| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sackboy22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 11:17:31 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
sackboy22 Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Un compte secondaire |
kwaki Transactions (3) | Le olaf des TPA .... Comment faire un quadra en une touche Message édité par kwaki le 14-10-2012 à 13:21:29 |
sackboy22 Transactions (0) | ouh purée le kartouche |
bubqr Transactions (0) | Je viens de me faire toutes les games, la Game 1 de loin la meilleure, avec OP Kahrtouche. C'était assez beau à voir. |
matissecastagne Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 14:34:08 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 14-10-2012 à 14:37:35 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kwaki Transactions (3) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kwaki Transactions (3) | Pour les resultats ( 2 parties pour le moment )
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Tout le tournoi est compilé là avec les liens vers les bonnes VOD pour chaque match et sans spoiler : |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Attention, spoil pour ceux qui n’ont pas vu la finale. J’écris ce que je remarque en même temps que je regarde donc ça peut paraitre sans queue ni tête quelque fois :
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Bon je viens de finir de mater tout ça sans me faire spoiler, c'était amazing ! What a match !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Message édité par aRWaM le 14-10-2012 à 18:01:58 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) | Toyz aurait été MVP s'il n'avait pas tout simplement throw la première game et fait des erreurs de positionnements sur les matchs suivants.
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Alors attention, sortez les mouchoirs : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 23:06:58 ![]()
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Bon je mets des balises on sait jamais vu le post de grosbill
Message édité par lemechan_castor le 14-10-2012 à 23:34:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 23:35:56 ![]() Je précisais juste qu'il existait des balises spoiler, c'est respecteux de les utiliser pour ceux qui n'ont pas suivi la finale.
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nan, AD. Mais c'est comme ça que je l'appelais pour lui dire de fermer sa gueule de temps à autres --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Farore9301 Transactions (5) | Ce qui en soit est totalement débile vu que ce systèmes a commencé au même moment pour tout le monde ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 00:14:35 ![]() Bizarre sur mon smurf j'ai 200 parties normales, plus de 35 teamplay et toujours pas de useless ruban. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 00:28:30 ![]() La 1ere game de la finale |
bubqr Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) | (Et oui j'ai un ruban honorable opponent, suite à mes nombreux poutrages avec fiora |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'as pas compris, c'est pas lié au nombre de games que tu as fait depuis que le système d'honneur est en place, mais depuis le départ apparemment.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 02:20:10 ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nouvelle cinématique leak dans le mode Dominion : http://www.youtube.com/watch?featu [...] cBASl6I5kk
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 15-10-2012 à 03:43:46 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
Message édité par lechewal le 15-10-2012 à 07:46:48 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |