| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 01:37:57 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 30-12-2010 à 02:09:54 |
Svensl woof ?Transactions (0) |
Message édité par Svensl le 30-12-2010 à 04:21:07 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Tu tapes tes messages en anglais et personne t'emmerdera. Sinon, quand un sort rend un joueur muet, ça change quoi (pas de message dans le chat? Y a pas de com au micro dans lol, enfin je crois pas?)? Message édité par NHam le 30-12-2010 à 09:16:32 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tingslayer Transactions (2) | Je pense que tu parles du "Silence" ?
|
Nicou Transactions (0) | Bin veigar son ulti fait des dégats + le total d'ap de la cible...
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
arn033 Transactions (0) | Encore un exemple, un trynda afk dès le début qui déco, il se reco au bout de 20 min lvl 6 alors qu'on a pas fait le dragon et qu'on a pas détruit de tourelles, bizarre ça... --------------- Achats/Ventes |
Nicou Transactions (0) | bin les minions rapportent de plus en plus d'xp, donc un mec qui débarque lvl 1 dans une partie où la moyenne des niveau 15 il monte très très vite au début, genre il tue 3 minions hop lvl 2 |
arn033 Transactions (0) | Je veux dire qu'il passe direct lvl6 dans le spawn au moment où il reco.
Message édité par arn033 le 30-12-2010 à 14:52:34 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 14:01:27 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Ouais bah quand les gens commencent à insulter les francais sans raison, je leur demande d'où ils viennent eux... Et ensuite je les taunt comme il faut |
GhostRider_ Transactions (0) | Puisqu'on parle de Veigar je l'ai tester récemment et c'est vrai qu'il est très puissant et fun à jouer (gros combo)
|
Nicou Transactions (0) | bin son stun toute la technique c'est de faire apparaître le bord du cercle sur les ennemis, comme ça ils sont stun directement
|
GhostRider_ Transactions (0) | Oui mais on est tous des PGM ici |
spirou59 Transactions (2) | Les français sont horribles dans ce jeu de toute manière. Je comprend qu'on est réput' de merde.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couscous' garbit *Transactions (0) | Faut arrêter d'être débile hein.
--------------- non. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Niveau 29 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | +1, xin faut le stuff DPS... tu découpes tellement... |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah dans les teams où je tombe personne prend de tank, donc je prends xin car je viens de l'acheter et je le stuff tank car ça va pas être les 2 mages et twisted fate qui vont aller en première ligne et initier le combat
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2010 à 00:30:13 ![]() perso je prefere xin tank aussi, ses 3 attack rapides rajoute 75 de degats bonus, mais ces degats bonus peuvent pas crit donc bon -.-, en plus l'ulti ne scale pas du tout avec l'ad, tank ou dps l'ulti fera les meme degats. par contre son passif +80hp toute les 3 attacks est vachement utile en tank, avec toute les resistances et armures, 80hp tank c'est comme 300hp dps Message édité par Profil supprimé le 31-12-2010 à 00:33:52 |
Isak_ Transactions (0) | Youmu first item |
GhostRider_ Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
emp Electro G33KTransactions (0) | Et bonne année ! |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Dites moi just one kouèstcheune ! Comment faites vous pour aller sur le chan HFR dans LoL ? j'ai essayé de chercher je n'ai rien trouvé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai l'impression de répondre tous les jours. Voilà. Message édité par aRWaM le 02-01-2011 à 01:10:49 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
couscous' garbit *Transactions (0) | a noter que tu peux pas y aller si t'as le jeu en Anglais. Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 01-01-2011 à 17:06:53 --------------- non. |
azactode Transactions (0) | Yop les gens, bonne année à tous! E t je la commencerais avec un petit coup de lame pour ne pas changer hein^^
Message édité par azactode le 01-01-2011 à 17:23:51 |
couscous' garbit *Transactions (0) | T'es surement un gros enfoiré de leaver de merde qui ruine 4% des parties de tout le monde, bien fait pour toi Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 01-01-2011 à 17:26:15 --------------- non. |
azactode Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
azactode Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Isak_ Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | J'ai rien dit --------------- non. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) |
faut juste apprendre a le jouer. un pote a moi qui joue veigar super bien, que le mec soit cac, tank , ou ap, il le descned facilement. 40 % de cd avec +- 500 ap et bracelet de feu, ça pardonne pas ...
Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 01-01-2011 à 20:26:07 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2011 à 20:54:01 ![]() alors la je viens d'apprendre quelque chose. j'ai fais une ptite recherche google, hidden passive nidalee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |