Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9158449
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 16-10-2012 à 10:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suge Knight a écrit :

Tu dois confondre, Toyz est un beau gosse, le seul chez les TPA (le très gros, c'est Stanley, le second gros, c'est Bebe). Par contre, Rapidstar, on aurait du lui dire que les lunettes façon Chips, c'est plus à la mode depuis la série en fait.

Bebe est pas gros du tout :o

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 10:17:04  profilanswer

n°9158484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 10:32:28  answer

La tête des mecs, j'en ai vu que 2 ou 3 qui avait l'oeil vif et qui paraissait charismatique. Faudrait les forcer à faire du sport et des études pour qu'ils puissent terminer leur adolescence de manière équilibrée.

Froggen par exemple devrait faire une cure de prise de poids.

Rumeurs il paraît "d'un rioter interne" que pour la S3, il y a un tournoi spécial girls. Hâte de voir ça. :o

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 10:32:41
n°9158491
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 10:35:45  profilanswer

Indis a écrit :

Bebe est pas gros du tout :o

Il est un peu potelé du visage alors.

http://leaguepedia.com/images/thumb/c/cf/Day2_-_TPA_Bebe_(2).jpg/126px-Day2_-_TPA_Bebe_(2).jpg

n°9158514
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 10:48:13  profilanswer

C'est les M5 aussi qui ne sont pas bien épais non plus. Et TheOddOne, qui doit voir son poids doublé quand il a les cheveux mouillés.

n°9158532
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 16-10-2012 à 10:53:34  profilanswer

Il est pas cute sur cette photo [:totoz]

---------------
FeedBack
n°9158550
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 10:56:59  profilanswer

c'est littleballz qui est gros chez tpa

n°9158555
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 10:57:40  profilanswer

Perso, ce que j'attends de la saison 3, c'est :

- jungle : il faut stopper ce mode de jeu double gold items + oracle fast qui est une vraie plaie à jouer en tant que jungle et qui force au jeu statique. Si tu n'as pas un jungler qui va bien avec les gp/5 alors t'as pas le choix, faut faire des kills et ça devient trop all-in à mon goût. Il faut que des jax, riven, diana, etc... puissent jungle correctement et ne pas perdre trop d'xp/farm vis à vis des sololanes. On en arrive à un point où même si le jungle a deux gp/5, qu'il est présent sur tous les kills, qu'il fait un bon travail sur les objectifs, bref qu'il fasse la game parfaite et qu'il soit à peine 2k devant le support et loin derrière les solo...

- warding, oracle et clairvoyance : je suis pour un retour de la clairvoyance, ce spell me manque, je le trouvais intéressant pour plein de raisons, check des bushs, des objectifs, suivre le jungler adverse, prévenir les invade, etc... Je n'ai pas de recette miracle pour le réhabiliter mais définitivement, je trouvais ce sort sympa pour un support et ça permettait de servir à autre chose que d'être un cc sur pattes ou de la chair à canon ou un healer, etc... Bref ça variait le jeu du supp je trouve. Pourquoi pas proposer un assist quand une clairvoyance bien placée permet de faire un kill. Pourquoi pas ajouter un effet gold pour chaque clairvoyance utilisée forçant le supp à choisir s'il doit la garder pour un objectif proche au lieu de se faire un peu d'argent en plus.
Concernant les wards et l'oracle, je trouve que leur rapport qualité/prix est bien trop élevé. A la rigueur, prendre un oracle c'est un peu risqué mais alors les wards, c'est juste affolant. Suffit de regarder la finale pour s'en convaincre. Plusieurs fois aux alentours du drake ou baron, on pouvait compter 6/7 wards permettant d'avoir une vision quasi globale d'une partie de la map :/
Je serais pour une limitation du nombre de wards à poser sur la map et pourquoi pas un timer sur l'oracle moyennant une diminution de son prix. L'idée serait que quand tu achètes l'oracle, tu aies ensuite un temps maximum d'utilisation de quelques minutes permettant de prendre un avantage mais qui ne soit pas forcément définitif. Limiter le nombre de wards permettrait en late game d'éviter d'avoir un perma maphack et en plus ça renforcerait l'idée de réutiliser clairvoyance.

- botlane : j'aimerais une vraie diversification au niveau des supports, avoir plus de choix, plus de synergies, plus de counters. Il faudrait plus de mécanismes du style : support healer ? pourquoi pas trist ou mf en face?

- général : rework des héros oubliés et aussi repenser la façon dont peuvent s'intégrer les carry ad cac dans la méta lol style trynd ou yi.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9158568
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 11:03:23  profilanswer

Davinout a écrit :

c'est littleballz qui est gros chez tpa

Un peu mais ca va encore:

http://www.fureur.org/galerie/data/503/Image_115.jpg

Lilballz, Bebe, MiSTakE, leur manager ?, Toyz, un gars qui tape l'incruste et Stanley

n°9158584
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 11:13:44  profilanswer

Moi j'aime bien Stanley alors.

Retour sur la ranked : j'ai pas mal dit que Normal et Ranked revenait à la même chose : des parties pas équilibrées avec des abrutis qui ne savent pas jouer.
J'ai pas mal fait de Ranked dernièrement pour avoir la skin de Janna et j'ai été très très surpris du niveau de mes copains pendant plusieurs games de suite : des joueurs avec des cerveaux qui ne font pas que des 1vs5 en pingant partout et en insultant le jungle ou le support, victoire comme défaite et même une partie vraiment serrée (c'est assez rare pour être indiqué). Je commençais à me dire que j'avais dit de la merde pendant longtemps et que le matchmaker n'étais pas si pourri et qu'il avait probablement été amélioré :o
En fait non, j'avais simplement de la chance. 4 parties de suite avec des mecs normalement de niveau ELO correct mais qui visiblement n'avaient jamais joué. Je ne parle pas ici de manque de teamplay entre pickup :o mais bien de n'importe quoi, de vraie partie de LOL avec le bon matchmaker pourri et le solotop qui débute en "no prob i own him" pour finir à 0-12 après 8 minutes de jeu en insultant tout le monde parce qu'il ne sait pas acheter une ward.

Sinon, vous avez déjà vu votre mid se faire vraiment ouvrir en early ? Moi non.
Ça arrive de faire du 0-1 ou 0-2 sur un ignite qui passe pas ou un gank bien foutu mais c'est rarement de la purée comme le sont très régulièrement les solotop.

Donc retour sous les 1500 avec 4 défaites gratos. On confirme qu'il me suffit de passer la barre des 1500 pour avoir la skin ? Même si je suis en dessous à la fin de la saison ?

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 16-10-2012 à 12:06:52

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9158595
bubqr

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 11:19:16  profilanswer

Moi je trouve que Toyz a un super cul.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 11:19:16  profilanswer

n°9158606
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 16-10-2012 à 11:22:26  profilanswer

Et moi je trouve que Colalin a pas assez de boobs.

---------------
FeedBack
n°9158652
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 11:36:32  profilanswer

tortue36 a écrit :

- warding, oracle et clairvoyance : je suis pour un retour de la clairvoyance, ce spell me manque, je le trouvais intéressant pour plein de raisons, check des bushs, des objectifs, suivre le jungler adverse, prévenir les invade, etc... Je n'ai pas de recette miracle pour le réhabiliter mais définitivement, je trouvais ce sort sympa pour un support et ça permettait de servir à autre chose que d'être un cc sur pattes ou de la chair à canon ou un healer, etc... Bref ça variait le jeu du supp je trouve. Pourquoi pas proposer un assist quand une clairvoyance bien placée permet de faire un kill. Pourquoi pas ajouter un effet gold pour chaque clairvoyance utilisée forçant le supp à choisir s'il doit la garder pour un objectif proche au lieu de se faire un peu d'argent en plus.
Concernant les wards et l'oracle, je trouve que leur rapport qualité/prix est bien trop élevé. A la rigueur, prendre un oracle c'est un peu risqué mais alors les wards, c'est juste affolant. Suffit de regarder la finale pour s'en convaincre. Plusieurs fois aux alentours du drake ou baron, on pouvait compter 6/7 wards permettant d'avoir une vision quasi globale d'une partie de la map :/
Je serais pour une limitation du nombre de wards à poser sur la map et pourquoi pas un timer sur l'oracle moyennant une diminution de son prix. L'idée serait que quand tu achètes l'oracle, tu aies ensuite un temps maximum d'utilisation de quelques minutes permettant de prendre un avantage mais qui ne soit pas forcément définitif. Limiter le nombre de wards permettrait en late game d'éviter d'avoir un perma maphack et en plus ça renforcerait l'idée de réutiliser clairvoyance.

pour les wards: une nouvelle ward disponible toutes les 20s par exemple a la boutique, ce qui en milieu de game forcerait à devoir mieux gérer son pool de wards dispo, et forcer à acheter des wards roses si plus de verte dispo.
Idem pour les oracles, mettre un cd dessus de 10 min par exemple, ce qui pénaliserait vraiment une mort tout de suite apres l'acaht d'un oracle et du coup redonnerait aussi un vrai intéret à tous les héros avec de l'invisibilité
Et du coup la clairvoyance redeviendrait intéressante, peut etre meme pas besoin de mettre un bonnus à l'utilisation facon "smite".

Citation :

- botlane : j'aimerais une vraie diversification au niveau des supports, avoir plus de choix, plus de synergies, plus de counters. Il faudrait plus de mécanismes du style : support healer ? pourquoi pas trist ou mf en face?

pour ce qui est de la botlane, là je ne suis pas trop d'accord, les healers  (style soraka) étaient une vraie plaie et forcait à le jeu statique et le farm, c'est ce qui a d'ailleurs justifié le nerf de tous les healers, au profit maintenant de ligne beaucoup plus aggressives. Personnellement je ne vois pas l'interet de revenir en arriere. Apres on peut parler du choix des adc qui la se limite actuellement à en gros 3, et on voit que les 2 derniers sortis n'ont pas sucité un fort engouement :o (bien qu'en ce moment je me mets à Draven, environ une dizaine de partie, et faut avouer que ca pique méchamment, je ne sais pas pourquoi il n'est pas plus joué que ca? )

Pour le reste ne le jaunt pas trop je n'ai pas d'avis, car je ne joue pas trop les postes, mais je ne vois pas trop le probleme pour les trynda et yi?

Message cité 1 fois
Message édité par FloDesWood le 16-10-2012 à 11:37:25

---------------
Il est des chênaies
n°9158692
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 11:45:41  profilanswer

tortue36 a écrit :

- jungle : il faut stopper ce mode de jeu double gold items + oracle fast qui est une vraie plaie à jouer en tant que jungle et qui force au jeu statique. Si tu n'as pas un jungler qui va bien avec les gp/5 alors t'as pas le choix, faut faire des kills et ça devient trop all-in à mon goût. Il faut que des jax, riven, diana, etc... puissent jungle correctement et ne pas perdre trop d'xp/farm vis à vis des sololanes. On en arrive à un point où même si le jungle a deux gp/5, qu'il est présent sur tous les kills, qu'il fait un bon travail sur les objectifs, bref qu'il fasse la game parfaite et qu'il soit à peine 2k devant le support et loin derrière les solo...

- général : rework des héros oubliés et aussi repenser la façon dont peuvent s'intégrer les carry ad cac dans la méta lol style trynd ou yi.

- jungle : Je suis d'accord mais c'est très difficile à équilibrer. Mais sur le principe, un mec afk jungle devrait resortir aussi puissant qu'une solo lane en terme d'exp et de golds. Il devrait faire le choix entre farmer sa jungle, perma gank ou un mix des deux. Gank le mettrait en retard mais permettrait d'enfoncer sa lane. Laisser le gros creep de chaque camp qui rapporte plus afin de donner du sens au counter jungling. Il faut pour ça que les camps repopent plus vite ou soient plus longs à clean, mais il faudrait rendre les mids moins aptes à farmer la jungle. Par exemple augmenter les PV des creeps neutres et donner un bonus de dégats sur le smite en passif sur les aa et skills.

- warding, oracle et clairvoyance : j'avais pensé à un système un peu différent, un item qui ait un use qui te permette de voir l'invisibilité pendant 5 ou 10 secondes utilisable toutes les minutes. Ca permet à celui qui possède l'oracle de pouvoir jouer sans avoir peut de perdre ses 400 po investis et d'avoir des junglers plus offensifs, plus aptes à tower dive.  
Ca permettrait aussi un jeu de bluff, poser les wards où l'adversaire ne viendra pas scouter avec son item pour les enlever, et les poser en cachette afin que la team adverse ne sache pas où sont les wards.
Là tu te ballades avec ton oracle et tu fais tout simplement le ménage en regardant partout..
Par contre la limitation du nombre de wards sur la map... Ca coûte déja assez cher, c'est ton choix si tu gaspilles trop de golds dedans.

botlane : Je pense que le gros problème c'est qu'il y a 4/5 synergies qui fonctionnent extrèmement bien et du coup qui sont jouées en permanence, et des carry ad largement au dessus des autres. Il y a beaucoup de choses viables mais les joueurs prennent ce qui marche le mieux.  
Je pense aussi que c'est la faute de riot d'avoir trop voulu nerf les heals. Nerfer le ratio ap ok, mais la base aurait du être gardée pour les supports, par exemple nidalee et kayle pourraient faire d'excellents supports (trappe qui fait office de ward, heal + buff atk speed pour l'un, snare, heal + buff ms et invul pour l'autre) mais sont médiocres en réalité car riot a trop nerfé le coût en mana et le soin de base. Il faut que riot se fasse au fait que les supports font partie du jeu et équilibrer les persos en conséquence afin d'élargir la metagame.

ad carry : si la jungle est refondue comme je l'ai dit cela rendrait le metagame bien plus etoffé. On pourrait avoir plusieurs types de junglers, les ad carry cac qui font farmer et sortir de la jungle super farmés, les gankers qui vont plutôt supporter leurs lanes ou les anti carry qui vont counter jungle pour empêcher les carry jungle de farm, ça donnera un aspect counter pick plus important sur le pick du jungler. On reverra également des persos comme poppy, trynd ou yi ad qui sont plutôt boudés.

Sinon on aimerait voir des picks plus diversifiés, pourquoi certains persos ne sont pas du tout pick à haut niveau ? A moyen niveau ?
Les ziggs, kayle, nasus, karma, sejuani, heimer, hecarim, trundle, twitch, talon, akali.... On a des héros qui sortent régulièrement, mais on a 40% du pool de héros existant qui n'est pas ou très peu utilisé, c'est qu'il y a un problème quelquepart. C'est dommage de se passer de tant de héros qui apportent à la variété et à la rejouabilité. Après je ne sais pas si ce sont des effets de mode ou qu'ils sont réellement inutiles (je connais la réponse pour certains :D)

n°9158783
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 12:14:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi j'aime bien Stanley alors.

Retour sur la ranked : j'ai pas mal dit que Normal et Ranked revenait à la même chose : des parties pas équilibrées avec des abrutis qui ne savent pas jouer.
J'ai pas mal fait de Ranked dernièrement pour avoir la skin de Janna et j'ai été très très surpris du niveau de mes copains pendant plusieurs games de suite : des joueurs avec des cerveaux qui ne font pas que des 1vs5 en pingant partout et en insultant le jungle ou le support, victoire comme défaite et même une partie vraiment serrée (c'est assez rare pour être indiqué). Je commençais à me dire que j'avais dit de la merde pendant longtemps et que le matchmaker n'étais pas si pourri et qu'il avait probablement été amélioré :o
En fait non, j'avais simplement de la chance. 3 parties de suite avec des mecs normalement de niveau ELO correct mais qui visiblement n'avaient jamais joué. Je ne parle pas ici de manque de teamplay entre pickup :o mais bien de n'importe quoi, de vraie partie de LOL avec le bon matchmaker pourri et le solotop qui débute en "no prob i own him" pour finir à 0-12 après 8 minutes de jeu en insultant tout le monde parce qu'il ne sait pas acheter une ward.

Sinon, vous avez déjà vu votre mid se faire vraiment ouvrir en early ? Moi non.  
Ça arrive de faire du 0-1 ou 0-2 sur un ignite qui passe pas ou un gank bien foutu mais c'est rarement de la purée comme le sont très régulièrement les solotop.

Donc retour sous les 1500. On confirme qu'il me suffit de passer la barre des 1500 pour avoir la skin ? Même si je suis en dessous à la fin de la saison ?

A cet ELO c'est vraiment l'enfer, je suis a 1450 en ce moment (en normal je joue régulièrement contre du 1700/1900 ELO, il m'arrive même de jouer contre des joueurs connus), mais je joue peu en ranked car l'ambiance est largement pire qu'en normal draft et y a du niveau quand je joue en normal, alors pourquoi me faire chier en ranked ?  
La j'y joue juste pour le skin ^^.

Hier soir encore une super game, j'ai galio contre un ryze au mid, on a une compo largement plus late game qu'eux (nunu vayne jax maphite), je leur dis de jouer safe et de faire durer la game. Ils m'ont pas raiment écouté mais globalement on s'en sort pas trop mal même si vayne est morte 5 fois elle a autant de kills et de farm que graves, on perd 8/13, 2 dragons et 1 tour de retard (3k gold d'écart selon un pote qui était en spec), j'avais 225 creeps et 0/1/5, le mid en face 1/0/2 et 150 creeps à 23 minutes, le jax avait pris 2 kills le yorick était à 4 mais rien d'insurmontable... Ca flamait pas mal déja, le top qui flamait le jungler, le carry ad qui flamait le support...
Le jax qui gueule après un teamfight où on fait 2-2, il commence à flame la vayne, vote de surrend, je vote non bien sûr je suis super farmé je fais déja très mal... 4 votes oui Oo
Quand j'ai dit à mon pote que ça avait surrend il en revenait pas non plus (vu que c'est du différé de 3 minutes il avait pas encore vu), vraiment n'importe quoi :x

Je carry régulièrement mes games à cet ELO avec certaines fois de très gros scores genre 12/1/x, j'étais monté plus haut en début de saison, mais qu'est ce que ça me saoule de jouer dans cette ambiance... et des niveaux vraiment très très variables, je suis sûr qu'on voit régulièrement des mecs valant 1000 à 1800 ELO dans cette tranche... ma motivation en prend régulièrement un coup quand tu carry 2 games ou tu t'es bien déchiré et derrière t'en perd 2 car les mecs font n'imp où t'as dû support un carry ad qui fait n'importe quoi...

n°9158848
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 12:44:40  profilanswer

Vous m'avez mal compris pour la botlane, je parlais pas du retour des supports healer, je parlais du fait que j'aimerais qu'il y ait de vrais counterpicks en botlane. En exemple, j'ai donc cité un healer style soraka qui devrait faire face à une miss fortune qui a un debuff heal + un early extrêmement agressif contre un support assez squishy. C'est ce genre de mécaniques que j'aimerais voir. Je sais pas, pourquoi pas par exemple un support qui ferait du burn mana contre un ez qui a tendance à bien spammer. J'ai pas trop d'exemples sous la main et j'ai bien conscience que c'est très difficile à réaliser mais jme dis que j'aimerais vraiment qu'il y ait une plus grosse réflexion sur les choix de botlane que ce qu'il en est aujourd'hui.
C'est pas pour rien qu'en solo-q, on préfère prendre les junglers et adc en premiers pour éviter de se faire counter au top ou mid.

Citation :

pour les wards: une nouvelle ward disponible toutes les 20s par exemple a la boutique, ce qui en milieu de game forcerait à devoir mieux gérer son pool de wards dispo, et forcer à acheter des wards roses si plus de verte dispo.  
Idem pour les oracles, mettre un cd dessus de 10 min par exemple, ce qui pénaliserait vraiment une mort tout de suite apres l'acaht d'un oracle et du coup redonnerait aussi un vrai intéret à tous les héros avec de l'invisibilité  
Et du coup la clairvoyance redeviendrait intéressante, peut etre meme pas besoin de mettre un bonnus à l'utilisation facon "smite"

J'aime le principe, ça forcerait aussi les gens à aider le support à ward s'il avait epuisé son stock de wards dispos

Citation :

mais je ne vois pas trop le probleme pour les trynda et yi?

Pour moi, ce genre de héros est très difficile à équilibrer car un petit buff peut les rendre complètement broken (l'ancien trynd au top avec sceptre vamp qui ne bougeait plus de la lane) mais à contrario en l'état actuel, ils sont très difficilement utilisables. Quand tu vois des persos comme Riven ou Irelia qui sont capable de bien tanker tout en ayant des dégats à la limite de l'absurde, tu te demandes à quoi bon jouer un yi ou un trynda qui nécessitera un build ultra squishy pour faire mal.
Aujourd'hui, j'ai du mal à les situer dans la méta. Trynd et Yi sont des héros qui nécessite beaucoup de farm hors leur place aujourd'hui se situerait plus dans la jungle vu qu'ils se font totalement détruire par la majorité des tops actuels hors dans la jungle tu ne peux pas farm assez pour te build correctement. Tu ajoutes à ça que ce sont des gankers pas terrible... ça te donne deux héros corrects mais pas facilement utilisables en situation réelle.

Citation :

j'avais pensé à un système un peu différent, un item qui ait un use qui te permette de voir l'invisibilité pendant 5 ou 10 secondes utilisable toutes les minutes. Ca permet à celui qui possède l'oracle de pouvoir jouer sans avoir peut de perdre ses 400 po investis et d'avoir des junglers plus offensifs, plus aptes à tower dive.  
Ca permettrait aussi un jeu de bluff, poser les wards où l'adversaire ne viendra pas scouter avec son item pour les enlever, et les poser en cachette afin que la team adverse ne sache pas où sont les wards.  
Là tu te ballades avec ton oracle et tu fais tout simplement le ménage en regardant partout..  
Par contre la limitation du nombre de wards sur la map... Ca coûte déja assez cher, c'est ton choix si tu gaspilles trop de golds dedans.

L'idée sur l'oracle est intéressante aussi, par contre pour les wards je pense que ça limite grandement l'aspect fight/agression en jeu du fait que tu peux absolument tout ward.

Sinon concernant la diversité des héros, je pense qu'il y a beaucoup plus d'effets de modes qu'autre chose. Sérieusement, hormis les cas précis que sont karma et heimer, je pense que la majorité des héros sont jouables à condition de beaucoup s'investir dedans.

---------------
n°9158853
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 12:47:54  profilanswer

Je pense que c'est justement à cause de la récompense promise à 1500 Elo que la tranche 1350/1500 est plus tendue que d'habitude en ce moment, avec des gens qui tryhard encore plus fort :o

FloDesWood a écrit :

(bien qu'en ce moment je me mets à Draven, environ une dizaine de partie, et faut avouer que ca pique méchamment, je ne sais pas pourquoi il n'est pas plus joué que ca? )

A haut niveau en tout cas, s'il n'est pas sorti de l'avis général des pros, c'est qu'il est très fort en lane, mais dans un teamfight il devient beaucoup trop dangereux d'essayer de rattraper constamment ses lames. Du coup impossible de profiter de tout son DPS.

n°9158939
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-10-2012 à 13:24:48  profilanswer

Ca va être une horreur les parties cette semaine :D

Entre autre, Ez, Kha'Zix, Corki, Kassa de free :o

http://euw.leagueoflegends.com/fr/ [...] on-deux-47

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 16-10-2012 à 13:25:25

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9158947
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 13:27:00  profilanswer

Tain jsuis un visionnaire en fait [:androids974] http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st30253565

Citation :

Originally Posted by abuzeus  
- Will CV come back?
We want it to - we're doing some summoner spell changes for S3 as well.

---------------
n°9158950
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 13:27:48  profilanswer

tortue36 a écrit :

Tain jsuis un visionnaire en fait [:androids974] http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st30253565

Citation :

Originally Posted by abuzeus  
- Will CV come back?
We want it to - we're doing some summoner spell changes for S3 as well.

Ça troue le cul! [:androids974]

Message édité par NHam le 16-10-2012 à 13:28:04

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9159034
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-10-2012 à 14:03:04  profilanswer

Nocturne CV. Just OP :o

Ptain, une fois en S1 notre support voulait pas la sortir, j'étais là "MAIS PRENDS LA BORDEL OU JE LA PRENDS". J'ai carry, j'ai dû faire 3 ou 4 kills easy grâce à la CV.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9159036
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 14:03:16  profilanswer

tortue36 a écrit :

Vous m'avez mal compris pour la botlane, je parlais pas du retour des supports healer, je parlais du fait que j'aimerais qu'il y ait de vrais counterpicks en botlane. En exemple, j'ai donc cité un healer style soraka qui devrait faire face à une miss fortune qui a un debuff heal + un early extrêmement agressif contre un support assez squishy. C'est ce genre de mécaniques que j'aimerais voir. Je sais pas, pourquoi pas par exemple un support qui ferait du burn mana contre un ez qui a tendance à bien spammer. J'ai pas trop d'exemples sous la main et j'ai bien conscience que c'est très difficile à réaliser mais jme dis que j'aimerais vraiment qu'il y ait une plus grosse réflexion sur les choix de botlane que ce qu'il en est aujourd'hui.
C'est pas pour rien qu'en solo-q, on préfère prendre les junglers et adc en premiers pour éviter de se faire counter au top ou mid.

J'avais bien compris pour la botlane mais tout comme toi j'ai du mal à visualiser sur quels critères on pourrait counter des duos car actuellement y a pas vraiment de duo qui counter tel duo. C'est sûr que le draft deviendrait beaucoup plus intéressant si on pouvait counter la botlane, par contre cela rendrait peut être le jeu trop pierre feuille ciseau non ? Je trouverai ça moins intéressant si les picks influaient beaucoup trop sur le dénouement de la partie.

En général tu picks ton support pour counter un mid ou un top (soraka contre kharthus, alistar contre irelia, janna contre kennen...) ou car les deux ont une bonne synergie, mais jamais pour counter la botlane. La botlane repose tout de même beaucoup plus sur cette synergie entre les persos et les deux joueurs que sur les picks, et c'est pas mal comme ça (enfin je trouve).

Je suis également pour le retour de la CV, je trouve que ça rendait le rôle du support encore plus intéressant et permettait de lui donner du "map control" également pour son top et mid en early. un CD de 60 secondes, une visibilité plus petite qu'actuellement mais une durée plus grand, genre 8 secondes par exemple pour la rendre efficace.

Message édité par Davinout le 16-10-2012 à 14:07:15
n°9159047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 14:07:03  answer

Davinout a écrit :

- jungle : Je suis d'accord mais c'est très difficile à équilibrer. Mais sur le principe, un mec afk jungle devrait resortir aussi puissant qu'une solo lane en terme d'exp et de golds. Il devrait faire le choix entre farmer sa jungle, perma gank ou un mix des deux. Gank le mettrait en retard mais permettrait d'enfoncer sa lane. Laisser le gros creep de chaque camp qui rapporte plus afin de donner du sens au counter jungling. Il faut pour ça que les camps repopent plus vite ou soient plus longs à clean, mais il faudrait rendre les mids moins aptes à farmer la jungle. Par exemple augmenter les PV des creeps neutres et donner un bonus de dégats sur le smite en passif sur les aa et skills.

- warding, oracle et clairvoyance : j'avais pensé à un système un peu différent, un item qui ait un use qui te permette de voir l'invisibilité pendant 5 ou 10 secondes utilisable toutes les minutes. Ca permet à celui qui possède l'oracle de pouvoir jouer sans avoir peut de perdre ses 400 po investis et d'avoir des junglers plus offensifs, plus aptes à tower dive.  

botlane : Je pense que le gros problème c'est qu'il y a 4/5 synergies qui fonctionnent extrèmement bien et du coup qui sont jouées en permanence, et des carry ad largement au dessus des autres. Il y a beaucoup de choses viables mais les joueurs prennent ce qui marche le mieux.  
Je pense aussi que c'est la faute de riot d'avoir trop voulu nerf les heals. Nerfer le ratio ap ok, mais la base aurait du être gardée pour les supports, par exemple nidalee et kayle pourraient faire d'excellents supports (trappe qui fait office de ward, heal + buff atk speed pour l'un, snare, heal + buff ms et invul pour l'autre) mais sont médiocres en réalité car riot a trop nerfé le coût en mana et le soin de base. Il faut que riot se fasse au fait que les supports font partie du jeu et équilibrer les persos en conséquence afin d'élargir la metagame.

ad carry : si la jungle est refondue comme je l'ai dit cela rendrait le metagame bien plus etoffé. On pourrait avoir plusieurs types de junglers, les ad carry cac qui font farmer et sortir de la jungle super farmés, les gankers qui vont plutôt supporter leurs lanes ou les anti carry qui vont counter jungle pour empêcher les carry jungle de farm, ça donnera un aspect counter pick plus important sur le pick du jungler. On reverra également des persos comme poppy, trynd ou yi ad qui sont plutôt boudés.

Sinon on aimerait voir des picks plus diversifiés, pourquoi certains persos ne sont pas du tout pick à haut niveau ? A moyen niveau ?
Les ziggs, kayle, nasus, karma, sejuani, heimer, hecarim, trundle, twitch, talon, akali.... On a des héros qui sortent régulièrement, mais on a 40% du pool de héros existant qui n'est pas ou très peu utilisé, c'est qu'il y a un problème quelquepart. C'est dommage de se passer de tant de héros qui apportent à la variété et à la rejouabilité. Après je ne sais pas si ce sont des effets de mode ou qu'ils sont réellement inutiles (je connais la réponse pour certains :D)

On reconnaît les joueurs de Dota/Hon. :)

aRWaM a écrit :

Donc retour sous les 1500 avec 4 défaites gratos. On confirme qu'il me suffit de passer la barre des 1500 pour avoir la skin ? Même si je suis en dessous à la fin de la saison ?

Dès que tu es gold, c'est bon, tu peux redescendre. Tu verras que tu as atteint le statut gold quand tu auras l'icône d'or dans ton profil. Tu as jusqu'au 23 octobre.

n°9159062
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 14:11:31  profilanswer

perdu :)

J'ai joué à dota alors que le jeu en était dans ses premières versions, j'y ai joué seulement 2 mois et à l'époque il n'y avait pas de jungle, pas de metagame rien du tout... Dans mes souvenirs, on pouvait même construire des batiments pour faire spawn plus de creeps de son côté :D

Et j'ai du faire une vingtaine de parties de dota 2 en beta.

Je me considère pas vraiment comme un joueur de dota, et j'ai jamais touché à HoN.

Quels sont les aspects qui t'ont fait dire ça ? Y a des trucs que j'ai cités qui sont utilisés dans HoN ?

n°9159064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 14:12:39  answer

Oui, le coup des wards. Tu ne peux pas en acheter à l'infini, il y a un nombre prédéfini et il y a un timer de repop dans le magasin.

n°9159067
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 16-10-2012 à 14:13:41  profilanswer

Page de qualité avec pleins d'argumentation.

[:the_warrior]

Sinon, je reviens sur le World Tournament Golden Best Year 2012 Edition Titatnium Pro.

Durant le match d'ouverture, on se souviendra de la superbe performance de MakNoon qui a carry sa team avec un teemo !  

Quand vont ils nerf ce champion ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par chevign0n le 16-10-2012 à 14:14:10

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9159075
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 16-10-2012 à 14:17:05  profilanswer

Sur Hon il y a un système de "relief".
Une ward posé sur une colline permet de voir plus loin qu'une ward en pleine rivière :D
J'aimais bien ça ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9159085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 14:20:36  answer

chevign0n a écrit :

Quand vont ils nerf ce champion ? :o

Etant donné que le personnage a un rapport avec l'un des enfants d'un des développeurs, tu verras qu'il continuera à avoir un gameplay sympas et des skins du tonnerre.

n°9159186
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 14:57:57  profilanswer

Les Halo persistants de Sona peuvent se cumuler ? Genre, un fight commence, je spamm tous mes sort et rulz.....

n°9159190
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 14:59:10  profilanswer

Ok [:ojap]
Donc c'est fait. J'ai fais un peu de social depuis donc je m'inquiétais un tantinet :o
Je veux la skin !

---------------
n°9159200
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 16-10-2012 à 15:01:40  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Les Halo persistants de Sona peuvent se cumuler ? Genre, un fight commence, je spamm tous mes sort et rulz.....

Nan ça remplace à chaque fois.

Seul le dernier reste.

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9159212
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 15:06:16  profilanswer

chevign0n a écrit :

Nan ça remplace à chaque fois.

Seul le dernier reste.

:jap:

n°9159269
Znayer
Transactions (5)
Posté le 16-10-2012 à 15:23:12  profilanswer

Sona :fou:
A chaque fois que je la joue avec le skin Arcade = défaite :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9159287
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 15:29:28  profilanswer

Znayer a écrit :

Sona :fou:
A chaque fois que je la joue avec le skin Arcade = défaite :o

Faut rouler ta tête plus vite sur le clavier :o

---------------
n°9159374
Znayer
Transactions (5)
Posté le 16-10-2012 à 15:57:06  profilanswer

Je crois que mon TRUE Elo se situe à - de 1300 :o
Je fais des parties solo, donc avec des ELO proches => défaite
Toutes les parties que j'ai fais avec une pote ( proche 800 ELO voir moins) => Win  
Mais bon ça m'aide pas à monter en ELO :(
Une defaite en solo -16, une victoire DuoHell +6 ...

---------------
n°9159438
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 16:15:44  profilanswer

Znayer a écrit :

Je crois que mon TRUE Elo se situe à - de 1300 :o
Je fais des parties solo, donc avec des ELO proches => défaite
Toutes les parties que j'ai fais avec une pote ( proche 800 ELO voir moins) => Win  
Mais bon ça m'aide pas à monter en ELO :(
Une defaite en solo -16, une victoire DuoHell +6 ...

Si t'es toujours à -16 en défaites, c'est que t'as pas encore assez de games. Si on veut monter, faut beaucoup jouer et de manière assez régulière. Avec genre 3/4 games par semaine, bonne chance pour monter.  
Fais toi un weekend ou une semaine en mode grosbill avec 10/15 games par jour et au bout de ce weekend/semaine regarde les résultats. J'oubliais, à cet elo, joue jamais support si t'es pas last pick, il me semble que tu joues pas mal support sauf que ça carry pas vraiment (même si il y a des mecs qui sont montés en jouant uniquement supp), faut prendre ses responsabilités en mode HFR [:clooney5]

---------------
n°9159474
remix84

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 16:25:16  profilanswer

J'ai tryhard à mort ce weekend, j'ai du faire 40 games peut être en 2 jours, et je suis passé d'environ 1550 à 1715, j'ai pas eu à support une seule fois ni top, mid/ad only, et quelque fois jungle.

Je suis tombé sur la pire prémade, pas dans le sens uniquement du niveau, mais surtout en différence de niveau, le first pick avait 1850-1900, et le last pick 923 !!! J'ai vu ça pendant les picks sur lolking et j'ai un peu râlé (ils voulaient la bot line évidemment). Le mec m'a dit qu'il jouerait soraka de toute façon, perso le plus facile du jeu d’après lui, bref.

Fail hard comme imaginé, déjà en 2vs2 je regardais de temps en temps, positionnement horrible, et puis en mid game, bah genre je me balade tout seul n'importe où sans ward, et mort en chaîne, merci gg. Soraka ou pas, tu le vois quand le mec à un niveau pourri et pas de cerveau. (Au moins grâce à eux, j'ai eu que -4 ou -5)

Message édité par remix84 le 16-10-2012 à 16:30:47
n°9159489
th0r1

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 16:29:02  profilanswer

Indis a écrit :

Et moi je trouve que Colalin a pas assez de boobs.

post plutot les tiens trolliny :o

Message cité 3 fois
Message édité par th0r1 le 16-10-2012 à 16:29:13

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°9159497
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 16-10-2012 à 16:30:44  profilanswer

th0r1 a écrit :

post plutot les tiens trolliny :o

[:grandvampire] [:nasyounz]

Message cité 1 fois
Message édité par Indis le 16-10-2012 à 16:32:55

---------------
FeedBack
n°9159519
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 16:35:38  profilanswer

tortue36 a écrit :

Si t'es toujours à -16 en défaites, c'est que t'as pas encore assez de games. Si on veut monter, faut beaucoup jouer et de manière assez régulière. Avec genre 3/4 games par semaine, bonne chance pour monter.  
Fais toi un weekend ou une semaine en mode grosbill avec 10/15 games par jour et au bout de ce weekend/semaine regarde les résultats. J'oubliais, à cet elo, joue jamais support si t'es pas last pick, il me semble que tu joues pas mal support sauf que ça carry pas vraiment (même si il y a des mecs qui sont montés en jouant uniquement supp), faut prendre ses responsabilités en mode HFR [:clooney5]

Faut juste arriver à pas se lasser avec les troll & co :D

n°9159533
th0r1

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 16:38:35  profilanswer

[:el awrence]

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°9159543
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 16:40:40  profilanswer

Davinout a écrit :

Après c'est un atout pour certains joueurs, clairement.
Si tu train Hecarim 20 games en normal et que tu go rank avec, certains auront des surprises car ils ne presque jamais contre ça...
Pareil pour une Kayle top ou mid. Mais après faut bien prendre le temps de train, car ça reste un champ qui a ses faiblesses, et qui a donc forcément des counters.

S'comme pour Skarner (vu que je connais :o), si tu pick Skarner alors qu'en face il y a Lee Sin jungle, Ezreal + Janna bot, Singed top, Kata mid, tu prends de gros risques car ils ont tous un escape et même pour caser l'ulti tu vas galérer.  

Mais on en voit de temps en temps des picks marginaux, et ben ça passe souvent.  

Après, pour Heimer, Sejuani, et je rajoute KahZyx à la liste, je pense qu'il n'y a rien à faire en l'état, et que les rares fois où ils gagnent, c'est parce que les mecs d'en face sont débiles, ou qu'ils sont carry de A à Z par leur team. A niveau égal, c'est inferior :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)