| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Indis TrollinyTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 10:17:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 10:32:28 ![]() La tête des mecs, j'en ai vu que 2 ou 3 qui avait l'oeil vif et qui paraissait charismatique. Faudrait les forcer à faire du sport et des études pour qu'ils puissent terminer leur adolescence de manière équilibrée. Froggen par exemple devrait faire une cure de prise de poids. Rumeurs il paraît "d'un rioter interne" que pour la S3, il y a un tournoi spécial girls. Hâte de voir ça. Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 10:32:41 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est les M5 aussi qui ne sont pas bien épais non plus. Et TheOddOne, qui doit voir son poids doublé quand il a les cheveux mouillés. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
tortue36 Transactions (0) | Perso, ce que j'attends de la saison 3, c'est :
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Moi j'aime bien Stanley alors. Retour sur la ranked : j'ai pas mal dit que Normal et Ranked revenait à la même chose : des parties pas équilibrées avec des abrutis qui ne savent pas jouer. Sinon, vous avez déjà vu votre mid se faire vraiment ouvrir en early ? Moi non. Donc retour sous les 1500 avec 4 défaites gratos. On confirme qu'il me suffit de passer la barre des 1500 pour avoir la skin ? Même si je suis en dessous à la fin de la saison ? Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 16-10-2012 à 12:06:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
bubqr Transactions (0) | Moi je trouve que Toyz a un super cul. |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 11:19:16 ![]() ![]() |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FloDesWood le 16-10-2012 à 11:37:25 --------------- Il est des chênaies |
|
|
tortue36 Transactions (0) | Vous m'avez mal compris pour la botlane, je parlais pas du retour des supports healer, je parlais du fait que j'aimerais qu'il y ait de vrais counterpicks en botlane. En exemple, j'ai donc cité un healer style soraka qui devrait faire face à une miss fortune qui a un debuff heal + un early extrêmement agressif contre un support assez squishy. C'est ce genre de mécaniques que j'aimerais voir. Je sais pas, pourquoi pas par exemple un support qui ferait du burn mana contre un ez qui a tendance à bien spammer. J'ai pas trop d'exemples sous la main et j'ai bien conscience que c'est très difficile à réaliser mais jme dis que j'aimerais vraiment qu'il y ait une plus grosse réflexion sur les choix de botlane que ce qu'il en est aujourd'hui.
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Je pense que c'est justement à cause de la récompense promise à 1500 Elo que la tranche 1350/1500 est plus tendue que d'habitude en ce moment, avec des gens qui tryhard encore plus fort
|
spirou59 Transactions (2) | Ca va être une horreur les parties cette semaine Entre autre, Ez, Kha'Zix, Corki, Kassa de free http://euw.leagueoflegends.com/fr/ [...] on-deux-47 Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 16-10-2012 à 13:25:25 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tortue36 Transactions (0) | Tain jsuis un visionnaire en fait
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 16-10-2012 à 13:28:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Nocturne CV. Just OP --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message édité par Davinout le 16-10-2012 à 14:07:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 14:07:03 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 14:12:39 ![]() Oui, le coup des wards. Tu ne peux pas en acheter à l'infini, il y a un nombre prédéfini et il y a un timer de repop dans le magasin. |
chevign0n Transactions (7) | Page de qualité avec pleins d'argumentation. Sinon, je reviens sur le World Tournament Golden Best Year 2012 Edition Titatnium Pro. Durant le match d'ouverture, on se souviendra de la superbe performance de MakNoon qui a carry sa team avec un teemo ! Quand vont ils nerf ce champion ? Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 16-10-2012 à 14:14:10 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Sur Hon il y a un système de "relief".
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 14:20:36 ![]()
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Les Halo persistants de Sona peuvent se cumuler ? Genre, un fight commence, je spamm tous mes sort et rulz..... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Sona --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je crois que mon TRUE Elo se situe à - de 1300 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tortue36 Transactions (0) |
remix84 Transactions (0) | J'ai tryhard à mort ce weekend, j'ai du faire 40 games peut être en 2 jours, et je suis passé d'environ 1550 à 1715, j'ai pas eu à support une seule fois ni top, mid/ad only, et quelque fois jungle.
Message édité par remix84 le 16-10-2012 à 16:30:47 |
th0r1 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par th0r1 le 16-10-2012 à 16:29:13 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Message cité 1 fois Message édité par Indis le 16-10-2012 à 16:32:55 --------------- FeedBack |
|
th0r1 Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |