Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9174244
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

arker37 a écrit :

Venant de toi et qui plus est dit comme ça aucun soucis mais la solo Q j'aime pas et personne n'est jamais dispo qd je joue donc je me cantonne aux no(oob)rmal  :jap:  

Y a un elo aussi en normal, mais il est caché.
En ranked tu le vois, c'est la seule différence. Mais à cause de ça les gens jouent plus sérieux en ranked (et tests en normal).
Bref, je joue pas mal en normal en ce moment, avec des gens de tout niveau et franchement la différence de niveau joue beaucoup sur la manière de jouer les perso (je le vois trop en fonction d'avec qui je joue)

PS : Orianna AS c'est pas si naze que ca :o

---------------
ProLurker
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 09:31:58  profilanswer

n°9174246
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:33:06  profilanswer

Bah à 1k1 on se connait tous nous les français :o

Putain je sux trop à ce jeu ça m'enerve... je jouais à lol pour destresser de SC2 et maintenant ça me stress ce putain de jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 24-10-2012 à 09:33:39

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9174258
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:38:46  profilanswer

arker37 a écrit :

Bien sur et on joue que des YI ap et Orianna attaque speed ......... Pauvre C.......

arker37 a écrit :

Un minimum de respect tout de même : l'autre il t'emm ..........

Sérieusement qu'est ce que vous pouvez être agressif c'est incroyable ...... Je n'ai pas le même avis que HFR donc je suis de la merde c'est ça ?????????

Moi Eve je la fume et la refume when you want. Ok après elle retourne la game ou pas ça dépend de tes mates. Bref l'autre débile qui ne joue qu'en normal se barre ...... En ranked c'est qd vous voulez par contre......... à chaque fois que je demande à jouer on m'envois chier et après vous me dite ben va jouer en ranked .........

tu dois avoir au moins 2200 elo pour te permettre de parler comme ca aux gens.

n°9174264
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-10-2012 à 09:41:00  profilanswer

belette24 a écrit :

Pourquoi tu dodges pas ces games à fort potentiel trollesque ?

Ah tiens, le noob que je suis va encore frapper : comment on dodge une game  :??:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9174265
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:41:28  profilanswer

matissecastagne a écrit :

tu dois avoir au moins 2200 elo pour te permettre de parler comme ca aux gens.

Ben l'autre ..... plus foutage de gueule sur mon level alors qu'il n'a jamais joué avec moi ...... ça m'a quelque peux énervé.

Et je n'ai pas de ELO et quand bien même il soit de 800 ou de 2500 je n'accepte pas le manque de respect donc derrière je ne respect pas non plus c'est assez logique non.

EDIT : et ce n'est pas aux gens mais à la personne qui me parle mal assez souvent sur ce topic ........ les autres je les respects et échange avec plaisirs avec eux

Message cité 1 fois
Message édité par arker37 le 24-10-2012 à 09:43:06

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°9174267
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:41:50  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ah tiens, le noob que je suis va encore frapper : comment on dodge une game  :??:

tu te déconnecte tout simplement  :)  

---------------
n°9174269
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-10-2012 à 09:43:47  profilanswer

arker37 a écrit :

Carrément, paf comme ça tu fermes la fenêtre ?? Mais c'est malpoli  :ouch:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9174272
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:45:09  profilanswer

Subarashi a écrit :

Carrément, paf comme ça tu fermes la fenêtre ?? Mais c'est malpoli  :ouch:

C'est le principe du dodge [:ocolor]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°9174273
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:45:52  profilanswer

Ben moi je ferais comme ça mais après il y a peut être un bouton ou un truc que je ne connais pas.

Non pas malpoli car la partie est annulée (ne se lance même pas) pour les 9 autres et toi tu te prends 5 min (je crois) de pénalité pour avoir quitter lors de la sélection des champions

Message cité 1 fois
Message édité par arker37 le 24-10-2012 à 09:46:34

---------------
n°9174275
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:46:27  profilanswer

Nouvel exemple, hier, un pote teste Evelynn pour la première fois, il tombe face à un Lee Sin au mid, et se fait enchaîner, mais sévèrement : Lee Sin à 8 0 1, avec Eve il est à 0 6 1 et se fait one-shot. Obligé de faire une armure pour ressembler à quelque chose.

Mais une fois le DFG obtenu, il se met à faire quelques kills (à lui tout seul, hein, pas des KS). On règle la partie en 2 team fights, il finit à 6 7 12, avec autant de gold que moi qui avais fait une game très propre en Graves (4 1 12 et 220 cs en 30 minutes). Le dernier team fight était à mourir de rire, ils se sont retrouvés à 4 bien groupés pendant un instant, et Eve a balancé la sauce, et en plus de la mienne, ils ont fondu en un instant. Pourtant elle avait un bon stuff sans plus.

A la fin on rigolait tellement cette game était prévisible (et même prévue, on en parlait sur Skype, on ne s'est jamais fait de souci même avec Eve à 0 6 en 12 minutes).

Message édité par Chou Andy le 24-10-2012 à 09:48:13
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 09:46:27  profilanswer

n°9174280
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-10-2012 à 09:48:15  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

C'est le principe du dodge [:ocolor]

arker37 a écrit :

Ben moi je ferais comme ça mais après il y a peut être un bouton ou un truc que je ne connais pas.

Non pas malpoli car la partie est annulé pour les 9 autres et toi tu te prends 5 min (je crois) de pénalité pour avoir quitter lors de la sélection des champions

Ok, donc ça fout pas la merde comme les enfûlés qui afk/feed quand ils en ont marre ou que môman les appelle  :D  
Ça fait juste un peu bizarre, je joue toujours poliment dans n'importe quel jeu, donc ça me parait un peu cavalier de se barrer comme ça.  

Bon sinon pour ma quête du support qui me plaît, Janna est out  :o  Y'a que Sona que j'aime bien :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9174283
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:49:02  profilanswer

arker37 a écrit :

Ben l'autre ..... plus foutage de gueule sur mon level alors qu'il n'a jamais joué avec moi ...... ça m'a quelque peux énervé.

Et je n'ai pas de ELO et quand bien même il soit de 800 ou de 2500 je n'accepte pas le manque de respect donc derrière je ne respect pas non plus c'est assez logique non.

Alors juste un petit conseil, si ta pas d'elo sur ce jeu, pour beaucoup, tu est (pour reprendre tes propos) une merde.  

C'est en regardant le elo que l'on va dire "tiens lui il doit surement être fort" et généralement, le elo ne ment pas sur la qualité des joueurs.

Duc-leto, et pour le connaitre depuis un certain temps, aime troll gentiment quand les conversations deviennent un peu absurde (comme dans 90% des cas sur ce forum) quand on parle de "haut niveau" ou quand on dit "hey mais faut juste acheter des pinks et c'est bon".

Jouant support à 1900 elo avec mon mate, c'est impossible d'acheter que des pinks et quand bien même je le ferai le support en face va soit prendre un oracle soit prendre une pink et attendre que je la mette pour la virer aux endroits stratégique.

Si tu achète que des pinks, cela retarde tes items, ta capacité à agresser (va agresser avec leona à la 20eme en teamfight quand ta que des bottes) et surtout ta capacité à pouvoir prendre un peu plus de ward et aller ward ton mid si il ne le fait pas.

Ca c'est la réalité des supports a 1900 elo, après, à ton niveau (non classé, que des normales ou les mecs ne jouent pas du tout comme en ranked) tu peux faire n'importe quoi, si tes meilleur que le mec en face tu l'explosera et que ca soit eve ou tout autre perso op, tu le dominera. Eve est pick en face ? tu dois aller au mid ? prend un perso qui push aussi, tu verra, evelyn va pas bouger un poil sinon elle se fera enfoncer son mid.

Bref tout ca pour dire, évite de prendre la mouche sur une phrase à troll, surtout quand tu donne ton point de vue de mec qui n'a aucun elo car il ne fait que des normales ou les gens ne jouent pas a 200%.

n°9174285
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:49:41  profilanswer

en moyenne une eve a combien d'ap svp messieurs ?

400 - 500 - 600 ?

je veux test un truc

---------------
n°9174293
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:52:32  profilanswer

arker37 a écrit :

400 - 500 - 600 ?

je veux test un truc

:sweat:  

Ca dépend de son stuff, comme tous les AP. Elle en a rapidement 50, puis en gros 150 avec le DFG, puis 350 avec le Rabadon, après je ne sais pas trop comment elle se stuff mais logiquement ça va jusqu'à 600 environ (c'est difficile de dépasser les 750 même en bourrinant un build très glass cannon)

n°9174300
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-10-2012 à 09:54:03  profilanswer

Je peux aussi revenir sur le last hit ?
Avec Gragas (biker :sol: ), après 20 minutes de jeu, je suis pas mal stuffé, et résultat le tonneau qui pète tue tous les creeps qui sont dans la zone. C'est viable pour farm ? Parce que ça fait avancer la lane sévèrement, et le coût en mana est gérable...

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9174302
aout

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:54:20  profilanswer

Vu les mondes différents dans lesquels vous évoluez, normal que vous ayez une perception d'eve aux antipodes les uns des autres :  

Eloane : http://www.lolking.net/summoner/euw/22088773#history
Arker37 : http://www.lolking.net/summoner/euw/21996716#history

n°9174306
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:54:48  profilanswer

arker37 a écrit :

400 - 500 - 600 ?

je veux test un truc

[:mihirung_]

n°9174307
aout

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:55:12  profilanswer

Subarashi a écrit :

Avec Gragas (biker :sol: ), après 20 minutes de jeu, je suis pas mal stuffé, et résultat le tonneau qui pète tue tous les creeps qui sont dans la zone. C'est viable pour farm ? Parce que ça fait avancer la lane sévèrement, et le coût en mana est gérable...

T'as des question bizarres :o

Pourquoi ça ne le serait pas ?

n°9174308
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:56:00  profilanswer

Alors juste un petit conseil, si ta pas d'elo sur ce jeu, pour beaucoup, tu est (pour reprendre tes propos) une merde.  

C'est en regardant le elo que l'on va dire "tiens lui il doit surement être fort" et généralement, le elo ne ment pas sur la qualité des joueurs.

Duc-leto, et pour le connaitre depuis un certain temps, aime troll gentiment quand les conversations deviennent un peu absurde (comme dans 90% des cas sur ce forum) quand on parle de "haut niveau" ou quand on dit "hey mais faut juste acheter des pinks et c'est bon".

Jouant support à 1900 elo avec mon mate, c'est impossible d'acheter que des pinks et quand bien même je le ferai le support en face va soit prendre un oracle soit prendre une pink et attendre que je la mette pour la virer aux endroits stratégique.

Si tu achète que des pinks, cela retarde tes items, ta capacité à agresser (va agresser avec leona à la 20eme en teamfight quand ta que des bottes) et surtout ta capacité à pouvoir prendre un peu plus de ward et aller ward ton mid si il ne le fait pas.

Ca c'est la réalité des supports a 1900 elo, après, à ton niveau (non classé, que des normales ou les mecs ne jouent pas du tout comme en ranked) tu peux faire n'importe quoi, si tes meilleur que le mec en face tu l'explosera et que ca soit eve ou tout autre perso op, tu le dominera. Eve est pick en face ? tu dois aller au mid ? prend un perso qui push aussi, tu verra, evelyn va pas bouger un poil sinon elle se fera enfoncer son mid.

Bref tout ca pour dire, évite de prendre la mouche sur une phrase à troll, surtout quand tu donne ton point de vue de mec qui n'a aucun elo car il ne fait que des normales ou les gens ne jouent pas a 200%.

Je joue depuis 2 ans quotidiennement :) donc j'estime malgré l’absence de ELO visible être un joueur correct. pas bon ni ultra méga fort mais je joue bien.

Et moi que ce soit normal ou ranked (j'en ai fait 3 ;) ) je joue à fonds car même si il n'y a pas de réel classement en normal le but est de progresser je pense.

Je prends la mouche quand on me juge sans me connaitre. Ok pour vous je dis de la merde mais il n'y a pas que high ELO ici ? Donc le cout des pink peut les aider aussi.

Et tkt le coup des pinks qui contre la pink je connais (2 ans de jeux, plus de 5000 parties si je les comptes toutes donc j'estime connaitre le jeux aussi bien que vous me manque quelques détails ................ jouer en RANKED mais tout seul j'aime pô ça)

---------------
n°9174312
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-10-2012 à 09:56:42  profilanswer

aout a écrit :

T'as des question bizarres :o

Pourquoi ça ne le serait pas ?

Parce que cout de mana + cooldown = quand un adversaire se pointe j'ai plus qu'à lui roter à la gueule  :o  non mais c'est surtout que je mets pas de cd reduc sur mon Gragas, donc voilà quoi, vaut mieux se feed comme un pourchiaux ou être toujours prêt à botter un cul ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9174313
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:56:54  profilanswer

Subarashi a écrit :

[:cerveau charlest]  

C'est comme ça que doivent se jouer tous les AP quasiment. Gragas farme très bien, surtout  si tu reviens de ton premier back avec 2 Dorans (ça suffit pour one-shot les creeps du fond, 2 shot les creeps du milieu, avoir la regen de mana nécessaire, et donc la regen de vie grâce au passif... bref c'est nickel).

n°9174316
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:57:36  profilanswer

aout a écrit :

Vu les mondes différents dans lesquels vous évoluez, normal que vous ayez une perception d'eve aux antipodes les uns des autres :  

Eloane : http://www.lolking.net/summoner/euw/22088773#history
Arker37 : http://www.lolking.net/summoner/euw/21996716#history

Proxytaff je vois pas ça dit quoi

je suis un noob c'est ça  :)  

---------------
n°9174321
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:58:29  profilanswer

Subarashi a écrit :

Parce que cout de mana + cooldown = quand un adversaire se pointe j'ai plus qu'à lui roter à la gueule  :o  non mais c'est surtout que je mets pas de cd reduc sur mon Gragas, donc voilà quoi, vaut mieux se feed comme un pourchiaux ou être toujours prêt à botter un cul ?

:ouch:  

Tu ne devrais même pas te poser la question !
Se feed comme un cochon c'est la base de la base, absolument nécessaire ! Et généralement ça n'empêche pas d'être  prêt à botter un cul quand l'occasion se présente.

Message édité par Chou Andy le 24-10-2012 à 09:58:44
n°9174322
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:59:09  profilanswer

arker37 a écrit :

C'est pas parce que tu as bouffé 2 wanabe eve à 800 ELO qu'elle est useless. Dès les 1200 ELO tu vois très bien que ce champ est no skill et que n'importe qui à ce niveau peut faire un carton sans jamais l'avoir jouée auparavant.

Déja vu plusieurs games (avec ou contre moi) où une eve se fait complètement bouffer en early mais comme elle joue défensif sur sa lane et décale régulièrement elle prend des kills, donne l'avantage aux autres lanes et snowball super rapidement.

Perso je pense qu'il faut nerfer le bonus de ms de son Z ainsi que la puissance de son ulti (soit le shield, soit la surface) et déja elle deviendra plus correcte en teamfight. C'est difficile d'équilibrer un perso comme ça, si on veut garder le principe de la furtivité on peut pas vraiment y toucher, augmenter la portée de vision la rendrait inutile. On peut se contenter du fait qu'elle ait un early en lane difficile et la laisser décaler facilement, il faut bien qu'elle ait un avantage quelquepart.

Perso le full furtif avec activation et durée de furtivité je trouvais ça bien, on pouvait la counter avec un oracle mais elle restait jouable si notre team engageait comme il faut (comme aujourd'hui en somme). Je pense que s'ils avaient laissé le Z comme il était avant en nerfant la durée de la furtivité mais en baissant le cooldown et avec toutes ses nouvelles skills elle aurait été balance, elle n'aurait plus assez de durée de furtivité pour parcourir toute la river et donc aurait pu s'exposer aux wards. Avec la connaissance du placement des wards elle pourrait les dodge et passer à travers et oblige les lanes à savoir où sont les wards et passer l'info pour qu'elle puisse gank efficacement.

n°9174324
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 09:59:50  profilanswer

arker37 a écrit :

Je joue depuis 2 ans quotidiennement :) donc j'estime malgré l’absence de ELO visible être un joueur correct. pas bon ni ultra méga fort mais je joue bien.

Et moi que ce soit normal ou ranked (j'en ai fait 3 ;) ) je joue à fonds car même si il n'y a pas de réel classement en normal le but est de progresser je pense.

Je prends la mouche quand on me juge sans me connaitre. Ok pour vous je dis de la merde mais il n'y a pas que high ELO ici ? Donc le cout des pink peut les aider aussi.

Et tkt le coup des pinks qui contre la pink je connais (2 ans de jeux, plus de 5000 parties si je les comptes toutes donc j'estime connaitre le jeux aussi bien que vous me manque quelques détails ................ jouer en RANKED mais tout seul j'aime pô ça)

avoir 5000 parties ne veut absolument rien dire, ya un nombre de mecs avec plus de 1000 ou aux alentours qui sont des déchets sur pattes. Et honnêtement, avoir 5000 parties de jouer et n'avoir jamais fait de ranked why not.

n°9174325
aout

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:00:00  profilanswer

@arker

Nan j'ai juste mis vos profils respectifs (lolking) comme ça vous voyez que, de manière plus qu'évidente, vous jouez contre des joueurs qui ont pas le même niveau, et qui donc font pas la même chose avec Eve.

Par exemple toi tu joues presque que contre les bots sur les 10 dernières games, lui il joue contre des mecs à 2k elo.

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 24-10-2012 à 10:01:16
n°9174328
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:00:43  profilanswer

Arker, que tu joues en normal à fond, c'est bien, mais le problème c'est que c'est loin d'être le cas de tout le monde. C'est comme les custom à Starcraft, les gens y testent leur build sans pression, mais du coup ça n'a pas grand intérêt. Autant tester directement en conditions compétitives, il n'y a que ça de vrai !

Par ailleurs, je ne vois pas bien le rapport entre le nombre de partie et le niveau, et même l'expérience de jeu (tout le monde n'acquiert pas l'xp et le sens du jeu à la même vitesse).

n°9174331
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:01:20  profilanswer

Topher85 a écrit :

Martin, Phi, vous faites partie de team ou mix qui écume les lans proches de chez vous ? Ou vous vous petes en freelance/fun ? Je commence à connaître quelques fr de +1k9 elo, et j'ai l'impression qu'ils se connaissent tous entre eux. Je me demande combien il y a de fr à >1k9.

Y'a un support parmi vous ? Je voudrais apprendre.
Genre regarder vos games en focus sur le support et écouter vos conversations :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-10-2012 à 10:04:11

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9174334
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:02:43  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ok, donc ça fout pas la merde comme les enfûlés qui afk/feed quand ils en ont marre ou que môman les appelle  :D  
Ça fait juste un peu bizarre, je joue toujours poliment dans n'importe quel jeu, donc ça me parait un peu cavalier de se barrer comme ça.  

Bon sinon pour ma quête du support qui me plaît, Janna est out  :o  Y'a que Sona que j'aime bien :/

Je joue majoritairement support et celui que je prefere c'est Alistar je pense, je te conseille de l'essayer il est tanky, a du heal et du CC.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°9174337
aout

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:04:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a un support parmi vous ? Je voudrais apprendre.

Y'a martine qui a lose 200 elo en se retrouvant à devoir pick support en continu  [:rotflmao]  

Y'a un mythe qui dit qu'on peut carry les games en support pourtant :D

Message cité 3 fois
Message édité par aout le 24-10-2012 à 10:04:31
n°9174340
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:05:10  profilanswer

aout a écrit :

Je tente... je suis monté à 1650 puis j'ai chuté. Je suis péniblement remonté à 1500 là mais en soloQ donc avec des randoms carry :o

Message édité par aRWaM le 24-10-2012 à 10:11:49

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9174342
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:05:41  profilanswer

avoir 5000 parties ne veut absolument rien dire, ya un nombre de mecs avec plus de 1000 ou aux alentours qui sont des déchets sur pattes. Et honnêtement, avoir 5000 parties de jouer et n'avoir jamais fait de ranked why not.

j'aime pas jouer seul aider moi à passer en ranked et comme ça je jouerait en ranked

aout a écrit :

@arker

Nan j'ai juste mis vos profils respectifs (lolking) comme ça vous voyez que, de manière plus qu'évidente, vous jouez contre des joueurs qui ont pas le même niveau, et qui donc font pas la même chose avec Eve.

Par exemple toi tu joues presque que contre les bots sur les 10 dernières games, lui il joue contre des mecs à 2k elo.

Oui car je test des persos des builds des trucs con et pas envie de me prendre le choux et surtout envie de pas jouer sérieusement donc je vais pas aller gâcher les parties normal des autres (respect)

---------------
n°9174343
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:06:06  profilanswer

aout a écrit :

Y'a martine qui a lose 200 elo en se retrouvant à devoir pick support en continu  [:rotflmao]  

On a les mates qu'on mérite  [:spamatounet]

n°9174349
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:06:57  profilanswer

arker37 a écrit :

Tu connais pas le jeu comparé à un mec qui a 2k elo, c'est tout accepte-le  [:spamafote]

n°9174352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:07:50  answer

arker37 a écrit :

Je n'ai pas le même avis que HFR donc je suis de la merde c'est ça ?????????

Moi Eve je la fume et la refume when you want. Ok après elle retourne la game ou pas ça dépend de tes mates. Bref l'autre débile qui ne joue qu'en normal se barre ...... En ranked c'est qd vous voulez par contre......... à chaque fois que je demande à jouer on m'envois chier et après vous me dite ben va jouer en ranked .........

Déjà relaxe, on est sur un forum pour échanger des points de vu. Et puis, des petits nouveaux qui viennent révolutionner le jeu on en voit plein, sauf que la majorité est assez sage pour écouter les joueurs qui ont plus d'expérience qu'eux en mode compétition.

La différence entre le mode normal et le mode classé, c'est que le mode classé c'est de la compétition pure et dure. Et si des gens te jugent sans te connaître, prends sur toi, joue avec eux et fais-les changer d'avis.

Par exemple il y a quelques mois, quand je lisais les messages de tortue, je me disais qu'il était trash. On a fait quelques 5v5 HFR (la bonne époque!) et là je me suis dit qu'il ne devait pas avoir de chance du tout pour être coincé à un elo faible parce qu'il assurait bien. Tu me sembles assez intelligent pour pouvoir t'intégrer sur le forum et ne pas partir au quart de tour à la moindre réflexion. Le contraire me ferait penser au mec qui veut toujours s'intégrer dans un groupe et qui prend tout mal quand on le charrie un peu, du coup il devient la tête de turc malgré lui.

n°9174358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:08:48  answer

gerrar a écrit :

Bah à 1k1 on se connait tous nous les français :o

Putain je sux trop à ce jeu ça m'enerve... je jouais à lol pour destresser de SC2 et maintenant ça me stress ce putain de jeu...

Déjà, Offal et toi êtes sensiblement du même niveau et gagneraient tous les deux à jouer ensemble.

Gerrar + Jawen.

n°9174359
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:09:13  profilanswer

aout a écrit :

Tain, j'ai vu ça, bientôt il pourra duoq avec moi :D

n°9174361
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:09:57  profilanswer

Et ça, quand on vient de SC2, ça fait plaisir à entendre  :sol:  

n°9174367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:11:20  answer

arker37 a écrit :

j'aime pas jouer seul aider moi à passer en ranked et comme ça je jouerait en ranked

Bonne chance pour trouver quelqu'un pour te carry ou prêt à descendre en-dessous des 1200. :D

Pourtant ranked c'est comme si tu lançais une draft, ça joue plus sérieux, c'est tout.

n°9174372
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-10-2012 à 10:13:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:cerveau charlest]  

C'est comme ça que doivent se jouer tous les AP quasiment. Gragas farme très bien, surtout  si tu reviens de ton premier back avec 2 Dorans (ça suffit pour one-shot les creeps du fond, 2 shot les creeps du milieu, avoir la regen de mana nécessaire, et donc la regen de vie grâce au passif... bref c'est nickel).

:heink:  putain j'y ai jamais pensé, je rushais mon Rabadon comme une pige  [:trefledepique_w]  
Je tente à la prochaine  :jap:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9174390
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:17:57  profilanswer

je suis à 1237 whaouuuu c bien non :) (je joke)

ben il n'y a pas un reset bientôt ? pourquoi ne pas en profiter pour jouer avec moi et m'apprendre les ficelles de la ranked.

Je ne demande que ça.

Je suis connecté au salon hfr des que je lance le jeux. Je dit quand je suis dispo mais ...... je joue seul :)

Ce soir je vais encore jouer de 17h30 à 00h00 et je te parie que je jouerais seul

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)