Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9172998
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 15:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez peur de Veigar parce qu'ils vous rape sur la ligne. Le problème d'Evelyn c'est que même quand on la rape sur la ligne (tour tombée en 12 minutes, double du farm), elle fait la game en faisant gagner le top et le mid, puis en étant imbuvable en team fight.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 15:42:57  profilanswer

n°9173015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 15:52:30  answer

Pour ma part, je perma-ban Eve. Dès qu'elle a DFG, elle fait le café. Et avec des bottes de mobilités, elle dcale facilement et passe à travers les wards.

n°9173016
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 23-10-2012 à 15:52:51  profilanswer

Vous n'avez pas encore vu Evelynn ET Rengar dans la même put*n de game, obligé de poser QUE des wards roses pour avoir une certaine sécurité au bot :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9173027
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 15:57:14  profilanswer

elle pas viable jungle eve non ?

je l'ai testée hier mais bon j'ai pas tout compris, en particulier pourquoi maxer le en jungle et pas le a :o

Message édité par gerrar le 23-10-2012 à 15:57:39

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9173043
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:04:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vous avez peur de Veigar parce qu'ils vous rape sur la ligne. Le problème d'Evelyn c'est que même quand on la rape sur la ligne (tour tombée en 12 minutes, double du farm), elle fait la game en faisant gagner le top et le mid, puis en étant imbuvable en team fight.

Veigar non bien sur il rape personne si il est feed tu E, Z, DFG et A et normalement le carry AD tombe. Tu fais E, DFG et ulti (à la rigeur un A pour être sûr) et hop plus de carry AP.

Veigar est op de part le ratio de ses sorts et de son ulti qui scale aussi avec l'AP de l'ennemi (limite 1500 - 1700 de dommage en end game) :pt1cable: = il faut le focus sinon snowball à mort

Eve est OP car invisible = Oracle sur tank et hop useless mais si pas de pink ou d'oracle = snowball à mort aussi  

Pour moi la différence est là : Support, jungler et tank font leur taf et la eve ne servira pas de la game. Veigar tu ne peux rien y faire si il se met à kill son passif A + son ulti font de lui une machine à kill quoi qu'il arrive. Le seul moyen de le contrer pour moi c'est de le farm deny pour retarder son DFG mais passer le level 6 si il te E tu es mort tout simplement au mid E --> Z --> A --> Ulti pas un seul Carry AP level 6 ou 7 ne tiens la charge SAUF si tu l'as empêcher de farm avec son A qui augmente son AP à chaque last hit avec le sort.

Eve tu la deny, tu pink et ben elle peut afk elle servira à rien et pour revenir sur de la game 5 vs 5 ça obligera à focus ..... les tanks et/ou Bruisers ......

Suis je plus clair ?

Elle a un bon ratio de win car les gens ne penses plus à pink/oracle depuis la disparition des anciennes stealh Eve, Twitch qui restait là 60 secondes tranquillou en buvant un café en attendant que tu fasses un mauvais placement. Et pourtant.........

Oracle/pink : Anti ulti talon, ulti rengar, ulti Kha'Zix, A shaco, Passif Eve, twitch A, Akali, teemo passif et ulti, Vayne ulti + A, Wukong Z

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9173079
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:13:53  profilanswer

Mais lol veigar... Déja si veigar arrive à placer le moindre sort sur ton carry AD, soit ton carry AD est super mal placé, soit veigar s'est beaucoup avancé et la team a fail car personne ne l'a focus.

Ensuite veigar ça se contre bien plus facilement qu'une evelynn (perso sans AP ou ap tanky comme galio/diana. Je suis sur qu'ahri s'en sort bien fasse à lui) et si ça prend pas de kills ça fera bien moins mal en mid game qu'un random carry AP avec un farm équivalent.

n°9173086
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:15:43  profilanswer

n°9173095
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:17:32  profilanswer

Débat clos je pense car moi je ne comprends pas cette peur concernant les Eve ..... Les chiffres c'est bien mais peut on avoir le nombre de pink et oracle acheté lors des parties où eve est présente ?????

Eve je la contre avec Swain, Malz et Gallio.

Bref anti eve vs anti veigar les chiffres gagnent Eve est plus OP :p

---------------
n°9173108
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:21:04  profilanswer

Oracle mais bien sûr... Je pense que tu as du oublier de mettre ton client à jour depuis... au moins 1 an. Ou alors tu parles des bases de données oracle qui déconnent et elle a pas réellement 58% de victoires ? :o

L'oracle ça a 750 de portée, la furtivité d'evelynn a 700 de portée... Et ça m'étonnerait que ton carry ad reste à moins de 50 de portée de ton tank vu le danger que ça représenterait pour lui :D
Eve elle flanque les teamfights, elle vient pas de face et passe pas à côté des tanks et bruisers.

Non un oracle c'est totalement stupide contre evelynn, ça ne sert absolument à rien, en tout cas pas pour la contrer.

Ensuite utiliser des pinks à la place des wards normales, ben je te conseille de jouer support, de prendre 0 last hit et de perma pink ward au lieu de ward normalement. Tu vas t'amuser avec 3 wards par back et 0 items. Si le support en face est pas con et part sur un early oracle tu l'auras bien profond. Et va dire à ton mid et top d'acheter des pinks wards, ils vont faire la gueule.
Evidemment les pinks wards c'est efficace contre elle, mais devoir chambouler toute l'économie d'une équipe juste pour contrer un perso et faire prendre du retard à toute l'équipe (sauf au carry ad) c'est un peu trop OP à mon goût.

Message édité par Davinout le 23-10-2012 à 16:25:10
n°9173114
bubqr

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:23:15  profilanswer

arker37 a écrit :

alors qu'en team pour moi elle est useless si oracle sur les gros plus ward rose un peu partout (perte d'argent mais en gros c du 5 vs 4,5)

Même pas un ulti bien placé sur 4 joueurs et elle a un bonus de 1200 health pendant 3 secondes (en plus des dégats assez énormes) et donc être utile en TF. C'est cet ulti qui la différencie d'une LB par exemple pour un assassin de tels dégats de zone c'est abusé.

arker37 a écrit :

Mais elle est pas cheatée faut arrêter un peu.

Elle est cheatée dans les mains d'un joueur qui sait la jouer ....

Je l'ai rencontré mid et en face il a juste du vouloir copier Alexich j'avais swain que j'ai depuis mes début sur LoL. Je l'ai tout simplement outfarm, out level, out kill .... out tout ce que tu veux ... elle a fini à 4/7/2 ..... OP la Eve boudiou ...... et à la fin il y a avait des messages : Omg swain op unkillable ... oO ???? d'où il est op le swain et pourtant je ne suis pas ce qu'on peut appeler un bon joueur de LoL mais Eve ne me fait pas peur du tout

Une partie fait pas tout, moi Eve je l'ai pris sans la connaitre, et les 2 premieres games j'étais a 6/1ou 7/1 sans problème, alors que je me faisais parfois deny au mid - je suis par exemple dans ce cas là allé ganker 3 fois top d'affilée le top a du acheter des pinks et notre top (un panth) s'est feed comme un cochon, donc double peine(XP/Gold). J'ai trouvé que c'était d'une facilité enfantine de se feed et de gank (La 3eme partie je suis tombé face une akali j'ai fait genre 0-6 :o )

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 16:23:15  profilanswer

n°9173127
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:30:27  profilanswer

Bubqr je n'en ai pas fait qu'une contre elle. Merci les championnats du monde ...... il y en avait tout le temps ....... Ben je me suis bien marré. A vouloir se prendre pour Alexich on se fait owned :p

Davinout : Je comprends ce que tu dit mais n'est je pas parler d'oracle sur les support ? Et qui reste à coté voir sur le dos de son support ?

Pour en revenir au départ : La nerf oui bien sur mais elle retombera dans les oubliettes comme lorsque elle est passé de je te stun en sortant du stealth à je te slow ...... Là les gens vont la bouder car plus aussi simple à jouer .... Je pense sincèrement qu'elle doit être assez compliquée à équilibrer et que RIOT a du taff s'ils veulent qu'elle reste joué.

Mais ils ont du taf car plusieurs sont comme elle. ils commencent à Kill et ne s'arrêtent quasiment plus. Après est ce une volonté de RIOT de laisser quelques champions complètement fumés si bien gérer ? je ne saurais répondre

Message cité 1 fois
Message édité par arker37 le 23-10-2012 à 16:31:42

---------------
n°9173134
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:31:45  profilanswer

arker37 a écrit :

[:hish:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9173145
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:34:09  profilanswer

Ce que je veux dire c'est qu'un joueur qui sait la jouer en tirera tout son potentiel un mec qui veux juste tester va faire une voire deux parties correct avec mais après il fera des erreurs de placement, ratera un focus, ratera son son ulti ....... et donc ça restera un perso standard quoiqu'un peu chiant.

C'est ça que je voulais dire

---------------
n°9173156
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:36:33  profilanswer

comment on peut rater l'ulti d'eve ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9173169
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:40:39  profilanswer

Je sais pas moi je l'ai joué une fois contre des bots.

Mais déjà vu in game un ulti raté ..... Ne me demande pas comment hein je ne sais pas.

Après suis je tombé que sur des eve pas bonnes et/ou sur des teams correct qui pink et oracle. Mais elle ne m'a jamais embêter comme on peut voir Alexich poutrer trois personne :)

---------------
n°9173173
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:42:29  profilanswer

arker37 a écrit :

Bubqr je n'en ai pas fait qu'une contre elle. Merci les championnats du monde ...... il y en avait tout le temps ....... Ben je me suis bien marré. A vouloir se prendre pour Alexich on se fait owned :p

Laisse moi deviner, à ton niveau Rengar on le ban pas parce que contre un Trundle oracle c'est izi win ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9173192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:49:25  answer

Tututut duc-leto, on ne dénigre pas les nouveaux qui ne savent pas qu'il y a un classement officieux en partie normale.

Une eve, ça fait très mal pour le skill que ça demande pour être joué. Surtout DFG en fait.

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 16:49:43
n°9173220
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 16:56:46  profilanswer

arker37 a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'un joueur qui sait la jouer en tirera tout son potentiel un mec qui veux juste tester va faire une voire deux parties correct avec mais après il fera des erreurs de placement, ratera un focus, ratera son son ulti ....... et donc ça restera un perso standard quoiqu'un peu chiant.

C'est ça que je voulais dire

Mais tu mets le doigt sur le problème là justement : c'est que Eve c'est super simple à jouer :D La seule subtilité du perso c'est de caler son ulti sur un maximum de personnes en teamfight, mais la zone reste très grande. C'est juste difficile en phase de lane tant que tu n'as pas ton DFG, mais même si tu pars à 0/5 tu peux te rattraper facilement derrière (vécu/vu :o).

La différence entre Eve et Veigar par exemple puisque tu en parles, c'est que la première ne demande pas de skill particulier pour appliquer tout son burst : pas de skillshots à part l'ulti, et un boost de vitesse pour se repositionner. Inversement Veigar demande d'avoir un bon placement en teamfight (hyper squishy), ne placera son burst que s'il cale son stun (qui a une grande portée certes, mais dont la forme est unique et ça demande de bien connaître le perso), et il demande également un bon farm pour monter son AP.  

tl,dr : il faut être un bon Veigar pour faire mal, mais il suffit d'être une Eve moyenne pour retourner une game tout seul.

n°9173250
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 17:14:25  profilanswer

Pis on passe le multicibles / la furtivité / le déplacement / l'escape, c'est juste accessoire tout ça, elle est useless sinon comme dirait l'autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 23-10-2012 à 17:15:04

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9173266
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 17:21:18  profilanswer

Pour rappel, une evelynn qui aurait disons dfg, raba et baton du vide soit un stuff assez cher mais qui peut venir vite avec des kills surtout quand on est eve. Ca fera quasiment 40% de hps en moins grâce à l'ulti. Si tenté qu'elle touche 3 personnes ce qui n'a rien d'absurde, elle gagne 900 free hps. Sur son A, on doit pas être loin des 400/500 dmg toutes les secondes avec la cdr.  
On rajoute à ça le fait qu'elle a un anti-slow + un bonus de ms à l'activation de 70%, wtf...

Ah j'allais oublier son E balance aussi du 500 dmg. Et puis le dfg soyons foufou...

Bref on atteint un montant de dégats absolument absurde, en ajoutant à ça le fait qu'elle soit increvable avec son shield + son boost ms.

Sérieusement ? Veigar ? Il n'y a aucune comparaison possible. Là où veigar pourra effectivement lacher un énorme burst sur 1 personne et encore faudra du skill, evelynn a juste à rouler la tête sur le clavier et à pentakill. J'exagère à peine.  

C'est simple, avoir evelynn en face, c'est :
- aucune agression possible où que ce soit sous peine de se faire sanctionner très rapidement vu que ça roam constamment
- passé la phase de lane, absolument personne ne doit être seul. J'irais même jusqu'à dire que dès que la phase de lane est passée, il faut rester à 5 constamment car elle peut 1v3 facilement.
- Arrivé en late game, elle a juste à foncer dans le tas ou à chopper n'importe qui étant à plus d'un cm des ses coéquipiers et à le trishot for the fun

C'est simple, dans ma game avec skarner avec plus de 3000 hps et 200 de rm, jme faisais trishot en mode np bro.  

Evelynn est une aberration, je préfererais largement qu'on revienne à la première version qui elle pouvait se gérer.
Franchement, faudrait lui virer son shield de mes couilles et également diminuer le boost ms ainsi que le pourcentage d'hps de base de l'ulti et je suis sûr qu'elle serait encore largement viable.

Arker, va faire un tour en ranked là où les gens jouent un peu sérieusement (no offense), tu verras combien elle est absurde.

Et puis les pink wards, faut oublier aussi, même si t'investis dedans, tu te mets déjà dedans sur toutes les lanes vis à vis de ton opposant direct. Avoir un perso qui force à dépenser plus d'argent juste à cause de sa présence, je trouve ça débile.

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 23-10-2012 à 17:23:25

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9173292
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 17:32:54  profilanswer

Tu as joué contre des eve de quel elo +- ?  
Perso je suis tombé que contre une, que j'avais sévèrement denied. mais elle s'est fed comme une cochone sur les lanes sans qu'ils puissent faire grand chose. (genre bot:  ulti shen + eve qui décale => kikooooooooooolol)

(entre 850 et 1850 y a deja un monde de différence)

---------------
ProLurker
n°9173312
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 17:40:09  profilanswer

Suba a écrit :

Tu as joué contre des eve de quel elo +- ?  
Perso je suis tombé que contre une, que j'avais sévèrement denied. mais elle s'est fed comme une cochone sur les lanes sans qu'ils puissent faire grand chose. (genre bot:  ulti shen + eve qui décale => kikooooooooooolol)

(entre 850 et 1850 y a deja un monde de différence)

Des parties sans ban Shen :o

---------------
n°9173361
xibos

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 17:58:12  profilanswer

Dites, je me rappelle qu'il y a à peu près un an,  Riot avait offert 450 RP aux gens qui n'avaient jamais été ban. Vous avez entendu parler d'une même récompense pour cette année ou pas ?

n°9173395
iRyu

Transactions (1)
Posté le 23-10-2012 à 18:12:49  profilanswer

arker37 a écrit :

Je l'ai rencontré mid et en face il a juste du vouloir copier Alexich j'avais swain que j'ai depuis mes début sur LoL. Je l'ai tout simplement outfarm, out level, out kill .... out tout ce que tu veux ... elle a fini à 4/7/2 ..... OP la Eve boudiou ...... et à la fin il y a avait des messages : Omg swain op unkillable ... oO ???? d'où il est op le swain et pourtant je ne suis pas ce qu'on peut appeler un bon joueur de LoL mais Eve ne me fait pas peur du tout

Ouais, elle est equilibré faut arrêter un peu. Elle a le décale sur la lane le plus rapide du jeu, aucune information réellement valable sur sa position pour les autres lanes ( 3v1 4v2 récurrent ). Un ulti qui enlève juste trop de damage en AOE, instantané + shield qui lui permet de DPS assez facilement. Et juste quand t'as DFG tu gagnes tout les duels.

Même si tu l'outfarm sur la lane elle te scandalisera au bout d'un moment dans la game juste avec quelques kill, et tu peux pas la manage sur la lane.

Franchement, ce qu'il faut lire experience personnel != réalité ' J'ai joué contre 2 evelynn j'ai gagné ' ça veut juste rien dire comparé à ses matchup. Surtout que tu peux être parfois juste meilleur que le mec contre qui tu joues et faire un gros fuck au matchup

n°9173403
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 18:15:49  profilanswer

xibos a écrit :

Dites, je me rappelle qu'il y a à peu près un an,  Riot avait offert 450 RP aux gens qui n'avaient jamais été ban. Vous avez entendu parler d'une même récompense pour cette année ou pas ?

Vu qu'ils ban sans raison maintenant [:tinostar]

---------------
n°9173458
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 18:48:15  profilanswer

ahh arwam ça faisait longtemps [:rofl]

---------------
u wot m8
n°9173464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 18:50:52  answer

aRWaM a écrit :

Vu qu'ils ban sans raison maintenant [:tinostar]

non t'es un toxic c'est tout :o

n°9173520
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 19:15:17  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ca ne peut pas jouer, c'est trop facile d'échanger des honneurs actuellement.

Je parlais des Honorable Opponent, pas des teamwork, friendly et autres.

---------------
non.
n°9173540
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 19:23:53  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ahh arwam ça faisait longtemps [:rofl]

En tout cas, s'ils donnent des RP pour ceux qui n'ont jamais été banni, j'ouvre un ticket au support.

---------------
n°9173549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 19:27:26  answer

aRWaM a écrit :

En tout cas, s'ils donnent des RP pour ceux qui n'ont jamais été banni, j'ouvre un ticket au support.

En leur mettant un : Reported.
? :o

n°9173560
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-10-2012 à 19:33:11  profilanswer

iRyu a écrit :

Ouais, elle est equilibré faut arrêter un peu. Elle a le décale sur la lane le plus rapide du jeu, aucune information réellement valable sur sa position pour les autres lanes ( 3v1 4v2 récurrent ). Un ulti qui enlève juste trop de damage en AOE, instantané + shield qui lui permet de DPS assez facilement. Et juste quand t'as DFG tu gagnes tout les duels.

Même si tu l'outfarm sur la lane elle te scandalisera au bout d'un moment dans la game juste avec quelques kill, et tu peux pas la manage sur la lane.

Franchement, ce qu'il faut lire experience personnel != réalité ' J'ai joué contre 2 evelynn j'ai gagné ' ça veut juste rien dire comparé à ses matchup. Surtout que tu peux être parfois juste meilleur que le mec contre qui tu joues et faire un gros fuck au matchup

+100.000.

Je suis plus un gros joueur de mid, j'ai fais trois parties avec Eve, à chaque fois c'était pareil, mon opposant m'outplay, je fais pioche de Kage, puis un décalage bot, je chope le doublé, je retourne ma lane, je farme un peu, DFG, je retourne la game. Easy. Et c'est encore plus facile contre des AD qui sont sans escape type Ashe/Kog/MF.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9173904
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-10-2012 à 23:05:10  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Je parlais des Honorable Opponent, pas des teamwork, friendly et autres.

Autant/Otan pour moi :jap:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9173922
BigQ
Who the fuck am I ?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 23:13:05  profilanswer

Un petit mot vu que ça parle d'Evelynn, je l'ai acheté hier, c'est juste insane comment elle est OP, j'ai perdu deux parties depuis hier avec elle, toujours avec un score positif, elle est juste monstrueuse, et son Q est juste abusé, rien à faire juste à spammer, ça tue tout seul. Bref, j'vais continuer avec elle un peu, ça fait plaisir.

---------------
So sick lentilles.
n°9174110
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 05:23:48  profilanswer

Impossible de dormir... je lance donc une game.
2 mid : Anivia & TF.
2 Jungle : Udyr & Eve.
1 Support : moi

:D

Ça va être bien :o

Je suis donc Top avec Zyra Support contre Wukong. Croyez le ou non mais après 20 minutes de jeu et avec 2 jungle et easy TF, je n'ai eu aucun gank et aucune info sur les miss. 0-1-0.
Palpitant.

Fin de la game (avec absolument aucun gank top), pour ceux que ça intéresse :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/9442655e8fc1c95cfacb9b7bd3b7ca064dc890af.png
Ils ont quand même mis 44 minutes pour gagner :o

Les games de bon matin, c'est génial, mangez-en [:tinostar]

edit : game suivante, à peu près les mêmes génies. Diantre, j'aime le matin [:shay]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 24-10-2012 à 06:49:14

---------------
n°9174177
belette24

Transactions (1)
Posté le 24-10-2012 à 08:41:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Impossible de dormir... je lance donc une game.
2 mid
2 Jungle  
1 Support  

Pourquoi tu dodges pas ces games à fort potentiel trollesque ?

n°9174186
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 08:49:25  profilanswer

belette24 a écrit :

Parcqu'il les mérite :o

---------------
ProLurker
n°9174194
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 08:54:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Laisse moi deviner, à ton niveau Rengar on le ban pas parce que contre un Trundle oracle c'est izi win ?

Bien sur et on joue que des YI ap et Orianna attaque speed ......... Pauvre C.......

duc-leto a écrit :

Pis on passe le multicibles / la furtivité / le déplacement / l'escape, c'est juste accessoire tout ça, elle est useless sinon comme dirait l'autre :o

Un minimum de respect tout de même : l'autre il t'emm ..........

Sérieusement qu'est ce que vous pouvez être agressif c'est incroyable ...... Je n'ai pas le même avis que HFR donc je suis de la merde c'est ça ?????????

Moi Eve je la fume et la refume when you want. Ok après elle retourne la game ou pas ça dépend de tes mates. Bref l'autre débile qui ne joue qu'en normal se barre ...... En ranked c'est qd vous voulez par contre......... à chaque fois que je demande à jouer on m'envois chier et après vous me dite ben va jouer en ranked .........

---------------
n°9174211
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:08:58  profilanswer

belette24 a écrit :

Parce que je les mérite.
Puis c'est marrant. Un peu. Par moment.  

:o

---------------
n°9174227
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:20:26  profilanswer

tortue36 a écrit :

Arker, va faire un tour en ranked là où les gens jouent un peu sérieusement (no offense), tu verras combien elle est absurde.

Venant de toi et qui plus est dit comme ça aucun soucis mais la solo Q j'aime pas et personne n'est jamais dispo qd je joue donc je me cantonne aux no(oob)rmal  :jap:  

---------------
n°9174234
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:27:00  profilanswer

Martin, Phi, vous faites partie de team ou mix qui écume les lans proches de chez vous ? Ou vous vous petes en freelance/fun ? Je commence à connaître quelques fr de +1k9 elo, et j'ai l'impression qu'ils se connaissent tous entre eux. Je me demande combien il y a de fr à >1k9.

n°9174244
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:31:58  profilanswer

arker37 a écrit :

Venant de toi et qui plus est dit comme ça aucun soucis mais la solo Q j'aime pas et personne n'est jamais dispo qd je joue donc je me cantonne aux no(oob)rmal  :jap:  

Y a un elo aussi en normal, mais il est caché.
En ranked tu le vois, c'est la seule différence. Mais à cause de ça les gens jouent plus sérieux en ranked (et tests en normal).
Bref, je joue pas mal en normal en ce moment, avec des gens de tout niveau et franchement la différence de niveau joue beaucoup sur la manière de jouer les perso (je le vois trop en fonction d'avec qui je joue)

PS : Orianna AS c'est pas si naze que ca :o

---------------
ProLurker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)