| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 16:35:53 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Elle a un bon burst, mais en teamfight, c'est TELLEMENT galère à gérer. Je serai presque tenté de dire que c'est impossible à jouer à moins de tomber contre des abrutis ou avec un Amumu. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Orianna best mid eva' ! Love her --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 17:34:00 ![]() Pour l'instant, Farore, Duc Leto, Subax et Aresknock sont inscrits au match d'exhibition "TOP HFR". A 10 on démarre. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Par contre je veux être dans la team de grosbill et des 2000+ Message édité par Suba le 15-10-2012 à 17:40:07 --------------- ProLurker |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 17:44:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 17:47:56 ![]()
Sponsor :
Public : Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 17:50:36 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hier un gars en face a voulu jouer Evelynn mid, c'était l'occasion idéale de tester mes runes/masteries "Orianna tueuse" avec un max d'AP et un peu d'AD et de vitesse d'attaque.
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 18:23:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 18:23:35 |
Isak_ Transactions (0) | J'ai le même sentiment que toi Kosto sur Orianna, même si actuellement je chain lose depuis presque 2 semaines, quand je pick orianna c'est free win |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 18:52:50 ![]() Si vers 1k4, 1k5 d'élo, vous tombez sur ce mec, fuyez : http://www.lolking.net/summoner/euw/370848#profile
|
gonc Transactions (0) | Orianna avec un bruiser avec un dash (Irelia par exemple) c'est so easy win les TF. Tu fou ton shield, t'attend le dash, t'ulti. Boum ! Si avec ça, t'as en plus un Ez qui claque son ulti en même temps, il reste 30% des hp à tous les adversaires --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 19:55:33 ![]() @hyrq sur fb :
|
xibos Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) | Dites, je suis foutu j'ai commencé à acheter des RP pour des skins, et est-ce que je peux en donner à quelqu'un ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
couscous' garbit *Transactions (0) | wat.
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 15-10-2012 à 21:45:05 --------------- non. |
Subarashi Transactions (50) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'en suis au début du match 4 de la finale.
Message édité par Bakk15 le 16-10-2012 à 02:18:32 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nan mais Rapidstar il est arrivé sur la scène en mode beau gosse avec ses lunettes like a Top Gun. Toyz a été plus réaliste, en mode barrique mais, le gras c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 16-10-2012 à 02:37:38 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | T'es grow duc-letow |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tips : duc-leto =/ baron vladimir --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 04:40:23 ![]() Je lance une coop, et je voie quelqu'un avec un ruban friendly. c'est la premiere fois que j'en voie un, et je suis impatient d'etre dans la game pour voir quel comportement il a adopté pour avoir ce graal.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 04:43:16 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | déjà, ils ne devraient pas donner le droit de vote à ceux avec qui tu as fait le matchmaking |
tortue36 Transactions (0) | Le retour de l'ancienne jungle !!!! Peut-être.... http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=2630380*
Message édité par tortue36 le 16-10-2012 à 09:06:58 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Suba ProLurkerTransactions (0) | CC pour ceux qui sont proxytaffé ? --------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 09:30:42 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ils veulent probablement éviter que les mids puissent farmer la jungle, ça rend le jeu encore plus statique puisqu'ils farment au lieu de gank/roam.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 16-10-2012 à 10:12:55 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | S'ils renforcent les récompenses de la jungle, les mids vont d'autant plus la farmer...
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |