| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par NHam le 07-08-2012 à 21:46:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 21:45:38 ![]() ![]() |
tetsuke Transactions (0) |
Message édité par tetsuke le 07-08-2012 à 22:01:11 |
Farore9301 Transactions (5) |
nenes67 Transactions (2) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 02:09:30 ![]() Je commence à douter de mes gouts |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 08-08-2012 à 06:04:07 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | Dites, c'est quand la fin de la saison déjà? faut que je remonte gold avant, riot a nerf mon elo suite a un petit afk de 2 mois... --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 10:22:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
IskenKahn Transactions (0) | j'avais la vague idée de reprendre mais si c'est au creux de la vague vaut mieux pas --------------- u wot m8 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Testé la petite Diana hier soir, première game en bot avec un teemo ftw, déjà je pars runes et maitrises AD je savais pas qu'elle était AP... Donc je tente 2 dorans puis malady pour le passif : bof de jouer sur l'AS, mais je m'y attendais.
|
Farore9301 Transactions (5) | Ha ça, oui, totalement. Elle est déjà très forte là, Fizz lui arrive pas à la cheville niveau dommages (mais elle a "pas" d'escape contrairement au fish).
iRyu Transactions (1) | Zyra et le skill... mouais |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 14:54:23 ![]() Citation HFR bien connue : "On n'a que les mates que l'on mérite." |
IskenKahn Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 15:17:37 ![]() 9x report trash. Uninstall the game noobs. Cancer of the game. |
Industriality Transactions (0) | Ouai mais je suis level 6 je vais pas venir sur des parties lvl 30 en draft.
|
kphi κφTransactions (0) | Si tu achètes un champion tu peux l'utiliser où tu veux, y compris sous la douche. |
Industriality Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | d'ailleurs viktor me tente beaucoup, pas mal de succès avec (ça aide pour donner une bonne opinion --------------- u wot m8 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens j'ai retrouvé un petit site pour son Elo en normal, plus quelques stats rapides : |
Kede Transactions (0) | tain le jeu arrête pas de bugger depuis 2 jours... d'abord à l'écran du login, et là j'étais rentré dans une partie, sauf que j'en ai été viré... Message cité 1 fois Message édité par Kede le 08-08-2012 à 22:49:37 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Industriality Transactions (0) | Firewall. |
Mac'o Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Et ca vous arrive jamais de butter un sbire et de pas voir le gold apparaître au dessus de la tete du sbire ? Bon d'une manière générale je suis moyen en last hit mais ca m'est arrivé alors que j'étais seul avec le sbire Message cité 2 fois Message édité par woo le 09-08-2012 à 15:15:16 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca arrive hyper rarement mais ça arrive en effet.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dabacoco Transactions (0) | Moi qui pensais être le seul à avoir des micro lag à 40ms ... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |