| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 09:39:21 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bubqr Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Riot sont quand même de vrais génies pour enfumer les joueurs avec des features qui servent à rien |
Farore9301 Transactions (5) |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Même en ranked l'ambiance s'est légèrement améliorée, je ne sais pas si c'est dû à ça ou juste le hasard... Après je pense qu'une fois que la mode sera passée, plus personne n'utilisera le système et ça repartira comme avant ^^ Perso je m'en contrefous, j'ai juste filé 2 pts à un pote pour faire mumuse et voir comment ça marchait mais ça ira pas plus loin pour moi ! edit : dans le lien de talen ils expliquent effectivement que le système perdra de son efficacité dans quelques mois car l'effet nouveauté sera passé et qu'ils travaillent sur des solutions pour renouveler et redynamiser le système. Le truc radical imo sera de proposer un bonus aux IP (voir RP) genre de 10% si t'as un bandeau ou autre, mais bien sûr mettre en place un système pour éviter les abus (genre le stacking de pts entre friends etc..) Message édité par Davinout le 15-10-2012 à 11:50:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 12:27:44 ![]() http://na.leagueoflegends.com/boar [...] st30242389
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 13:09:04 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | Je l'utilise pour jouer Ryze perso en 9/0/21, et parfois Kennen, à part ça c'est un peu le néant |
bubqr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 13:16:04 ![]()
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Le pire je crois depuis cette histoire d'honneur, c'est que dans 90% des games bots (oui je sais, vous allez me dire "bouh, il joue encore vs bot" |
remix84 Transactions (0) | Je le fais surtout pour la réduction des cooldown, la durée du buff, et le spellvamp même si c'est pas énorme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 13:42:35 ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Un sondage qui pourrait être intéressant, c'est combien de tunes avez vous investis dans LOL.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 13:58:30 ![]() Sinon, la lineup M à deux doigts de disband, déjà |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Déjà disband. Kujaa et Haydal sont partis et Syrela va quit aussi.
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai mis 0€, depuis la bêta Message édité par aRWaM le 15-10-2012 à 14:53:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | D'ailleurs, imo, dire que telle ou telle équipe EUW a battu les M5 en online est pas un exploit en soit, vu le ping qu'ils vont avoir ... Déjà moi un ping > 150, ça me fait chier alors que je suis pas pro, qu'est-ce que ça doit être pour eux. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
matissecastagne Transactions (0) | ué enfin si c'est le match M5 vs M qui a été commenté par C&N, les M5 ils faisaient que de la merde et tentaient des trucs (confirmé par C&N pendant le stream)
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je suis un vieux rat, juste 20€ (ou peut-être 2*20, me souviens plus), essentiellement pour avoir plein de pages de runes. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 14:53:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 14:54:13 ![]() Je crois surtotu que les joueurs ont un mauvais objectif. Ils veulent absolument trouver une sponsor, au lieu d'avoir la motivation de continuer de progresser et de devenir meilleur. Les premiers sont des dramas queens, les seconds ceux qui gagneront les lans de demain. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 14:55:50 ![]() |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Pour ceux qui veulent revoir les différents match j'ai regroupé tous les liens dans un article :
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
iRyu Transactions (1) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |