Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9156284
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 09:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubqr a écrit :

Vous déconnez la ? C'est au contraire complètement logique, à moins que vous pensiez qu'un mec qui a 15 vote en 500 parties(3% de ses games) est "plus" un honorable opponent/super teammate qu'un mec qui a été voté 10 fois en 50 games (20%)...  

Le système n'est pas fait pour récompenser ceux qui jouent le plus de games, mais ceux dont le niveau/la qualité ressort de manière régulière/fréquente, indépendamment de leur fréquence de jeu. Je trouve ca vraiment marrant que ca vous choque.

On parlait des parties depuis que le système est implémenté mais bon.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 09:39:21  profilanswer

n°9156499
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 11:13:07  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

y'a que l'honorable opponent qui donne un ruban je crois.

Non.
J'ai vu un mec avec un ruban vert, pour je sais plus quel autre critère.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9156528
bubqr

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 11:24:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'as pas compris, c'est pas lié au nombre de games que tu as fait depuis que le système d'honneur est en place, mais depuis le départ apparemment.

Donc si on résume, le vieux de la vieille qui trainait déjà sur la beta, qui a 2k victoires, il mettra juste peut-être 1 an à décrocher un bandeau, tandis que celui qui vient de créer son compte peut espérer l'avoir en 1 ou 2 semaines...

Farore9301 a écrit :

On parlait des parties depuis que le système est implémenté mais bon.

Ba pour le coup je suis pas sur que vous soyiez en ligne mais bon.  

De plus, le point tient toujours, un ratio nombre de votes/nombre de games votables est toujours le bon indicateur, le nombre fixe de votes ne l'est pas.

n°9156538
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 11:27:20  profilanswer

Riot sont quand même de vrais génies pour enfumer les joueurs avec des features qui servent à rien :D

n°9156553
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 11:33:41  profilanswer

bubqr a écrit :

Ba pour le coup je suis pas sur que vous soyiez en ligne mais bon.  

De plus, le point tient toujours, un ratio nombre de votes/nombre de games votables est toujours le bon indicateur, le nombre fixe de votes ne l'est pas.

Osef, t'es content, t'as ton bandeau, gg wp. Moi je réagis juste sur le fait que c'est débile si Riot oblige le mec qui a 2000 games depuis le début de son compte à avoir 1000 games où il s'est fait honoré, quand le mec qui vient d'ouvrir un compte l'a au bout de 10 games parce qu'il a joué 10 games avec des mecs impressionnés par son skill. Perso, rien à cirer d'avoir le machin décoratif ... :p

---------------
n°9156556
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 11:34:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Riot sont quand même de vrais génies pour enfumer les joueurs avec des features qui servent à rien :D

ca reste quand même super sympa comme système (et bidon) pour avoir moins de troll, d'insultes etc car beaucoups de personnes veulent leurs badges etc, il n'y a qu'à regarder les stats qu'ils ont sortis quelques jours après l'implémentation de ce système (beaucoup moins de reports à la fin)

n°9156582
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 11:42:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Depuis quelques mois ils ont une division "Player behaviour" qui bosse sur ce genre de feature pour améliorer le comportement des joueurs : http://www.theverge.com/gaming/201 [...] ior-online

n°9156586
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 11:43:21  profilanswer

Même en ranked l'ambiance s'est légèrement améliorée, je ne sais pas si c'est dû à ça ou juste le hasard... Après je pense qu'une fois que la mode sera passée, plus personne n'utilisera le système et ça repartira comme avant ^^

Perso je m'en contrefous, j'ai juste filé 2 pts à un pote pour faire mumuse et voir comment ça marchait mais ça ira pas plus loin pour moi !

edit : dans le lien de talen ils expliquent effectivement que le système perdra de son efficacité dans quelques mois car l'effet nouveauté sera passé et qu'ils travaillent sur des solutions pour renouveler et redynamiser le système. Le truc radical imo sera de proposer un bonus aux IP (voir RP) genre de 10% si t'as un bandeau ou autre, mais bien sûr mettre en place un système pour éviter les abus (genre le stacking de pts entre friends etc..)

Message édité par Davinout le 15-10-2012 à 11:50:56
n°9156712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 12:27:44  answer

http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st30242389

Citation :

In Season 3, we'll be doing a series of mastery changes (much like what we saw for Season 2). FeralPony and I will be giving more details once it's a bit more locked down.

n°9156773
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 13:09:04  profilanswer

:love:

Perso, j'aimerai bien un rework total de l'arbre utilitaire qui me semble TELLEMENT useless en dehors des +40g pour les supports ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 13:09:04  profilanswer

n°9156783
remix84

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 13:12:33  profilanswer

Je l'utilise pour jouer Ryze perso en 9/0/21, et parfois Kennen, à part ça c'est un peu le néant

n°9156787
bubqr

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 13:14:08  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Osef, t'es content, t'as ton bandeau, gg wp. Moi je réagis juste sur le fait que c'est débile si Riot oblige le mec qui a 2000 games depuis le début de son compte à avoir 1000 games où il s'est fait honoré, quand le mec qui vient d'ouvrir un compte l'a au bout de 10 games parce qu'il a joué 10 games avec des mecs impressionnés par son skill. Perso, rien à cirer d'avoir le machin décoratif ... :p

J'en ai rien à faire du bandeau...Et encore une fois tu te bats contre des moulins à vent, tout le monde s'accorde à dire que la base de calcul est/doit être le nombre de games depuis le lancement, pas le nombres de games total (je vois très mal Riot être aussi con).

bubqr a écrit :

un ratio nombre de votes/nombre de games votables est toujours le bon indicateur, le nombre fixe de votes ne l'est pas.

Chou Andy a écrit :

Moi j'ai vraiment l'impression que ca améliore l'ambiance générale, je vois plus d'efforts de communication/de bonne ambiance depuis (en normal). Je trouve vraiment leur truc pas con. Dans les commetns de surr20 ils disent que certains l'utilisent du style "I'll give you points if you report XX" ou "I'll leash blue if you give me points", moi ça m'est pas arrivé.

n°9156795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 13:16:04  answer

remix84 a écrit :

Je l'utilise pour jouer Ryze perso en 9/0/21, et parfois Kennen, à part ça c'est un peu le néant

Il y a surtout le double speed avec l'arbre def, l'arbre utilitaire et les quinté de MS.

n°9156801
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 13:21:02  profilanswer

remix84 a écrit :

Je préfère nettement un 9/21/0. Les 2% de vitesse ne sont pas essentiels, en revanche tanker un peu plus, c'est plutôt cool. :o

---------------
n°9156824
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 15-10-2012 à 13:30:09  profilanswer

Le pire je crois depuis cette histoire d'honneur, c'est que dans 90% des games bots (oui je sais, vous allez me dire "bouh, il joue encore vs bot" :o), les gens demandent à ce que tout le monde mette des points d'honneur à tout le monde...
Dans le genre crevard, on fait pas mieux :lol:

n°9156825
remix84

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 13:30:32  profilanswer

Je le fais surtout pour la réduction des cooldown, la durée du buff, et le spellvamp même si c'est pas énorme.

n°9156856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 13:42:35  answer

pourquoi faire un smurf  :o  ? tu possedes deja tous les heros sur ton main ?

n°9156873
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-10-2012 à 13:48:38  profilanswer

bubqr a écrit :

Moi j'ai vraiment l'impression que ca améliore l'ambiance générale, je vois plus d'efforts de communication/de bonne ambiance depuis (en normal). Je trouve vraiment leur truc pas con. Dans les commetns de surr20 ils disent que certains l'utilisent du style "I'll give you points if you report XX" ou "I'll leash blue if you give me points", moi ça m'est pas arrivé.

C'est pas qu'une impression, l'ambiance s'est vraiment améliorer, mais comme cela a été dit ca ne va pas durer surtout s'il n'y a pas de carottes au bout.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9156880
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-10-2012 à 13:50:17  profilanswer

Un sondage qui pourrait être intéressant, c'est combien de tunes avez vous investis dans LOL.

On en discutait avec des potes vu que ca fait +2ans qu'on y joue maintenant. Il y'en a un qui a mis 0€, moi j'ai acheté la version collector CD pour 5€ et le dernier met régulièrement de la tune tous les mois pour s'acheter les derniers champions OP.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9156909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 13:58:30  answer

Sinon, la lineup M à deux doigts de disband, déjà :o
http://www.team-aaa.com/news-23572 [...] puter.html

n°9156937
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 14:06:25  profilanswer

Déjà disband. Kujaa et Haydal sont partis et Syrela va quit aussi.

Sinon apparemment il y aurait du "lourd" pour remplacer, wait and see.

n°9156974
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 14:18:11  profilanswer

pour la même raison que tous les joueurs, explosé les mecs pendant le leveling :D

n°9156980
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 14:21:48  profilanswer

remix84 a écrit :

Je le fais surtout pour la réduction des cooldown, la durée du buff, et le spellvamp même si c'est pas énorme.

Overestimated la durée du buff. De toute façon vu le nerf, ça ne sert quasiment plus à rien. La réduc CD, vu que t'en as de base avec le Q et que tu pars souvent sur un coeur gelé ... le spellvamp c'est clair que c'est pas énorme. Si tu veux du spell vamp wota must have :o

Pour avoir un compte mieux classé ? :o

spirou59 a écrit :

Un sondage qui pourrait être intéressant, c'est combien de tunes avez vous investis dans LOL.

On en discutait avec des potes vu que ca fait +2ans qu'on y joue maintenant. Il y'en a un qui a mis 0€, moi j'ai acheté la version collector CD pour 5€ et le dernier met régulièrement de la tune tous les mois pour s'acheter les derniers champions OP.

j'dois pas être loin des 300€ en deux ans et demi.

---------------
n°9156998
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 14:28:24  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'ai mis 0€, depuis la bêta :o
Je viens de me faire une petite classée, belle défaite à 4vs6 [:tinostar]
et encore une \o/

Message édité par aRWaM le 15-10-2012 à 14:53:34

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9157021
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 14:35:28  profilanswer

30-45€ depuis le début du jeu :o

---------------
ProLurker
n°9157024
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 14:36:05  profilanswer

Pff, c’est incroyable qu’on ne puisse pas avoir d’équipe stable en France. Nos joueurs pensent que ça se passent comment ailleurs ? Que l’équipe doit forcement s’entendre super bien et jouer entre potes pour que ça dure ? Faut un peu qu’ils prennent sur eux et que les managers servent enfin à quelque chose car là, c’est vraiment open bar, tout le monde fait ce qu’il veut !

En plus c’est pour aller chez EC, entre Haydal et Imso, niveau maturité, on sera servi !

C’est dommage, ils n’ont pas vraiment affronté d’équipent surpuissante (quoiqu’ils ont déjà battu les M5 et Fnatic) mais on sentait le potentiel. Bref, encore du gâchis !

n°9157037
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 14:38:45  profilanswer

D'ailleurs, imo, dire que telle ou telle équipe EUW a battu les M5 en online est pas un exploit en soit, vu le ping qu'ils vont avoir ... Déjà moi un ping > 150, ça me fait chier alors que je suis pas pro, qu'est-ce que ça doit être pour eux.

---------------
n°9157039
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 14:39:34  profilanswer

ué enfin si c'est le match M5 vs M qui a été commenté par C&N, les M5 ils faisaient que de la merde et tentaient des trucs (confirmé par C&N pendant le stream)

Tu peux copier coller l'article pour les proxynazy? merci !

n°9157040
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 14:39:38  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Overestimated la durée du buff. De toute façon vu le nerf, ça ne sert quasiment plus à rien. La réduc CD, vu que t'en as de base avec le Q et que tu pars souvent sur un coeur gelé ... le spellvamp c'est clair que c'est pas énorme. Si tu veux du spell vamp wota must have :o

Farore9301 a écrit :

Pour avoir un compte mieux classé ? :o

Farore9301 a écrit :

Perso, au début je voulais rien mettre dans LoL mais finalement, j'ai du y mettre une centaine d'euros car c'est pas beaucoup par rapport au temps que j'y ai passé et c'est un moyen pour remercier un peu Riot qui somme toute écoutent plutôt bien la communauté.

n°9157052
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 14:44:12  profilanswer

Je suis un vieux rat, juste 20€ (ou peut-être 2*20, me souviens plus), essentiellement pour avoir plein de pages de runes.

n°9157071
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 14:51:56  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Pff, c’est incroyable qu’on ne puisse pas avoir d’équipe stable en France. Nos joueurs pensent que ça se passent comment ailleurs ? Que l’équipe doit forcement s’entendre super bien et jouer entre potes pour que ça dure ? Faut un peu qu’ils prennent sur eux et que les managers servent enfin à quelque chose car là, c’est vraiment open bar, tout le monde fait ce qu’il veut !

En plus c’est pour aller chez EC, entre Haydal et Imso, niveau maturité, on sera servi !

C’est dommage, ils n’ont pas vraiment affronté d’équipent surpuissante (quoiqu’ils ont déjà battu les M5 et Fnatic) mais on sentait le potentiel. Bref, encore du gâchis !

Le plus drôle ce sont ceux qui sont à la recherche de sponsor, en espérant avoir un sponsor de "ouf". En général ils changent d'équipe parcqu'ils auront une nouvelle souris

---------------
ProLurker
n°9157077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 14:53:26  answer

matissecastagne a écrit :

ué enfin si c'est le match M5 vs M qui a été commenté par C&N, les M5 ils faisaient que de la merde et tentaient des trucs (confirmé par C&N pendant le stream)

Tu peux copier coller l'article pour les proxynazy? merci !

Citation :

[MàJ] Millenium se fait amputer
Par Koromikun le 14/10/2012 à 20:43

[MàJ] Il semblerait qu'il n'ait pas fallu plus de temps que cela pour les deux compères de la botlane pour trouver une nouvelle structure, rien d'officiel pour l'instant certes mais pourtant sur la page ESL de Kujaa et Haydal on peut voir qu'ils font partie d'Eclyspia. Simple présage, ou peut-être temporaire, en attendant il est possible que cela soit l'équipe avec laquelle les joueurs tenteraient de se qualifier pour la PGW.

On vous annonçait il y a un peu plus d'une semaine la nouvelle line-up Millenium.LoL avec beaucoup d'espoir pour de nouvelles couleurs françaises. L'équipe semblait prometteuse pour les futurs compétitions à venir, et l'entente semblait correcte entre les joueurs. Mais malheureusement, il semblerait que certains ne soient pas de cet avis. Et si la saison 3 n'est pas encore arrivée sur League of Legends, elle semble déjà mal partie pour la structure française qui ne nous laisse jamais le temps de nous reposer.

mille

Et c'est ainsi que le drama est tombé. Millenium.LoL se voit obligée de se séparer de sa botlane, Haydal et Kujaa. Si pourtant cette line-up semblait fonctionner, et même apporter quelques résultats comme tenir tête aux Moscow Five pendant les EMS, il semblerait que l'ambiance au sein de l'équipe ne soit pas si bonne. D'après les ouï-dires, il manquerait un lien entre les membres de l'équipe, ce qui amènerait à des avis différents et des objectifs différents.

Haydal et moi avons quitté l'équipe car nous pensions qu'elle n'a pas de réel avenir telle qu'elle est. Il y a une trop grande différence de motivation et d'objectifs entre les joueurs, et cela inclut que nous n'avons pas la même vision du jeu. Ce n'est en tout cas pas une question d'argent puisque nous aviosn déjà de bons contrats à notre disposition, mais cela ne nous intéresait pas. Le problème est purement au sein même de l'équipe, et c'est ce qui nous a donné envie de partir. Pour l'instant, rien n'est officiel quand à notre redirection vers une autre structure, mais nous participerons aux qualifications pour la Paris Games Week ce soir.

- Kujaa, ancien Support Millenium

L'ancienne botlane Millenium sera donc présente pour les qualifications de ce soir que vous pourrez suivre sur la TV aAa en direct. En attendant, Millenium se retrouve amputée de deux joueurs, et même au niveau de la toplane, le résultat ne doit pas être très satisfaisant pour la structure puisqu'il semblerait que Syrela ne soit plus dans les rangs de la structure. Une semaine, c'est assez court vu les espoirs qu'ont misé les gérants sur cette line-up, mais on ne leur donne pas beacoup plus de temps pour retrouver des prétendants au poste.

En attendant, voici ce qu'il reste de Millenium.LoL

Millenium.LoL

Flag Amaury "Moopz" Minguerche - Carry AP

Flag John "hyrqBot" Velly - Jungler

n°9157079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 14:54:13  answer

Je crois surtotu que les joueurs ont un mauvais objectif. Ils veulent absolument trouver une sponsor, au lieu d'avoir la motivation de continuer de progresser et de devenir meilleur. Les premiers sont des dramas queens, les seconds ceux qui gagneront les lans de demain.

n°9157084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 14:55:50  answer

De toute façons, ils se feront rouler dessus par les kor/cn :o

n°9157089
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 14:57:34  profilanswer

ou par toute autre équipe plus faible que les kor/cn mais plus fort que 99% des joueurs de lol (clg toussa :p)

n°9157113
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 15:05:14  profilanswer

Suba a écrit :

30-45€ depuis le début du jeu :o

20€ de ma poche pour le pack premium chais pas quoi avec 20 champions + 1 skin + des RP là.

Sinon j'ai mis des coups de 3 ou 6€ chaque mois avec mon portable pour finir mon forfait de 9€ dont je dépense rarement la moitié, je le compte pas vraiment comme un investissement de ma part car sinon c'est de l'argent perdu mais ça rentre tout de même dans les caisses de riot :p

Par contre le rapport €/RP est plutot faible avec le téléphone. J'imagine que la transaction doit leur coûter plus cher.

J'ai dans l'idée de mettre 50€ d'un coup prochainement, vu le temps que j'ai passé sur ce jeu, ça les vaut largement et ça me permettra de me prendre qques skins (en promo bien sûr, radin inside).

n°9157307
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 15-10-2012 à 15:56:38  profilanswer

Pour ceux qui veulent revoir les différents match j'ai regroupé tous les liens dans un article :

http://www.do-not-feed-the-trolls. [...] en-stream/

Finale
1/2 finales
1/4 de finales

Si vous en avez d'autres hésitez pas

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9157332
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 16:06:04  profilanswer

Je viens de me prendre une Syndra middle. J'ai pris bien cher [:tinostar]
Stun = mort. J'ai servi à rien du tout :o

---------------
n°9157368
iRyu

Transactions (1)
Posté le 15-10-2012 à 16:15:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je viens de me prendre une Syndra middle. J'ai pris bien cher [:tinostar]
Stun = mort. J'ai servi à rien du tout :o

S'pas simple de lane contre elle a un gros potentiel en duel, mais bon en tf c'est juste impossible de sortir un burst correct

n°9157381
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 16:19:42  profilanswer

iRyu a écrit :

S'pas simple de lane contre elle a un gros potentiel en duel, mais bon en tf c'est juste impossible de sortir un burst correct

Un gros potentiel ?
Le truc c'est que j'ai pas eu l'impression de faire d'erreur ou quoi (bon, c'est vrai que sans connaitre ses sorts ou sa portée c'est pas simple [:tinostar] ) mais même au lvl2, je prenais 25% de ma vie sans rien pouvoir faire.
Dès qu'elle a eu le stun, j'avais beau me mettre le shield, je mourrais sans même sortir du stun.
Ou alors c'est le contre d'Orianna :o

Je vais réessayer  [:nozdormu]  

---------------
n°9157429
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 16:35:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un gros potentiel ?
Le truc c'est que j'ai pas eu l'impression de faire d'erreur ou quoi (bon, c'est vrai que sans connaitre ses sorts ou sa portée c'est pas simple [:tinostar] ) mais même au lvl2, je prenais 25% de ma vie sans rien pouvoir faire.
Dès qu'elle a eu le stun, j'avais beau me mettre le shield, je mourrais sans même sortir du stun.
Ou alors c'est le contre d'Orianna :o

Je vais réessayer  [:nozdormu]  

J'ai lane avec galio contre elle, je l'ai surtout observée j'ai évité de trop l'affronter directement car je connais pas ses spells, mais elle m'a fait passé un sale quart d'heure quand j'ai voulu tenter le trade, malgré ma RM :x

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)