bons dégâts, ça court vite, ça a un ulti qui permet de défoncer n'importe quel Carry AD... donc pourquoi on le voit si peu ?

Bah j'en vois de plus en plus perso. Avant il n'y avait que moi qui le jouait (je parle dans mes ranked ofc) et de temps à autre j'en vois et souvent ça fait le café effectivement. Après faut avouer que ça nécessite pas mal de skill pour jungle et gank.
AAAAAAAWAAAAAAWAAAAA => jungle
WARAAAAAWAAAAAWAAAAA => gank
[:raph0ux]

20% en pourcentage de pick quand même si on en croit lolking, c'est très honorable.

arker37 a écrit :

peut être que ce qui est pris en compte c'est la moyenne des ELO ??  

1500+800/2 = 1150 soit comme GeRRaR et moi en gros

je sais pas hein je me dit pourquoi pas vu que ça arrive souvent apparemment

Moui, moi je duo-q de temps en temps avec un mate à 1100/1200 et en face on a toujours une duo-q similaire à quelque chose prêt. J'ai déjà eu du 1700/1000 mais seulement une fois.  

Sinon :o ça remplace la ponctuation :o  

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 25-10-2012 à 12:25:25

---------------
n°9177238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 12:32:10  answer

Pour le duoQ, jouer avec un faible elo n'a qu'un impact minime pour éviter les abus. Je m'explique (basé sur les déclarations de Riot à ce sujet) :

Si un 900 groupe avec un 1700, la moyenne des elo sera quelque chose comme 1500/1600 pendant que les joueurs opposés seront plutôt 1600/1700.

Sinon, il suffirait un compte freelose 600 pour que les 2K elo gagnent des points facilement. Vous me direz qu'il y a également une variation des points gagnés/perdus, ce à quoi le raisonnement reste le même. Le 1700 elo gagnera moins et perdra plus de point pendant que le 900 gagnera plus et perdra moins.

n°9177246
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 12:35:10  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bah j'en vois de plus en plus perso. Avant il n'y avait que moi qui le jouait (je parle dans mes ranked ofc) et de temps à autre j'en vois et souvent ça fait le café effectivement. Après faut avouer que ça nécessite pas mal de skill pour jungle et gank.
AAAAAAAWAAAAAAWAAAAA => jungle
WARAAAAAWAAAAAWAAAAA => gank
[:raph0ux]

20% en pourcentage de pick quand même si on en croit lolking, c'est très honorable.

C'est un des persos qui me donne envie de jungle :o

---------------
n°9177251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 12:38:03  answer

T'es un support dans l'âme aRWaM, skarner, nautilus, ali jungle, sont autant de persos dans ton style.

n°9177257
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 12:41:50  profilanswer

C'est exactement ceux me plaisent :o

---------------
n°9177301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 12:58:19  answer

Poru ceux qui font parti de la HFR IN TROLL WE TRUST, si vous avez une dispo cet aprem, on peut continuer nos parties.

n°9177334
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 13:09:17  profilanswer

n°9177342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 13:11:48  answer

Topher85 a écrit :

Y a poppy qui fait support et jungle, mais j'aime beaucoup en support, l'avantage est que si tu la maitrise, tu surprendras tout ceux qui ne l'ont jamais vu bien jouée.

Edit : Oh pinaise, le debuff du drake qui n'empeche plus le recall !!

je voie pas pourquoi riot veut permettre le recall avec un dot sur soi mais bon. Autant etre logique et l'appliquer aussi au autres dots.

Isak_ a écrit :

Sinon le patchnote : http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=2717824 :love: :love:

Adieu evelynn :o L'ulti buggué de skarner enfin fixé :o

Je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'on pourra plus utiliser l'ulti de skarner sur quelqu'un qui est en train de fuir a haute vitesse. Ca sera un peu useless. D'autant plus que quasi tous les spells marchaient comme celui de skarner. Donc je sais pas si on peut parler de bug, ça m'etonnerai pas que riot fasse marche arriere :o

Suba a écrit :

Total gold cost: 2700 (combine cost: 1100)
+100 Ability Power
Unique Passive: +10% Movement Speed
Unique Passive: Increases Ability Power by 25%.  

==>> The item avec le rabadon sur les AP avec max range (genre lux)
ca va faire très mal ...

+40 Attack Damage
+350 Health
==>> je vois pas l'interet de spell vamp sur un tel item o.O mais sinon ca pourrait vraiment être sympa sur un garen, riven ect

NEW ITEM:  Blade of the Ruined King
Recipe:  Bilgewater Cutlass
Total gold cost: 2825 (upgrade cost: 1000)
+40 Attack Damage
+10% Life Steal
Unique Passive: Your attacks deal 4% of the target's current health in magic damage and heals you for half the amount (120 max vs. minions).
Unique Active: Drains target champion, dealing 150 physical damage plus 50% of your attack damage and healing you by the same amount. Additionally, you steal 30% of their movement speed for 2 seconds (1 minute cooldown).  
==>> complètement op ? Un ptit kog avec madred + ca ? :o

Le +100ap +25% ap va remplacer le rabadon. pareil pour le nouvel item 4% qui va remplacer madred. On pourra pas avoir les 2 :o

arker37 a écrit :

Mais les news items c'est en 5 vs 5 ou 3 vs 3 ?

3vs3 uniquement

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 13:19:33
n°9177352
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 13:16:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est quoi ce truc? :D

Un truc pour les vrais  [:cheukleu]

---------------
n°9177353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 13:17:16  answer

Après les M5, les Azubu Frost, les CLG.EU, la HFR IN TROLL WE TRUST en direct sur GB.TV dès maintenant.

n°9177366
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 13:21:28  profilanswer

Il n'est pas marqué que les passifs ne cumulent pas, donc en théorie ca devrait cumuler  non ? [:arslan310] (cf trinité + fleau de liche = cumulent pas et indiqué)
Par contre j'avais compris que ct aussi en 5v5 (d'apres la réponse sur hfr plus haut), c'est confirmé que ce n'est que 3v3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 25-10-2012 à 13:23:19

---------------
ProLurker
n°9177385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 13:26:42  answer

Suba a écrit :

Il n'est pas marqué que les passifs ne cumulent pas, donc en théorie ca devrait cumuler  non ? [:arslan310] (cf trinité + fleau de liche = cumulent pas et indiqué)
Par contre j'avais compris que ct aussi en 5v5 (d'apres la réponse sur hfr plus haut), c'est confirmé que ce n'est que 3v3 ?

C'est pas marqué que ça cumule pas, car riot supprime rabadon et madred de la carte. Un peu comme ils ont supprimé warmog et madred pour dominion.

Et sinon oui ça deja été dit sur les forums us que c'est qu'en 3vs3.

n°9177413
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 13:37:52  profilanswer

k ca explique ^^

---------------
ProLurker
n°9177456
tortue36

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 13:53:17  profilanswer

Ça suinte la rage [:topchef:5]
J'aime ça  :love:

"Mais arrêtez de chase BOURDEL"
"J'avais pas mon ult T'ENTENDS?"
"PUTAIN on a pas shurelia"

edit : du coup trashbill a coupé le stream :/

Message cité 3 fois
Message édité par tortue36 le 25-10-2012 à 14:03:45

---------------
n°9177473
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 14:01:30  profilanswer

et la HFR UNITED ? Moi je suis dispo le soir pour du 5v5 ranked HFR ! D'aillers on pourrait se prévoir une line up pour la saison 3 ? des gens dispos quasi tous les soirs de la semaine, et assez souvent le week end. En gros sur les 9 en avoir souvent 5 dans le coin.

n°9177497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 14:07:35  answer

tortue36 a écrit :

J'ai eu une mini déco, toujours pas up ?

n°9177504
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 14:09:48  profilanswer

tortue36 a écrit :

Non mais déjà au niveau des picks, on se retrouve avec 3 tops car on discute de tout et de rien mais on leave pas [:tinostar]
Après, bah Kata (dont tout les skills se ressemblent) a appuyé sur R R R R R R R R. Dur dur :/

et encore un bon exemple d'un bon Skarner invincible :o

Game suivante : on a 2 jungle. IN TROLL WE TRUST

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 25-10-2012 à 14:16:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)